Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39



Elvire commençait depuis un moment à fréquenter le dortoir bien qu'elle se trouvait plus a l'aise en nature. De nombreuse fois elle était rester à dormir dans les branches d'un arbre ou parfois sur le sable de la plage même si cela ne durait jamais longtemps. Pour les cours, elle en suivait de nombreux mais en esquiver tout autant préférant profiter d'un job a mi-temps qu'elle avait trouver et dans le quelle elle s'épanouissait pleinement. Ses balades se résumaient généralement aux mêmes coins. La forêt pour s'y détendre voir s'amuser avec sa magie, le hall ou elle apprécier voir les nouveaux arrivants et parler avec ceux qu'elle avait en connaissance, la plage ou ses baignades nocturnes étaient fréquente et parfois les sources pour se détendre dans la journée. Notre elfe avait pu constater la variété de race qui se trouvait sur l'ile. Certaines des personnes l'avait bien plus intrigué que d'autres, cependant elle n'avait pas réussi à les revoir, cela faisait deux semaines pour certains.

La nuit venait de tomber sur l'ile et la jeune elfe décida de partir faire l'un de ses balades, un sac assez large ou elle y avait mis un livre et une serviette ainsi qu'une torche si besoin. Tout en quittant la chambre, elle réalisais qu'un mois venait de s'écouler depuis son arrivé et qu'elle ne c'était finalement pas si intégrer aux autres et que le peu de temps qu'elle avait vraiment passer avec les gens ne lui avait pas permis d'en savoir plus sur eux. Elle se rappelais de cette déesse rencontrer a son arrivé avec qui elle avait sympathiser mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir. Elvire avait aussi rencontrer un homologue elfique dont la rencontre fut vite écourter par la fin du repas et la reprise de cour. Elle avait croisé un incube dans le club ou elle venait s'inscrire. L'elfe avait aussi parler avec un vampire dont la double personnalité rester encore surprenante. Elle n'en avait revu aucun ce qui la chagriner un peu. Pourtant d'un point de vue extérieur, toute les rencontres faite ne c'était pas forcément bien passer, mais n'oublions pas qu'Elvire ne voit pas les choses de la même façon.

La direction prise par la jeune femme s'avérait être la plage qu'elle avait pris en affection. La nuit de pleine lune ne semblait pas l'inquiéter au vue de certaine race rodant dans les alentours. Pour elle, ce n'était que mieux, la lueur de la lune éclairer suffisamment pour sa vision, lui permettant d'avancer sans problème... Enfin sans problème c'est mal connaitre la jeune femme qui avait deux louper deux ou trois marches en quittant le bâtiment et heurter un lampadaire. Tête dans la lune, Elvire oublier bien souvent de rester sur ses gardes. La plage était composer d'un sable blanc très fin qui semblaient briller avec la pleine lune. Sur ses pas, Zéphir la suivait trottinant prêt d'elle visiblement ravie de savoir qu'il aurait de la liberté sur cette plage. Elvire émit un grand sourire face a ce décor qu'elle fréquenter depuis un moment. Près d'un grand rocher, elle déposa son sac en hauteur bien décider a profiter du calme pour se baigner. Si elle venait de nuit, c'était plus suite aux remarques de trois surveillant qui se plaignait de sa nudité et qu'il y avait assez des sirènes pour se trimballer ainsi sans que les elfes ou les fées s'y mettent. Elvire n'avait pas forcément tenu compte de la remarque mais avait changer ses horaires ce qui effectivement lui éviter de voir du monde. Elle se défit de sa tenue si bien sur on peu juger son peu de tissus blanc voir transparent de tenue, puis de quelques bijoux. Etant une adoratrice de bijou, l'elfe en gardait malgré tout. Sa pierre frontal qui rappelait ses yeux sous l'effet de la magie restait, tandis que ses cheveux furent détacher malgré les nombreuses pierres discrète qui ornait sa coiffure. Un bracelet qui partait de son poignet et remontait sur tout le bras restait aussi. Nul autre bijoux ou fantaisie. Un pas devant l'autre, la demoiselle avançait désormais dans l'eau, la température de la nuit ne la dérangeant nullement. Son familier profita de cet instant pour vite filer en direction de l'eau et en s'éloignant de Elvire. Son pelage au contactt de l'eau sembla se liquifier, passant d'un blanc éclatant a l'eau éclairer par la lune.

Une bonne heure venait de passer et la jeune femme se décider a quitter l'eau, en se retournant, elle aperçu une forme un peu plus loin dont elle n'avait pas ressenti la présence, trop occupé a s'amuser et rêvasser en se baignant. Bien qu'ayant une bonne vision et la pleine lune, la jeune femme ne possédait pas celle de d'autre race conçu pour vivre dans ce genre d'éclairage et n'arrivait pas a voir de qui ou quoi il s'agissait. Les oreilles plaquaient en arrière, elle sorti de l'eau, avançant lentement pour mieux distinguer la personne. Elle fut obliger de quitter l'eau sa vision ne lui permettant guère d'y voir mieux. Ses cheveux détachaient et mouillé cachait en partie son corps au vu de la longueur, ce qui au final cacher autant que ses vêtements habituel. La méfiance de la jeune femme n'était pas présente comme bien souvent malgré le fait qu'elle restait aux aguets. Cependant en se rapprochant bien plus sur la plage elle commença a distinguer avec la lune qui était la personne et lui lança un grand sourire, étant quasiment certaine de son identité. Malgré la fraicheur de la nuit et le fait qu'elle soit mouillé, l'elfe continuait son avancement sans s'en soucier. Elvire était enthousiaste a l'idée de reparler avec la personne. De loin Zéphir surveiller sans intervenir, l'espèce de l'Aïhem connu pour être de bon espion, celui-ci se fit nettement oublier restant dans l'eau, son élément.

Bonsoir.



Dernière édition par Elvire Wilwarin le Sam 11 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47



Depuis son arrivé le vampire avait évité toute rencontre, il ne sortait plus le jour de peur de voir l'autre Kazuki crée quelques désagrément. Le souvenir de sa première et dernière rencontre sur l'ile, lui avait laisser un douloureux souvenir, en soit la rencontre ne fut pas désagréable, seulement le jeune homme s'en voulait encore terriblement. Cela malgré toutes les tentatives qu'on pourrait qualifier de désespéré de la part des deux esprits, si Éos était d'ailleurs triste de voir son maitre ainsi et cherchait à l'aider, Thanatos quand à lui voulait surtout sortir de cette vie morose qui le rendait de plus en plus râleur. Il faut d'ailleurs avouer que depuis plusieurs semaine, celle-ci pourrait rendre fou n'importe qui. Dans un souci de ne rencontrer personne la vampire se bornait à ne sortir que la nuit pour se rendre dans des lieux peu fréquenté à une heure tardive. Et les trois individus n'avait d'autre conversations qu'entre eux, mais que pouvaient ils se dirent après tant de siècles passé ensemble ? Raison pour la quel la majorité du temps une ou deux heures après la tombé du jour, ils se contentaient d'observer le paysage, jusqu'au moment où Thanatos commençait à râler.

Ce soir là Kazuki pris la direction de la plage, il n'y était pas retourné depuis la première semaine qu'il avait passé ici. En réalité il l'avait volontairement esquivé, et comme il le pensait, lorsque son regard se posa sur l'océan, une profonde nostalgie l'envahis, celle de sa vie passé, au delà de l’étendue d'eau, celle qu'il avait fuit, mais qu'il regrettait à la fois. Et comme si il allait mourir sa vie défila devant lui. Le vampire se tenait debout droit le regard perdu dans l'horizon, les souvenirs remontant les un après les autres, les tristes comme les heureux. précis comme si ils s'était dérouler la veille. Puis ce faut le tour du souvenir de son arrivé de resurgir, sortant instantanément Kazuki de son état d'inconscience. Sa première et dernière rencontre qui avait eu lieu ici, il ne voulait pas s'en rappeler, bien sur il ne pouvais pas l'ignorer, c'était malheureusement encore trop récent dans son esprit, c'est également ce qui le poussait à fuir tout société.

D'un pas vif il pris une direction au hasard, et longea la plage loin du bord, intérieurement très agité, il fut comme pris d'une panique soudaine et comme si marcher pouvait l'éloigner de lui, il avança encore et encore de longes minutes. Puis au fur à mesure du temps, il ralentis, encore confus, ne voyant pas ce qui l'entourait, jusqu’à ce qu'un son qu'il connaissait vienne faire résonner ses tympans. Il ne l'avait pas remarquer mais elle était bien là, il reconnu le son de sa voix avant même de la voir, lorsqu'il releva ses yeux rivé au sol vers son visage, pris de panique il recula d'un pas, qui le fit trébucher. Les deux esprits ressortirent de la pierre pour comprendre ce qu'il se passait, et à l'image de leur maitre restèrent muet face à la jeune femme. une trentaine de seconde passèrent, sans qu'un mot ne sorti de la bouche de qui que ce soit, le regard du vampire figé sur son visage. Jusqu'au moment ou d'un geste vif, celui-ci se retourna, toujours à terre. Il venait de réaliser que la femme était entièrement nue. Gêné, il tenta tout de même de lui répondre:

"Bon... Bonsoir"

Personne ne s'attendait à cette rencontre, Éos avait encore les yeux écarquillé, alors que Thanatos commençait à se marrer tout seul dans son coin. Kazuki le regard toujours à l'opposé, tremblait faiblement, il se sentait mal de nouveau, le cœur d' Elvire battant dans sa tête, le gout du sang qui ressurgissait, lui rappelant qu'il c'était peu nourrit depuis sont arrivé. Tentant de garder tant bien que mal son calme, il essaya du mieux qu'il put de s'adresser à la jeune femme, mais sa voix tremblante le trahissait:

"Je suis surpris de vous revoir. Comment allez vous ?"

Sa oui il était surpris de la revoir, malgré tout ses efforts pour l'éviter. Mais également pour sortir son image de sa tête, en vain. A mesure que le temps passait, le corps du vampire se rigidifiait, si il n'était pas si bien éduqué, il se serait certainement levé et aurait fuit. Mais même dans cette situation, les codes de politesse gravé en lui depuis son enfance avait encore le dessus, il tenta alors de faire désespérément la conversation comme on le lui avait appris.

"Sa fait longtemps n'est-ce pas ? Je suis encore désoler pour la dernière fois."

Il s'était de nouveau excuser, et il lui fallut un effort assez intense pour ne pas se répéter. Il ne savait définitivement plus quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55



Notre jeune elfe avait vu juste sur l'identité de la personne et semblait encore plus joyeuse. Le voyant trébucher, l'elfe se dit qu'elle devait surement le déranger dans ses pensés. Au moins elle n'était pas la seule a tomber pour rien, ou peut être lui avait-elle fait peur ? Elle en doutait. Les deux compagnons du vampire firent leur apparition mais aucun son ne sortie des trois personnes. Elle le vit vite se détourner pour elle ne savait quelle raison. A l'apparition des deux esprit, Elvire avait perdu ses doutes sur l'identité de la personne, la voix du vampire ne faisait que lui prouver et elle semblait face au premier Kazuki. Elle vint se jeter sur lui, le serrant dans ses bras bien qu'il ne lui faisait pas face, tandis que ses oreilles papillonnaient rapidement. Il avait seulement eu le temps de lui expliquer sa surprise par rapport a sa présence et lui demander si elle allez bien avant qu'elle ne l'enlace. Elvire très tactile ne se souciait pas de gêner ou non les gens.

Je suis ravie de vous revoir et oui ça va. Vous allez mieux ?

Constatant qu'elle était encore mouillée, elle lâcha le vampire en s'excusant assez confuse. Elle lança un grand sourire à Eos pour le saluer et ne tentât pas avec Thanatos qui semblait rire tout seul dans son coin. Elvire fronça les sourcils en le regardant. Décidément elle ne comprendrais pas cet esprit. Le vent froid commençait a lui faire prendre conscience qu'elle devrait aller se sécher si elle ne souhaitait pas tomber malade. Elle tourna la tête en direction du rocher évaluant la distance. Elle écoutait Kazuki tout en se dirigeant vers l'endroit ou ses affaires était rester. Longtemps ? Elle rigola a cette mention, cela faisait pas loin de quatre semaines. Il n'avait pas changer, déjà il s’excusait.

Vous devriez cesser de vous répéter, j'ai l'impression d'avoir à faire à un vieux. Vous vous êtes suffisamment excuser la dernière fois Kazuki. Il ne faut pas vivre sur le passé.

Déjà près du rocher, elle cherchait parmi ses bijoux de quoi s'essuyer. Elle espérait que le vampire puisse oublier tout ça ou au moins cesser de ce répéter. Les oreilles baissaient, elle se sentait mal pour lui qui devait ne pas être à l'aise avec cette histoire. Surement pour cela que son ton ne semblait pas aussi joyeux qu'elle, d'ailleurs sa voix lui semblait étrange. L'elfe soupira en marmonnant une phrase en elfique visiblement assez déçue. Peut être qu'au final il avait voulu l'éviter suite à l'attaque ce qui ne l'enchantait pas. Elle se rendait désormais compte qu'elle venait surement de le déranger. Bien que rarement en colère, elle n'était pas très heureuse de tout ça. Il avait voulu l'éviter et sa présence ne semblait pas le rendre enthousiaste. Les oreilles désormais en arrière tel un chat prêt à attaquer, la jeune femme finissait de revêtir ses tissus blanc et ses bijoux. Elle s'adressa en elfique à Kazuki d'un ton visiblement peu amical et colérique tandis qu'elle se battait avec ses cheveux mouillé pour refaire une coiffure. En ayant finit de se préparer, Elvire se rappela qu'elle n'avait pas utiliser la bonne langue et se tourna vers les deux esprit et Kazuki. Bien que plus loin, elle distinguait leur forme. Le visage de l'elfe ne contenait plus aucun sourire, seul un visage froid était présent et ses yeux bleu reflétaient bon nombre d'émotion.

Vous m'avez volontairement évité ! Vous avez eu peur de quoi au juste ? De ne pas savoir vous contrôlez ou d'avoir a vous excusez pendant des siècles ?

Son ton restait sec et froid avec un soupçon de colère mal contrôler, contrastant beaucoup avec celui qu'elle avait employé pour le saluer. Elle vînt faire face aux deux esprit et Kazuki, ses affaires en main.

Et étrangement ça n'a pas l'air de vraiment vous plaire cette rencontre au vu de votre réaction.

Elle se résonna de ne pas lui écraser le pied, ce qui lui aurait surement fait perdre toute crédibilité.

Vous fuyez à cause de l'autre en vous, vous vous excusez pour lui. Vous avez si peu de courage et d'amour propre ?

Elvire savait très bien que cela pouvait être blessant dit ainsi mais elle n'était pas du genre à mentir ni à se taire. Elle recula d'un pas puis se décida a prendre une autre direction longeant la plage tout en se rapprochant de l'eau un peu plus à chaque pas. L'elfe se mordait la lèvre en avançant regrettant un peu de lui avoir parlé ainsi, mais si au final il voulait l'éviter elle ne pouvait pas y faire grand chose. Ses oreilles s’abaissèrent, quelques peu triste de voir qu'au final le jeune homme ne voulait pas l'approcher. Tout ça pour ce que son autre personnalité avait pu faire ? Elle soupira puis avançait désormais puis lentement pour contempler les vagues en même temps que son avancement. Elle hésitais à faire demi-tour pour s'excuser puis secoua la tête. Même si le comportement du vampire venait de la vexer, il avait consciemment voulu l'éviter, a quoi bon y retourner ? L'elfe tremblait un peu en marchant, elle n'aurais su dire si c'était l'énervement ou le froid, ou si c'était le fait de partir ainsi. Zéphir décida qu'il était temps de sortir de sa cachette et couru hors de l'eau, reprenant au fil des pas son apparence de loup blanc aux yeux bleu, ou quelque feuilles d'arbre semblaient prendre vie dans son pelage, rappelant qu'il ne s'agissait guère d'un loup mais bien d'un Aïhem, reconnu pour sa facilité de camouflage avec la nature voir son élément. Il vînt se coller a sa maitresse constatant la déception et la tristesse de celle-ci et sentant la note de colère encore présente. Il plaça sa tête sous la main d'Elvire en grognant pour se faire remarquer. Lorsqu'il vit le regard bleuté de sa maitresse sur lui, il tentât en vain de la consoler.

Tu prends tout à cœur ma belle, tu devrais cesser un peu. Je suis sur qu'il avait envie de te revoir et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi t'en faire ?


L'elfe sourit tendrement à son compagnon, lui grattant le derrière des oreilles tandis que celui-ci espérait qu'elle tienne compte de ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:41




L'elfe était en colère, c'était compréhensible. Kazuki avait pourtant fais le choix de l'ignorer à contre cœur. Il s'était lui même condamné à la solitude, évitant ainsi tout ennuis aux autres. Et cette rencontre, au fond avait ravis son cœur lui qui n'avait plus croisé personne depuis bien longtemps. L'elfe était belle et gentille, elle n'avait pas fuit Kazuki malgré les évènements précédents. Mais cela ne justifiait pas de la remettre en danger. C'était même le contraire dans l'esprit du vampire, cependant il ne le montra pas. On ne peu pourtant pas dire que le jeune homme n'était pas expressif, c'était même souvent tous le contraire. Ses émotions transparaissaient malgré lui. Il y avait pourtant une situation dans la quelle il les cachait aisément et voila que cette situation se présentait à lui. Puisque cacher ses émotions était le meilleur moyen d'éviter à la jeune femme les ennuis, par réflex, il cachait ses émotions profondes, celle qu'il aurait en temps normal du montrer. Celle qui aurait certainement résolus le problème. Mais voila avec Kazuki, les choses ne serait pas aussi drôle si elles étaient simples. Aussi bien que conscient du raisonnement précédent, et ayant pourtant entendus la réflexion de l'elfe, il ne put s'empêcher de lui répondre lorsqu'elle s'approcha:

"Je suis désoler."


Kazuki baissa la tête conscient qu'il avait une nouvelle fois répété cette erreur. Il sembla d'ailleurs que cette réaction u pour effet d'énerver d'avantage encore l'elfe. Qui se méprenait complètement sur les sentiment du vampire. Cependant le pique oral qu'elle envoya ensuite le pris au vif. Et sans réfléchir il répliqua:

"Y a t-il seulement un intérêt à avoir de l'amour propre ?"

Il baissa de nouveau la tête en reculant. Sa phrase, il aurait voulus ne pas la sortir mais c'était trop tard. Alors il se dis qu'il lui valait certainement mieux de répondre franchement. Peut être que l'elfe lui en voudra. Est-ce grave ? Au finale si elle le détestait elle serait à l’abri, elle ne chercherais pas à le voir ou l'approcher, et cette possibilité plaisait à Kazuki. Le vampire courra vers l'elfe se plaça devant elle, sans même tenir compte du familier. Il regarda l'elfe dans les yeux, et d'un regard désespéré lança et d'une voix forte, criant presque:

"Je n'ai pas de fierté, et je suis un lâche, est-ce si grave .? Un homme doit il forcément faire preuve de courage ? "

Il posa à nouveau son regard sur le sable, ce qu'il allait ajouter était pour lui difficile à sortir. Mais avec force il continua tout en scrutant le sol.

"Oui j'ai peur de l'autre moi, de ce qu'il à déjà fais et de ce qu'il pourrait faire. oui je suis un lâche. Mais qui peu me comprendre, qui sait se que c'est que de vivre avec sont exacte opposé en lui... "

Les larmes du vampires, inhabituelle pour une telle créature, commençaient à couler.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:30



Bien qu'elle avançait vers son familier, Elvire entendit a nouveau Kazuki s'excusait, ce qui l'énerva un peu plus bien qu'elle ne se retourna pas. Son familier venait de lui parler, mais Elvire n'était pas du genre a écouter ce genre de conseil, laisser tomber quelqu'un aussi vite ne lui plaisait pas, même si elle était furieuse. Elle sentit le vampire venait vers elle en courant. Bien que sa magie coulait désormais dans ses veines, elle était bien loin des plantes, celle qu'elle portait comme bijoux ne suffiraient pas à se défendre, ce qui ne lui plaisait pas, cependant son familier étant là, cela la rassurait. Elle fût étonnée que le Vampire puisse se plaçait face à elle. Elle planta son regard dans celui du vampire, révélant des yeux envahit par du vert, dût a sa magie. Elle savait que tant qu'elle ne se calmerait pas, cela resterais. Il cria presque en lui parlant. Il lui dit ne pas avoir de fierté et être un lâche, chose sur laquelle Elvire ne semblait pas vouloir contredire. Il lui demanda aussi si un homme devait forcément faire preuve de courage.

Oui un homme, et même une femme, doit faire preuve de courage, c'est la moindre des choses pour arriver a vivre. Venir me dire que vous êtes un lâche, chose que j'ai vu de moi même, est une sorte de courage. Peu de gens peuvent le dire. Ceci dit ce n'est pas ainsi que vous avancerait dans la vie.

Elvire contenait beaucoup de colère dans la voix, Son familier se colla a elle, cherchant a la distraire un peu, sans résultat pour autant. Quand elle vit le vampire baisser le regard, cela l'énerva encore plus. Une fois de plus le vampire pris la parole, ajoutant qu'il avait peur de l'autre lui et lui demanda qui peut comprendre ce qu'il vivait.

Nous avons tous nos propres démons Kazuki. Il va falloir vous y faire et l'accepter. Avoir peur ne vous éviteras pas le danger, c'est vraiment stupide de réagir ainsi. Si vous vous laissez faire, il est normal qui puisse reprendre le dessus facilement, et faire ce que bon lui semble. Et de ce que j'ai pu voir, quand vous "refusez" de vous nourrir et que vos forces vous abandonne, il est là. Si il ne serait pas là, votre corps serait bien plus mort et depuis longtemps. Vous semblez détestait ce qu'il est, et pourtant vous le laissez volontairement venir parce que vous n'êtes pas foutu de vous nourrir seul !

Elvire, tu devrais laisser tomber, partons.


Zéphir piétiner un peu sur place, cherchant à faire partir sa maitresse, mais celle-ci semblait décider a rester. Il apprécia la franchise de Elvire, mais trouva étonnant qu'elle ne se soit pas encore jeter au cou du vampire pour l'enlacer. Elle devait vraiment être en colère, ou cherchait-elle autre chose.

Ne me dis pas que tu cherches a faire venir l'autre ?


Il savait que sa télépathie avec sa maitresse ne pouvait pas être entendu. Mais cela semblait aussi concernée Elvire qui ne l'écoutais pas.

Si vous ne cherchez pas à vous battre pour votre vie, abandonner là, il feras sans aucun doute un meilleur usage de votre corps et se soucieras un peu plus de sa santé ! Même si vous êtes un mort-vivant, vous avez vos limites comme toutes les autres créatures. Il est compréhensible d'avoir peur de son opposé, mais de ne pas lutter, non... ça ce n'est pas compréhensible. Vous obligez Thanatos et Eos à s'occuper de vous sans cesses car vous êtes incapable de le faire.

Elvire remarqua seulement que le vampire avait des larmes qui coulait. Ses oreilles dorénavant plaquaient en arrière, elle se sentait un peu honteuse de lui dire tout cela. Elle ne détacha pas son regard du vampire et bien qu'elle avait envie de le secouer un peu plus, elle laissa le silence s'installait. L'elfe soupira avant de venir près du vampire et de lui essuyait la joue. Elle trouva étonnant de voir que cette race pouvait être si froide, ce qui venait de la faire sursauter. Même après avoir passer du temps dans l'eau, sa peau restait bien plus chaleureuse. La magie envahissait toujours les yeux de l'elfe qui se baissa un peu pour arriver a capter le regard du vampire.

Il est bien rare de voir un homme pleurait, et je pensais que les créatures de votre genre étaient incapable de ça, je me suis tromper.

En cet instant, elle ne savait pas comment lui rendre le sourire, et cela risquait d'être bien plus maladroit que réconfortant. Elle voulu lui lâcher le visage mais le regarda encore un moment. Même ainsi, elle trouvait que Kazuki était charmant. Son allure, son visage... Il avait tout pour attirer du monde, ce qu'il lui rappela que le vampire était bel et bien un prédateur féroce. L'elfe lui déposa un baisser sur la joe avant de le lâcher définitivement. Son geste ne collait plus avec les paroles dites plus tôt, mais elle s'en voulait de voir le vampire versait des larmes.

... Tu es stupide Elvire de t'en faire pour une telle créature... Partons.


L'elfe observa Zéphir un moment avant de lui caressait la tête. Après tout si Kazuki ne voulait pas la voir, pourquoi restait. L'animal sembla heureux de ce choix et avança.

.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:26



Kazuki ne cessa pas pour autant de pleurer, même si l'elfe lui essuya les larmes. Kazuki ne voulait, pas changer son comportement malgré tous ses arguments, il n'avait pas de fierté, pas d'intérêt de vivre, et il cherchait depuis longtemps la mort, seulement l'autre n'était du genre à ce laisser faire. L'elfe avait effectivement eu tord de croire que tous les vampires étaient incapables de sentiments, même si il était effectivement une exception.
Les mots comme à leur habitude ne sortaient pas, et lorsque la jeune femme le lâchât définitivement, il ne réussit pas d’avantage à sortir le moindre son. Il voyait qu'elle s’apprêtait à partir, il aurait voulu lui attraper le bras dire stop et la retenir . Mais voila il n'était pas du genre impulsif, ni entreprenant, sauf ce jour là. D'un geste sec, mais délicat, rapide et précis, il attrapa le bras d'Elvire.

"Je suis désoler. Je sais, sa vous énerve, mais je ne peu pas changer ma nature comme ça. J'ai choisis de rechercher la mort pour protéger les gens. Je n'ai rien auquel je suis attaché autre que ce monde, je fais ça pour le bien de tous. Je suis un danger. Je n'ai pas l'envie de fuir le monde, j'y suis obligé. "

Son regard était encore triste, mais presque sur, il y avait une certaine force dans ses yeux. Pour la 1er fois de sa vie il avait agit sans réfléchir, et ses trais commençaient à traduire sa surprise, celle de son propre comportement. Il avait trahis ses pensées, comment pouvait-il rattraper ça. L'elfe n'était certainement pas dupe, elle allait certainement comprendre. Cette idée plongea Kazuki dans une certaine panique. Il lâchât précipitamment le bras de la jeune femme et recula, effrayé il trébucha contre une pierre. Adosser à celle-ci, il fixa avec effrois Elvire. Il ne la voyait déjà plus, dans une situation inhabituel, il se retrouva perdu, loin de toute réalité. Son cerveau semblait s'être coupé. Eos et Thanatos, jusque là resté à l'écart, approchèrent d'un mouvement vif. Penché alors, sur la statut pétrifié du vampire.

"Kazu ? Sa va ?"

"Ka-zu-ki... ?"

"Lâchez moi ! "

Le jeune homme se releva le regard froid. Il n'y avait pas de doute, ce n'était plus le même. Il regarda l'elfe avec mépris. Il s'adressa à elle tout en ce relevant, et se débarrassant du sable sur lui.

" T'es définitivement une vrai plaie toi n'est-ce pas ?"

Kazuki approcha d'Elvire, passant sa main dans ces cheveux, il les agrippa violemment pour l'attirer vers lui. Maintenant ses yeux dans les siens, il afficha un sourire sadique. Du dos de son autre main il lui caressa le visage avant de l'entailler de son ongle, laissant couler un petit filet de sang. Il concevra son regard insistant de longues secondes sans rien dire. Un bon nombre d'idée lui venait à l'esprit. Notamment celle de se venger de cette sotte d'elfe qui avait le dont de rendre le Kazuki encore plus exaspérant qu'a son habitude. Derrière la jeune femme se tenait son familier. Le vampire l'avait vu, cela lui posait un problème. Il aimait jouer avec les gens, mais il aimait le faire dans l'intimité. Mais voila entre les deux esprits et le familier, les choses lui paraissaient fort compromise. ce débarrasser d’Éos et Thanatos désormais de nouveau silencieux, n'était pas d'une extrême difficulté. Pour le 3eme cependant il décida d'utiliser la technique la plus basique qui soit.

"Dites moi, je suis sur que Kazuki aimerait être plus intime avec vous, que direz vous de congédier votre familier ? "

Prononçant ces mots il glissa sa main libre le long du corps de l'elfe , tenant toujours ses cheveux de l'autre. Après l'avoir autant dérangé, elle se devait après tous de devoir au moins le satisfaire pour le reste de la nuit. Le vampire avait une conception bien à lui de l'amusement et il entendait bien réaliser ses projets, de grès mais surtout de force.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:08




Surprise, les oreilles de Elvire se redressèrent rapidement quand elle sentit Kazuki lui attraper le bras. Cela ne lui ressemblais pas mais elle fût ravie qu'il réagisse. Ses yeux avait repris leur couleur habituelle tandis qu'elle observait maintenant le vampire.

Votre mort ne protégeras pas les gens, Kazuki. D'autres choses ou personnes continueront à être là. Pour l'attache que vous n'avez pas sur l’Yggdrasil, vous finirez par trouver.

Elle lui souriait tendrement. Elle commença a voir Kazuki paniquer par la suite, l'elfe leva légèrement un sourcil en le regardant la lâcher et recula. Maladroit, il trébucha sur la première pierre lever. Elvire leva les yeux aux ciels, bien qu'elle n'était pas mieux sur l'adresse. Ses oreilles se rabattirent en arrière quand elle observa le visage du vampire qui semblait effrayé, près d'elle Zéphir grognait dévoilant de magnifique crocs blanc. L'elfe avait aussi compris tout comme Thanatos qui allez arriver. Quand elle croisa le regard froid du vampire, elle n'avait plus aucun doute.

Je me suis dit que vous vous ennuyiez certainement de moi !

Bien qu'elle voulait plaisanter, Elvire avait vite compris que ce Kazuki était dangereux. Le soleil n'était pas prêt de se lever ce qui n'aiderait pas en cas de problème. Le vampire approcha d'elle et la respiration de l'elfe se stoppa durant un moment. Elle le sentit agripper ses cheveux pour la ramener vers lui. Il lui entailla le visage après lui avoir caresser, Elvire grimaça et sentit de nouveaux la magie coulait en elle, Malheureusement la plage n'était pas son élément. Elle voulut le repousser mais niveau force, elle n'en possédait aucune face à lui. Quand il lui demanda de se débarrasser de Zéphir, se dernier émit de nouveaux des grognements qui cessèrent rapidement, Elvire n'avait pas besoin de lui parler à voix haute pour communiquer avec lui. Il ne bougea pas pour autant, dévisageant Kazuki.

Il n'est pas d'accord avec tout ça et moi non plus. Kazuki n'est pas le genre de personne qui cherche à être plus intime avec les autres.

Bien qu'elle n'en savait rien, elle ne voyait pas le premier Kazuki vouloir être intime. Il était déjà incapable de ne pas s'enfuir au moindre contact, donc autres choses... Elvire avait cependant compris que ce serait le Kazuki actuelle qui voulait profiter de la situation, les oreilles baisser et légèrement en arrière, elle venait de perdre toute expression. Elle tentât à nouveau de le pousser, sans y arriver. Elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur les esprit, la première fois Eos ne semblait pas capable de volonté pour bouger, et Thanatos était du côté de ce Kazuki. Zéphir allait attaquer avant d'écouter Elvire et partir en courant. L'elfe soupira, elle savait qu'il venait d'écouter sa demande d'aide et que lui seul ne suffirait pas. En cet instant l'elfe ne savait plus trop comment réagir. Devait elle essayer de fuir ? Ce serait stupide, le vampire était bien plus rapide... Elle n'appréciait pas de sentir l'autre main sur son corps . Elle jeta un œil aux esprits toujours présent, peu importe quoi, ils ne l'aideraient pas. Elle savait que Éos n'était pas mauvais, mais il était à l'image du premier Kazuki, incapable de faire quelque chose. Bien qu'elle avait compris comment faire venir le Kazuki actuelle, elle ne savait pas pour l'autre. Surement à cause d'un manque de volonté. Elle plongea de nouveau son regard dans celui du vampire, cherchant à voir si oui ou non il y avait une chance de le renvoyer. Malheureusement rien n'indiquait une possibilité de changement. L'elfe se rapprocha plus de Kazuki, tenant d'une main son bras et de l'autre l'épaule. Elle chercha rapidement comment faire pour que l'autre revienne mais rien ne lui venait en idées, ou rien ne lui paraissait bon. Son visage était près de celui du vampire, elle n'avait toujours pas détacher son regard du sien. Sa magie s'atténuait dans son regard tandis qu’elle continuer de voir ce qu’elle pouvait faire.

Pour quelqu'un qui veut un peu d'intimité, il semble que de votre coté, vous devriez faire un effort.

L'elfe savait que le vampire n'était pas idiot, mais la présence des deux esprits ne la tentait pas, notamment celle de Thanatos. Plus elle réfléchissait, moins elle voyait comment faire revenir l'autre Kazuki. Elle ne souhaitait pas abandonner tout ça, mais elle était consciente que si quelque chose tournait mal, le premier s'en voudrait encore longtemps.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Empty
MessageSujet: Re: [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]   [+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18][Pv Kazuki] Balade nocturne [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Kazuki Beaumont ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Vanaheim - Cité engloutie :: Océan de Rán-
Sauter vers: