Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian

Aller en bas 
+2
Chrono Cross
Cassiopée Arcadian
6 participants
AuteurMessage
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16


Cassiopée Arcadian ~ Mage


[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Cassio11


Sexe: Féminin
Age: 103 ans (d'apparence 17)
Date de naissance: inconnue
Lieux de naissance: inconnu
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: étudiante (3ème année)
Pouvoir: Magie de glace

Provenance de l'avatar: pixiv fantasia sword regalia








Description du pouvoir


En plus de la télépathie et de la téléportation, qui sont innés chez les mages, Cassiopée manipule la glace à volonté. Cela ne consiste pas seulement à changer de l’eau en glace mais à pouvoir en faire apparaître de n’importe où (ce qui peut se révéler utile en cas de randonnée dans le désert de Loki) t lui donner n'importe quelle forme, elle peu également invoquer un fort blizzard pour une durée de 15 minutes mais comme ce sort requiert beaucoup d’énergie magique, il vaut mieux l’utiliser en cas de nécessité absolue. De plus, invoquer un sort de glace dans un environnement très chaud demandera plus d’énergie magique que d’en invoquer dans un climat tempéré. Mais la plus grande faiblesse de Cassiopée, c’est qu’il lui arrive de se tromper de formule magique.


Caractère


Toujours d’un caractère enjouée Cassiopée n’hésite pas à pousser la chansonnette pour un oui ou pour un non et surtout pour le plus grand malheur des oreilles qui l’écoutent car sa voix aux intonations aiguës est absolument fausse lorsqu’elle chante. C’est le genre de personne que l’on entend arriver avant de la voir. Elle apprécie d’être entourée et adore faire la connaissance de nouvelles personnes. A l’inverse, la solitude est sa pire ennemie. Maladroite, on lui dit souvent qu’elle a deux mains gauches et il lui arrive de se tromper dans ses sortilèges. Beaucoup la prennent pour une idiote mais loin de là. Lorsqu’elle s’ennuie ou ne sait pas quoi faire, elle crée des fleurs de glaces. Elle aime l’ambiance des tavernes mais ne tient pas du tout l’alcool : une chopine de bière et elle roule sous la table. Bref, malgré ses 103 ans, Cassiopée est encore très enfantine et ne fait pas du tout son âge.

La demoiselle connaît parfaitement toutes les étoiles ainsi que les constellations, elle s’en sert comme point de repère et peu ainsi s’orienter sans aucun soucis (à condition qu’il fasse assez nuit pour voir les étoiles). Linguiste émérite, en rencontrant des gens venus d’horizons variés, elle a appris à parler et lire un nombre impressionnant de langues différentes. D’ailleurs, elle apprécie aller fouiner dans la bibliothèque afin d’accroître son savoir.

Malgré sa taille menue, la jeune fille est une vrai morfale. Proposez-lui de la nourriture et vous gagnez son amitié. D’ailleurs, elle aimerais un jour goûter à une sirène (après tout, c’est aussi du poisson!). Bien sûr, la miss à des défauts. Mis à part sa gloutonnerie, elle fait preuve d’une incroyable curiosité (souvent mal placée) avec la fichue manie de se mêler de tout et plus particulièrement de ce qui ne la regarde pas ce qui en agace plus d’un.

Élève peu assidue en classe, toujours à bavarder de ci delà ou à sécher les cours pour aller s’amuser on ne sais où. Elle réussie pourtant à maintenir un niveau tout à fait acceptable à la surprise générale de ses professeurs. Un de ses passes temps favoris est la concoction de potions, elle garde toujours une fiole de phosphore sur elle au cas où elle devrait fuir face à une situation épineuse (c’est toujours très pratique de créer un nuage de fumée avant de se téléporter). Vous l’entendrez souvent s’écrier « Je me warp » avant qu’elle ne s’enfuie. Étant une mage de glace, elle est insensible au froid et supporte mal la chaleur.

Au niveau de se affinités avec les différentes races, elle apprécie la compagnie des anges dont elle envie les ailes, des autres mages, des nains et des fantômes. Elle respecte beaucoup les dieux et déesses ainsi que les dragons (même si un steak de dragon la ferai sauver). Elle aime beaucoup s’amuser avec les fées, ses relations avec les elfes sont neutre (moins ils se voient, mieux ils se portent) et elle a développée une certaine aversion pour la grande majorité des vampires. Étrangement, les shinigami sont des créatures qui la fascine. Quand aux sirènes, elles représentes juste un casse croûte potentiel (en sashimi ou bouillabaisse) et il ne lui viendrai jamais à l‘idée de se lier d‘amitié avec une d‘entre elles.


Apparence


Pas très grande, du haut de ses 1 mètres 53, elle conserve des trais enfantins. Ses yeux sont grand et de couleur bleu nuit parsemés de paillettes et toujours pétillants de malice. Ses cheveux, de couleur gris argentés, sont toujours noués en deux couettes ramenés sur le devant car sinon, ils partent dans tout les sens et s’emmêlent. Ils lui arrivent presque aux coudes et elle les détaches juste pour dormir.
Sa peau est blanche comme de la porcelaine et marque très facilement : au moindre petit coup, elle aura un bleu à coup sûr. Quand à sa silhouette, elle est menue, on pourrait même qualifier la miss de « planche à pain ». Tout le monde s’étonne qu’elle ne soit pas plus grosse au vues de son appétit d’ogresse.
Toujours habillée en bleu et noir, elle égaie sa tenue à l’aide d’accessoires représentants des étoiles. Elle aime porter des capes, affirmant que c’est le summum de la classe. Et, depuis qu'elle à entendu une rumeur comme quoi un mage de glace aurait commit un erreur dans ses incantations, il perdit le contrôle de sa magie et ses doigts gelèrent et se brisèrent en petits éclats de glace, elle enfile donc à chaque fois une paire de gants de velours bleus avant de pratiquer sa magie par pure superstition (on ne sait jamais...).
Toujours le sourire aux lèvre, gardant une attitude positive, c'est très rare de la voir triste ou en colère. Si jamais elle venait à froncer les sourcils, c'est qu'un vampire se trouve à moins de trois mètres d'elle. On lit assez facilement en elle car c'est une jeune fille très expressive mais s'il lui faut garder un secret, elle n'a aucun mal à cacher ce qu'elle sait et jouer la comédie (à condition que ce ne soit pas trop lourd à porter)


Histoire


Les 6 premières années de sa vie se sont complètement effacées de sa mémoire, ses plus vieux souvenirs remontent au jour de sa découverte.
C’était un soir d’hiver, il avait neigé toute la journée, Cassiopée fut découverte alors qu’elle était sans connaissances et à moitié ensevelie sous la neige. Agée, à l’époque d’environ six ans, les gens s’aperçurent rapidement qu’elle ne se souvenait de rien. Ainsi, ses dates et lieu de naissance sont inconnu de tous mais il fut rapidement établi que la demoiselle possédait des pouvoirs, ce qui fut tout de suite mal vu.
Adoptée par un couple de tavernier sans enfants, Cassiopée prit leurs nom de famille : Arcadian. Dans les premier temps, ce fut une enfants taciturne, qui se montrait peu et restait cloîtrée dans sa chambre. Mais la bonté et la générosité des Arcadian la firent s’ouvrir peu à peu. C’est en aidant à la taverne que son tempérament s’affirma et qu’elle développa le goût des langues. C’est aussi de sa vie dans une taverne qu’elle accru son goût de la bonne chère. Mais les mauvaises langues affirmaient qu’elle n’était qu’un porte malheur, que ses pouvoirs faisaient d’elle un monstre et la couleur de ses cheveux et de ses yeux lui valaient très souvent les moqueries des enfants de son âge.

Très vite, les années passèrent et il vint un jour où le temps n’eut plus de prise sur elle. Les gens en étaient effrayés et les femme jalousaient sa jeunesse qui semblait durée éternellement. Plus le temps passait et plus les gens du village tournaient le dos à la famille Arcadian. D’autre part les parents adoptifs de Cassiopée se faisaient de plus en plus âgés et le travail à la taverne, en plus de les épuiser, leur rapportaient à peine de quoi vivre. La jeune fille, tenta de percer comme magicienne ambulante mais sa réputation de porte malheur la précédait où qu’elle aille et elle se faisait à chaque fois chasser et insulter. Lors d’un hiver particulièrement rigoureux, la mort emporta ses parents adoptifs. La rumeurs disant que ce serait elle qui les auraient tués se propagea à une vitesse folle ce qui poussa les citoyens finirent par prendre les torches et les fourches et la chasser à tout jamais de chez eux avant que vienne leur tour.

La demoiselle échappa de justesse au bûché. Sans maison où rentrer, elle voyagea longtemps, développa ses pouvoirs et ses connaissance. Un jour, Cassiopée fit connaissance avec un vampire qui la prit sous son aile. Elle passa plusieurs années avec lui et croyait s’être trouvée une place. Mais il s’averra que le vampire ne faisait que profiter d’elle et de ses pouvoirs. Cassiopée ne représentait rien d’autre qu’un passe temps pour lui et le jour vint où, lassé de la jeune fille, il voulu en faire son quatre heure et la tuer. Encore un fois, elle s’échappa de justesse. Et développa une certaine méfiance envers cette race qui se transforma au fil des années en aversion.

Son voyage la conduisit à Neo Yggdrasil où elle entra à l’académie afin d’assouvir sa soif de connaissance. Et Asgard devint son chez elle.






Firenze ~ Manju

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Firenz10


Sexe: Mâle
Age : bébé
Pouvoir: élémentaire de lumière







Caractère


Très fidèle à Cassiopée, il la suit partout. Pataud et aussi maladroit qu’elle, il fait de son mieux pour s’améliorer et devenir un familier sur lequel la jeune fille pourra compter. Naïf, il fonce tête baisser dans les pièges les plus grossiers (après, pour s’en dépatouiller, c’est une autre histoire). Firenze adore courir après les fées et se faire câliner (après tout, ce n’est qu’un bébé).
Il maîtrise encore mal ses pouvoirs mais ça viendra avec le temps. Il reçoit les ordres de sa maîtresse par télépathie et s'exprime lui-même par ce moyen (d'ailleurs cette petite bête parle avec un léger zozotement).


Histoire


Cassiopée l’a gagnée il y a peu de temps lors d’une partie de carte contre un nain alors qu’il n’était encore qu’un œuf. L’espace d’un instant, elle avait songer en faire une omelette mais la perspective d’avoir un familier lui était agréable. Elle s’occupa donc de l’œuf jusqu’à l’éclosion de Firenze.
Pour l’instant ce n’est qu’une toute jeune créature encore pataude mais elle compte bien en faire un partenaire efficace. Elle l’emmène partout avec elle et peux le caresser et le papouiller indéfiniment.





Dernière édition par Cassiopée Arcadian le Ven 15 Juin - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:14

Bienvenue jeune Cassiopée.

Globalement ta fiche est correcte mais je dois te demander d'écrire encore 7 ligne pour ton apparence. Ce n'est pas toujours facile mais sa entraîne à développer ses descriptions. Il faut également que tu remettes tes images au bon forma et après ça tous sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15


Bienvenue !
Tout d'abord je suis ravie de voir du pixiv fantasia étant fan de ça.
Ce doit être marrant de combattre une jeune fille qui se trompe dans sa magie ^^
Avec ton coté gourmand tu pourrais t’entendre avec moi si en plus tu bois !
Bon courage pour finir ton apparence avec les lignes demander. Au pire, reprend un peu plus long pour expliquer que ses cheveux une fois détacher lui arrive jusqu’à un certain niveau. Si on lit facilement ou non les expressions sur le visage de la demoiselle. Si elle a des tatouages ou piercing, ce genre de chose a rallonge te fais vite gagner deux ou trois lignes ^^
Autre exemple, je vois que sur ton kit, le personnage porte des gants, précise dans le cas présent si elle en porte toujours ou non.

Sinon au plaisir de te croiser dans l'académie Wink



Dernière édition par Halfa Elwyn le Jeu 21 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:26

Modifications faîtes. Est-ce mieux ainsi Chrono?
(C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum rpg alors je compte sur votre indulgence.)
Merci de tes conseils Halfa! ça m'a bien aidée. Je suis sûre qu'on va s'entendre (mais je tiens très mal l'alcool).
Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54


Mais de rien miss ^^
Les présentations sont selon moi la chose la plus embêtante a faire. Si jamais tu as besoin de conseil pour tes rp, nous t'en donneront avec plaisir. Je suis moi même a un niveau de débutant bien que j'ai déjà eu quelques personnage ailleurs ^^

Amuses-toi bien !



Dernière édition par Halfa Elwyn le Jeu 21 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:55

C'est parfait ! n'hésite pas à demander si tu as des questions!

Présentation validée !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Ohhhhhhhh tu es trop mignonne !!! sa donne envie de te faire un câlin! ♥
Bienvenue sur l'Yggdrasil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

Tu sais ce qu'il te dis le sashimi, sale Steak sur patte ?!

Bas il te dit Bienvenue parce que lui il est civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

Merci Aisu / Aizu! Un câlin? J'suis pas contre. ^^
Ooo~ Merci beaucoup Crystal! Et est-ce que tu me laisserai le temps d'aller aiguiser mes couteaux histoire de savoir quel goût tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:52

J'ai pas dit bonjour au minipouce, je me rattrape.
Bienvenue.

Bon si il s'agit de manger Crystal, je suis pour ! C'est pour quand le festin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

Et tu me laisserais te croquer avant ? Pas besoin de perdre mon temps à aiguiser quoi que ce soit mes canines sont en parfait état de marche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

J'espère qu'il y en aura assez pour deux Darkhan! (et merci)

Quoi? moi servir de nourriture à une sirène? Pas question! D'ailleurs, je vais plutôt te surgeler je pense... Comme ça j'aurais de la réserve. ^^
euh... c'est quelle formule déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

Ahhh~♥ ! Les êtres mortel toujours à ce croire plus fort que les autres. ♥ Je suis un trop gros poisson pour toi mon poussin ♥
N'ai pas les yeux plus gros que ton ventre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian   [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Chrono] Kementari Anastazy~
» [Validé by Aizu] Chrono Cross ~ Neo vampire
» [Validé By Chrono] Darkhan Asmodée [Dragon]
» [Validé By Chrono] Azaïsta Onyo Ivy ~ elfe
» [Validé By Chrono] Liam Ashmore ~ Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: