Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silka Aglaophème

Silka Aglaophème


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de l'eau

Familier
Nom: Astyr
Race: Twinky
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07

C'était un début de journée bien ennuyeux pour Silka. Réveillée par les murmures de l'eau des cascades, la sirène était plutôt de mauvaise humeur. Le fait n'était pas que le ruissellement de son élément la gênait, au contraire, mais c'est juste que son sommeil fût terriblement agitée. Ce qui était parfait pour la mettre de mauvaise humeur.
Ah, et qui sait comme elle peut être insupportable quand elle ne s'est pas levée du bon pied...
De nombreux cauchemars étaient venus la perturber. Des mauvais souvenirs sur son passé qui, encore maintenant, la fait souffrir, lui ayant laissée une cicatrice au coeur.

Aah ... Pourquoi je dois repenser à ça maintenant...

Ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Un peu de fierté, tout de même !
C'est ce qui comptait le plus pour Silka après tout... Elle défendait son honneur et aimait flatter son ego...

Déprimée par l'ennui, elle décida d'aller respirer autre chose que l'air des cascades, et donc, de l'eau. Elle voulait effacer les souvenirs qui remontaient et qui lui donnaient la nausée.

Silka ne voulait penser à rien, alors le meilleur endroit pour elle fût la fôret.
Légèrement affaiblie par l'énergie demandée pour garder son apparence "humaine" et non sa queue de sirène, elle marchait vraiment lentement.


Inspirant l'air de la forêt, et profitant de la douce odeur qui régnait -un mélange de verdures humides, avec un doux parfum qu'elle sentait au loin mais donc elle ne connaissait pas la provenance- , tout allait pour le mieux pour la sirène.
Elle fermait les yeux...
Et plongea soudain son pied dans de la boue.
La colère s'empara d'elle, qui était pourtant on ne peut plus calme...

Je déteste la boue !

Dégoûtée, elle se rendit jusqu'à la petite rivière pour se nettoyer.
Elle s'assit au bord, et pensa que c'était l'endroit le plus calme qu'elle ai pu connaître.
Appréciant le courant de l'eau sur ses pieds, elle se replia sur elle-même, le sourire aux lèvres, et commençait à s'assoupir...

Elle fût réveillée très rapidement par des craquements.

Qui se ramène ? J'avais envie d'être au calme... Donc seule.

Aucune réponse. L'ignorance avait le don d'agacer énormément Silka.
Elle détestait aussi se répéter, mais voulant une réponse, elle dût bien le faire, surtout que d'autres craquements et bruits de feuilles se faisaient entendre, se rapprochant de plus en plus.

Qui est l'abruti qui vient perturber le silence ?

Toujours rien. Elle se décida alors à lever la tête, et parcouru du regard l'ensemble de la forêt.
Mais il n'y avait rien à l'horizon. Mise à part des feuilles qui volaient légèrement avec le vent.

Si c'est une blague, elle n'est pas drôle.

D'un coup, elle vit une silhouette féminine se dessiner au loin. Tellement loin que ce n'était qu'une ombre, finalement. De belles formes et des cheveux virevoltant ...Et ... Des ailes ... ?!
La jeune femme se rapprochait. Elle était belle. Magnifique, même.
Avec des traits fins et de belles formes.

Se levant d'un bon, Silka observa longuement la créature qui semblait être une elfe...

Qui... Qui es-tu ?


Dernière édition par Silka Aglaophème le Dim 5 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32



Azaïsta venait de quitter l'académie pour prendre quelques jours de repos dans la ville d'Alfheim, il est certes vrai qu'elle n'y avait ni famille, ni ami, mais elle prenait du plaisir à se retrouver parmi les elfes. Ces moments qui lui faisaient remonter ses souvenirs étaient à la fois doux et douloureux. Abandonnant Shizu Ren en ville pour allez se resourcer au cœur de la forêt. Elle marcha de longues heures en direction des cascades qu'elle connaissait si bien. L'elfe était perpétuellement plongé dans le silence le plus total depuis qu'elle avait perdu ses oreilles et ne recherchait donc pas le silence, cependant elle ressentait dès lors mieux que personne l'agitation environnante et espérait trouver au bord de l'eau se sentiment de calme qu'elle aspirait tant à retrouver. Se faufilant entre les branchages elle aperçu au cœur de la forêt un puis de lumière qui indiquait qu'elle était arrivé à destination. Cependant une énergie peu habituel se dégageait du lieu, au fur à mesure qu'elle s'approchait elle commença à distinguer une jeune femme, celle-ci semblait lui parler, ainsi lorsque Azaïsta arriva à son niveau elle la questionna:

"Excusez moi vous avez dis quelque choses ?"

Tout comme semblait le faire celle qui se tenait face à elle, elle dévisagea la sirène, c'est du moins se que son apparence laissait sous entendre. Celle si d'apparence calme, dégageait cependant une aura de colère. L'elfe commença à se perdre dans ses pensés, et se faire des suppositions et hypothèses. Il n'y avait certainement pas 100 raison à sa présence ici, la sirène ne semblait après tout pas quelqu'un de perdu. Résidait-elle dans cette cascade où bien y était-elle venue également chercher le calme ? si c'était le cas Azaïsta respecterais sa tranquillité, qu'elle même était venue chercher.

De nouveau les lèvres de la jeune femme remuèrent, ce qui sorti brutalement l'elfe de ses pensés, elle avait tous juste eu le temps de lire ce qu'elle avait prononcé pour pouvoir répondre.

"Oh , je me nomme Azaïsta Onyo Ivy et mon familier ... J'oubliais, je l'ai laissé en ville. "

Son attitude calme et posé, Azaï espérait qu'elle suffirait à calmer la colère de la jeune femme et à lui montrer qu'elle ne voulait aucun mal. Incapable de dire si elle avait provoqué ou non cette état de méfiance ou si il était là bien avant, l'elfe préférait rester prudente face à son interlocutrice. La contournant lentement, en surveillant attentivement le comportement de celle-ci, elle alla s'assoir au bord de l'eau, lui faisant dos à la dernière seconde. Ainsi posé sur l'herbe plus confortable qu'un matelas, elle demanda:

"Vous êtes ici pour le calme de ce lieu ?"

Prenant le soins de se retourner pour voir la réponse qu'elle ne pouvait entendre, puis fixant de nouveau l'eau qui coulait, elle prit une immense inspiration en fermant les yeux, pour les rouvrir le regard tourné vers le ciel d'un bleu parfait et d'une voix triste ajouta:

"Dites ? Est-ce que l'on entend les oiseaux ? Moi je ne les entends plus... "


Le regard qu'elle lança vers la sirène était au bord des larmes. Pour la première fois depuis longtemps il lui était douloureux de ne plus entendre.



Aide pour RP:
-Ton but est de faire avancer l'histoire tout en apportant une réponse.
-Dans un premier temps répond à mon rp notamment aux questions posée, sauf si ton personnage peu sociable décide d'ignorer ce que je dis.
-Ensuite tu fais avancer l'action, pour cela tu décrit tes actions, intentions, tu t’arranges pour laisser un peu de doute entre deux questions par exemple qui permettent à l'autre d'intervenir.
-Suivant cette dernière idée, j'ai laissé entre mes répliques de quoi agir, tu peux prendre mes questions une a une et répondre, il faut juste que cela reste cohérent. Donc dans ce cas ne pas re poser une question entre deux des miennes, car sa me force à t'ignorer.

A ne pas faire en RP:
-Tu ne dois pas manipuler mon personnage, tu ne peu pas lui faire faire ce que je n'ai pas dis que je faisais, tu peu cependant reprendre dans ta réponse un mouvement que j'ai dis que je faisait. En cas d'agression tu as cependant le droit par exemple de m'attraper le bras pour me forcer par la force à me mettre à terre. (Tu vois un peu l'idée du principe ?)


Dernière édition par Azaïsta Onyo Ivy le Jeu 19 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silka Aglaophème

Silka Aglaophème


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de l'eau

Familier
Nom: Astyr
Race: Twinky
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

Silka dévisagea longuement la femme qui se tenait maintenant plus près d'elle, moins méfiante qu'avant, et surtout moins en colère. Elle comprit bien vite que son interlocutrice était sourde. Son coeur se remplit de compassion et de gentillesse, ce qui était, il faut le dire, plutôt rare...

"Je ne savais pas... Vos oreilles... Excusez-moi."

Un sentiment de honte s'empara d'elle, elle se remettait en question dans sa tête.
Elle pensait à ce fichu caractère qu'elle avait, cette manière de juger les gens sans rien savoir d'eux.

"Je suis stupide..." se dit-elle dans un chuchotement.

Secouant la tête, elle revint à elle-même. La jeune femme lui avait dit son prénom, et pas elle. Encore un manque de politesse... La sirène enchaînait les gaffes.

"Enchantée.... Je m'appelle Silka Aglaophème. Mon familier est en ville aussi... "

La tension baissant encore un peu, Silka se sentait déjà mieux. L'elfe n'avait visiblement pas l'intention de troubler son moment de calme, alors elle ferait de même, la laissant profiter des ressources merveilleuses qu'offrait la nature. A quoi bon déclarer la guerre à cette fille qui semblait tout sauf méchante ? C'était idiot et inutile.

Fermant les yeux, profitant de la douceur du vent qui soufflait sur son visage, la sirène répondit avec douceur :

"Oui, je viens chercher un peu de calme. J'aime cet endroit."


Silka se demandait si l'elfe était, elle aussi, venue chercher un peu de calme.
Certes, elle n'entendait pas, mais peut-être voulait-elle être seule, pour venir se reposer ici.
Détournant les yeux, elle les plongea dans dans le ciel bleu. A nouveau, des pensées diverses l'envahissaient...
Elle se reprit rapidement, ayant peur de vexer la jeune femme si jamais elle n'entendait pas ses questions.

Silka regarda l'elfe avec gentillesse.
Admirant sa pureté, sa beauté, son élégance. Elle se perdait dans ses pensées... Jusqu'au moment où cette dernière se remit à parler.

Silka se sentait mal à l'aise et triste à la fois face à cette question...
Elle n'osait pas répondre, de peur de blesser encore plus la demoiselle, dont le timbre de voix était déjà triste, voire tremblant.

Après un certain temps d'hésitation pendant lequel elle faisait croire qu'elle fixait la splendeur du ciel bleu, elle se décida à répondre enfin.

"Non... Ils doivent se reposer... Comme nous..."

Elle esquissa un léger sourire, mais au fond d'elle, elle s'en voulait d'avoir menti.
Elle pensa qu'il fallait qu'elle se reprenne, et vite. Elle voulait du calme, après tout. Elle désirait profiter du soleil, des bruits agréables qu'il y avait dans les forêts. Elle n'était pas là pour déprimer, pleurer avec une inconnue.
C'est fou comme elle était lunatique. Pleine de compassion avant, puis voilà que d'un coup elle n'avait qu'une envie, c'était de partir en lançant un regard mauvais à l'elfe.
Mais Silka se rappelait qu'elle ne lui avait rien fait de mal, et se disait qu'un peu de compagnie lui ferait surement un grand bien.

"Vous arrivez à lire sur les lèvres ? Vous êtes douée..."

Et elle était sincère, dans ces quelques mots. Elle éprouvait de l'admiration envers cette femme qui arrivait à la comprendre, franchissant la barrière qui lui était imposée, à cause du fait qu'elle était sourde.
Elle n'osait pas imaginer la manière donc elle avait perdu l'ouïe, mais en tout cas, ça lui faisait un peu de peine. Un peu seulement, car l'elfe ne se plaignait pas vraiment, même si elle faisait mal au coeur, elle qui désirait entendre le chant des oiseaux...

Voulant changer les idées à son interlocutrice qui avait les larmes aux yeux, Silka se leva d'un coup.
Elle lui tendit la main, ce qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire d'ailleurs.

"On va se balader un peu dans la forêt ? Je suis contente d'avoir un peu de compagnie."


Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33



L'elfe savait bien évidemment que la sirène mentait, par un jour aussi magnifique il était impossible que la forêt soit calme. Il y avait certes maintenant très longtemps qu'elle n'avait pas entendu un seul son mais elle savait encore comment était la forêt dans son enfance, elle pouvait encore entendre dans ses souvenirs distinctement chaque bruit, voir quand et pourquoi elle l'entendait. si elle le voulait elle pourrait se concentrer au point de pouvoir finir par croire de les entendre vraiment. Mais ce jeux là ne l'intéressait pas, les souvenir devait rester au passé. Silka exprima son admiration à l'elfe qui se contenta pour toute réponse d'un sourire accompagné d'un hochement de tête. Elle fut cependant surprise par ce qui suivit, il ne semblait pas être du caractère de la jeune femme que de tendre une main à une inconnue. Elle saisit cependant celle-ci et se releva tout en lui répondant:

"Volontiers, une agréable promenade en bonne compagnie est tout aussi agréable. "

Elle commença à avancer au cœur de la forêt sans même se préoccuper de savoir où aller. Le début de la marche se fit silencieuse, elle n'osa pas parler. Avant de finalement rompre le silence:

"Dites moi Silka, vous êtes étudiantes ? Je suis en première année. "

Elle espérait que cette dernière lui réponde positivement, Azaïsta ne connaissait encore personne à l'académie. Réveillé depuis peu de temps encore, elle avait beaucoup de mal à se faire à cette vie qui avait tout de même bien changé. Craignant ne pas se faire d’amis à cause d'une erreur où de son handicape, elle en avait parfois éprouvé une certaine timidité qui la rendant maladroite. La jeune femme d'un naturel très sur d'elle était aujourd'hui dans un de ces moments d'hésitation et de faiblesse. Ses paroles étaient faibles, elle les empêcha cependant de trahir sont hésitation tout en ce forçant à maintenir la conversation:

"Je suis arrivé sur l'Yggdrasil il y a peu et ... Je dois avouer que à par cette forêt je ne connais pas grand chose d'ici.. "

L'elfe avait d'ordinaire un bon sens de l'orientation comme la plus part de ses congénères, bien moins que les sirènes habitué à voyager dans les océans, mais il lui suffisait à ce repérer, cependant il lui fallait déjà connaitre l'endroit pour savoir où elle était, ce qui par chance était le cas, car tout en continuant de parler elle avançait. Tranquillement certes mais avançait tout de même, et dans une forêt où tout ce ressemble pour la plus part des espèces elle aurait déjà eu largement de quoi ce perdre. Ce qui forte heureusement n'était pas le cas, bien qu'elle avait tout d'abord avancé au hasard, elle avait pris conscience que ses pas se dirigeait vers un immense arbre du nom de l'arbre aux fée. L'elfe s'arrêta net et regarda la sirène en ajoutant:

"Non pas par là, si il y a des fées nous ne serons pas tranquille."

Elle pris alors une autre direction au hasard, ne se souciant pas plus que précédemment de savoir où elle allait. Arrivant à une petite rivière, elle sauta dedans pour se rafraichir, l'eau lui arrivant seulement à la taille. Sans prendre la peine de sortir de l'eau elle continua sa progression en longent le bord. Voyant qu'elle menait depuis le début la marche elle se tourna vers la jeune sirène pour lui demander:

"Il y a un endroit dans la forêt où vous aimeriez aller ?"

Elle s’arrêta net aussitôt qu'elle eu finit sa phrase et fixa Silka avec un grand sourire en attente une réponse de celle-ci. Elle se demanda seulement si la jeune femme savait où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Silka Aglaophème

Silka Aglaophème


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de l'eau

Familier
Nom: Astyr
Race: Twinky
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Silka était bien contente que cette nouvelle rencontre soit plutôt bavarde.
Habituellement, la sirène se contentait de répondre brièvement quand on lui parlait. Si c'était une question, par exemple, elle disait juste le strict minimum, qui convenait tout de même pour une réponse.
Elle n'aimait pas vraiment parler aux inconnus ou aux personnes qu'elle connaissait à peine.

Elle se réjouissait néanmoins d'être considérée comme une "bonne compagnie" pour l'elfe. Elle n'avait pas l'habitude d'être "gentille" et sociable, alors si elle avait réussi à l'être cette fois, c'était tant mieux.
Elle continuait à suivre l'elfe, sans savoir où elle l'emmenait, mais peut importe. Elle se sentait bien.

"Oui, je suis étudiante, et en première année aussi."

Silka connaissait pas mal de monde à l'académie, mais ne s'entendait qu'avec une petite partie seulement. Du coup, elle était contente de connaître l'elfe, et elle priait intérieurement pour garder de bons rapports avec elle.
Elle se demandait d'ailleurs si cette-dernière avait beaucoup d'amis à l'académie, et si son handicap ne jouait pas trop sur ça... Maintenant qu'elle était passé au dessus de ça, elle se promis de défendre l'elfe si jamais quelqu'un lui faisait des remarques à l'académie. Une façon pour elle de montrer que, finalement, elle avait un coeur, pleins de compassion.

"Ah oui ? Vous verrez, il y a pleins de lieux fabuleux à voir ici. Vous ne vous ennuierez pas."

A vrai dire, Silka s'ennuyait souvent. L'Yggdrasil, elle le connaissait bien, tellement bien que beaucoup de lieux la lassaient, les ayant tous vus et revus de nombreuses fois.

La sirène continuait à suivre sa nouvelle connaissance, toujours sans savoir où elle allait, mais elle ne craignait pas cette forêt , même si elle ne connaissait pas très bien l'endroit, et avait du mal à déterminer où elles se trouvaient exactement. Elle était déjà venue ici plusieurs fois mais avait du mal à se repérer, elle se contentait de marcher... Du moment qu'elle trouvait la sortie, peut importe où elle allait finalement.
Silka aurait certainement été le guide si il s'agissait d'une balade dans l'océan. Même si ils étaient immenses, infinis mêmes ; elle les connaissait tellement bien.
Elle était perdue dans ses pensées quand soudain la voix de l'elfe retentit, la tirant de ses rêveries.

"Vraiment ? Je suis plus habituée aux milieux aquatiques, comme vous pouvez vous en douter, donc je ne connais pas bien le caractère des fées..."


Si l'elfe n'aurait pas était là, elle aurait avancer à l'aveuglette, sans se soucier des créatures sur lesquelles elle aurait pu tomber. Elle n'avait peur de rien. Elle était terriblement sûre d'elle, de sa puissance.
Encore une fois, elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit un "splash". La sirène, qui jusqu'à là s'amusait à admirer le paysage, se tourna vers la rivière et s'amusa en voyant l'elfe s'y rafraîchir.
Le contact de l'eau commençant à lui manquer, elle fit la même chose ; sans hésiter elle sauta dans la rivière et cela lui fit un bien fou.
Elle prit le même chemin que l'elfe, voulant retarder le moment où elle sortirait de l'eau, parce qu'elle s'y sentait tellement bien.
Elle ferma les yeux quelques secondes pour apprécier au mieux cet instant, le doux vent mettant du sien pour que ce soit encore plus agréable.
Elle rouvrit les yeux en souriant à l'elfe.

"Je ne la connais pas bien, alors je vous suivrais. A moins que vous ne vouliez rester ici ?"


Silka ne voulait vraiment pas sortir de l'eau, elle y était trop bien. Alors, lentement, elle s'assit sur le fond de la rivière qui était peu profonde, puis mit sa tête sous l'eau avant de la ressortir rapidement, éclaboussant l'elfe.
Les rayons du soleil qui se reflétaient sur l'eau l'éblouissaient. Alors elle ferma les yeux sans se soucier de l'elfe. Après tout elle était venue chercher du calme pour elle-même, un moment de repos, pour se ressourcer ; elle n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un qu'elle apprécierait au final. Ce n'était pas son genre.

"Dites... Vous....Euh... Vos oreilles.... Qu'est ce qu'il s'est passé ...?
Si vous ne voulez rien dire... Je comprendrais..."

Elle priait intérieurement pour ne pas blesser ou offenser l'elfe avec cette question personnelle.
C'était rare qu'elle soit autant peu sûre d'elle et elle ne savait pas comment se reprendre.
Elle se sentait juste bien, à l'heure actuelle... Et ne voulait pas gâcher ça.





Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:30



Azaïsa regarda la sirène avec un sourire chaleureux, celle-ci semblait gêner, ce qui dans un sens l'amusa. La voire chercher ses mots indiquait clairement qu'elle était mal à l'aise. Mais pour l'elfe le sujet n'était en aucun cas tabou, elle ne peut pas dire qu'il n'était pas douloureux mais le passé bien trop loin et trop confus dans sa tête ne l'affectait plus tellement. Cherchant au font de l'eau un rocher pour se surélever, elle fini par en trouver un et si assis. Considérant la question de Silka, elle chercha ses mots pour lui expliquer simplement la raison de sa transformation.

"En réalité je ne sais pas vraiment, l'ancien maitre de Shizu Ren mon familier à changer mon apparence pour mon bien."

Elle regarda en continuant de sourire la jeune sirène, puis se perdit quelques instant dans ses pensées et se remémora un souvenir récent. Après une conversation entre elle et son familier, elles en étaient convenue à prendre pour explication une hypothèse fort probable. Levant les yeux et fixant de nouveau Silka elle ajouta:

"Shizu m'as dis qu'il avait surement fait cela car les anges étais associer à un de leur dieux et était bien vue. Je parle des humain, car j'ai été enfermé dans un cristal pour mon bien. excusez moi je ne prend pas bien les choses dans l'ordre."

S'arrêtant net , elle se tapota la tête comme pour remettre ses idées en place, elle fit le points dans son esprit. Chercha de nouveau comment formuler ses mots et dans le bon ordre cette fois. Arriver à un ensemble cohérent et satisfaisant elle repris à zéro ses propos en affichant un sourire un peu gêné:

"Je reprend à zéro, je suis tombé du premier Yggdrasil et j'ai été recueilli par le maitre de Shizu, un jour il à été contrains de nous laisser, mais trop jeune pour survivre pas moi même, il m'as endormis et placé dans un cristal pour mon bien. Shizu pense qu'il m'as donné une apparence d'ange car à cette époque dans le monde humain les anges était des créatures bien vue car ils les associaient à leur dieux. Malheureusement... J'imagine qu'il vaut mieux perdre ses oreilles que la vie... Car mes oreilles aurait trahis mon apparence..."

De nouveau son visage s'assombrit, la passé lui importait, peu mais pour le présent c'était différent, e plus entendre était un vrai problème pour elle. mais elle fini comme par son habitude à se défaire rapidement de ses idées noirs et retrouva le sourire. Elle se releva lentement, pris du plaisir à asperger d'eau comme une enfant. puis regarda tout autour d'elle. Elle distingua au loin derrière les branche d'arbre à 2 kilomètre de distance les premières habitation qui signalait la présence d'Alfheim. Nullement décidé à retourner en ville pour le moment elle regarda ka sirène et lui proposa:

"Nous sommes proche de la ville, que diriez vous de vous éloigner en descendant la rivière pour rejoindre la mer ?"


Suivant le courant elle commença à descendre tout en regardant derrière de temps en temps voir si son interlocutrice la suivait. Elle pris bien sur grand soin à ne pas sortir de l'eau car elle se doutait fortement que c'était ce que souhaitait la sirène. Regardant un bref instant le ciel elle se dit qu'elle avait encore largement le temps, le soleil était encore haut.



Je peu difficilement faire plus car ta réponse n'as pas assez fait avancer l'action et j'avais donc peu de matière à répondre, j'ai surtout fait avancer les choses de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Aglaophème

Silka Aglaophème


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de l'eau

Familier
Nom: Astyr
Race: Twinky
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Silka fixait Azaïsta avec une intention toute particulière lorsque celle-ci lui répondit.
Elle était plutôt contente car l’elfe ne semblait pas avoir changé d’humeur, du moins cela ne se lisait pas sur son visage qui restait plutôt impassible.
Néanmoins elle remarqua un petit moment d’hésitation de la part de l’elfe, elle se demandait si c’était parce qu’elle n’osait pas lui dire ou si elle cherchait simplement ses mots. La deuxième hypothèse fut exacte, ce qui rassura Silka qui souffla intérieurement.

Elle esquissa un sourire adressé à l’elfe, mais celle-ci semblait complètement ailleurs.
Puis Silka continua d’écouter l’elfe dans son récit, en espérant très fort que cela ne la blesser pas de racontant ça à une ‘inconnue’.
Elle était tout de même un peu mal à l’aise suite à cela.
Mais elle s’est dit que, finalement, ça ferait peut-être du bien à l’elfe de raconter ça à quelqu’un.
Cela la rassura vite.

« C’est une très jolie histoire, bien qu’un peu triste. Vous avez l’air très proche de votre familier... Je vous envie un peu. »

En effet Silka n'était pas très proche de son familier, celui-ci l'appréciait énormément mais justement, elle le trouvait trop étouffant. Ou alors, peut-être était-ce parce qu'elle n'aimait pas montrer son affection... ?

Intérieurement des confidences faites par l’elfe, Silka changea bien vite d’humeur en voyant le visage d’Azaïsta s’assombrir. Prise de remords, elle voulait vite changer de sujet, bien que ce n’était surement pas la meilleure solution vu que c’est elle qui avait voulu savoir tout ça.

Elle suivit le regard de l’elfe qui fixait les habitations, assez proches.
Voyant que l’ambiance n’était pas non plus tendue, au contraire, elle se réjouit à l’entente la proposition de l’elfe.

« Avec plaisir ! Au moins, je connais l’océan par cœur, alors ce sera à moi de vous le faire découvrir. »

La sirène suivit donc Azaïsta tout en restant dans l’eau pour son plus grand plaisir.

Arrivées à la sortie de la forêt, l’océan était plus que proche ; Silka se mit à courir vers l’étendue d’eau, doublant ainsi l’elfe,. Elle affichait un sourire d’enfant, très enthousiaste, et ce n’était pas dans ses habitudes.

Elle savait qu’avec l’elfe, elle pouvait montrer une autre facette d’elle-même, et c’est une des raisons qui faisait qu’elle appréciait énormément sa compagnie.
Elle se retourna soudainement, ayant pris de l’avance sur l’elfe, qu’elle fixa avec un grand sourire.

« L’endroit vous plaît ? »


Puis son regard retourna sur l’océan qui scintillait avec les reflets du soleil.

« C’est magnifique, vous ne trouvez pas ? … »

Ses yeux pétillaient face à ce paysage merveilleux qui s’étendait devant elle.
Elle marchait lentement désormais, appréciant chaque pas, chaque contact du sable qui devenait de plus en plus humide. Ses pieds se retrouvaient maintenant submergés par l’eau. Elle avançait, encore, et ses jambes devenaient des étincelles, ou plutôt des sortes d’étoiles. Elle plongea soudainement sous l’eau, pour réapparaître sous sa vraie forme, celle d’une sirène.

Silka affichait toujours un sourire radieux, faisant bouger sa queue et le reste de son corps avec une élégance incroyable dans l’océan.
Cela lui fit un grand bien car elle commençait réellement à être affaiblie, sa transformation « humaine » lui demandant toujours pas mal d’énergie.

Elle se reprit enfin, après un court moment d’extase au beau milieu de l’océan. Elle tourna sa tête vers l’elfe.

« L’océan est ce qu’il y a de plus merveilleux… »

Son regard envers Azaïsta l’incita à la rejoindre. En même tant, la sirène faisait des roulades et autres figures dans l’eau. Elle se sentait tellement bien… Dans son élément et, en plus de ça, en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48



La réflexion de Silka l'étonna un peu, Azaïsta ne s'était jamais senti proche de Shizu ren, ou du moins n'en avait pas l'impression car pour elle c'était pas vraiment son familier, et celle-ci était la juste pour veiller sur elle parce que son maitre lui avait demandé. Mais en y réfléchissant bien, il est vrai que le cheval-dragon avait toujours pris soins d'elle plus que nécessaire. Et puis elle venait de le réaliser, depuis qu'elle était dans la forêt il lui était arrivé plusieurs fois de penser à Shizu et de se surprendre à être un peu triste qu'elle ne soit pas avec elle. L'elfe ne sut pas vraiment quoi répondre et ne dis finalement rien. Silka semblait prête à l'accompagner au bord de l'océan, ce en quoi elle se doutait un peu. C'était un vrai plaisir à voir quand elles arrivèrent la ou la forêt touchait l'océan, la sirène semblait tellement heureuse que Azaï ne put que sourire face à cela. Elle observa avec plaisir celle-ci s’élancer vers l'eau. Son visage et ses yeux brillant comme ceux d'un enfant, lui donnais l'impression que finalement l'enfance qu'elle n'avait pas eu, il n'était pas trop tard pour la connaitre. elle continua d'avancer à son rythme, notamment pour ne pas blessé ses yeux sensibles par une exposition trop rapide à la lumière du soleil. Heureusement d'ailleurs que ceux-ci voyait loin car ne pouvant l'entendre l'elfe n'aurait certainement pas réussit à lire sur les lèvres de Silka dans le cas contraire. Elle lui répondis lorsqu'elle arrive à son niveau:

"Oui, j'aime la mer."

Silka avait déjà tourné la tête vers l'océan et Azaï en avait fait de même gardant cependant un œil sur cette dernière au cas où elle lui reparlerais, et c'est ce qu'elle fit, face à la question dont on comprenait l'amour qu'avait la sirène pour ce lieu, mais si cela n'avait pas été le cas, il aurait été impossible de répondre autre chose à la sirène que:

"C'est magnifique effectivement."

La sirène était déjà dans l'eau et avait repris sa véritable forme, l'elfe la contempla avec admiration, elle avait une jolie queue rouge, et ses écailles brillait au soleil, de plus le bonheur qui débordais de celle-ci ne la rendait que plus magnifique encore. Azaïsta se faufila entre les arbres jusqu’à arrivé au bord de l'eau, elle rejoignit l’infime bout de sable sur le quel elle se pose. L'endroit était magnifique, la forêt n'était pas réellement séparé de l'eau par une bande de sable comme on avait l'habitude de voire. Ici les arbres poussaient encore dans l'eau comme si ils avaient décidé de ne faire qu'un, c'était aussi beau qu'il était dangereux de s'y aventurer car en dehors du petit coins de sable ou elle s'était réfugier, des espaces sur élevé côtoyaient de profond trous, aussi préféra t-elle ne pas trop bouger. Elle resta à contempler Silka qui l'espaces de plusieurs minutes semblait l'avoir oublier. Cela ne la vexa en rien, bien au contraire elle s'amusa de la situation. Elle pris aussi le temps d’admirer l'étendu d'eau sans fin qui scintillait au gré des vagues sous un magnifique soleil descendant.

Silka de nouveau venta l'océan, et Azaîsta fit un signe de tête pour approuver. La sirène l'incita à la rejoindre, mais l'elfe baissa le regard d'un air gêné, l'océan était bien profond, en particulier là où elle se trouvait, il y avait de forte chance qu'en avançant elle perde vite pied, ce n'était pas une plage ou l'on peu s'enfoncer lentement dans l'eau. Cela lui posait un problème car l'elfe ne pouvais plus nager. Du moins elle avait développé une certaine peur à cette idée depuis qu'elle avait faillie nourrir noyé.

"Je suis désoler, je ne peu pas aller dans l'eau avec mes ailes. Mais peut être que ..."

L'elfe pouvait les faire disparaitre, il est vrai mais son pouvoir était encore faible et elle contrôlait mal leur apparition disparition, la dernière fois elles étaient réapparut dans l'eau, paniqué elle avait eu un mal fou à les faire disparaitre et avait bien faillie se noyer. Pourtant elle qui depuis toute petite aimait l'eau, ne réussit pas à résister à l'appelle de l'océan. Décidé à re tenter l’expérience elle fit disparaitre ses ailes et s'avança dans l'eau, arrivé au bout de la plate forme sur élevé elle hésita un instant. Mais contrairement à la dernière fois elle n'était pas seule aujourd'hui. Elle avait confiance en la sirène, elle ne la laisserait certainement pas se noyer en cas de problème. Elle finit par ce lancer et se jeta à l'eau. là rien ne se produisit, elle se sentait pas encore rassuré mais la sensation de nager lui ravivait ses souvenirs, et cette impression d’apesanteur oublier était pour elle un vrai délice. Alors qu'elle réalisait ce qui ce passait, l'excitation monta en elle:

"Je... Je peux nager... Je peux nager ! Je peux nager ! Je peux nager !"

Elle avait là le même comportement qu'une enfant, ses yeux vrillait de bonheur, pour une elfe elle avait toujours été une excellente nageuse, et ne plus pouvoir aller dans l'eau avait été pour elle un véritable enfer. Mais aujourd’hui elle se sentait bien, l'eau était chaude et agréable, la forêt à coter et en bonne compagnie, elle ne pouvait rien espérer de plus. Sauf peut être la présence de Shizu Ren.




[Attention nous somme dans la limite du lieu, nous ne pouvons pas nous éloigner de la forêt, il faut donc que l'océan y soit collé, donc pas de réelle plage entre les deux, et nous ne devons pas nous enfoncer loin dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Aglaophème

Silka Aglaophème


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de l'eau

Familier
Nom: Astyr
Race: Twinky
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:20

[Je mets le rpg en pause étant donné que je pars en vacances demain. Je n'aurais pas Internet pendant 2 semaines & pas le temps de répondre aujourd'hui ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]   [Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel -EN PAUSE-] Quand une sirène s'ennuie... [PV Azaista Onyo Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] RP Tuto Azaista Onyo Ivy
» [Validé By Chrono] Azaïsta Onyo Ivy ~ elfe
» RP Tutoriel
» -Demande de RP Tutoriel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Alfheim - Cité dans les arbres :: La forêt-
Sauter vers: