Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:07


Angel c'était réveillé Black, et si il assista aux premiers cours de la journée comme n'importe quel élève, ayant déterminé qu'il en avait déjà suffisamment fait il se décida à sécher les autres. Peu enclin à fréquenter un lieu peuplé, il pris la direction d'une salle de classe vide, et il n'y avait certainement pas meilleur endroit que la 4eme dojo depuis longtemps abandonné des élèves pour sa mauvaise réputation. Harcelé par l'incessant flot de reproche de Last qui souhaitait vivement le voir retourner en cours, son ton d'ordinairement froid laissa sous entendre une pointe de colère:

"Laisse moi en paix je t'en pris. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de ces cours...."
"Ce n'est pas une raison suffisante. Cela ne se fait pas."
"Ici les cours ne sont pas obligatoires."
"Mais ils sont vivement conseillés !

Le dieu poussa un long soupire. Visiblement son familier avait réponse à tout, ce qui lui déplut fortement. Venant d'arriver à la porte du dojo N°4, il la poussa sans la moindre hésitation aux regards effrayés des quelques élèves à proximité, s’indignant de leur comportement qu'il jugeait de stupide. Il manifesta celle-ci par un murmure si faible que même Last ne l'entendis pas:

"Comment des créatures doué de pouvoir peuvent avoir peur de choses si ridicules ?"

Cependant de nature curieuse mais peu disposer à entreprendre des recherches, il s'interrogea sur la nature et les raisons de cette crainte. Il savait que l'endroit était considéré comme hanté, ce qui lui paraissait quelque peu mal venue comme propos pour des personnes qui cohabitaient avec des fantômes. Sachant qu'il ne trouverais pas la réponse ainsi, et ne désirant pas se fatiguer inutilement dans des réflexions pour le moment qui ne mèneraient à rien, il pris la direction d'un tas de tatamis empilé au bout de la pièce sous les reproches qui abreuvaient encore les paroles de Last. Voyant Angel s'allonger et fermant les yeux fermement décidé à profiter du calme de l'endroit, elle abandonna tout espoir de le raisonner. Cependant si Angel avait arrêté de se poser des questions, dans l'esprit de la Faipré, elles lui brulaient les lèvres. Si bien qu'elle ne put se retenir de briser le silence au grand mécontentement du dieu:

"Que sais-tu de l'endroit ?"
"Qu'il est maudit..."

La réponse fut sèche et brève, l'agacement y était présent. Mais Last habitué à cette attitude n'en tenue pas compte. Bel et bien décidé à obtenir des réponses, elle continua d'insister. Elle s'approcha pour cela du dieu, encore debout elle enjamba partiellement celui-ci et baissant la tête pausa son museau face au nez de celui si de tel façon que leurs yeux étaient au même niveau avant de réitérer sa question.

"Tu na sais vraiment rien d'autre sur ce lieu ?"
"Une histoire de bruit effrayant court... Et non je n'en sais pas plus."

Angel ne se préoccupa pas de la proximité de son visage avec celui du familier, il n'avait d’ailleurs pas pris la peine d’ouvrir les yeux pour lui répondre. cependant sachant que celle-ci n'avait toujours pas daigné éloigner son visage du siens, il ajoute pour la calmer:


"Je ne serais pas étonné que ce soit un dragon..."
"Un Dragon ?"

Les dragons ont en effet la réputation de faire des bruits effrayant, mais ce qui pouvait paraitre étrange c'est que personne n'aurait réalisé avant que c'était le cas présentement. Se retirant Last alla s'assoir un peu plus loin pour méditer sur la chose au calme, laissant ainsi à Angel tout le loisir de se reposer enfin.



Dernière édition par Angel Kiryu le Ven 27 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildirith Agreria

Ildirith Agreria


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Combat
Pouvoir : Contrôle du Feu

Familier
Nom: Vegaan
Race: Rédemption
Pouvoir: Se transformer en brume

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50


Ildirith avait prit ses fonctions de professeur de combat depuis une grosse journée et la voilà qui avait débuté la seconde. Et ça n’avait pas été du gâteau. Son tout premier jour n’avait pas été trop mal : surtout de quoi montrer à ses élèves ce qui les attendait durant l’année et un peu de théorie. La pratique se ferait plus tard. Elle avait agit de cette manière avec toutes ses classes et cela s’était bien déroulé. A savoir, personne n’était mort carbonisé comme un poulet et la dragonne n’avait pas eu à – trop – élever la voix. Rien que le fait qu’elle soit un lézard volant avait refroidit les plus téméraires, après tout, elle n’était pas professeur de combat pour rien et cela, les étudiants l’avait bien compris. Elle ne doutait pas qu’il tenterait de la confronter juste pour le plaisir de voir où se trouvaient ses limites. Grand bien leur face, Ildirith n’était pas du genre à s’en mettre.
Quoiqu’il en soit, en ce début de journée, elle avait rapidement comprit que ça ne serait pas aussi facile. Sa première heure avait été une demie catastrophe : la salle de classe qu’elle occupait – une sorte de petit gymnase conçut pour la pratique des combats – avait été réduite en cendre, ou plutôt en lambeau, par l’un de ses élèves. Rien de bien grave si on omettait le fait que la pièce devait être entièrement restaurée sous l’implosion qui y avait eu lieu. Les rumeurs devaient déjà courir comme quoi une belle rousse avait faillit avaler le dit étudiant avec un sourire féroce. Mais la demoiselle s’était retenue et avait évité de manger le responsable. Pour toute explication il avait rétorqué avoir eu « un moment d’absence qui lui avait fait perdre le contrôle, entrainant immanquablement la destruction du matériel sans pour autant blesser qui que ce soit. » Encore heureux que personne n’ait eu à rejoindre l’infirmerie en urgence. Si ça avait été le cas, Ildirith ne savait pas si elle aurait pu rester calme face à cet énergumène :

« Tu en aurais été incapable, rétorqua Vegaan qui trottinait tranquillement à ses côtés à travers les couloirs. Même si tu peux te faire passer pour une prof’ sympa – quoique… –, tu restes une dragonne avec un fichu caractère. »

