Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Empty
MessageSujet: [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin   [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:45


Wilwarin Elvire ~ Elfe


[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin 128869Sanstitre1


Sexe: Féminin
Age: 51 ans (pour un physique de 20 ans)
Date de naissance: 11 juin
Lieux de naissance: Irlandaise (monter y'a peu de temps sur l'Yggdrasil)
Nationalité: Irlandaise tiens !!!
Orientation sexuelle: Hétéro
Famille: Un frère et ses parents
Métier: Étudiante - 1er année
Pouvoir: Contrôle de la nature


Provenance de l'avatar: OC [De Elda-qd]








Description du pouvoir


Elvire possède une très grande maitrise de son pouvoir, ce qui contraste étrangement avec sa maladresse habituelle.
Sur les végétaux déjà présent, elle arrive à leur donner du mouvement, faisant penser qu'ils vivent. Elle en tire aussi la force afin de récupérer la sienne pour se soigner (extraction de vitalité des plantes). Elvire arrive a faire baissé les les branches sans aucun problème, afin de s'y assoir, s'y cacher ou se protéger. Ce genre de chose n'est que sa magie basique. Faire pousser diverse plantes est très simple pour elle. Afin de se défendre ou se battre, la demoiselle peut compter sur des ronces.
Les plantes dans ses cheveux ou sur son corps sont maintenue en vie avec sa magie, permettant d'en garder la vitalité et l'odeur.
Les sculpture ou forme qu'elle peut offrir ou faire est a la limite de son imagination. Autant dire que c'est bien vaste.
Quand elle utilise sa magie, son pouvoir découle dans son regard le rendant vert ou parsemé de vert en fonction de la quantité de magie. Maintenir ses "bijoux" en vie ne lui demande aucun effort et n'influence en rien son regard.


Caractère


Pour le caractère de cette jeune demoiselle, on peut en dire bien des choses. Au premier abord, il s'agit d'une elfe très froide et distante de par son physique. Elle pourrais sembler aussi prétentieuse que le reste de son espèce d'ailleurs. Les elfes ont toujours eu ce racisme envers les autres races et en respect très peu. Quand vous voyez cette charmante femme, c'est cette impression qui en ressort. Bien sur, on vous dit toujours que l'habit ne fait pas le moine, notre elfe est bien loin de ça.
Tout d'abord très tactile, elle apprécie de pouvoir toucher les gens afin de se mettre à l'aise. Le contact semble quelque chose de très important pour elle et y tiens. Cependant ses racines elfique font qu'elle reste distante face a certaines espèce. C'est sans étonnement que je vous annonce que les nains ne sont vraiment pas son fort. Ce doit être comme le contact entre un vampire et un loup-garou... On a beau y faire les deux espèce n'arrive pas à s'entendre généralement. Elle éviteras les dragons aussi sachant que ceux ci ont déjà dévorer de son espèce par le passé, pour elle le dragon est un peu le monstre du placard pour les enfants. Cependant Elvire évite de juger sur tout ça malgré tout, pour elle chaque personne a du bon. Le mal ? Elle ne le voit pas. (Ou alors elle ne veut pas le voir... Ce point reste un mystère...) Elle est donc très naïve de nature bien qu'elle puisse capter vite certaine chose. Elvire ne se méfie pas assez de son entourage ou des inconnus ce qui lui pose souvent des problèmes. Mais ce serait une grosse erreur de l'attaquer en la pensant sans défense. Notre elfe maitrise très bien sa magie contrairement a ce qu'on pourrait croire.
Généralement optimiste et souriante, sa bonne humeur quasi permanente peut être un enfer pour d'autre. Parfois c'est contagieux, elle rend les gens heureux grâce a son énergie et son enthousiasme. Dans ce genre de cas, son visage est toujours très lumineux accompagné d'un sourire parfois taquin ou provocateur sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
La voir pleurer est une mission difficile, pourtant bien souvent la demoiselle fondrait volontiers en larme. Son frère dur avec elle lui avait répéter bon nombre de fois que ce n'était pas le genre d'image qu'elle devait montrer, encore moins dans leur famille et surtout pas face a d'autres espèce. Notre elfe a donc appris a contenir ses larmes derrière un masque impassible ou sa colère. La colère ? Cela peut lui arriver sans aucune raison bien qu'un élément le déclenche toujours. Dans ce genre de cas, il est conseiller de ne pas la provoquer, sa magie ne faisant pas de cadeau dans ce genre de moment.
Elvire affiche très vite son agacement sur son visage. Si elle s'ennuie ou en a marre, on le sais aussitôt. Comme notre demoiselle n'est pas patiente en majeur partie du temps, ce n'est pas rare de voir cette face d'elle. La voir grogner est courant mais elle s'en passeras devant les gens qu'elle ne connait pas. Elle a la mauvaise manie d'écraser le pied des gens. Oh, et celle de donner des surnoms en général.
Notre elfe ne possède aucune notion de pudeur bien qu'on est tenter de lui apprendre. Vivre nue pour vivre heureux serait son proverbe. Que les gens la voient dans son plus simple appareil ne la dérange pas. (comme beaucoup de son espèce, elle est imberbe pour information ^^) A force de se faire reprendre par les surveillants ou professeurs, la demoiselle évite les journées pour se baigner en rivière ou en mer.
Curieuse, elle pose beaucoup de question et sa détermination fait qu'elle ne lâchera pas l'affaire facilement quitte a attendre plus tard, sur cela elle peut être patiente. Pour autant la jeune femme sais ce taire sur ce qu'on lui confie.
D'une grande maladresse et tête en l'air, notre elfe qui est rêveuse oublie bien souvent de regarder ou elle và, se perdant facilement ou se heurtant a divers obstacle, son familier a une patience a rude épreuve généralement. L'élégance elfique et sa maladresse font qu'on doute souvent de ses origines pourtant pure souche.

En amour, Elvire est une femme très jalouse et possessive. Pas forcément confiante en elle sur de nombreux point, elle n'hésiteras pas a faire ce qu'il faut pour éloigner de potentielles prétendantes. Notre jeune femme a bien du mal a trouver quelqu'un qui partage ses sentiments ce qui fait que bien souvent ses amours sont à sens unique. Une fois de plus son familier est là pour l'aider dans ce genre de cas.
Si l'amour est important, l'amitié l'est tout autant. Elle ne supporte pas l'éloignement des personnes qu'elle apprécie. Protectrice, elle fait très attentions a ses proches. Très collante, elle ne lâche pas facilement ses amis (donc imaginer l’âme sœur...). Elle reste tout aussi possessive avec ses amis et ne supporteras pas les disputes ou l’éloignement avec ses derniers. Si cela arrive, sa colère peut être bien dangereuse.

Pour conclusion, nous avons un brin de femme maladroite, naïve mais très attachante bien que épuisante par moment. Mais c'est ainsi qu'elle est.



Apparence

Souvent on décrit les elfes comme blonde fine avec de jolie yeux vert, hors Elvire est loin de ça.
Ses cheveux sont très long ,fin et ondulée. Châtain il tire un petit peu sur le brun. Cependant la lumière leur donne de très jolie reflet. Souvent ornée de fleurs, plantes voir d'ailes genre libellule ou papillons (ou de plume de paon). Généralement, les ailes sont faites de matériaux elfique d'une grande finesse. Les bijoux, elle affectionne beaucoup mais nous en reparlerons plus tard. Son visage est fait que de trait fin. Ses lèvres sont très pulpeuse tout en restant naturelle. Rosée, elle n'y met jamais de maquillage. Ses yeux sont bleu turquoise, possédant de très jolie reflet un peu plus foncé, lors de l'utilisation de sa magie, le vert les envahit. Il est difficile de voir les émotions qui y passent sauf quand celle-ci est en colère et laisse voir tout ce qui la traverse. Ils sont mis en valeur par des cils très fournis et noir. Son teint pâle possède quelques roseur lui donnant un visage très appréciable. Aucun maquillage pour le mettre en valeur. Ses cheveux cachent de jolie oreille pointu, très sensible et apparemment érogène, mais chut ! Son front est souvent ornée de bijoux frontale voir de couronne elfique. Le reste de son corps est bien en forme tout en restant fin et gracieux bien que plus en chaire que bon nombre d'elfe. La demoiselle fait 1m70. Pourtant de pure souche, son physique reste très rare parmis les siens et semble tenir cela de son père, ancien chef du clan dans lequel elle vivait avant de venir sur l'Yggdrasil.
Ses tenues la mettent sans cesse en valeur avec des vêtement que l'on penserais improbable. Très détaillé et fait de matière connu seulement des elfes. Généralement ses tenues dévoilent ses jambes et le fait qu'elle reste pied nue la plupart du temps (enfin quand les tissus ne sont pas blanc ou transparent...). A ses chevilles, rubans et bijoux ou plantes les entourent. D'ailleurs des bijoux et plantes, c'est une vrai passion. Impossible de la voir sans. Ses vêtements la couvre généralement au minimum. Ne compter pas la voir dans des tenues humaines, elle refuseras, bien que les robes de bal lui plaisent, négocier, on sais jamais...


Histoire

Au vue de son âge, Elvire n'a jamais connu le Ragnarök, son frère non plus bien qu'il soit né peu après. En revanche leur parents on vu tout ça.
Elvire est donc née bien après tout ça sur les terres d'Irlande ou son frère avait déjà quelques siècles. La tribu elfique était diriger par son père et n'acceptait aucun étranger, même en visiteur. Durant son enfance, les séjours passaient dans le lit était une habitude pour Elvire. Sa mère la soignait sans cesse, habituer à la maladresse de sa fille. Cependant le moral de la jeune fille n'en était jamais corrompu. Pourtant dieu sais combien de fois elle avait risquer sa vie par une bêtise. Vers ses 8 ans, son frère lui offra Zéphir, un Aïhem élémentaire d'eau. Airain avait faillit perdre sa soeur plus d'une fois, et cette fois il s'en était fallu de peu. Inquiet par la santé de sœur et de cette chute qui avait failli lui ôter la vie, le garçon avait préférer lui offrir un compagnon de route afin qu'elle soit mieux surveiller. A l'étonnement de Elvire, son familier se fondait aussi bien dans l'eau grâce à sa magie que dans les plantes. Du coup même quand la créature ne devait pas la suivre, il le faisait. Pour Airain, ce cadeau était une assurance de savoir sa jeune sœur en sécurité. Le pauvre familier en a vue de toute les couleurs avec cette jeunes filles curieuse qui ne prêtais attention a rien. Par chance, elle tenait sa magie de son père tout comme son physique, la puissance qu'elle contenait lui permettait bien souvent de se faire rattraper par un arbre.
Airain avait pris l'habitude de reprendre Elvire bien souvent sur son comportement, ses sentiments et son langage. La prétention qu'affichait la famille de Elvire ne semblait pas l'affecter et elle ne portait pas cet air hautain.
En grandissant, elle pris peur de certaines race, notamment les dragons que son familier s'amusait avec Airain a décrire comme des créatures féroce et dévoreuse d'elfe. Ils avaient trouvé le moyen très efficace vu que la jeune fille ne sortie pas pendant quelques années. Les lycans l'effrayait quelque peu tout comme les vampires ou encore les fantômes. Pourtant Elvire voulait prouver a son peuple qu'on avait pas a juger les gens sur leur espèce, même si elle était la première a ne pas apprécier les nains...
Elvire avait réussi a se lier d'amitié avec diverse race, sans parler des fois ou elle tombait amoureuse. Malheureusement la personne était rarement intéresser et le frère de la demoiselle un peu trop présent les stopper. Le familier se voyait souvent consoler la jeune fille qui ne semblait par trouver ce qu'elle cherchait. La présence de Airain et son racisme envers les autres peuple n'aidait en rien. Zéphir finit par renseigner la jeune femme sur l'arbre monde ce qui intrigua aussitôt la jeune femme. Elle se décida rapidement a aller voir ce nouveau monde ou elle découvrirais surement de nouvelles espèce et ou elle pourrait améliorer ses connaissances. C'est ainsi que depuis peu, la jeune femme se trouvais ici, parmi nous.







Zéphir ~ Aïhem

[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin 229113AL1


Sexe: Mâle
Age : Adulte de 48 ans
Pouvoir: Élémentaire d'eau







Caractère

Zéphir a vécu et grandi avec Elvire bien que sa jeunesse était celle d'un animal errant. Il est vite devenu son confident mais surtout son garde-fou. Le familier fut offert par Airain à la jeune elfe peu après un grave accident que celle-ci avait subit. La créature fût rempli d'amour pour cette jeune enfant qui lui semblait fragile. Il comprit vite son erreur en voyant que les accidents en question venait de cette demoiselle très aventurière et curieuse. Rapidement l'Aïhem appris a suivre l'elfe en toute discrétion et la surveiller. Digne d'une nounou, il s'occupait d'elle bien plus qu'un familier ne le devrait. Confident, il écoutait souvent la jeune femme pendant de longue heure. Sa patience était sa plus grande qualité. Il en avait souvent besoin avec elle d’ailleurs. Affectueux avec sa maitresse, sa fierté refuse que quelqu'un d'autre ne le touche. Il lui arrive d'appliquer cette loi envers sa protégée si il le juge nécessaire. Protecteur donc, il sais être très vigilant pour deux. Bien souvent il doit vérifier a ce que la demoiselle ne se perde pas ou ne tombe pas. D'un naturel énergique, il commence a préférer un bon repos après d'épuisante journée avec Elvire.





[Note de Aisu: Ce compte est migré d'un forum qui ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin   [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

Bon validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin   [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Immigré et elfe.. La veine.
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin   [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé By Aisu] Elvire Wilwarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé by Aisu] Crystal Vanadís ~ ♥
» [Validé By Aisu] Kenneth Dillawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée-
Sauter vers: