Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14



Il existe des jours comme ça où tous va mal, où l'on à deux pieds gauche qui nous amènent droit dans le mur. C'était l'un de ses jours comme ça pour Azaïsta, à peine venait t'elle de mettre les pieds sur l'Yggdrasil qu'elle enchaînait les catastrophes. Rien qu'a la traversé de la cours elle avait bousculé un dragon peu sympathique qui avait tenté de la dévorer, trébuché sur 2 familiers, maladroitement brisé la sculpture de glace de l'un des élèves et avait bien faillit confondre une naine avec l'une de ses statuettes moches qui orne parfois les temples humains, ce qui avait mis celle-ci dans une colère noire. Par chance paresseuse elle n'avait pas tenté de la poursuivre.

Arrivé essoufflé aux portes du hall principal de l'académie, elle s'émerveilla comme une enfant qui découvre la neige pour la première fois. C'était un peu la même chose pour elle, après tout elle avait passé bien des années dans un cristal sans voir le monde aussi face à une tel architecture.On eut crue avoir affaire à une petite fille, lorsqu'elle s'adressa à son familier même sa voix trahissait ses pensées:

"- Hey regarde Shizu Ren ! C'est magnifique !! Je n'avait jamais vue de portes pareilles ! -"

Quasiment indigné de la réaction de l'elfe le cheval-dragon laissa échapper un soupire qu'elle ne pouvait entendre. Finalement amusé par son attitude elle changea son aura pour une qui équivalait à un sourire. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche, s'arrêtant net quand elle réalisa qu'il n'y avait que la télépathie qui marchait!

"- C'est jolie effectivement. Si on y rentrait maintenant?- "

On pouvait sentir un léger agacement dans le ton du familier qui n'avait plus qu'une envie, celle de dormir. Elle se décida de précipité un peu les évènement avant que son maître ne décide de s'émerveiller de la moindre petite chose. elle aurait tout le temps pour ça après. Shizu ren poussa l'elfette du bout de son museau vers l'intérieur du hall. Comprenant que son compagnon s'impatientait , Azaïsita concentra son regard sur les créatures qui peuplaient le hall pour tenter de découvrir où elle devait aller. Elle avança dans le vaste hall à droite, puis à gauche... Complètement perdu elle se résolue à demander d'une voix forte de l'aide:

"- Hey quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? -"

Pas de réponse... Au bout de quelques secondes, n'entendant personne se manifester, l'impatience monta, vexé qu'on ne lui prête aucune attention, elle éleva d'avantage la voix et d'un ton sec lança.

"- M'aidez pas surtout ! -"

Toujours aucune réponse, seulement son familier derrière elle qui se retenait de rire. Elle ne la voyait pas faire, et l'entendait encore moins, enfaîte elle n'entendait personne et ça elle l'avait complètement oublié. Shizu ren qui avait observé la scène avait vue un jeune homme répondre à l'appel de l'elfe mais celle-ci ne l'ayant pas entendu derrière elle, avait élevé d'avantage le voix ce qui avait eut pour conséquence d’offusquer la créature qui était repartie.

Revenir en haut Aller en bas
Misanthre Onanoen

Misanthre Onanoen


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Race : Naine
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Téléportation

Familier
Nom: Kramtoo
Race: Kaolin
Pouvoir: Élémentaire de Feu

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07


"- Hey quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? -"

Redressant la tête, la jeune naine repéra immédiatement l'étrange créature qui se tenait au beau milieu du hall. Une grande perche mince comme un fil à linge, avec un visage de poupée et des cheveux exagérément longs: le portrait craché d'une elfe. La seule chose qui la démarquait de ses foutus crâneurs des bois était une paire d'ailes immaculées situées dans son dos. Peu commun pour une elfe... Sans bouger du banc sur lequel elle était en train de somnoler, Onanoen réveilla son familier endormi en lui donnant un léger coup de pied dans les côtes.

"-Hé, Kramtoo... Regarde un peu ça... "

Sursautant légèrement, le kaolin qui était confortablement allongé au pied du banc ouvrit un oeil, puis un autre, avant d'ouvrir largement la gueule pour laisser échapper un bâillement. Après avoir secoué la tête pour tenter de sortir de son état amorphe, il regarda d'un air blasé la foule qui déambulait devant lui. Au bout de quelques secondes de silence, il finit par grommeler d'un air endormi:

"-Gneuh quoi?"

"-Mate-moi un peu cette elfe... "

La salamandre de feu poussa un nouveau bâillement avant de reposer sa tête sur ses pattes avant et de refermer les paupières.

"-M'en fout. J'aime pas les elfes... Et j'ai pas encore faim."

Vexé par le comportement de son familier, la naine donna un grand coup de talon sur le sommet du crâne de Kramtoo. Celui-ci laissa échapper un cri de douleur et daigna enfin chercher la personne concernée de ses yeux flamboyants.

"-Ça va, ça va, c'est laquelle?! "

"-Celle avec les ailes."

Les deux rubis se braquèrent immédiatement sur la silhouette fine de la jeune créature. Tout comme sa maîtresse, le kaolin fut fortement étonné de voir un elfe doté d'ailes. De plus en plus intéressé, Kramtoo s'enquit du familier de la jeune fille ailée, et sentit son sang bouillir en voyant le cheval-dragon.


"-Elle, j'm'en fous. Mais son foutu canasson, je peux pas le sentir... "

La jeune naine poussa un ricanement. Si son familier n'appréciait pas la présence du cheval-dragon, c'était bon signe. Ça voulait dire qu'il allait se donner à fond pour lui pourrir l'existence.

"- M'aidez pas surtout ! -"

Le ton de l'étrange elfe était sec, cassant. Un jeune homme, un vampire sans doute, qui s'était approché dans son dos, rebroussa chemin, visiblement vexé. Stupéfaits, Onanoen et son familier se lancèrent des regards intrigués.

"-Qu'est-ce qu'elle fabrique? Elle est conne ou quoi? "

De son côté, le familier de l'être ailé était en train de se fendre la poire. Mais l'elfe ne semblait pas l'entendre, malgré le fait que le cheval-dragon n'était absolument pas discret, et qu'il se trouvait juste derrière elle. De plus en plus âgacée par la voix criarde de l'elfe (ou de l'ange, peu importait), Onanoen lança à son adresse:

"-Mais fermes-là, stupide créature des forêts! Tu pollues mon espace sonore!!"





Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:23




Shizu Ren releva brusquement la tête et cessa de rire, elle dévisagea longuement la créature qui venait de parler tout en affichant un regard glacial. Shizu partageait le dégout prononcé de sa maitresse pour les nains depuis que son ancien maitre c'était retrouver agressé par l'un de ceux-ci. Azaïsta qui avait perçu le mouvement du chaval-dragon dans son dos suivi son regard. En voyant la courte naine devant ses yeux elle ne peut retenir une légère expression de dégout. Connaissant le caractère de ce genre d'individu, elle se doutait que la petite créature avait surement parler. regardant avec de grand yeux Shizu Ren elle attendait une réponse, ne la voyant pas arriver, impatiente elle lança mentalement à son familier:


"- Shizu ? Tu vas quand même pas me dire que cette naine nous propose son aide ? C'est une naine quoi ... -"
"- Bien sur que non ! mais je n'apprécie pas le ton sur lequel elle nous a parlé. - "

Énervé, le familier qui avait jusqu’à lors gardé une taille respectable pour ne déranger personne repris ses proportions imposantes d'origine. Avant de rétorquer d'un ton agressif à la naine et son familier:

"" Moi tous ce qui fait même pas la moiter de ma taille et qui me gêne je le bouffe !! " "

Elle approcha son regard insistant du visage de la naine, pour lui faire voir combien la différence entre elles était marqué. Elle se retenue de l’agripper par ses vêtements pour l'envoyer valser. Azaïsta réagit rapidement pour éviter toute confrontation inutile à l'intérieur du hall, ne souhaitant pas spécialement s'attirer des ennuies son premier jours. Elle alla tapoter le flanc de son familier pour tenter de lui faire comprendre que c'était inutile. Celui-ci ce calma de suite et se ravisa:

""Excusez-moi, je suis un peu sur les nerf... " "

Son regard était toujours aussi peu sympathique, il avait fallu beaucoup de volonté à l'animal pour reprendre son calme, inutile de s'abaisser au niveau d'un nain après tout. Azaïsta pour toute récompense lui adressa un sourire. Pour elle non plus ce n'était pas facile. Aussi faignant l'innocence, et ignorant les propos désagréable de la naine qu'elle n'entendait de toute façon pas. La jeune femme s'adressa à la naine avec autant de courtoisie et de diplomatie qu'il était possible:

"- Mademoiselle la naine, je vous prie de bien vouloir m'aider et m'indiquer si vous le voulez bien la direction de l'administration. ma voila arrivé depuis peu, et je suis légèrement perdue. -"

N'importe qui aurait bien compris toute l'hypocrisie qui se dégageait de cette façon de parler, en particulier si l'on s'adresse à un nain. Même si elle méprisait les nains, l'elfe ne sous estime pas pour autant l’existence d'une quelconques intelligence chez eux, elle préférait juste l'ignorer. C'était d'autant plus facile car les nains qu'elle avait rencontré n'était pas spécialisé dans les travaux intellectuel, car oui boire ne demande pas beaucoup de réflexion. Par contre elle savait également qu'ils étaient expert pour la comptabilité, après tous le nain est avar et pas généreux, ce qui à la base ne concernait que l'argent, s'était également retrouver dans leur façon d'être général. Aussi l'elfe en demandant un service à la naine s'attendait à devoir verser une compensation. Elle sonda le visage de la créature, imité par son familier en attente de cette réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Misanthre Onanoen

Misanthre Onanoen


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Race : Naine
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Téléportation

Familier
Nom: Kramtoo
Race: Kaolin
Pouvoir: Élémentaire de Feu

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52



"- Mademoiselle la naine, je vous prie de bien vouloir m'aider et m'indiquer si vous le voulez bien la direction de l'administration. ma voila arrivé depuis peu, et je suis légèrement perdue. -"

Abasourdit, Onanoen regarda l'elfe avec des yeux ronds.

-Deuh kwaaa?!

La naine avait comme un léger problème d'assimilation, et pour cause: d'une, le canasson venait de changer de taille de manière si impressionnante qu'elle avait cru se retrouver face à un véritable dragon. De deux, l'elfe lui avait parlé d'un ton si doux et si poli que n'importe quel nain aurait déjà vomi sur les talonnettes cirées de ces bouffeurs de salades. De trois.... C'EST QUOI SON PROBLÈME A CETTE FOUTU BOURRIQUE GROSSE COMME CINQ BŒUFS ENTASSÉS LES UNS SUR LES AUTRES??!!!

Face à la réponse fort éclairée de sa maîtresse, qui aurait pu être tout aussi intelligente qu'un "Whatt theu fûque?!", le kaolin décida de prendre les rennes de la situation... Il se campa fièrement devant la naine interloquée et fixa de ses yeux flamboyants l'elfe qui était en train de ridiculiser sa maîtresse, et donc par la même occasion le ridiculiser lui.

-Non, on ne veut pas t'aider, et non, on ne va rien t'indiquer du tout, à part la direction de mon c--

Sachant à l'avance ce qu'allait répondre le kaolin, la naine écrasa précipitamment la queue du familier, qui se mit à hurler de douleur. Après s'être remis de ses émotions, Kramtoo se retourna rageusement vers Onanoen, de la fumée sortant de ses naseaux.

-Toiiii....
-Attends, attends avant de t'enflammer!! Pouce, POUCE!!

Au moment où Kramtoo allait cracher une gerbe de flammes, la naine bloqua sa mâchoire de ses deux mains, et s'approcha des oreilles du kaolin.

-Fais pas l'con, merde!!! T'as vu la taille que fait son... Son... TRUC?!

Clignant des yeux à plusieurs reprises, le familier de feu bafouilla maladroitement, seul moyen pour lui de dialoguer entre les mains de sa maîtresse:

-Ah bon, fest un mec? Cfomment tu cfonnais la tfaille de fa--

La naine l'interrompit en lui donnant un coup sur le crâne.

-T'as finis d'avoir toujours l'esprit déplacé espèce de gros dégueulasse?! J'te parlais de son poney-mutant, pas de sa bi--

Elle s'interrompit juste à temps, se rappellant que la concernée se trouvait juste devant elle, et qu'elle était en train d'hurler en ce moment-même en plein milieu du hall. Lançant des petits sourires gênés à l'assistance et à sa future ennemie, Onanoen reporta son attention sur son imbécile de familier, qui avait reprit la parole.

-Ahhh... Mais on s'en fout de lui, j'te m'le défonce en moins de deux!

-Mais il pourrait t'écraser rien qu'en s'asseyant sur toi!!
-Bon, t'as fini de faire ta mauviette?!
-Beuh...
-T'es une naine ou une tapette?!
-Certainement pas une tapette!!
-T'aimes pas les elfes?!
-Nan!
-T'as envie de lui casser la gueule?!
-Ouaiiiis!!!
-T'aimes la baston?!
-Ouaiiiiiiiis!!!
-Tu vas m'acheter la nouvelle playstation?!
-Crève....
-Merde, loupé...

Animé par une force nouvelle, et grâce à la grande motivation de son kaolin-pompom-girl, Onanoen se planta bien droit devant l'elfe (après avoir SOIGNEUSEMENT contourné le familier au regard glacial..), et lui dit d'une voix exagérément forte (histoire de lui vriller les tympans comme il faut):

-Mon aide, TU SAIS OU TU PEUX TE LA METTRE??!!!

Et pour imager ses dires, elle montra fièrement son majeur en lui faisant une grimace dont elle a le secret....
Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:51



Peut surprise de l’éloquence dont la naine fit preuve dans sa réponse, ni de la précision du familier, Azaïsta et Shizu Ren regardait, les deux créatures se débattre, celles-ci semblaient avoir une conversation des plus philosophique, pour un nain... Shizu Ren qui fixait la scène avec mépris, glissa à l'oreille de l'elfe manière clairement peu discrète:

"" Regarde Aza, les deux moucherons qui s'agitent et qui glapissent, c'est divertissant! ""
"" Certes, mais cela ne nous fait pas avancer... ""

Azaïsta pris d'abord une attitude pensive, légèrement perdu dans ses réflexions, puis tout en regardant son familier haussa des épaules. Ne sachant où aller, elle se décida à rester planté là, admirant de nouveau la scène elle ajoute:

""profitons du spectacles après tous sa fait un bon moment que je n'ai pas vue autant d'animation."

La naine et son Kaolin venait semble t'il de conclure leur débat, celle-ci dorénavant bourré de résolution venait de ce planté devant l'elfe qui ne broncha pas. Elle avait beau augmenté fortement la voix, Azaï n'en fut pas pour autant déstabilisé, puis avec un sourire lui répondit cordialement:

""Inutile d'élever la voix je n'entend rien, je lis sur les lèvres. Oh ! Excusez moi c'est peu être vous qui entendez mal avec l'écho dans les mines sa peut se comprendre."

De son regard de jeune fille exagérément compatissante, elle soudainement pris une expression hautaine, le ton qu'elle employa changea alors radicalement lorsqu'elle enchaina les propos:

"Et puis vous savez, de la part d'une créature qui ne dépasse pas la taille de 3 carottes, on ne peu pas vraiment s'attendre à de l'aide utile. Ah ! Les carottes ! Vous devriez en manger sa rend aimable, je croie que vous en avez besoin. En soupe c'est très bon, et sa fait grandir... Sa aussi vous en avez besoin !"

Shizu Ren venait de coller son énorme tête contrela naine gardant ses grand yeux au niveau du visage de celle-ci, sa présence n'en était que des plus oppressante, elle pris également le soin d'écraser la que de Kramtoo qui trainait un peu trop à son gout. Après 30 longues secondes elle le libéra enfin lança un regard et fit signe à l'elfe de la suivre vers un petit groupe de personne surement plus enclin à les aider. Azaïsta qui commença à la suivre s'arrêta à mis chemin, se retourna vers la naine et lui lança sur un ton jovial:

"Surtout prenez garde à ne pas vous faire écraser, sa serait une perte terrible pour la communauté, après tous même si vous n'êtes pas intelligent vous pourrez toujours nous servir de forgerons."

Azaïsta n'aimait pas les nains finalement, mais vraiment pas et elle espérait bien que ce dernier pic ne reste pas sans réponse, provoquer la naine s’avérait être une distraction fort amusante comme elle n'en avait guère connue depuis longtemps.Aussi espérait-elle en profiter pour un bon moment quitte à entretenir une lueur de colère dans les yeux de celle-ci et de provoquer des débordements. Mais si l'apparence qui avait de quoi dissuader abordé par Shizu Ren risquait de contrecarrer un peu ses plans. L'elfe cependant satisfaite continue sa route en sifflotant attendant la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Misanthre Onanoen

Misanthre Onanoen


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Race : Naine
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Téléportation

Familier
Nom: Kramtoo
Race: Kaolin
Pouvoir: Élémentaire de Feu

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58



La réponse de l'elfe avait particulièrement agacé Onanoen.

Déjà, pour son audition, c'était vexant. Elle? Dure d'oreille?! Bon, il était vrai qu'après plusieurs heures passées dans la forge avec pour bruit de fond le martellement de la ferraille, le craquement du feu, et les injures quotidiennes du forgeron, Onanoen avait quelques problèmes d'audition... Mais ça, personne ne le lui avait jamais fait remarqué... D'autant qu'entre nains, les "discussions" se faisaient à un taux de décibels plutôt élevé. Les jurons étaient de toute façon bien plus efficaces quand ils étaient beuglés à la figure du destinataire... Ils avaient plus de mordants de cette manière. N'empêche que PERSONNE ne l'avait traité de la sorte!! En même temps, elle n'avait encore parlé à personne d'autre qu'à des nains depuis toujours....

Mais pour ce qui était du passage sur sa taille, ça l'avait rendue hors d'elle. Elle n'était pas PETITE! Elle était même plutôt grande pour une naine...

Cependant, au moment où elle allait remettre ce foutu elfe mutant à sa place, le poney à la tête démesurée colla de nouveau sa tronche contre celle d'Onanoen. Celle-ci dû subir de nouveau le souffle chaud et écœurant qui sortait des naseaux de la bête. Une nouvelle bouffée de rage remonta dans la poitrine de la naine. C'était quoi son délire à ce canasson de vouloir lui foutre des coups de boule?! D'accord, la première fois c'était plutôt déstabilisant... Mais LA, ça commençait à devenir répétitif!

Déterminée à ne pas se faire marcher sur les pieds par un bête cheval bizarroïde, qui avait en plus une grande gueule pour un simple familier, la naine fixa le regard de glace de Shizu Ren sans sourciller. Ceci dura de longues, très longues secondes... Ce fut tellement long qu'elle cru qu'elle allait en mourir d'ennui, jusqu'à ce qu'un mouvement à ses pieds attire son regard. Baissant les yeux, elle fut surprise de voir Kramtoo se tordre dans tous les sens, poussant des cris bizarres. A ce moment-là, le familier-cheval vira enfin sa grosse tête pour se détourner d'eux, et le kaolin poussa un hurlement particulièrement exagéré, comme s'il le retenait depuis un bout de temps. Surprise, Onanoen lui assena un coup sur le crâne pour le faire taire.

-Mais qu'est-ce que tu fous espèce d'abruti?

Le familier de flammes redressa la tête vers son maître, les naseaux fumants, comme s'il se préparait à cramer la naine.


-Ce bâtard vient de me ruiner la queue, imbécile!!

-Je te le dis à chaque fois de pas la laisser traîner n'importe où...

Le kaolin poussa un grondement menaçant, et la naine se préparait déjà à courir pour éviter une effusion de flammes, lorsqu'elle entendit un nouveau sarcasme de la part de l'elfe aux ailes blanches:

"Surtout prenez garde à ne pas vous faire écraser, ça serait une perte terrible pour la communauté, après tous même si vous n'êtes pas intelligent vous pourrez toujours nous servir de forgerons."

Cette fois-ci, c'en était trop. Malgré le fait qu'elle était fière des qualités de transformation des métaux de ses ancêtres, le ton qu'avait prit l'elfe mettait clairement en avant son mépris envers cet art. Pire, cette créature humanoïde parée de plumes semblait prétendre que les nains n'avaient d'utilité que de vendre leur art au profit des autres. Ce qui était totalement faux: ils forgeaient les meilleures armes pour eux, et laissaient les breloques démodées ou incomplètes aux autres races.... En échange d'un petit pourboire, bien évidemment.... EN TOUT CAS, cette elfe venait de souiller l'image des nains, et ça, Onanoen ne le permettait pas. "Nains pour tous, et tous pour nains!"

La jeune naine sortit sa masse d'arme accrochée dans son dos et la fit tournoyer plusieurs fois dans ses mains avant de la planter brutalement dans le sol, de sorte que le vacarme attire toute l'attention sur elle. Le kaolin, qui se trouvait juste à côté d'elle, dû même faire un petit saut de côté pour éviter les quelques caillasses qui volèrent suite au choc.


-Viens te battre si tu l'ose, saloperie d'elfe!! Je vais te faire ravaler tes paroles, en plus de te faire bouffer tes plumes d'oie!! Et si ça suffit pas, jte botterais les fesses tellement fort que tu pourras même plus aller couler un bronze sans penser à moi!!!

La délicatesse n'était pas au rendez-vous, mais l'effet était là: tous les étudiants se trouvant dans le hall interrompirent leur conversation en cours et tournèrent la tête vers elle.... Tous sauf l'elfe. Onanoen avait oublié qu'elle était sourde comme un pot.

-Ah merde c'est vrai...

Le kaolin, exaspéré, se planta devant sa maîtresse, sa queue enflammée fouettant l'air férocement.

-T'es vraiment conne quand tu t'y mets! J'ai une solution plus radicale!

Gonflant sa poitrine, Kramtoo inspira une grande quantité d'oxygène, avant de cracher une gigantesque boule de feu en direction de l'elfe et de son petit poney....


Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22



Si Azaïsta ne pouvais entendre la réponde de la naine à ses provocations elle se douta de l'effet produit lorsqu'elle sentis le sol qui vibrait sous ses pieds. Tout en continuant d'avancer tranquillement elle afficha un immense sourire de satisfaction. Sans se retourner pour savoir ce qu'il se disait elle tourna son regard vers son familier avec un regard qui voulait tout dire. Shizu Ren la regarda avec ce qui correspondait à un sourire, elle voyait parfaitement ce que voulais demander l'elfe, ayant entendu le vacarme assourdissant de la masse qui tombait au sol et senti un gravillon lui frôler l'arrière train, elle annonça mentalement à l'elfe avec une joie immense:

"- Ils vont avoir des ennuis ! - "

Elle faisait la fière en annonçant cette nouvelle, car effectivement la naine risquait gros pour dégradation du matériel notamment si un professeur l'avait entendus. La perspective de voir celle-ci subir une montagne de reproche ou pire se faire renvoyer était pour les deux amies des plus plaisantes. Shizu Ren lança un regard en direction de la naine qui crachait tout son venin avec une force inutilement déployé, puis elle se retourna vers l'elfe et se retenu de rire. Azaïsta la regarda avec un regard plein de curiosité, elle eu envis de retourner la tête mais ne le fis pas pour éviter de risquer de donner une satisfaction à la naine, alors elle demanda par télépathie:

"- Que ce passe t-il ? -"
"- Rien des insultes, mais elle a oublier un vague détaille... - "
"- Que je suis sourde... -"

L'elfe marqua un temps de pose puis éclata de rire, Shizu Ren qui regardais toujours derrière fit de même mais s'arrêta voyant ce que préparais le familier adverse. Faisant signe à l'elfe de prendre garde elle ajoute:

"- Petit contre temps laisse moi faire. - "

En un fragment de seconde elle dressa devant elle un mur en arc de cercle courbé vers l’ennemie afin de retenir les flemmes et d'éviter tout blessé. de plus avec un peu de chance la naine allait se reprendre un retour de flemme et roussir. Lorsque la boule de feu percuta le mur celui-ci fondit en un épais nuage de vapeur, cependant Shizu rafraichis l'atmosphère à l'aide de son pouvoir de glace et la vapeur retourna à sa forme liquide éteignant les flemmes. Le familier adverse était incontestablement bien moins puissant que Shizu Ren, il était en même temps surement bien plus jeune, après tous Shizu était née des siècles avant le Ragnarok ce qui lui avait permis d’accroitre terriblement sa puissance. Pour toute réponse à l'attaque du kaoilin elle afficha un regard satisfait. Azaïsta qui avait clairement senti la chaleur de la boule de flemme contre la glace se retourna et décida de feindre l'innocence la plus total.

"Vous avez dis quelque chose ?"

Il semblerait que les dégâts provoqués par ses dernières attaques verbales ne lui suffisent pas, car la jeune femme continuait de sur enchérir avec le risque que cela comportait. Et puis elle ne craignait pas vraiment grand chose, le pouvoir de Shizu était puissant, elle faisait le quadruple la taille du Kaolin à l'heure actuel et pouvait encore grandir, c'était un cheval dragon après tous, elle pouvais atteindre la taille d'un jeune dragonneau de quelques siècles.

Azaïsta fit mine de découvrir la scène, Autour de la masse de la naine le sol était éclaté en morceau, ceux-ci ayant volé assez loin. regardant à droite à gauche comme pour vérifier que personne ne les écoutait elle se pencha en direction de l’individu concerné et mis sa main comme pour chuchoter mais parla de façon forte et distincte de façon à ce que qui conque voulait les entendre le put aisément.

"Je ne veux pas vous inquiéter mais vous risquer de vous faire virer, alors si vous ne voulez pas être expulsé, je vous conseil de filer !"

Le ton était chantant, or les nain n'aimait certainement pas ce ton là, de plus parler en vers était le meilleur moyen de faire savoir qu'elle s'amusait. Et oui elle s'amusait au plus haut point de la situation de la naine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Empty
MessageSujet: Re: Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]   Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec pertes et fracas [PV Misanthre Onanoen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec quelqu'un ?
» premier RP avec une petite fée ?
» Pour que je ne parle pas tout seul avec mes roches >u>;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: Le hall-
Sauter vers: