Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Empty
MessageSujet: [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.    [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:25


Comme souvent, notre Déesse s'amusait à partir à droite et à gauche. Un paquet de bonbon à la main, elle avançait plus lentement dans les couloirs le temps d'en savourer le contenu. Sachet qui un peu plus tôt appartenait à un élève qui aurait mieux fait d'apprendre à se taire face à Halfa. La plupart des étudiants savaient très bien que si de la nourriture était confisquer suite à une ânerie, le bordel mis en étude ou enfreint du règlement, la demoiselle les laisserais partir contre. Ses yeux rouges scrutaient les quelques personnes qui passaient près d'elle. Des hybrides... Notre Divinité soupira, c'était vraiment une race avec laquelle elle avait du mal et qui malheureusement vivaient avec les elfes. Elle se demandait si eux même les supportait vraiment ou non. Les elfes selon Halfa restait des créatures très méfiante envers les autres races, et elle avait mis des siècles à se faire accepter parmi, tout comme chez les anges. Effort anéantit après le Ragnarök où elle avait perdu un des anges qui lui était cher.

Rah, faut toujours que ça revienne sur le tas cette absurdité...

Face à ce genre de pensées, Halfa luttait avec férocité, ne voulant pas détruire la vie dont elle voulait profiter par un passé bien trop présent. Ce n'était pas en regardant en arrière qu'on pouvait avancer, et cela Halfa avait 200 ans avant de le comprendre et d'aider les autres créatures à construire Néo Yggdrasil. La jeune femme arrivait a son bureau des surveillant ou un créature l'attendais. Celle-ci couru vers la Déesse afin de lui bondir dessus. Une créature au pelage bleu tigré de noir. Mais là n'était pas l'originalité de cette bête. Trois têtes pour un corps muni d'aile cristalline. Une créature féroce et effrayante dont l'image fût réduit à néant quand on remarquer que cette bête faisait à peine 60 cm de haut. Halfa éclate de rire face à son familier qui réclamait autant d'affection que possible.


Alors mon gros, tu as bien dormis ? Tu viens avec moi, j'ai prévu de saluer une personne que je tiens à connaitre depuis un moment

Ah oui ? Pour vouloir connaitre un inconnu il ne peux s'agir que de une de tes races favorite Halfa.


Et alors ? Bouges un peu ton tas de graisse mon matou.

Halfa ne s’embêtait pas a répondre par télépathie avec la créature. Seule elle l'entendait et c'était parfois bien mieux ainsi notamment quand cette bestiole ce mettait à raconter n'importe quoi. La chimère voulut répondre mais sa maitresse venait de partir en courant. La Déesse était bien certaine de la direction ou elle voulait se rendre, son compagnon courait à ses côtés assez blasé de toujours suivre une propriétaire un peu trop dynamique pour lui.

Ta créature s'enfuit pour qu'on cour ? Car franchement marcher ne ferrais aucun mal.

A cette remarque, Halfa sourit et couru un peu plus vite, manquant de rentrer dans un élève qui lui cria que courir dans les couloirs était interdit.

Ne fais pas ce que je fais et ça ira sale gosse !!

J'ai toujours aimer la douceur de tes paroles, vieille brute.

La femme éclatât de rire et ralentit dans le couloir, passant plus lentement devant le bureau de la direction. Une fois dépassait, elle accéléra de nouveau le pas et ouvrit un porte sans frapper comme à sa grande habitude. Elle venait de débarquer dans l'infirmerie. SOn Aile c'était sagement replier dans le dos, afin de ne pas la gêner dans ses mouvements.

HEY ? Elea est présente ?

Halfa scrutait le bureau l'air un peu plus impassible. Elle connaissait l'infirmière que de nom pour lui avoir déjà ramener deux ou trois idiots blessaient lors d'une bagarre puéril. Elle c'était promis de venir revoir l'ange.

Oh! L'infirmière donc... Tu crois qu'elle va s'occuper un peu de mon cas ? ♥

Halfa jeta un regard noir à la créature, suffisamment pour lui faire comprendre qu’elle s'occuperait de son cas bien autrement si il l'ouvrait encore. Mais elle commençait à connaitre son familier par cœur qui l'ouvrait sans cesse pour en rien, notamment pour les faveurs de la gente féminine. Notre Déesse était vêtue d'une de ses tenue habituelle ou plutôt armure bien que très dénudée. Elle n'avait jamais du comprendre qu'il fallait s'habiller plus, mais cela ne la gênait pas. Une armure non symétrique mettait en valeur son corps notamment par un décolleter relever un peu plus par le tour de cou assez impressionnant. Création elfique et semi dieu sans aucun doute. Un traine couvrait ses arrières vu la taille du short-armure si on pouvait qualifier ça de short. Ses talon vertigineux ne l’empêchait aucunement de tenir debout. Ses cheveux blanc était détacher, révélant les quelques nuances gris argenté qui les parsemait. Une arme à feu était attaché à sa ceinture, arme dont elle n'hésiter jamais à se servir.


Revenir en haut Aller en bas
Elea Prince

Elea Prince


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Race : Ange
Métier : Infirmière
Pouvoir : Guérison

Familier
Nom: Viracocha
Race: Phoenix
Pouvoir: Larmes guérisseuses

[Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.    [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

Eléa était assise à son bureau. Enfin assise non, plutôt affalé sur le bureau, les ailes repliées sur son dos. Elle n’en pouvait plus de voir les élèves passer les uns après les autres pour des raisons qui n’étaient la plus part du temps pas valable. Si on lui avait dit que c’était ça le boulot d’infirmière... Entre ça et les bagarres qui font rages... Les trois derniers élèves qu’ont lui avait ramené avaient les deux yeux au beurre noir et des bleus un peu partout sur le corps. Deux vampires et un elfe qui s’étaient battus juste parce que l’elfe avait failli rentrer dans les deux vampires parce qu’il ne les avait pas vu.
Elle souffla quand elle entendit frapper à la porte. Elle hésitait à répondre. Elle pouvait faire croire qu’elle n’était pas la mais ça la dérangeait. Elle n’était pas habitué à faire passer ses intérêts après ceux des élèves. Elle fit donc par répondre d’une voix douce.

- Oui entrez.

Une petite tête blonde passa doucement par la porte. Il s’agissait d’une jeune ange qu’elle avait l’habitude de voir dans son infirmerie. Elle souffrait de migraine à répétition surtout quand elle n’utilisait pas assez ses ailes...

- Tiens... Encore toi qu’est ce que tu fais ici? Encore une migraine?

- Oui Mlle Prince. Excusez moi mais ma tête me fait encore souffrir.
- Il faudrait que tu aille te promener en volant plus souvent. Tu le sais pourtant.

La jeune fille baissa la tête. Bien sur qu’elle devait le savoir puisque Eléa lui le disait, depuis 2 mois bientôt, chaque semaine. Eléa alla chercher une petite fiole bleu dans la réserve derrière et lui la donna avant d’apposer ses mains sur le crane de l’ange. Ses mains brillèrent quelques secondes.

- Voila, ça devrai aller mieux et boit la fiole bleue d’ici une dizaine de minutes.

- D’accord! Merci encore.

La jeune elfe quitta la pièce et Eléa prit la direction de sa réserve pour voir ce qu'il lui manquait. Elle voyait ses stock baisser de plus en plus vite et elle commença une liste. Elle avait à peine commencer qu'une voix se fit entendre de l'autre coté de la porte.

-HEY ? Elea est présente ?

Ça n'était pas une élève car on l'avait appelé par son prénom. Elle alla voir et quelle ne fut pas sa surprise de voir Halfa Elwyn dans son bureau. Elle ne l'avait vu en face à face qu'une fois mais elle connaissait la surveillante quand même et surtout de réputation . Elle était comme de bien entendu accompagné de Nexus sa chimère.

- Tiens Halfa. Que me vaut l'honneur de ta visite? Dit Eléa avec un grand sourire. Elle était heureuse de pouvoir faire sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.    [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57


Halfa souriait ravie de constatait la surprise sur le visage de la demoiselle. Eléa et la surveillante c'étaient vu qu'une seule fois ou quand elle ramenais un malade avant de partir en courant comme à son habitude. Halfa appréciait la chevelure blanche de la demoiselle et cela lui rappelait combien elle avait hésiter en créent son propre physique, en regardant Eléa elle se dit que la jeune ange semblait des plus inoffensive comme bien des anges. Rare fût ceux avec du caractère selon elle. L'égo de la Déesse gonfla un instant en repensant à sa place de Déesse qu'elle avait su ce faire y'a de nombreuse années parmi les elfes et les anges, bien que ce fût plus difficile chez ses derniers. Elle se doutais surtout que retrouver une tel place sur l'Yggdrasil serait bien plus difficile cependant elle restait motivée et se présenter souvent comme la Déesse des deux derniers peuples. Elle avait réussi à se faire accepter d'une bonne partie elfique ce qui était déjà ça. Elle fût cependant vite déconcentré par Nexus qui venait de se coller en ronronnant bruyamment contre les jambes de l'ange. Elle attrapa la chimère par la queue et le tira brusquement sans cacher son incroyable force, la chimère gardant son poids originel malgré qu'il pouvait diminuer sa taille. Habituée au comportement de sa maitresse, Nexus ne tentât pas de se débattre, déjà las de ce comportement.

Abruti..., Halfa soupira et repris Je viens te voir en tant que ta Déesse, j'aime veiller sur mes deux espèces protéger.

Chose que je ne peut être au vu de comment tu me traites.

Halfa ignora la télépathie de son animal de compagnie et sourit à l'ange. Malgré son physique avantageux et son air dangereux, elle arrivait a dégager par moment une certaine douceur comme en cet instant même si l'on se doutais que ce doux sourire cacher une grande puissance et surtout des colères incontrôlable. Halfa avait déjà dût ramener des élèves avec qui elle c'était battu. Il arrivait que ce soit du personnel ou des professeur qui venait aussi. Quand la Déesse se blessait, son orgueil refusait de s'abaisser à venir se faire soigner et se balader tant bien que mal avec les coups reçu ce qui effrayer souvent les plus jeunes.

Je commence à connaitre certains employés ici à force de les voir ou de les croiser à Nibelheim dans la taverne. Du coup j'en profite un peu et je viens te voir. ça fait tellement d'années que je suis là, mais le temps passe bien différemment d'une personne a l'autre.

La surveillante s'assit sur le bureau, profitant de détendre son aile en la déployant. Elle ne cachait pas sa passion pour le combat et encore moins pour l'alcool. Un petit groupe du personnel de l'établissement était connu pour boire régulièrement à une taverne tenue par une dragonne à Nibelheim. Halfa souriait tout en observant l'ange sans se soucier de si elle la mettait mal a l'aise ou non. Elle appréciait de pouvoir passer son temps a observer les elfes et les anges, et encore aujourd'hui la fascination envers les deux espèces restait visible dans le regard rouge sang de la Déesse bien que face a beaucoup de monde elle le cachait n'aimant pas être découverte facilement.

Je suis ravie de pouvoir être ici un peu sans ramener un élève. Comment ça se passe ? Pas trop fatigué ? Tu muscles régulièrement tes ailes ?

Halfa fronçait les yeux espérant que la jeune femme le fasse. Pour les personnes anges, ils mettaient des années à pouvoir les muscler suffisamment pour voler, ensuite il fallait continuer a les entrainer comme n'importe quel membre. La surveillante perdit son sourire laissant place a un visage sans émotion. Parfois elle hésitait a recouvrir a la magie qui lui avait permis de concevoir son enveloppe afin de retrouver son aile perdu. Elle avait appris a mieux maitriser sa lévitation et utiliser sa dernière aile comme un rempart face à une attaque. Face à un elfe ou un ange, la Déesse agissait parfois comme une mère un peu trop protectrice. Ils entendirent frappé puis un élève entra. En voyant Halfa il blanchit bien vite.

Aymeric, encore malade ? Tu ne cherche pas une excuse pour éviter les cours avec une certaine dragonne qui t'aurais humilier lors d'un combat ? Il parait qu'elle ne te voit plus.

Je crois que je me suis tromper de bureau ! Bonjour Mademoiselle Prince.

L'élève n'attendit pas son reste ni de réponse et reparti bien. Halfa sur ses talons atterit dans le couloir rapidement a le suivre.

Que je te vois encore une fois ici pour un faux motif et je t’envoie a coup de botte au cul chez notre chère professeur que tu le veuille ou non. Et si tu t'enfuis je te péterais les os des jambes pour que tu ne puisses plus courir !

Elle rentra dans le bureau bien plus calme que la seconde d'avance. Nexus était a nouveau coller a l'ange cependant Halfa n'en tenait pas compte. Le genre de menace qu'elle venait de lancer était courante et généralement exécuter, les élèves ne s'amusaient pas à la provoquer plus. Elle vînt se rassoir sur le bureau tout en continuant son observation.

Si tu le revois, dit le moi. Il sèche pas mal de cour. D'ailleurs si tu en as d'autre dans ce genre c'est valable.

Tu vas encore martyriser des pauvres gosses, j'aimerais bien en dévorer un parfois.

Tu es assez gros ainsi, tu n'as pas besoin de ça.

Halfa ne parlais jamais à Nexus en télépathie. Elle se leva finalement et fit le tour de l'infirmerie.

Dit moi, ce n'est pas trop chiant de devoir supporter les élèves ? Je ne te donne pas trop de travail non plus ? Tu as trouver un collègue ?

Je veux qu'elle s'occupe de moi ♥

Halfa soupira mais laissa Nexus sans redire la phrase à Eléa, il ronronnait toujours espérant plus d'attention et profitant de la bonne humeur qui percevait chez sa maitresse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.    [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Aizu] Eléa Prince
» Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: L'infirmerie-
Sauter vers: