Chrono Cross Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 29/05/2012 Race : Vampire Métier : Chef de la Guilde Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.
Familier Nom: Oxy Race: Manju Pouvoir: Illusion
| Sujet: Les races Jeu 7 Juin - 14:43 | |
| Chaque race possède sa ville d'attache, lorsque vous choisissez votre race vous devez donc vivre dans la cité correspondante. Avant de choisir celle-ci prenez en compte ses avantages mais aussi ces défauts, qui seront à respecter dans votre fiche de présentation et vos rp. Liste des races bloquées pour éviter un surnombre: - Dragons - Anges
- Cité d'Asgard -
Dieu/Déesse [Classe limitée - sous demande] Imposant par leur taille et leurs charisme, les dieux sont en général respectés. Ils n'aiment guère être comparés aux Shinigami où aux autres espèces. Bien que cela ne soit plus vraiment le cas il s'estime toujours pour la plus part supérieur aux autres races. Vie: Immortel Avantage: Respecté Inconvénient: Grand(1m70~2m) Pouvoir inné: Déplacer les objets, léviter jusqu’à 2m du sol.
Ange Au service tout d'abord des dieux, les anges depuis le Ragnarök ont pris leur indépendance. Ils reste toujours ces créatures aux longues ailes de plume mais sont aujourd'hui libre de les utiliser pour assouvir leur souhait. Léger et vif, ils font d'excellent messagers. D'une nature généralement douce il s'entende facilement avec la plus part des peuples. Vie: Immortel Avantage: Léger Inconvénient: Les ailes Pouvoir inné: Voler, faible pouvoir de soin.
Fantôme D'origine différente, de race différente, on retrouve chez les fantômes un peu de tout. Ils sont là pour x raison et le prenne plus ou moins bien. Très bon espion, il est parfois bon d'en avoir un parmi ses proches. Bien qu'en général les fantômes ont tendance à fréquenter les individus appartenant à leur race d'origine. Vie: Déjà mort Avantage: Immatériel Inconvénient: Immatériel Pouvoir inné: Passer à travers les objets, l'invisibilité
Mage Bien qu'humain, ils ont soufrèrent de l'attitude de leurs congénères. Ils ne leur ressemblent désormais plus en rien. Sorte d'humain améliorer ils ont de meilleurs capacité physique et une espérance de vie beaucoup plus longue. Bien qu'ils soient les seuls humain toléré sur les terres sacrée, ils sont aussi parfois considéré comme indésirable par les espèces qui les voient encore en eux une menace. Vie: 800ans Avantage: Capacités équilibrées Inconvénient: Faible résistance Pouvoir inné: Téléportation, Télépathie
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- Cité de Nibelheim -
Vampire Créature de la nuit tourmenté, le vampire souffre en permanence de la faim, qu'il ne maîtrise pas toujours. Le vampire ne peu pas s'exposer au soleil ce qui lui pose beaucoup de problème et le limite terriblement dans ses actions. Vie: Immortel Avantage: Vision nocturne Inconvénient: Ne peux pas s'exposer au soleil. Pouvoir inné: Boire le sang, régénération.
Shinigami Dieux de la mort, les Shinigami on souvent un humour bien à eux, leur rapport à la mort est souvent différent du notre. En rien elle ne les attriste, elle peu même les faire rire. Cela fais d'eux des créatures peu aimé des autres qui change souvent de chemin à leur rencontre. Vie: Immortel Avantage: Discret Inconvénient: Ne peu utiliser son pouvoir 2 fois de suite pendant 30min. Pouvoir inné: Arrêter le cœur et le corps d'une personne 30s, se fondre avec l'ombre
Dragon/Dragonne Imposant, massif le dragon est encombrant, raison pour laquelle il a appris à ce transformer en homme. Associable à l'origine, beaucoup de dragon ce sont cependant intégré aux autres créatures qu'ils ont beau mépriser afin de combler l'ennuie de leur longue existence. Vie: 30 000ans Avantage: Double apparence Inconvénient: Très grand(50m maxi) Pouvoir inné: Voler, Boule élémentaire de l'élément du dragon(sous forme de dragon seulement)
Nain/Naine Depuis le Ragnarök le nain c''est divisé en deux catégories, les traditionalistes: reconnaissables à leurs proportions quasi rectangulaire(petit et costaud) mais aussi à leur longue barbe. Les nouveaux nains, toujours petit,(80cm~1m20) abordent désormais un physique plus élancé, barbe rasé (ou non), fini le nain sale qui ne prend pas soins de lui ! Mais le nain reste cependant un incontournable habitué des tavernes. Vie: 1 000ans Avantage: Résistant Inconvénient: Petit(80cm~1m20) Pouvoir inné: Crée des objets avec peu de moyen. Creuser tout type de matière.
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- Cité d'Alfheim -
Elfe L'elfe est agile, souple, élégant mais il est aussi extrêmement méfiant. Il comprend les être vivants mieux que n'importe qui, en symbiose permanente avec la nature il se sent mal lorsqu'il s'en éloigne. Si cela devait se prolonger l'elfe pourrait en tomber malade. Vie: Immortel Avantage: Agile, Vision, l'ouïe Inconvénient: Ne peuvent pas rester plus de 48h loin de la nature. Pouvoir inné: Empathie, contrôle de la lumière
Hybride Il existe des milliers d'espèces d'hybride différentes, tel qu'il n'est pas possible de les lister, elles ont chacune leurs particularités et leur caractère. Vie: 800ans Avantage: Double apparence Inconvénient: Fatigué ils reprennent une forme animal. Pouvoir inné: Force animale, transformation d'une forme à l'autre .
Sirène Les sirènes se sont scindées en deux groupes,celle qui se nourrissent de l'énergie des hommes qu'elles ont attiré grâce à leur chant. Et celle qui ne chante plus que pour le plaisir et ont décider de se nourrir comme tout le monde. ces dernières reste cependant de redoutable combattante sous l'eau. Vie: Immortel Avantage: Se déplace sans encombre dans l'océan Inconvénient: Ne peu rester plus de 12h hors de l'eau. Pouvoir inné: Se transforme en humain sur terre, chant hypnotique.
Fée Petite les fée se font discrète pour éviter de s'attirer des ennuis. Leur taille peu varier selon les espèces ainsi que leur tendance à l'espièglerie. Proche de la nature elles sont aimé des elfes et de la plus part des hybrides. Vie: 5 000ans Avantage: Petite(10~40cm) Inconvénient: Faible physiquement Pouvoir inné: Voler, faire pousser les plantes.
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