La principale concernée jeta un regard peu amène vers son familier qui avait adopté la taille d’un gros chien. Ses sabots raisonnaient dans tous les coins et quelques têtes se tournaient sur leur passage, le Rédemption attirant immanquablement les regards : ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un cheval squelettique se balader près d’un dragon. Cependant, Ildirith également était soumise à de longs coups d’œil surpris. En tant que professeur de combat, elle se trimballait avec une armure – ce qui pouvait déjà pas mal étonner – mais qui ne couvrait que le minimum de peau syndicale. Un haut d’un noir d’encre en un métal fonctionnel agrémenté de rubis d’un rouge sang éclatant recouvrant sa poitrine ainsi qu’un bas moulant dans les mêmes teintes, des bottes assorties remontaient sur ses cuisses et la faisaient culminer à un mètre quatre-vingt. En somme, elle était remarquable et le savait pertinemment, sauf qu’elle n’y faisait pas la moindre attention. Son esprit était rivé sur une unique chose : trouver une nouvelle salle pour son prochain cours. Ildirith avait déjà dû annuler le second de la journée à cause de cette recherche impromptue.
Elle était allée faire un tour du côté du « secrétariat » pour prévenir tout le beau monde qui s’était rapidement ébranlé, histoire de réparer les dégâts rapidement. Ensuite on lui avait soumis plusieurs salles entre lesquelles elle devait faire un choix. Il fallait donc qu’elle aille toutes les voir de ses propres yeux et prenne une décision.
Sérieusement, elle ne s’était pas attendue à devoir faire ça. Mais le boulot était le boulot. Qu’elle le veuille ou non, Ildirith ne pouvait pas tout envoyer en l’air comme elle le voudrait. Ses nerfs étaient en pelote mais elle se restreignit à la visite des différentes pièces, son compagnon accroché à ses basques depuis qu’il avait entendu la déflagration qui aurait pu lui coûter la vie – selon ses dires. Ca l’avait bien faite rire mais elle s’était contentée de flatter son encolure et de le remercier.
La dragonne avait déjà fait le tour de trois des quatre salles proposées et elle allait vers la dernière : le dojo numéro quatre. L’employé qui lui en avait parlé avait adopté un sourire crispé en lui proposant cet endroit, lui intimant de ne pas écouter les on-dit à propos de cette pièce. Il avait lâché un rire sec après lui avoir soufflé qu’elle était censé être hantée. Ildirith avait secoué la tête puis sourit et s’était éclipsée avec la liste qu’on venait de lui fournir :

« Tu y crois ?, demanda Vegaan tandis que la porte du fameux dojo était en vue
- A ces histoires de « fantômes » ? Non, pas spécialement. C’est sûr que cela fait longtemps que ce dojo a été évité, mais cela doit venir d’une explication tout à fait rationnelle.
- Si on peut parler de rationalité dans ce monde…
- La philosophie ne te va pas, mon petit chou. Je pense plus qu’un ancien professeur devait terroriser ses élèves au point que sa salle en est devenue lugubre ou une stupidité du même genre », expliqua Ildirith en atteignant la porte.

Elle remarqua sans mal les regards que lui envoyaient certains étudiants. Ils n’avaient pas l’air rassuré le moins du monde par cette pièce et cela faisait rire intérieurement la dragonne. Cette dernière leva les yeux au ciel et ouvrit la porte qu’elle garda ouverte pour laisser passer son familier. Le petit cheval entra doucement avant de ressortir aussi vite :

« C’est occupé. »

La jeune – d’apparence – femme fronça les sourcils et entra dans la pièce sans plus de formalité, Vegaan sur les talons. Ses prunelles reptiliennes se posèrent sur une forme étendue sur les tatamis au fond de la pièce. Un élève qui voulait prendre un peu de repos entre deux cours ou qui séchait délibérément ? Ildirith nota la présence d’un Faipré dans un coin. Elle croisa les bras et referma le battement dans un claquement avant de s’y adosser, bras croisés, tandis que le Rédemption se collait à sa jambe :

« Je ne pense pas qu’une salle de cours, soit-elle un dojo, soit le parfait endroit pour dormir », laissa-t-elle échapper.

Il fallait bien qu’elle fasse son travail de professeur n’est ce pas ? Rabrouer un élève était donc dans ses cordes. Peut-être même l’avait-elle déjà vu en cours ? A moins, évidemment, qu’il l’ait séché ou qu’elle n’ait pas encore eu sa classe.

« J’espère que tu as une bonne raison pour te trouver ici. »

Sa voix n’était pas tellement autoritaire. On pouvait même y remarquer une légère pointe d’amusement qui traduisait sans mal qu’elle aurait pu comprendre cet étudiant. Cependant, elle avait endossé son habit de prof’ et se devait d’agir en tant que tel. Du moins c’était ce qu’elle était censé faire même si l’envie lui en manquait cruellement.
De plus, aucun élève n’avait eu l’air très impatient d’entrer dans cette pièce, alors pourquoi celui-ci faisait-il exception à la règle ? Plus un intelligent que la moyenne sans doute.


[HS : oui, tu m'avais dit de prendre mon temps mais j'ai eu mon moment "inspiration". Je ne suis pas pressée alors répond quand bon te semble (:]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52


Le repos du dieu fut d'une durée qu'il qualifia de courte. Ce qui lui déplut fortement, la journée était mal commencé, de fort mauvaise humeur peu propice à être dérangé, il conserva cependant son calme quand il entendis la porte s'ouvrir. Ne daignant pas lever la tête, il se fit cependant attentif au bruit à partir du quel il en déduisit que l’intrus était accompagné d'un familier plutôt imposant. Mais également qu'il devait s’agir d'une femme au pas léger malgré le peu de délicatesse dont elle avait fait preuve pour entrer. Last alerté par l'intrusion c'était relevé d'un bond. Dressé sur ses pattes presque menaçante, en voyant qu'elle n'avait pas affaire à un élève mais bien à un professeur elle se rassis tout en continuant de dévisager avec insistance la personne que se tenait devant elle, et adressa mentalement un message à l'intention de son compagnon:

-[Angel relève toi, c'est un professeur... Et un Dragon qui plus est.]-

Mais le jeune homme n'en fit rien, professeur ou non il n'avait pas l'intention de bouger, combien même celui-ci fut un dragon. Il s'apprêta à demander à l'arrivant indésirable la raison de sa venue en ce lieu déserter depuis maintenant des années, lorsque le professeur lui lança un reproche auquel il ne put s'empêcher de répondre avec un sourire malsain:

"Rien n'est parfais, mais je m'adapte très bien..."

Ne reconnaissant pas la voix, il se demanda à quel professeur il pouvait bien avoir à faire.se tournant légèrement vers l’individu, il dévisagea la dragonne sans aucune gêne. Visiblement, elle ne faisait pas partie de ceux qu'il avait eu en cours. En y réfléchissant bien, il compris vite pourquoi, si il y avait bien une matière qu'il évitait à tout prix c'était les cours de combat, se se souvient alors avoir vaguement entendu parler du professeur dragonne. N'ayant jamais pris la peine d'assister à l'un de ses cours qu'il qualifiait d'inutile, il ne fut guère surpris de ne pas l'avoir vue auparavant. C'était d'ailleurs probablement avec cette jeune femme qu'il devait avoir cours dans l'heure qui devait suivre celle entamé. Amusé de la situation, il subit un nouveau reproche. Mais sentant le ton qui trahissait totalement la pensée de la dragonne il se donna du plaisir à lui répondre.

"tout cela dépend de ce que vous qualifier de bon, car le bon comme le mauvais au même titre que le bien et le mal ne sont que question de point de vue."

Il ne savais pas si il souhaitait provoqué la colère ou l'amusement chez son interlocuteur. mais il décida de conserver son attitude provocante. Last qui mourrait d’envie d'intervenir et de calmer le dieu n'en eut pas le temps. Angel se releva et s'assit sur les tatamis, les jambes pendant dans le vide et fixant la dragonne il ré-enchérit:

"Vous êtes professeur de combat, et vous avez cours avec les 4eme années ? Enfin je suppose car il n'y à pas d'autres cours prévue pour la journée en combat."

Last lança le regard le plus noir qu'il lui était possible de prendre, et souhaitant conclure rapidement la conversation pour éviter tout dégât, elle s'apprêta à s'interposer, mais elle n’eut pas sorti le premier son que le dieu à l'esprit vif la coupa:

"Et bien je suppose que c'est votre cours que je m'apprête à effectivement sécher. Pour tout vous dire je trouve les cours de combat terriblement ennuyant, voila ma "bonne" raison."

Sans prendre la peine d'attendre une réaction de la part de son interlocutrice, il se rallongea en lui faisant dos. Faisant signe à son familier de ce calmer. Last qui restait prête à intervenir, observa le professeur, attendant une réaction de celle-ci qui remettrait à sa place l e jeune homme. Espérant ainsi qu'il finisse enfin par retourner en cours. Doutant cependant des prédisposition de celui-ci à faire une tel chose, elle pris les devants et chercha à justifier les actes d'Angel comme une mère protège son enfant lorsqu'on l'accuse:

"Excusez le il est d'une humeur de dragon en ce moment, si vous me pardonnez l'expression. Il est bien plus adorable en temps normal.
"Qu'est ce qui te permet de qualifier qui est l'Angel normal ?"

Il s'était maintenant relevé et fixait son familier les yeux emplis de colère, voila une chose qui pour le jeune homme était bien rare, mais le familier avait touché un sujet sensible. Et il fallut bien plus de concentration au dieu pour se retenir de s'en prendre au Faipré que ce dont toute une classe pouvait faire preuve. Souhaitant à tout prix changer de sujet il se tourna vers la dragonne et lui lança d'un ton encore sec:

"Les professeurs sont fait pour répondre à nos questions non ? Dites moi que faites vous ici ? C'est vous qui êtes à l'origine des rumeurs ?"

Quittant les tatamis, il sauta à terre, voyant bien qu'il ne pourrait désormais plus dormir en paix. Afin de ce calmer et de se contrôler, il choisit de concentrer son attention sur l'énigme du dojo hanté. espérant que la réponse de la jeune femme soit négative.



Dernière édition par Angel Kiryu le Jeu 2 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildirith Agreria

Ildirith Agreria


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Combat
Pouvoir : Contrôle du Feu

Familier
Nom: Vegaan
Race: Rédemption
Pouvoir: Se transformer en brume

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42


L'élève en question ne daigna même pas se tourner vers elle à sa première remarque et laissa échapper une réplique que la dragonne aurait très bien pu émettre. Un sourire subtile était née sur ses lèvres qu'elle fit disparaître rapidement. Ce n'était pas comme si elle voulait faire « ami-ami » non plus ! Il se décida enfin à poser son regard sur elle, la dévisageant sans aucune gêne. Ildirith haussa un sourcil mais n'émit pas le moindre commentaire sur son attitude. Elle était persuadée qu'il savait que la dragonne était professeur. Mais, il s'en fichait comme de l'an quarante. Une attitude que la rousse aurait dû effacer à coup de flammes de son joli visage. Cependant elle le laissa continuer sur sa lancée :

« En effet. Nous vivons dans un merveilleux camaïeu de gris. Cependant, personne n'est bon ou mauvais. Le Bien et le Mal ne sont que des étiquettes apposées sur des choses qui peuvent à tout moment changer de bord. »

Ildirith n'était certainement pas prof' de philosophie mais elle avait une visions claire des choses. L'étudiant face à elle semblait également sûr de certains points et elle ne pouvait que lui donner raison.
Il se redressa enfin, s’asseyant nonchalamment sur les tatamis. La dragonne observa l'élève et lui donna près de dix-sept ans. Mais les apparences ne voulaient rien dire en ce bas monde et il ne fallait pas s'y fier. Elle même ne faisait certainement pas son âge physiquement, alors qui disait que le brun assis un peu plus loin avait réellement dix-sept ans ? Alors, était-il vraiment un élève ?
La suite ne fit plus aucun doute sur ce point. Il savait qu'elle était professeur de combat, du moins c'est ce qu'il avait dû en déduire. Ildirith eut un mauvais pressentiment. Ou, en tout cas, elle imagina sans mal que le jeune homme qui était là sans aucune autorisation allait vouloir la tester ou une autre stupidité du même genre. Vegaan renâcla doucement pour confirmer les pensées de la dragonne. Il était du même avis et voyait très bien le reste du dojo partir en fumée – ou en décombres – si sa maîtresse s'énervait un peu trop. C'est-à-dire si elle finissait par se transformer pour montrer de quel bois elle se chauffait :

« Arrête de m'imaginer comme le grand méchant loup, laissa entendre la principale concernée dans son esprit. Je ne vais pas risquer ma place pour quelqu'un qui penserait pouvoir me tenir tête. »

Elle crut discerner un rire de la part du Rédemption avant de tourner de nouveau son attention sur l'étudiant qui venait de reprendre la parole. Une parole qu'elle aurait adoré lui faire ravaler à coup de bâton ou de quelque chose de plus dur et de plus acéré. Ildirith n'en laissa rien paraître sur son visage qui resta impassible. Cependant une mini tempête se déchaîna dans son esprit.
Tandis qu'elle allait rétorquer ce qu'elle pensait à cet élève sûrement un peu trop fou pour la confronter, la Faipré s'interposa et tenta de justifier les actes de son maître. Une intervention qui lui valut les foudres de ce dernier. Il se releva pour enfin descendre de son perchoir et poser des questions sèches à la prof'. La dragonne secoua lentement la tête, un sourire mutin accroché aux lèvres qui se transforma rapidement pour devenir carnassier :

« Tu n'as pas à justifier ce genre d'attitude. Chacun possède ses matières favorites, lâcha-t-elle d'une voix sombre où se cachait un accent d’amusement avant de vriller ses prunelles à celles de l'étudiant. Après je pourrais tout à fait comprendre que les cours de combats ne t'intéressent pas. Paraître faible devant les autres n'est pas pour plaire à tout le monde, n'est ce pas ? »

Ildirith n'était pas une dragonne pour rien. Celui qui se tenait face à elle n'était en aucun cas de sa race et elle avait beau dire qu'elle faisait des efforts, lorsqu'elle le pouvait, elle adorait rabaisser ceux qui n'étaient pas issus de son espèce.
Elle l'observa plus attentivement et en déduisit qu'elle se trouvait face à un dieu. Rien de tel que se confronter à ce genre de personne. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par lui mais ne comptait pas non plus entrer dans une colère noire. Quel intérêt ? Tout ce que la rousse devait faire était de lui faire comprendre qu'elle n'était pas du genre à plaisanter lorsqu'on la cherchait. En somme : on la trouvait très facilement.
Ensuite, Ildirith se focalisa sur les questions qu'il lui avait posée. Un sacré changement de sujet d'après elle, mais elle ne s'en formalisa pas :

« Les professeurs sont toujours à votre écoute et près à répondre à toutes vos interrogations. »

Elle devait bien l'avouer, elle se fichait un peu de lui. Mais c'était gentiment :

« Tu devrais faire attention tout de même, lui signala Vegaan mentalement en lui lançant un coup d'oeil
- Je suis une dragonne. Je ne fais jamais attention là où je mets les pieds.
- Ca devrait plutôt être l'inverse, non ? »

La demoiselle ne fit pas attention à la remarque de son familier et reprit son petit jeu des réponses :

« Ce que je fais ici ? Mon boulot, contrairement à toi. Et pour ce qui est de cette rumeur, qu'est ce que tu ferais si je répondais à l'affirmative ? Tu me sauterais dessus en criant au fantôme ou tu partirais en courant la queue entre les jambes comme un bon petit trouillard ? »

Elle avait était plus acide que ce qu'elle avait pensé mais le rendu lui plaisait assez pour qu'elle agrémente le tout d'un sourire de ses propres soins. Ça n'était pas aujourd'hui que quelqu'un pourrait se targuer de lui avoir parlé de cette manière sans en payer le prix en retour. Maintenant, il fallait voir la façon dont allait réagir le dieu. Etait-il du genre susceptible ou serait-il assez intelligent pour comprendre que face à un dragon, le mieux était soit de se terrer dans un coin, soit de lui faire face pour lui montrer que vous n'étiez pas une poule mouillée ? Ildirith espérait que celui qu'elle observait de ses yeux fendus tels ceux d'un reptile ferait partie de la seconde catégorie. Cela pourrait être très intéressant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49


La dragonne semblait vouloir lui arracher des réactions comme il le faisait lui même avec sa personne. C'était là bien sur ce qu'il espérait, mais aussi ce que craignait son familier. Cependant les remarque des autres ne pouvait l'atteindre, et depuis bien longtemps il savait passer au-dessus de toutes les choses qui pourraient lui provoqué quelconques colère. Continuant dans son jeux, il répondue à la dragonne avec ce même sourire malsain qui signifiait tout le plaisir qu'il prenait à cette conversation:

"Que pourrais-je faire de cette information ? Je ne souhaite la connaitre que pour rassasier ma curiosité. Que vous soyez le fantôme ou non, ne change rien, je suis peu disposer à fuir même face au diable."

Se dirigeant tranquillement vers son professeur, il en fit le tour la fixant, observant chaque partie de son corps avec attention. Mémorisant chaque courbe, chaque trais de son visage, la couleur du moindre pigment de sa peau mais aussi de son armure. Puis lorsqu'il se retrouve de nouveau face à elle, le sourire pleine de satisfaction, il ajouta:

"Et puis il faut savoir que le diable... Je peu en prendre l'apparence."

A peine eut-il finit ses mots, que son corps devenue blanc et lumineux, la forme de celui-ci se modifia. On distingua alors petit à petit les formes de la dragonne qui ce dessinaient. Last retenue son souffle, elle craignait désormais la colère de cette dernière. Et lorsque le halo de lumière se dissipa Angel était devenue une parfaite réplique de la jeune femme. La provocation allait trop loin, et la Faipré qui connaissait bien le caractère impulsif des dragons, craignait que le dieu se fasse tué sans plus de cérémonie, Ne pouvant pas faire grand chose, elle se décida tout de même à matérialiser un invisible et puissant bouclier autour de celui-ci. Angel qui se tenait fièrement devant la dragonne, ne craignait pas au contraire une attaque, ni la mort ni la douleur ne lui faisait peur, complètement détaché de ce monde il n'aspirait qu'a nombre l’ennuie et s'amuser. C'est pourquoi il se contentait depuis plusieurs minutes maintenant à provoquer son interlocutrice. Ce n'était pas si mal joué de sa part car après tout les dragon méprisait encore plus ceux qui les craignaient que ceux qui les affrontaient.

"Vous parliez d'avoir l'air faible tout à l'heure... Mais c'est comme tout la faiblesse est relative. Je n'ai pas besoin de force physique pour gagner un combat, le simple fait de prendre l'apparence de mon adversaire suffit tellement à le déconcerté que je peu le battre facilement. Bien sur je doute que ce soit le cas avec vous."

Le dieu avait beau s'amuser de la situation et tenir tête à un professeur, il n'en avait pas pour le moins du respect pour elle. Elle était capable à la fois de lui tenir tête et de se maitriser, il avait pris d'avantage l'habitude de pousser ses victimes au delà de leur limite, il avait envie de lui faire savoir, mais hésita un instant, ce n'était guère son genre de faire des compliments, ayant cependant pour une fois un adversaire à sa mesure il fit une exception. Effectuant une courte révérence qui aurait au premier abord put être interprété comme un acte de moquerie, il renchérit sur quelques paroles prononcé avec le maximum de sincérité qu'il pouvait mettre dans le ton qu'il employa:

"J'ai de la sympathie pour vous, peut être prendrai-je la peine d'assister à l'un de vos cours."

Last poussa un soupir de soulagement, le dieu semblait s'être calmé, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle espérait surtout que ces dernières paroles soit en mesure de rattraper ses actes. Ce qui ne restait pas non plus négligeable au point où en était arrivé la conversation. elle crue voire ses espoir volé en éclat lorsque Angel pensif releva la tête pour ajouter de nouveaux mots, mais son attitude sereine la laissa penser que ceux-ci ne seraient pas déplacé.

"Pour tout vous dire j'aimerais juste ne pas avoir à suivre un cours "normal", les réactions des autres élèves sont toujours incroyablement prévisibles et leur force mental n'as d'égale que celle d'un vulgaire rocher."

A peine eut-il fini sa phrase que son regard se tourna vers son familier, le sourire sadique qu'il aborda fit clairement comprendre à Last qu'il s'amusait également de sa réaction Elle n'en fit cependant rien, trop heureuse d'avoir évité une nouvelle catastrophe, tout du moins pour le moment. Attendant tout de même la réaction de la dragonne avant de crier victoire, elle posa son regard sur celle-ci, Angel fis de même et repris son visage impassible sempiternel.

Revenir en haut Aller en bas
Ildirith Agreria

Ildirith Agreria


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Combat
Pouvoir : Contrôle du Feu

Familier
Nom: Vegaan
Race: Rédemption
Pouvoir: Se transformer en brume

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18



Pour être intéressant, cet élève l'était. Il en fallait beaucoup pour surprendre un dragon, encore bien plus pour arriver à faire naître une pointe de saisissement chez lui. En l'occurrence, le Dieu qui se tenait face à elle venait de réussir ces deux choses haut la main. Non, à bien y réfléchir, Ildirith avait même envie de voir ça comme une forme de respect. Qui aurait l'audace de se mesurer à un professeur draconnique sans penser y perdre des plumes ? Un fou, quelqu'un à la puissance équivalente ou une personne qui ne cherchait qu'un peu d'amusement après une longue existence dans un monde anciennement dévasté. Evidemment tout son petit jeu n'était pas pour plaire entièrement à la rousse, mais elle devait avouer que l'audace du jeune homme l'intriguait suffisamment pour qu'elle évite de le tuer tout de suite.
Son pouvoir n'était pas des plus communs. Sans aucun doute un changement d'apparence sur commande. En somme, la première enveloppe corporelle qu'elle avait vu chez lui pouvait également être qu'une façade. C'était difficile à dire et elle ne préférait faire aucune supposition. La dragonne se contenta d'observer son double, appréciant la ressemblance saisissante entre elle et ce pseudo-clone alors qu'il ne l'avait observée – certes sous toutes les coutures – qu'une minute. Pourtant, Ildirith ne lui donnait pas entièrement raison quant à sa petite analyse de la situation. Certains adversaires pouvaient se révéler bien au-dessus de ce qu'il pensait. Il avait fait d'elle une exception mais il devait sans aucun doute en exister des dizaines d'autres. Il était vrai que se retrouver face à soi-même n'était pas la chose la plus épanouissante en ces terres, bien au contraire. Mais de là à déconcentrer quiconque... Non. En tant que professeur de combats, elle savait que c'était impossible. La demoiselle avait vu bien trop de choses dans son existence pour penser qu'un simple changement de forme pouvait venir à bout de n'importe qui.

« Pas de n'importe qui, lui avait soufflé mentalement Vegaan.
- Oui, de ceux ayant un esprit faible. »

Celui qui se tenait face à elle n'était pas faible, mais peut-être donnait-il une trop grande importance à son pouvoir. Là était l'erreur principale qu'il pouvait faire. Ildirith était incapable d'utiliser son feu sous forme humaine – ou très peu – elle avait donc compenser alors que son pouvoir était offensif de base.
Il reprit la parole après une légère courbette qu'elle aurait pu facilement qualifier de moqueuse. Cependant ses mots lui disaient tout le contraire et un sourire s'était de nouveau formé sur ses lèvres. Oui, cet étudiant était à surveiller de près et était somme toute très intéressant.
La dragonne n’interpréta pas mal la dernière réplique qu'il lança mais elle vit sans aucun problème le sourire sombre envoyé à sa Faipré. Ildirith n'en tint pas compte et croisa les bras, son rire se répercuta dans toute la salle. Il n'était pas cassant ni méprisant. Il signifiait juste qu'elle venait d'être surprise d'une manière qu'elle n'avait pas connue depuis bien longtemps :

« Vraiment très intéressant. Je ne peux pas dire le contraire. »

Ensuite, elle fit le tour de l'élève comme il l'avait fait avec elle auparavant. Elle se stoppa de nouveau devant lui :

« Les pouvoirs sont utilisés en dernier recours dans ma salle. Tu ne devrais pas autant compter sur ce changement d'apparence. Apprendre à te servir d'autres aptitudes est primordial, lâcha-t-elle en passant près de lui pour aller s'adosser aux tatamis empilés dans un coin. Quoique je sois certaine que c'est déjà le cas, je me trompe ? »

Elle imaginait mal quelqu'un dans son genre se balader sans aucun moyen de défense autre que cette capacité à changer de forme. Le cheval squelettique trottina jusqu'à elle en lançant un coup d'oeil sur la Faipré, faisant ressortir son côté protecteur qui ne lui allait pas si bien que ça lorsqu'il adoptait une aussi petite taille. Ildirith lui tapota la tête avant de porter de nouveau son attention sur l'élève :

« Je serais tout de même ravie de te voir à l'un de mes cours, cela pourrait être... enrichissant. Mais dis moi ce que tu penses par un cours qui ne serait pas "normal" »

Ses prunelles détaillèrent de nouveau la silhouette qui lui ressemblait tant. Il était certain que c'était assez déconcertant. Sortez ce genre de petit tour de magie durant un combat et l'autre serait au moins étonné durant une seconde. Seconde propice à mettre un terme audit combat avec pour seul et unique vainqueur – et survivant – vous.

« Quel est ton nom ?, finit-elle par demander sans le perdre des yeux. Oh, et reprend une forme moins... encline à faire des vagues si quelqu'un entre. »

Ce n'était pas gênant au sens propre. Elle n'avait juste pas la moindre envie d'expliquer la présence de deux Ildirith Agreria dans cet établissement et encore moins comment c'était arrivé. Non, cette petite discussion resterait privée.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55


Angel accompagna du regard le professeur, la faire faire ainsi signifiait qu'il avait crée chez la femme de la curiosité. C'était pour lui là une extrême satisfaction car ri_en n'était plus difficile que de crée cher un dragon de l'intérêt. Elle sembla cependant dans sa réflexion sous estimer celui-ci, nullement vexé car après tous elle n'était pas dans son esprit il se contenta de rectifier ses propos en conservant le ton cordial qu'il avait commencé à prendre.


"Je suis attristé vous semblez me sous estimer. Je ne suis ni du genre à sous estimer mon ennemi, ni à me baser sur un seul point fort. De plus le changement d'apparence ne marche pas avec tous et e le sais que trop bien. J'ai observé le monde pendant des millénaires avant de prendre forme. Je me suis acharné dès lord à apprendre tous ce que je pouvais. Car apprendre et renforcé mes capacités physique et mental sont les seul choses qui peuvent encore me susciter un peu de réel intérêt. "

Son explication était à la fois longue et brève, elle devait éviter de nouvelles questions superflus. Il espérait surtout avoir rectifier la pensé de son interlocutrice, il se rapproche alors d'elle et se posa de nouveau sur des tatamis, non loin, assis en haut d'une grande plie, pouvant ainsi voir les choses venir. Imitant celui de la dragonne, Last se rapprocha du dieu, ayant évité que la situation s'envenime elle se détendis définitivement et alla s'assoir au pied de l’amas de tatamis sur le que reposais Angel. Celui-ci ne fis en aucun cas attention à elle, après avoir cherché quelques secondes ses mots, le regard fixé sur la femme, il commença à répondre à sa question:

"Comment dire ça le plus clairement possible. J'ai vécu bien plus longtemps que la plus part des espèces, et les cours classiques du programme de 4eme année je les ai déjà acquis... Vous comprenez où je veux en venir ? "

La dragonne était intelligente, et il ne doutait pas qu'elle saisirait le sens de ses paroles. Il lui paraissait inutile d'extrapoler sur le fait que revoir des connaissances qu'il avait depuis bien longtemps acquise et consolidé n'avais aucun intérêt. De plus les parties théoriques pour la plus part en particulier ce qui est dans le programme de l'académie. Il n'était après tous pas rentré directement en 4eme année pour rien et ce encore parce qu'il avait choisit de ne pas passer en 5eme, par simple volonté de s'amuser dans l'école.

La dragonne qui semblait continuer de le dévisager ou bien de se dévisager, il lui était impossible de vraiment savoir ce qu'elle pensait. semblait en pleine réflexion, ce qui l'amusa encore d'avantage. Elle lui posa de nouveau une question, mais lui demanda également de reprendre sa forme. Ce qu'il fit avec presque en faisant la moue, mais son visage resta impassible.C'était une forme d'emprunt peu désagréable à porter pour une fois et il lui aurait été amusant de la conserver encore un peu.

"Je suis Kiryu Angel pour vous servir."annonça t-il de façon théâtrale avec une révérence du haut du corps sans descendre du tatami. "Hum... Et si ma mémoire est bonne le professeur dragon des 4eme année porte le nom de Agreria Ildirith. C'est bien cela ?"

Puis Angel repensant au propos de la dragonne éclata de rire, "si quelqu'un entre" ... Il y avait bien peu de risque que cela arrive et lui fit clairement savoir.

"Je dois cependant vous prévenir, si vous espérer voir un élève entrer ici pour y faire cours, c'est perdu d'avance. Ils sont tous mort de trouille rien qu'a l'idée d'être à moins de 5m du bâtiment. "

Car effectivement au dehors il y avait toujours un rayon de 5m autour du dojo, les seuls qui en franchissaient la limit étaient les nouveaux, ignorant encore la rumeur infondé. Les autres qui était capable d'entrer dans le dojo se résumait à la dragonne et lui. Il n'avait jamais vu personne de l'année y entrer avant aujourd'hui. Et il avait pourtant passé de bien nombreuse heures ici après avoir emprunté un livre ou pour simplement profiter du calme. Il se doutait cependant de la raison de la venue de la dragonne, elle coïncidait avec l'étrange bruit entendu ce matin près du dojo où il y avait cours. Lui qui connaissais parfaitement l'école. savait qu'il y avait un autre dojo qui pouvais certainement convenir à la dragonne. Puis qu'il l'appréciait il se décida à le lui dévoiler.

"Si vous cherchez un dojo, j'en connais un qui est indiqué sur aucune carte de l'académie, et qui n'est pas non plus dans les répertoires. Près de la grande bibliothèque coter porte sud, il y a en face un porte rouge délavé, vous y trouverez un plutôt grand dojo."

D'humeur sympathique, il fit son acte charitable, mais il y avait également tout intérêt. Il ne souhaitait pas voir débarquer dans l'actuel dojo qui lui servait de refuge, voir débarquer une horde d'étudiants parfois fort mal éduqué. C'était d'ailleurs pour lui également un endroit idéal pour se perfectionner seul, sans être interrompus mais aussi mener ses propres testes sans prendre le risque de blesser les autres. La rumeur lui convenait parfaitement et il souhaitait bien la faire durer. Il attendis ainsi avec insistance la réponse qu'il souhaitait favorable de son professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Ildirith Agreria

Ildirith Agreria


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Combat
Pouvoir : Contrôle du Feu

Familier
Nom: Vegaan
Race: Rédemption
Pouvoir: Se transformer en brume

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54


Oui, elle l'avait bel et bien sous estimé. Ildirith prenait peu à peu conscience que l'étudiant présent dans ce dojo était intelligent et n'avait pas à être appelé « élève ». Il semblait être à l'académie pour passer le temps, pour s'amuser un peu dans une longue existence qui lui semblait dénuée de tout intérêt. Elle comprenait cette vision des choses. D'ailleurs, n'était-elle pas dans cet établissement pour cela ? Trouver un moyen de remplir ses journées autre qu'en parcourant le monde comme elle l'avait toujours fait ?
Lui était là pour passer le temps d'une autre manière : apprendre, renforcer ses capacités bien qu'elles soient déjà à un niveau élevé – du moins c'était ce que pensait la dragonne.
Il finit par aller s’asseoir en haut des tatamis sur lesquels elle était appuyé et répondit à sa question. Les cours de quatrième année n'étaient certainement pas de son niveau. Que lui faudrait-il ? Un sacré cours particulier pour pouvoir augmenter ses facultés comme il le souhaitait. Il devait sans aucun doute s'entraîner seul. Participer aux cours ne lui serviraient à rien et faire acte de présence ne ferait que le ralentir. Il se devait de s’entraîner au risque de s'ennuyer comme un rat mort et de dépérir gentiment dans un coin. En somme, il lui fallait quelque chose qui pourrait l'intéresser. Quelque chose qui lui donnerait assez de fil à retordre pour qu'il puisse réellement évoluer et ce, concrètement. Seul ? Oui, il finirait par y arriver, mais un œil extérieur pouvait toujours être le bienvenu. Une idée commença à germer dans son esprit. La dragonne la mit de côté de se concentra sur les dires du jeune homme. Ce dernier se nommait Angel Kiryu. Au moins connaissait-elle son patronyme !

« Oui, je suis bien Ildirith Agreria. Mais je fais également cours aux autres années. », l'informa-t-elle en lui jetant un petit coup d’œil, sa tête tournée à demi vers l'arrière et sa longue chevelure de feu se balançant au gré de ses mouvements.

Elle garda ses prunelles tournées vers lui tandis que sa remarque suivante lui arrachait un sourire amusé. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait avoir ce genre de réactions avec un membre d'une autre race. Cela la changeait et confirmait sa superbe bonne résolution : être aimable et apprendre à connaître les autres.
Évidemment, elle n'allait pas agir de cette façon avec tous ceux qu'elle croiserait. Il fallait pour cela la surprendre et l'intéresser suffisamment pour qu'elle évite de vous tourner le dos en riant à gorge déployée. En l'occurrence, Angel – comme il portait bien son nom ! - avait passé l'épreuve haut la main.
L'information qu'il lui fournit la titilla et ajouta une nouvelle salle à la liste qu'elle possédait déjà. S'il s'avérait que l'endroit était aussi bien que ce que le Dieu lui disait, cela valait le coup d'aller voir. Cependant, elle conservait toujours une idée en tête et le moment était venu de la faire valoir :

« Je cherche bel et bien un dojo. J'imagine que le boucan de ce matin n'est pas passé inaperçu, commença-t-elle en se décollant des tatamis, bras croisés, avant de se tourner et de lever la tête vers lui. Ta proposition me semble intéressante, mais j'ai une unique condition. »

La dragonne laissa échapper un sourire qui fit froid dans le dos à son familier. Elle lui lança un coup d’œil rapide avant de tourner de nouveau son attention vers Angel, reprenant une expression plus adéquate :

« Je pense que tu apprécies ce dojo parce que tu sais que personne n'y entrera. Cette histoire de pièce hantée t'arrange bien, n'est ce pas ? »

Elle observa la salle avec attention en tournant sur elle-même pour apprécier l'étendue proposée qui pourrait sans aucun problème faire l'affaire pour ses cours. Ses prunelles reptiliennes se vrillèrent à celles de l'étudiant :

« Je comprends ton besoin de renforcer tes capacités. Les cours lambda ne sont pas de ton niveau, lâcha Ildirith en commençant à dévoiler sa petite idée. Je te propose quelque chose : j'accepte une salle autre que ce dojo, mais je t'aide à améliorer tes capacités. Vois ça comme une sorte de cours particulier. Bosser seul n'est pas la meilleure des choses, un avis externe pourrait être bon pour toi. Évidemment, ça m'aidera également. »

Oui, s'il acceptait, la dragonne pourrait également s'améliorer. Il avait plusieurs millénaires ? Elle n'était pas née de la dernière pluie non plus ! Trouver des adversaires de son niveau n'était pas très simple et elle en voyait un en la personne d'Angel. Restait à savoir ce qu'il en pensait. Qui sait ? Cela l'amuserait peut-être suffisamment pour faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43


La dragonne avait une condition ? Voila quelques chose auquel il se serait attendu, Après tous on se devais de payer ses dettes, et le jeun dieu aimait ne pas les avoirs longtemps sur la conscience. Le sourire du professeur lui plut, et comme le familier de celle-ci, il senti Last se refroidir d'un coup, ce qui l'amusa d'avant encore. Le professeur avait vu juste, ce qui en même temps paraissait évident:

"Bien évidemment, et si il faut l'entretenir cette rumeur, je veux bien le faire. Et puis ce dojo à également l'avantage d'être loin de toutes zones fréquentées. Quel est cette condition ?"

Il leva les yeux et pris le soin de s'étirer élégamment, de gestes souples et gracieux. Il jette un bref regard à la salle, vide et calme qu'il appréciait tant. Il y visualisa avec horreur une foule sans gêne et immature qui fourmillait dans la pièce, se ravisant il posa sa mains sur ses yeux comme pour effacer l'illusion qui se serait collé sur sa rétine. Posant de nouveau son regard sur la dragonne en attente de la réponse il s’allongea sur le ventre, appuyé sur ses coudes pour lui soutenir la tête et ainsi toujours garder une parfaite vision du professeur au complet.

La réponse de la dragonne le fit sourire, bien évidemment que les cours des 4eme années n'était pas pour lui. Il était lui même plus vieux que la plus part des professeurs de l'académie. Il se contenta de hocher de la tête, il attendait la suite, la condition. Celle-ci comme il s'en était douté consistait à s'entrainer avec le professeur. Comme l'avais dis la femme, cela pourrait effectivement les aider tous les deux. Il se retenus cependant de rire et apporta sur un ton posé une réponse qui n'en était pas vraiment une:

"Des cours particulier ? Mais qui est le professeur ? est-ce vraiment moi l'élève ? quoi qu'il existe un stade où il n'y a ni maître ni disciple, juste deux êtres qui veulent progresser."

Se relevant il sauta à terre, passa devant la dragonne et fit le tour du dojo en réfléchissant, il mourrait d’envie d'accepter pour le simple fait de se divertir. Mais il avait cependant pris l'habitude de ne jamais donner une réponse hâtive, sans prendre le temps d'une réelle réflexion. Tout acte avait des conséquence et il devait mesurer celle-ci. S'entrainer avec la dragonne pouvait effectivement le faire progresser, mais c'était aussi là lui révéler une partie de lui et de sa façon de faire, car combien même il s'adaptait vite et était surprenant, il avait une faiblesse qu'il voulait cacher. A contre partie il pourrait également voir les faiblesse de celle qui se trouvait avec lui mais était ce un avantage suffisant ? Après une longue réflexion de quelques longues minutes pendant le quel il fit un tour complet du lieux, il en conclus que si il devait un jour compter la dragonne comme ennemi et l'affronter, si il devait mourir des suites de se combat cela serait toujours mieux qu'une vie éternellement longue et dénué d’intérêt. Arrivé au niveau de la femme, il se stoppa et lui fit face, les yeux plein de détermination et sur un ton calme il apporta une vrai réponse à sa question:

"J'aime la tranquillité quand je m'entraine, mais j'aime encore plus progresser vite et je déteste l'ennui. J'accepte votre proposition."

Last regardait Angel et la dragonne d'un air confus, elle comprenait partiellement la situation. Le dieu avait évité les ennuis mais se battre contre un dragon même en entrainement était chose risqué. L'idée ne lui plaisait guère. Cependant elle pouvait clairement lire dans les yeux de Angel qu'il était inutile de tenter de le faire changer d'avis. Elle osa cependant lui demander:

"Tu devrais au moins la prévenir non ?

Le dieu ne sut si il devait la foudroyer du regard ou bien l'approuver. Bien évidemment qu'il avait l'intention de la prévenir, mais par habitude il détestait recevoir une réflexion du Faipré. Mais de trop bonne humeur pour se la laisser gâcher par ce qui n'était en réalité qu'un conseil. Ne daignant même pas poser son regard sur le familier, il se contenta de faire ce qu'elle avait dis, et s'adressa de nouveau à la dragonne:

"Je dois vous avertir, je suis celui qu'on appelle Black Angel, mais il existe malheureusement le White, celui-ci est dénué de tout intérêt, il n'aime pas se battre est dépourvut de caractère et sa gentillesse en est irritante. ", à mesure qu'il parlait son ton marquait de plus en plus sa colère intérieur, mais il continua. "Je ne contrôle pas quand et pourquoi il apparaît, j'espère seulement pour vous que vous n'aurez jamais l'occasion de le voir. "

Il espérait rapidement clôturer le débat sur l'autre lui, mais cette particularité dont il ne pouvait se défaire était plus enclin à provoquer des questions. Il se prépara mentalement à devoir y répondre, au cas où il aurait besoin de le faire. Même Last espérait ne pas trop s'attarder sur le sujet, elle préférait éviter le moindre problème, et espérait ainsi voir la dragonne ne pas insister sur l'autre Angel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Empty
MessageSujet: Re: [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]    [Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendus] Maudit soit celui qui trouble mon silence... [PV Ildirith Agreria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte suspendu sur demande] [Validé by Chrono] Ildirith Agreria. Dragonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: Salles de classe-
Sauter vers: