Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   Empty
MessageSujet: [Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul    [Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14


Ashida Aisu ~ Fantôme


[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   Aisu


Sexe: Femme
Age: 20ans (apparence)
Lieux de naissance: Kyoto
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Famille: Frère jumeau
Métier: Directrice de l'académie/Étudiante
Pouvoir: Pouvoir de Copie




[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   37068373
Description du pouvoir

Le pouvoir des jumeaux et aussi vague que complexe, car il consiste en la capacité d’acquérir pour une durée variable de 1 à 2h un pouvoir ou une apparence à partir du moment où il à été vue. Ainsi ils peuvent avoir pendant 2h une 50enne de pouvoir suite à la traverser d'une ville où de nombreux habitants les utilisent. Comme se retrouver seuls en plein milieux d'un désert sans aucun pouvoir suite à une marche de 2h sans croiser personne.
Ainsi grâce à leur pouvoir quand cela est possible il ont accès à une infinité de sorts cependant limité dans le temps. Ou bien pour une durée de 1 à 2h ils peuvent prendre l'apparence d'une créature récemment croisé.


[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   44997684
Caractère

Aisu est surement la définition même de l'idée de la Yamato Nadeshiko(femme parfaite japonaise), accumulant les qualités, doué pratiquement tous, cette jeune fille modèle est l'incarnation de la perfection. Douce, gentille et serviable, on la compare souvent à un ange. Toujours là pour les autres, on peu compter sur elle quelque soit le problème. Cependant la jeune Aisu est d'une nature naïve, parfois incapable de comprendre un sous entendu. Crédule, il serait facile pour un inconnu de la piéger. Peu rancunière, elle pardonne aussi très facilement, à tel point qu'on peu la tromper indéfiniment sans jamais vous faire détester.

Or mis à part le fait qu'elle soit une proie facile, Aisu est aussi une jeune personne dynamique, particulièrement active dans la société de Neo Yggdrasil. La jeune fille aime faire des rencontres, tolérante, elle ne fait aucune distinction entre les races, ce qui n'est pas forcément leur cas. sa tendance à s'attacher parfois trop aux gens peu la rendre pénible aux yeux de certains, combien même elle fait des efforts pour ne pas être envahissante.

Aisu voue une véritable admiration pour son frère, mais aussi un amour profond. Bien qu'ils aient le même corps, elle ne le voie pas réellement tel qu'il est et l'idéalise. A ses yeux, c'est un homme parfais, plein de bonnes intentions à son égare. Parfois capricieuse envers lui lorsqu'elle se sans en manque de son affection, elle reste la plus part du temps soumise à ses décisions, estimant qu'il les a prise pour son bien. Si l'on en viens à insulter son précieux jumeau elle se mettra alors sur la défensive et entrera dans une colère des plus noire. La question n'est certes pas à aborder si l'on veux rester de ses amis, car voila l'unique sujet sur lequel elle ne pardonne pas. Le débat est clos au moment même où il a commencer car jamais Aisu ne sera capable de remettre en cause son oignon concernant son frère.



[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   88670594
Apparence

L'apparence d'Aisu se caractérise par ses interminables cheveux turquoises aux courtes mèches retombant sur son front dont les reflets bleuté a la lumière des astres donne un éclat superbe. De grand yeux bridé et une douce peau au teint jaune rappelle ses origines japonaises. Bien que depuis quelque temps celle-ci se voit être devenue un quelque peu translucide. Un peu plus petite que son frère, 1m74, cette jeune fille possède un fin visage aux joues rosées, au centre du quel on trouve un joli petit nez marqué. Ses deux longues lèvres pêche abordent continuellement un sourire chaleureux.

Coter vestimentaire, Aisu aime tester toutes sortes de choses, des vêtements sobres au très voyant passant par toutes les époques et tout les styles. Ses cheveux toujours coiffé de ses deux couettes attaché par différents accessoires auquel elle tient précieusement.



[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   63458641
Histoire

Aisu est née aux premières secondes de l'équinoxe marquant le début du printemps. L'enfant tant attendu était atteinte d'une maladie divine, on ne lui donna alors pas plus d'une dizaine d'année à vivre. bien qu'il n'y avait pour elle aucun espoir, on voulait qu'elle vive ses courtes années entourée de bonheur. Ainsi pour cela on décida de l'éloigner de son frère, mais l'enfant pleurait à mesure que celui-ci était emmené, sa peau sa faisait plus blanche et son visage laissait transparaitre la douleur. Contraint de réaliser que cette dernière ne pourrait pas vivre sans lui, ses parents décidèrent de les garder tout deux, ensemble. Pendant les 8 premières années de sa vie, Aisu passa la majorité de son temps à apprendre à être parfaite. Déesse de la perfection, fille de la déesse de l'absolue, elle devait elle même être l'incarnation de la perfection absolue. Mais lorsque l'enfant était libre de ses mouvement c'est avec son frère qu'elle aimait passer son temps. Nombreuses furent les heures passées dans les bras de son frère si rassurant, à des moments de jeux si complice. Mais dans l'esprit des dieux ne s'était jamais effacé cette envie de les séparer, et voila qu'au début du printemps on lui annonça qu'elle devait partir, on l’emmena loin sans plus d'indication, sans jamais lui demander son avis. Mais qu'importait son avis, c'était pour son bien, elle ne pouvait pas comprendre.

Des évènements pendant les siècles qui suivirent la jeune déesse ne s'en souvient pas, un profond sommeil semblait l'avoir emporter. Ils lui avaient dis qu'ils avaient un remède mais pour cela elle devait dormir un peu... Certes se sont des dieux mais peuvent-ils vraiment dire que 5 siècles c'est un peu ? Au réveil de la jeune femme, elle avait une apparence d'une humaine d'une 20enne d'années. On lui dis qu'elle était guérit, on lui raconta aussi que son frère était mort dans un accident. Parce que vous voyez il existe des accidents capables de tuer des dieux... Vous y croyez vraiment ? La jeune femme trop naïve s’effondra à la nouvelle, rien ne lui était plus précieux que son frère, et plus douloureux que de le perdre. Des larmes ruisselèrent sur ses joues pour la première fois. Puis elles s'arrêtèrent, une douce chaleur l'avait parcourut, comme lorsque son frère l'enlaçait pas le passé. Elle crut sentir un instant son odeur, sa présence, de nouveau son visage contre ses cheveux. Elle se senti rassuré, comme si un souffle nouveau s'apprêtaient à faire basculer sa vie. Elle ne se sentait plus seule, comme si derrière elle son frère était là pour lui dire d'avancer.

C'était quelques secondes avant le Ragnarök, depuis son réveil elle avait essayer de vivre du mieux possible. Mais voila que pour des raisons inconnues la fin du monde menaçait, ainsi ceux qui étaient un furent à nouveaux deux.

Aizu était de nouveau là, réapparut pour la protéger durant le Ragnarök désormais passé passé, les hommes et les créatures magique vivaient de nouveau séparé. Ils vivaient dans l’académie crée par leurs parents, Aizu était ne nouveau toléré par ceux-ci pour ne pas perdre leur fille. Ces derniers finirent par moururent bien longtemps après d'une étrange maladie attrapé lors du Ragnarök, laissant en héritage l’académie. Mais contagieuse cette maladie emporta finalement les jumeaux. Refusant de mourir maintenant qu'ils étaient à nouveau ensemble, leurs âmes finir par prendre une apparence de fantôme. Et cette situation d'originaire négative, semblait cependant leur convenir. Ainsi ils décidèrent de continuer de vivre à l’académie au milieu des autres créatures où Aisu fit de nombreuses rencontres.







Ashida Aizu ~ Fantôme


[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   Aizu



Sexe: Homme
Age: 20ans (apparence)
Lieux de naissance: Kyoto
Nationalité: Japonais
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Famille: Sœur jumelle
Métier: Directeur de l'académie/Étudiant
Pouvoir: Pouvoir de copie






[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   36977396
Caractère

Il faut savoir d'Aizu une seule chose, il aime sa sœur. Malheur à celui qui lui fera du mal, le jeune homme ne serait supporter qu'on s'attaque à sa précieuse Aisu. Cette amour malsain le pousserait à devenir la pire des créatures. Prêt à tous sacrifier pour elle, il en exige également tout, bien qu'il ne le lui demande pas directement. Jaloux il tente d'éloigner les un après les autres ceux qui par malchance se serait approché trop près d'elle sans se préoccuper de savoir leur intention.

Aizu est un manipulateur, il aime se jouer des autres, cependant dans le but de ne pas blesser sa sœur il essai de contrôler la moindre de ses pulsions. Ce pendant c'est elle qu'il contrôle le plus, il se garde bien de lui montrer son autre visage. Si avec elle il est la plus douce des personnes, lui offrant amour et protection, capable de céder au moindre de ses caprices, il se garde de laisser transparaitre sa profonde aversion pour ceux qui l'entour. Sa sœur lui vouant un amour sans limite, se plie à la moindre de ses décisions sans opposer de résistance. Ainsi dans cette illusion parfaite, il ne se pas coupable de ses actes et de ses mensonges.

Aizu est parfaitement associable et lorsque sa sœur dore il ne s'en cache pas, bien au contraire son comportement peu devenir des plus exécrable. Et sans détour il vous fera connaitre combien il ne vous apprécie guère. Cependant si il se montre chaleureux et compréhensif vous devrez le craindre d'avantage, vous voila devenues sa nouvelle proie, ou son jouet. Son ton mielleux en aura cependant surement plus d'un.



[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   67257031
Apparence

L'apparence de Aizu se caractérise par ses cheveux de taille respectable aux courtes mèches retombant sur son front dont les reflets bleuté a la lumière des astres donne un éclat superbe. De grand yeux bridé et une douce peau au teint jaune rappelle ses origines japonaises. Bien que depuis quelque temps celle-ci se voit être devenue un quelque peu translucide. Un peu plus grand que sa sœur, 1m85, ce jeune homme possède un fin visage androgyne, au centre du quel on trouve un superbe nez bien dessiné. Ses deux longues lèvres pêche abordent continuellement un sourire inquiet.

Coter vestimentaire, Aizu n'aime pas tester toute de sortes de choses, des vêtements de couleurs sobres et élégants suffisent à faire son style. Ses cheveux toujours coiffé de façon irréprochable évitant tout épis indésirable. Tous comme sa sœur il détient un objet qui lui est chère, un collier à l'intérieur duquel se trouve une photos de sa sœur.



[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   93142776
Histoire

Aizu est née aux dernières secondes avant l’équinoxe du printemps marquant la fin de l'hiver. L'enfant non désiré se portait pourtant comme un charme. Pour que celui-ci ne nuise pas à sa sœur on voulut l'emporter loin. Mais a mesure que les pas l'en séparait son énergie au son des crie de celle-ci devenait plus noir et plus agressive comme si il les accusait de le séparer de celle qui avait besoin de lui. Se pliant à la volonté des deux enfants on les réunit à nouveau. Pendant les 8 premières années de sa vie, Aizu passa la majorité de son temps à apprendre combien il était indésirable. Dieu du péché, fils du dieu de l'inexistence, il était lui même l'incarnation du péché qui ne devait pas exister. Mais lorsque l'enfant était libre de ses mouvement c'est avec sa sœur qu'il aimait passer son temps. Nombreuses furent les heures passées à se montrer rassurant en prenant dans ses bras sa sœur, à des moments de jeux si complice. Mais dans l'esprit des dieux ne s'était jamais effacé cette envie de les séparer, et voila qu'à la fin de l'hiver on lui annonça qu'il devait partir, on l’emmena loin sans plus d'indication, sans jamais lui demander son avis. Mais qu'importait son avis, ce n'était pas pour son bien, il l'avait compris.

Des évènements pendant les siècles qui suivirent le jeune dieu s'en souvient parfaitement, on tenta plusieurs fois de ce débarrasser de lui, en vain, alors on l'exila sur terre. Il lutta durant 5 siècles pour survivre, jusqu’à atteindre son apparence définitive d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Durant toutes ces années difficiles où il vu mourir les une après les autres ses familles d'accueil sans grand sentiment, puis passé seule, il rechercha activement un moyen de retourner au paradis. Sa sœur morte de maladie depuis bien longtemps, il n'y croyait pas. il dut mener bien des recherches, eut bien des échecs, repartir mainte fois de zéro, mais cela finit pas porter ses fruits. Un beau jours il réussit à remonter au sommet de l'Yggdrasil, peut être par chance ou grâce à un destin clément, il tomba sur un petit temple dissimulé à la vue de tous au milieu des montagnes. Au milieu de celui-ci sans surveillance, était étendu sa sœur. A son approche il constata qu'elle n'était qu’endormie, intelligent il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que cela n'avait pour but que de la maintenir en vie. Cette évidence lui déchira le cœur, il avait tant désiré revoir son sourire, l'enlacer à nouveau. Son cœur n'aspirait qu'a refaire qu'un avec elle. Il la pris délicatement dans ses bras, la serrant fort contre lui tout en posant son nez dans ses cheveux pour y sentir son doux parfum. Aux coins de ses yeux perlèrent ses toutes première larmes.

Les dieux alerté par une présence inconnue accoururent, Aizu releva son visage le regard désespéré vers eux. Si il devait maintenant mourir ce serait pour sa sœur plutôt que de leurs mains. Peut être le dieux des vœux étranges l'avait entendu, car il faut exaucé, une lumière enlaça les jumeaux jusqu’à former une sphère lumineuse, et lorsqu'elle disparut, ceux qui étaient deux n'étaient plus qu'un.

Aisu avait de nouveau le sourire, le Ragnarök était passé, les hommes et les créatures magique vivait à nouveau séparées. Ils vivaient dans l’académie crée par leurs parents, Aisu et lui partagent le même corps il avaient fini par tolérer sa présence. Il était réapparut pour la protéger durant le Ragnarök, prenant le contrôle de son corps. Ils n'avaient put leurs cacher longtemps sa présence, mais cela avait rendu le sourire qu'il aimait tant à sa sœur ce qui le rendis heureux. Bien longtemps après l'avoir attrapé une maladie étrange contracté pendant le Ragnarök emporta leurs parents, laissant en héritage l’académie qu'ils avaient construite. Hélas quelques temps après, cette maladie contagieuse les emporta à leur tour. Refusant de mourir maintenant qu'ils formaient à nouveau un, leurs âmes finir par prendre une apparence de fantôme pour un même corps. Et cette situation d'originaire négative, semblait cependant leur convenir. Ainsi ils décidèrent de continuer de vivre à l’académie au milieu des autres créatures, bien qu' Aizu aurait préféré garder sa sœur pour lui seul.









Kyomu ~ Gackt

[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul   66049788F2


Sexe: Inconnu
Age : Adulte
Pouvoir: Fusion





Caractère

Kyomu à été chargé par Aizu de protéger sa sœur, à ce titre il ne fait aucun cadeau. Franc dans sa façon de parler comme dans ses actes, ainsi il ne prend pas toujours le temps de bien réfléchir avant d'agir. Impulsif et dégouté des autres races, il ne cherche pas à s'intégrer, même lorsqu’il ce retrouve parmi des familiers. Il ressemble en cela particulièrement à Aizu avec qui il a tissé un lien fort durant ces dernier siècles. Pas spécialement un grand bavard il exprime la majorité de ses pensé à travers les multitudes d'expressions de son visage.




Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
 
[Validé by Aizu] Aisu/ Aizu ~ Twin soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Aizu] Eléa Prince
» [Validé by Aizu] Shamus Soli
» [Validé by Aizu] Chrono Cross ~ Neo vampire
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: