Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16


La journée avait été particulièrement belle pour les jumeaux, après Avoir quitté Halfa en début de mâtiné, ils étaient partis se balader dans les jardins suspendu d'Asgard où après une après midi à la contempler au milieu des fleur. Aizu avait offert à sa sœur une jolie petite rose bleu qu'il venait de cueillir. Ils y étaient resté jusqu'à tard dans l'après midi au plus grand déplaisir de Kyomu qui c'était empressé de s'allonger sur une branche d'arbre bien à l'ombre. Aizu légèrement fatiguer avait fini par se réfugier à l'intérieur de sa sœur qui décida de retourner à l'académie. Elle venait de traverser la cours et une bonne partie du hall lorsqu'elle s'exclama surprise:

Ah ! Non, ma fleur ! J'ai perdu ma fleur !

Comme si il s'agissait d'un objet terriblement précieux, la jeune fille fut prise de panique. Commençant à s'agiter dans tous les sens, elle se tourna vers son Kyomu les yeux au bord des larmes et d'une voix gamine tremblante qui irritait les tympans du familier lui demanda:

Kyomu aide moi... je fais quoi ? J'ai perdu la fleur de mon frère... Ahhhh~ je suis nul...
D'abord tu arrêtes de pleurer, c'est pas avec tes yeux pleins de larme que tu la verra mieux.

Le familier avec un ton sec mais pas trop, le regard désespéré il le va les yeux au ciel. Mais voyant qu'Aisu n'arrivait pas à retenir ses larmes il poussa un long soupir et ajoute:

C'est bon je vais t'aider à la chercher elle ne doit pas être loin...
Et si on avait marcher dessus ? Il va m'en vouloir... Ma précieuse rose...

A ses mots le familier poussa un nouveau soupir accompagner d'un regard blasé qu'Aisu ne vit pas. Il savait pertinemment que fantôme n'aurait que faire de la rose, il aimait bien trop sa sœur pour lui en vouloir. Mais il tiendrait aussi pour responsable le familier de ne pas l'aider. Or peut pressé de subir des représailles pour une fleur stupide, il fusionna en partie avec le sol pour avoir son regard au niveau de celui-ci et commença les recherches de manière active, pressé de retrouver sa tranquillité. Il fut suivit d'Aisu toujours en pleur et donc très peu efficace dont le regard balayait la salle sans aucune logique sa déplacent maladroitement.



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Sil Wan

Sil Wan


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Race : Fée
Métier : Etudiante 1ère année
Pouvoir : Poudre de dissimulation

Familier
Nom: Taey
Race: Dyksta
Pouvoir: Élémentaire de Feu

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:06

Par cette belle journée, Wan Sil ne pensait qu'à une seule chose : profiter du fait que tout le monde était en train de se prélasser dans la chaleur estivale pour faire un gros carton de bêtises et de victimes bien sûr ! Seulement, elle ne connaissait pas vraiment les lieux où elle se trouvait. Heureusement pour elle, dès qu'elle avait un problème que l'on pourrait qualifier de "géographique" (se qui lui arrivait très fréquemment étant donner qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation) , son familier et compagnon était la pour lui porter secours. Ainsi, se retournant vers TaeY, elle lui demanda :

TaeY, d'après toi, où s trouve le plus grand nombre de victimes potentielles?
Ne les appelle pas comme cela, se sont comment tes camarades, non?

Connaissant son familier mieux que personne, Wan Sil savait pertinemment que TaeY n'était en rien fâcher mais qu'il aimait juste lui faire croire qu'elle n'était qu'une petite fée immature et que lui était son protecteur. De plus, elle savait très bien que TaeY aimait les mauvais (mais gentils) tours qu'elle jouait aux autres et c'est pour cela que, malgré tout, il lui répondit :

Je pense que le point de rassemblement par cette chaleur est les jardins suspendus d'Asgard.

Ne prenant même pas la peine de remercié son familier, Wan Sil se précipita dans la direction qui lui semblait la bonne pour rejoindre les jardins mais elle se rendit compte que son familier ne la suivait pas (sa manière à lui de lui signifier qu'elle s'était trompé).
Avec un soupir de lassitude, TaeY passa devant la jeune fée pour lui montrer le chemin.

Merci TaeY! Je ne sais pas comment je ferais sans toi pour me déplacer!
Je te promets de t'écouter maintenant !


Malheureusement, le familier savait pertinemment que se ne serait pas le cas car elle lui avait fais cette promesse de nombreuses fois sans jamais la tenir. Et, en effet, Wan Sil et TaeY ne parvinrent aux jardins qu'à la fin de l'après-midi, car Wan Sil n'avait pas arrêter de se tromper de chemin. Quand ils arrivèrent aux jardins suspendus, ceux-ci étaient désertés par tout le monde qu'ils auraient dû avoir au cour de la journée.
Déçue d'avoir perdu une aussi belle occasion de rigoler, Wil San décida de partir vers l'Académie. Elle remarqua alors une jeune fantôme juste devant elle, son familier se traînant paresseusement derrière elle, qui avait, accroché à ses vêtements une jolie fleur bleue. Voyant ainsi le moyen de récupérer sa journée gâché, Wan Sil décida que cette "fantômette" serai sa victime. Alors, Wan Sil se mit a voleter discrètement derrière la jeune fille pour se rapprocher le plus possible de la fleur pour activer sa poudre. Estimant qu'elle était assez près du but, Wan Sil se concentra, ses cheveux bougèrent comme sous l'effet d'une brise de printemps et une légère poudre se déposa sur la jolie fleure bleue qui disparue !
Wan Sil, fière du résultat, s'éloigna et se dissimula derrière une des colonnes du hall pour voir la réaction dans sa victime.
Quelques minutes plus tard, la fantôme s'en rendit compte et elle se mit à hurler paniqué que sa fleur avait disparu. La jeune fée se mit a rigoler et a voler de bonheur dans son coin tellement elle était heureuse. Cependant, TaeY, lui, ne semblait, pas savourer la blague car il avait remarqué que la jeune fantôme n'était pas comme toutes les autres et semblait avoir une "double" personnalité.

Tu dois aller t'excuser, elle semble vraiment perdue sans cette fleur!

La remarque de son familier stoppa net l'élan de bonheur de la petite fée. Se retournant vers la fantôme qui pleurait comme une madeleine en essayant de retrouvé sa fleur (qui était toujours accroché a ses vêtements d'ailleurs), Wan Sil ressentit de la honte et se rendit compte que TaeY avait surement raison. Alors, prenant son courage a demain, elle se mit en vole stationnaire devant les yeux de la fantôme, attendant que celle-ci la remarque.

Quand enfin la fantomette remarqua Wan Sil, toujours en vole stationnaire, celle-ci se décida a parler.

Bonjour...heu...je suis Wan Sil et voici mon familier TaeY...hum... j'ai cru comprendre que tu avais perdue une fleur? Et bien, .... je suis resp... je peux t'aider à la retrouver?

Entendant ces paroles, TaeY lança son fameux regard que Wan Sil n'aimait pas et qui signifiait que si elle ne se rattrapait pas, elle allait au devant de gros ennuis. Voyant la réaction de son familier, la petite fée (après avoir avalée difficilement sa salive) préfèrera affronter la possible colère de la fantôme inconnue que la colère de feu de son familier.

Bon d'accord, en fait, pour tout te dire, c'est moi qui est fait disparaître ta fleur, juste par amusement . je suis désolée....

TaeY lança alors un regard à Wan Sil que celle-ci traduisit comme de la fièreté pour elle mais elle remarqua aussi une sorte de soulagement car elle venait de respecter sa parole de l'écouter se qui était vraiment très très rare !! Heureuse de la réaction de son familier, la petite fée décida d'améliorer son cas encore un plus.

Oh! En fait, votre fleur est encore accrochée sur le devant de vos vêtements! Et elle va réapparaître au maximum dans 2 heures ou bien dans quelques minutes, je ne contrôle pas la durée d'action de la poudre !

Wan Sil se reourna alors lentement vers son familier pour juger de sa réaction.

Bravo! Mais, la prochaine fois ne choisit pas n'importe qui comme victime! Tu manques vraiment d'un sens de l'observation petite fée!!

Devant son ton paternaliste et protecteur, Wan Sil ne put réprimer un sourire mis sarcastique mis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46


La jeune fille entendit un petit son et fixa son regard sur sa source. C'était une adorable fée, Aisu aime tout ce qui est petit et mignon aussi elle resta quelques secondes en admiration devant le petite créature. A coter de la réalité une fois de plus, Aisu qui avait complètement oublier la fleur, n'avait pas non plus entendue le jeune fille. Quand elle se rendit compte que celle-ci lui parlait et qu'elle n'avait rien entendue de ce qu'elle lui avait dit, la jumelle se tourna vers Kyomu et lui demanda mentalement:

Kyomu aide moi... elle à dis quoi?

Le familier se retourna vers le fantôme, le regard accusateur, il s'apprêta à dire quelques chose de méchant mais voila Aizu ne risquait pas d’apprécier. or il n'était jamais assez épuisé pour protéger sa sœur. Choisissant la voie de la sagesse, il répondit:


Qu'elle pourrais t'aider à retrouver la fleur que tu cherche désespérément...

Aisu regarda la fée avec un grand sourire et s'apprêta à remercier celle-ci de sa proposition quand, la jeune fille passa aux aveux. Surprise de la raison, du pourquoi et du comment, Aisu resta un moment surprise, un peu perplexe sans savoir quoi dire. Puis son sourire sempiternel se ré-afficha sur son visage. incapable d'en vouloir à qui que ce soit, la jeune fantôme rassuré lança à la fée sur un ton joviale:

Ah~ ! Je suis rassurée, je panique pour rien des fois! il ne reste plus qu'a l'attendre.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle aperçu de nouveau la fleur juste devant elle posé sur le sol. Ne voyant plus l'objet, elle avait certainement relâche sa concentration ce qui par conséquent à laisser la rose d'ordinaire dans ses cheveux tomber sur le sol. Aisu alla la ramasser puis retourna au niveau de la fée et s'adressa de nouveau à elle:

Je vous remercie de m'avoir prévenue, je suis un peu bête des fois.

Des fois ? Kyomu aurait dit tout le temps, il se demanda aussi si le fantôme comprenait vraiment le sens des mots lorsqu'on lui parlait, après tout elle venait limite de s'excuser devant ceux qui l'avaient piégé, en plus de cela elle les avait gentiment remercié, alors qu'ils étaient les responsables, il ce garda cependant de lui faire remarquer. Il n'en eu d’ailleurs pas le temps, aussitôt Aisu relança la conversation avec la fée, tout en changeant complètement de sujet:

Dites vous êtes nouvelles ? Vous êtes en quel classe ? Je ne vous ai jamais vue avant, c'est d’ailleurs la première fois que je voie une fée de feu.

La tête de Kyomu commença à lui tourner, il ne c'était toujours pas habituer à la vitesse du flot de paroles qu'elle pouvait prononcer. Il regarda la fée, observa sa réaction, le fantôme fit de même puis renchérit:

Si je peux vous aidez n'hésitez pas ! Je suis la directrice donc je connais bien l'endroit.

De nouveau de son sourire radieux, elle attendit la réponse de la fée. Kyomu qui c'était mis dos à la scène attendant d'un air désespéré de pouvoir rentrer au calme.


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Sil Wan

Sil Wan


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Race : Fée
Métier : Etudiante 1ère année
Pouvoir : Poudre de dissimulation

Familier
Nom: Taey
Race: Dyksta
Pouvoir: Élémentaire de Feu

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Quelque peu soulagée par la réaction positive de son familier, Wan Sil jugea alors qu'il était temps de refixer sa concentration sur la jeune fantôme et sur ce qu'elle lui disait. Cependant, la réaction de sa victime n'était pas vraiment celle qu'elle attendait. En effet, elle supposait que celle-ci serait furieuse de son petit tour de passe-passe et qu'elle aurait pu se plaindre à une autorité supérieure de l'établissement. Or, la jeune fantômette venait de lui dire qu'elle était juste "soulagée". Devant cette réponse inattendue, Wan Sil jeta un regard surpris vers TaeY qui semblait tout aussi déboussoler que son amie.

A cet instant, la fleur réapparue entre les quatre protagonistes. La jeune fantôme se pencha pour la récupérer son trésor, et remercia Wan Sil et son familier, qui, étant déjà complètement abasourdi par le comportement de la jeune fille, tombèrent alors des nues face au comportement très inhabituel de leur interlocutrice. Ne sachant trop comment réagir, Wan Sil décida alors de s'assurer que la jeune fantôme avait bien compris la situation.

Mais ... dites-moi ... vous avez bien compris que s'était moi qui avait fait disparaître votre fleur, juste pour notre simple divertissement et pour que l'on puisse rigoler à votre dépend?

Mais, alors que Wan Sil et TaeY attendait une réaction normale de la fantôme, celle-ci préfèrera surement faire celle qui n'avait pas entendue et changea abruptement de sujet en les questionnant sur leur présence dans l'établissement. Reprenant contenance, la jeune fée répondit précipitamment à la jeune fantôme.

Oui, je suis nouvelle ici, je suis une étudiante en première année et c'est moi aussi la première fois que je vois une fantôme!

Surpris par les paroles de sa maîtresse, TaeY ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, tout en regardant son amie.

La première fois? Et tous nos autres défuntes victimes précédentes étaient surement que des mortes vivantes sans doutes?

En écoutant se que son familier lui disait, les yeux de la jeune fée pétillèrent comme cela se produisait à chaque fois qu'elle s'empêchait d'éclater de rire. En effet, elle ne pouvait pas se mettre à rire alors que la fantômette venait de se présenter comme la directrice de l'académie.

Je suis très heureuse de faire votre connaissance Mme La Directrice. Et, je pense que vous pourriez m'aider. Quel est votre nom?

Pendant que Wan Sil et la Directrice discutait, TaeY était rentrée dans la contemplation de l'autre familier qui semblait ne vouloir que partir d'ici. En effet, TaeY était convaincu que quelque chose clochait dans la personnalité de la jeune fantôme et de son familier seulement il n'arrivait à trouver la véritable raison de cette impression. Malgré son envie dévorante de demander à Wan Sil de poser la question (il redoutait en contre partie que celle-ci ferait une bourde monumentale) il décida de se rapprocher prudemment de l'autre familier qui semblait toujours aussi fatigué et déprimé. Alors, pas à pas, TaeY se rapprocha imperceptiblement vers le familier fatigué en prenant bien garde de ne pas se faire voire de son amie et de la Directrice.

Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20


Sans se poser la question de savoir si son geste serait apprécié ou non, Aisu pris la petite fée dans le creux de ses mains pour la scruter d'avantage. L'es informations avaient-elles du mal à passer ou bien le cerveau de la jeune fantôme était-il tout simplement lent, il était difficile de le dire, aussi elle s'adressa à la fée en ne prenant en compte que la réponse à sa première question:

En première année ? Ah c'est toujours la plus merveilleuse la première année, on découvre l'académie, on fait plein de rencontre, tout est nouveau, tout est beau. La 2emme année c'est différent, c'est...

Aisu n'acheva pas sa phrase. tout en baissant la tête, son visage l'espace d'un instant pris une expression grave, sombre qui exprimait presque la douleur. La 2eme année passé comme étudiante à l'académie était un souvenir pénible, elle n'y avait pas survécu, emporté par la maladie, tout c'était si brutalement achevé...

Soudainement elle repris ses esprit, les yeux de nouveau braqué sur la fée, la dernière information donnée par la fée et la question qui avait suivit, atteignirent enfin le cerveau de la jeune fantôme. Comme si de rien n'était, elle s'empressa de répondre tout en faisant une courte révérence de la tête:

Ah! j'ai oublié de me présenter, je suis Aisu Ashida sœur jumelle de Aizu Ashida, mais il n'est pas là pour le moment, il est trop fatigué.

Kyomu toujours de dos, soupira bruyamment, l'évocation de la fatigue d'Aizu lui rappela combien sa présence lui manquait, notamment ses conversations plus évoluées. Elle lui rappela également combien lui aussi voulait dormir, et la pénible attente qu'il subissait. Perdu dans ses pensées, il en sorti brusquement lorsqu'il ressenti la présence de l'autre familier se déplacer dans sa direction, tournant la tête brusquement, il lui lança un regard noir, avant de murmurer sur un ton glacial de façon à ce que lui seul entende:


Approche toi encore et je te transforme en couverture pour le lit du moucheron qui t'accompagne.

Le message avait le mérite d'être clair, le familier continuait de fixer le Dyksta de la Fée, suivant le moindre mouvement de celui-ci, rendant son regard oppressant. Aisu n'aurait certainement pas accepter le comportement de Kyomu si elle s'en était rendu compte, mais une fois de plus ce n'était pas le cas, elle continua simplement de discuter avec la fée comme si de rien n'était:

Vous avez besoin de mon aide ? Quelques chose vous préoccupe ? Que puis-je faire pour vous aider ?

Elle regarda la petit fée de son sourire bienveillant attendant patiemment sa réponse. Kyomu quand à lui, qui voyait bien que le familier voulait quelques choses, agacé lui demanda de façon tout aussi désagréable que précédemment:


Que veux tu savoir qu'on en parle plus ? Après ça fiche moi la paix !

Tout en ce relevant il se fit menaçant, bien que plus petit que le Dyksta, il n'en était pas moins impressionnant, de plus n'ayant rien à craindre de celui-ci grâce à son pouvoir de fusion, cela en fait un adversaire redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Sil Wan

Sil Wan


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Race : Fée
Métier : Etudiante 1ère année
Pouvoir : Poudre de dissimulation

Familier
Nom: Taey
Race: Dyksta
Pouvoir: Élémentaire de Feu

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Alors que Wan Sil attendait juste comme réponse le prénom de la directrice, celle-ci réagit d'une manière encore tout à fait inattendue (la jeune fée pensa alors que l'inattendu devait être avec elle le comportement attendu et ses yeux pétillèrent). En effet, la fantôme, dans un geste brusque, attrapa la jeune fée et le scruta de plus près. Dans un premier temps, Wan Sil eut une réaction de recule mais, ne percevant aucun signe d’agressivité, elle décida de se laisser faire et de ne pas faire attention à ce geste.

A cet instant, alors que la Directrice parlait de son ressenti sur la première et de la seconde année à l'Académie, Wan Sil vit le visage du fantôme s'assombrir, comme si un épais voile noir venait de s'abattre sur le visage beau et naïf de la Directrice. Mais, à peine la fée formula une pensée d’incompréhension, que son interlocutrice redevint comme quelques secondes auparavant.

Encore ravie de vous rencontrée Mlle Aisu, je serais ravie de rencontré M. Aizu votre frère quand il se sera reposé! Il dort dans son dortoir?

En disant cela, Wan Sil pensait pouvoir faussé compagnie à Aisu pour pouvoir faire une face à son frère car rien n'était plus drôle à voir qu'un fantôme réveillé en sursaut par quelqu'un de très petit. En effet, la victime de voyait pas très clairement après un profond sommeil, alors Wan Sil avait l'impression à chaque fois d'être toute puissance par son invisibilité. Malgré le fait que son attention était accaparé par son envie de faire de nouvelles farces, elle ne put s'empêcher de penser a son propre lien avec sa défunte soeur. Se sachant fragile sur le sujet, Wan Sil secoua sa petite tête comme pour chasser un essaim de mouches.

Durant ce laps de temps, TaeY fut surpris par le Gackt de la fantôme qui, d'un air revêche, le menaça de s'attaqué à lui si il s'approchait encore de lui. TaeY, peu enclin à se laisser faire, voulu continuer à avancer mais fut stopper par les paroles de son amie.

Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre frère? Qu'est-ce que vous éprouveriez si il venait à vous quittez?

Malgré tous ses efforts, la jeune fée avait été happer par ses souvenirs et n'avait pu retenir ses paroles, qui lui rappelait combien sa soeur lui manquait. Sentant la tristesse et le désarroi de sa partenaire, TaeY lui jeta un regard et tenta de la réconforter.

Qu'est ce que tu fais petite fée? Rien ne sera jamais comparable au lien qui t'unis à ta soeur, sa ne sert à rien de demander aux autres leurs propres liens, tu te tortures pour rien!

Jetant un regard rempli de larmes sur son familier, la jeune fée répondit d'une voix très émue, que seul TaeY pouvait entendre.

Je ne peut pas m'empêcher de lui demander se qui se passe entre ces deux fantômes, il y a quelue chose d'étrange!

TaeY se retourna alors vers le Gackt quand celui-ci lui demanda, avec une autre phrase craché avec dédin, qu'est -ce qu'il voulait savoir.

Je suis heureux que tu me le demandes Monsieur-Je-Ne-Peut-Pas-Etre-Aimable, je voudrais savoir quel est le problème entre Aisu et Aizu? Je ressent comme une double personnalité à l'endroit de ta maîtresse!

Wan Sil, en entendant les paroles de son familier, ne put retenir une unique larme de cristal roulée sur sa joue car ces paroles lui avait rappelé comment TaeY avait été proche et était encore aujourd'hui un réel soutien dans sa vie. Depuis le jour où l'Accident c'est produit, sa vie avait été bouleversé. Elle se rappelait encore le soleil jouant dans les arbres de l'oasis, puis le bruit du montre, les hurlements de ses pairs et le corps .... Elle ne savait pas combien de temps elle était restée immobile devant son enveloppe charnelle mais elle se rappelait d'avoir fondue en larmes sous les supplications de TaeY de comprendre. Depuis cet instant, Wan Sil savait que son destin ne pouvait être dissocier de celui de son familier et elle était heureuse de pouvoir compter sur le soutien indéfectible de son ami.

Essayant t'en bien que mal de ravaler ses larmes, elle refixa Aisu, guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46


Aisu n’ignora pas la question de la fée, ce fut pourtant tout comme donna la réponse la plus simple du monde, se contentant du minimum, ainsi au lieu d'indiquer à la petite fée où se reposait son frère elle se contenta de répondre:

Ah non ! Mon frère ne se repose pas au dortoir.

Toute personne normal aurait surement alors indiqué où se trouvait son frère, mais la jeune fantôme n'avait rien de normal dans son comportement, simple d'esprit ses réponses l'était tout autant. Alors que la fée qui semblait tristement nostalgie posa une autre question à la directrice, qui comme si cela était des plus banal répondit avec un sourire chaleureux à la petite fée voyant bien la détresse de celle-ci:

Et bien c'est mon frère jumeau, et puis mon frère m'as déjà quitté ! Il m'as donner sa vie !

Il était certainement impossible de dire ses mots avec plus de banalité, comme si c'était une chose qui n'était en rien extraordinaire. Kyomu qui fixait toujours froidement le familier de Sil Wan, pris les devants pour répondre de façon bien plus précise à la fois au familier et à la petite fée. Car bien que très peu enclin à sa préoccuper des autres, il ne souhaitait pas attendre que la fée pose des dizaines de questions avant d'en obtenir une qui lui serait satisfaisant et ainsi faire perdre trop de temps au familier. On pouvait sentir alors l'impatience de celui-ci lorsqu'il répondit:

Mon défunt maitre Aizu et sa sœur jumelle Aisu, on été séparé très tôt, seulement Aisu qui était malade et risquait de mourir à été endormie en attendant de trouver un remède. C'est dans ce même état que Aizu l'as retrouvé, au final il aime tellement sa sœur que sur le coup il a disparut et Aisu c'est enfin réveiller en pleine sante. Finalement Aizu à juste donner sa vie à sa sœur, mais il reste quand même là. Il est juste dans son corps. Il apparaitre quand il aura envie.


Kyomu avait un air des plus hautain qui soit, espérant que cette réponse clôture la discussion, le familier s'approcha d'Aisu tout en prenant le soin de mordre la queue de Taey sur son passage, représailles pour le "Monsieur-Je-Ne-Peut-Pas-Etre-Aimable". S’asseyant près de la fantôme, il jeta un regard à la fée espérant avoir crée son petit effet suite à sa réponse. Aisu regarda son familier d'un air étonné, puis la fée en affichant un nouveau sourire, il avait tous dis difficile donc de rajouter quoi que ce soit. Ce pendant elle revient sur la question de Sil comme si elle avait enfin compris qu'une conversation ne se basait pas sur le minimum:

Mon frère est vraiment gentil, je ne pourrait pas m'en passer je l'avoue, je sais qu'il tient beaucoup à moi et qu'il me protègera toujours.

Les mots d'Aisu était peut être un peu faible face à la réalité, car depuis le début de sa vie son frère avait consacré son temps et toutes ces pensée à elle, tout le monde savait qu'il l’aimait plus fort que la plus part des gens peuvent s'aimer mais sa sœur était surement la seule personne qui était incapable de s'en rendre compte. Sur l'idée de protection qu'elle avait évoqué, Kyomu fusionna avec l'air et dans un murmure lança discrètement à l'oreille de la fée de façon à ne pas être entendue par sa maitresse:

Oh d'ailleurs, Aizu n'aime guère qu'on embête sa sœur, même pour s'amuser, et il n'est pas aussi gentil qu'elle le dit envers ce genre de personne, aussi...

Marquant une légère pause il glissa jusqu’à familier pour finir sa phrase au creux de l'oreille de celui-ci:

...Je vous conseille de vous tenir tranquille.


Le familier qui venait de se ré-matérialiser à coter d'Aisu afficha clairement un regard satisfait, ses propos n'étaient certes pas à prendre à la légère et avaient de quoi effrayer. La discussion apparemment close il commença à prendre alors la direction des escalier qui montait vers les bureaux, mais voyant que Aisu ne le suivait pas il tourna la tête en sa direction, et se qu'il craignait se produisit, Aisu trop serviable relança la conversation.

Vous avez d'autres questions? je peux faire quelque chose pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Sil Wan

Sil Wan


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Race : Fée
Métier : Etudiante 1ère année
Pouvoir : Poudre de dissimulation

Familier
Nom: Taey
Race: Dyksta
Pouvoir: Élémentaire de Feu

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

L'Histoire d'Aisu et Aizu renvoya encore Wan Sil dans ses souvenirs peuplés de rayons de soleil jouant dans les arbres ou le sourire merveilleux de sa soeur. Sachant que le frère avait donné sa vie à sa soeur, la petite fée ne put s'empêcher de se dire que, elle-même, elle aurait du trouver un moyen de sauvé sa chère et aimante soeur si fragile.

Connaissant son amie sur les bouts des griffes, TaeY jeta un regard en coin vers la fée et se rapprocha pour qu'elle sente sa présence. Puis, très doucement, il lui murmura quelques mots de réconforts.

Chère Fée, chaques personnes a sa propre histoire et nous ne pouvons pas refaire les actes passés. Et, même si remonter dans le passé était possible, que compterais-tu faire toi, petite fée fragile du désert, face à un monstre enrager et affamer?

Voyant que Wan Sil ne semblait pas réagir, le familier poursuivit.

Tu ne pourrais rien faire de plus. Maintenant, ta mission est de vivre malgré la douleur et faire que la disparition de ta soeur soit un moteur à ta vie et non un frein.

Wan Sil regarda TaeY avec un regard embué de larmes et, ne voulant pas faire voir plus son désarroi à la Directrice, elle décida juste de se poser délicatement entre les deux oreilles de son familier pour lui montrer qu'elle appréciait son soutien et son amitier.

Se retournant vers la directrice et son familier, l'esprit espiègle reprit le dessus sur sa nostalgie. Cela venait du fait que le Gackt venait de mordre la queue de TaeY et venait de la menacer elle-même. Ne voulant pas se laisser faire, elle décida d'ennuyer un peu plus le familier en posant une nouvelle question à Aisu qui semblait, elle, tout à fait disposer à continuer la conversation.

Pourrait-je un jour rencontrer votre frère? Et, serait il possible que vous me disiez quels sont les endroits et les personnes les plus interessants à rencontré dans cette Académie?

Voyant que son amie venait de reprendre du poil de la bête, TaeY décida de continuer sa joute verbale avec le Gackt.

Alors Monsieur Je-Ne-Peut-Pas-Etre-Aimable, on semble quelque peu fatigué, vous êtes trop vieux pour être tout un après-midi dehors?

Tout en narguant l'autre familier par ses paroles, TaeY commença à tourner autour de sa victime en se rapprochant de plus en plus de lui, allant jusqu'à frôler le corps du Gackt. Puis, TaeY fit un saut en arrière et revint à la charge, attendant que le familier adverse réagisse.

Au même moment, Wan Sil s'amusa à faire disparaître par petite touche des mèches de cheveux de Aisu. Alors, tout en parlant, un sourire franche et joyeux apparue sur ses lèvres car elle était incapable de retenir son amusement.

Quand TaeY leva les yeux vers la directrice, et vit que sa belle chevelure ressemblait à des morceaux de cheveux pendant comme par magie autour de son visage naïf, un fou rire irrépressible le prit et il s'écroula les quatre pattes en l'air sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17


Les deux familier semblait s'amuser ensemble aux yeux de Aisu, ce qui la fit sourire. Aussi se concentra t-elle sur la conversation avec Sil, tout d'abord perdu dans ses pensées, la directrice n'osa pas la déranger, jusqu'au moment où celle-ci se remis à lui parler. Et c'est avec son sourire chaleureux qu'elle lui répondu:

Oh mais je suis sur que vous verrez Aizu un jour. Je pense que tout le monde est intéressant à rencontrer dans l'académie, mais je peu vous conseiller Halfa, c'est la surveillante, et c'est une femme admirable

N'oublions pas qu'il s'agit d'Aisu et de sa naïveté maladive, il n'y avait certainement qu'elle pour qualifier Halfa de femme admirable et encore plus pour la recommander par quelqu'un. On peu aisément vérifier la validé de cette information sur les visages devenus livides des étudiants qui avaient entendu le bout de conversation. Kyomu lui même regarda la jumelle en se retenant de faire de grands yeux rond avant d'être de nouveau dérangé par le familier:

Je ne suis pas aimable avec les créatures qui ne méritent pas mon respect. Et sache petite créature du désert que je n'ai pas dormis depuis plusieurs mois car vois-tu Aisu est morte et n'en est donc que rarement fatiguée.

Fusionnant lentement avec le sol le Gackt arriva au Dyksta et se fondit en lui, réapparaissant partiellement au sommet de son échine, il lui attrapa la queue et s'amusa à la mordiller de ses deux petites canines pointues. Hors de porter de Taey, il pouvait désormais s'en amuser sans moindre problème

Voila un nouveau jeux passionnant, si je ne peu pas dormir je vais au moins m'occuper l'esprit, après tous vous ne trouvez pas que l'ennui est une chose horrible ?

Il continua de s'amuser avec un plaisir sadique, le Dyksta était désormais son nouveau jouet, car il aimait qu'on lui résiste, cela lui donnait d'avantage de plaisir à se venger. Puis regardant la directrice, il vit faire la fée, mais plutôt que d'aider celle-ci à défaire de cette dernière il émit un
petit rire étouffé qui n'était pas bon signe. Taey se roula au sol se qui fit fusionner entièrement le Gackt à l'intérieur de celui-ci. Ce dernier émit un autre rire, puis toujours à l'intérieur du familier le mit doublement en garde avec un ton qui exprimait son immense satisfaction.

Vous saviez que si je dé-fusionnait à l'intérieur de vous vous exploseriez ? Mais ce n'est pas ça le plus drôle ! Je conseillerais à votre amie de s'arrêter ... Voir même de fuir, quoi qu'il est déjà trop tard !

A peine avait il fini sa phrase, alors que la fée jouait avec les cheveux de Aisu celle-ci s'écroula. A ses cotés une ombre pris forme, c'était Aizu fort peu enclin à la discussion. D'un geste vit et précis il attrapa pas la petite fée qu'il serra fort dans son poing. Il hésitait à lui briser les os où lui arracher les ailes. La petite fée avait eu le malheur de toucher sa sœur, ce qu'elle ne savait pas non plus c'était que la chevelure de celle-ci était certainement ce qu'il préférait chez elle. Si les trous dans celle-ci aurait certainement amusé la jumelle, ce n'était pas particulièrement du gout de son frère. Kyomu qui riait cette fois au éclat se matérialisa aux coter du Dyksta et d'un regard pleinement satisfait ajouta:

Elle voulais le rencontrer non ?
C'est vrai elle voulait me voire ? C'est peut-être la dernière personne qu'elle va voir d'ailleurs...

Aizu qui avait écouté la conversation des familiers n'en avait pas pour autant détourné le regard de sa victime. Il saisit de son autre mains les ailes de la petite fée et tira légèrement dessus pour lui crée une douleur. Puis il arrêta, car il savait que sa sœur lui en voudrait si il allait plus loin. Fixant celle-ci il s'adressa à elle sur un ton glacial:

Alors sa vous amuse de faire disparaitre les choses ? Et si c'était vous que je faisait disparaitre ?

Il la relâchât après cette dernière question tout en continuant de lui jeter un regard des plus noir. Il fit signe à son familier de le rejoindre et s’apprêta à partir sans même attendre une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Contenu sponsorisé





De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Empty
MessageSujet: Re: De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]   De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la taille d'une fleur. [PV Sil Wan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: Le hall-
Sauter vers: