Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:03



La bonne humeur de Asmodée... *toussotement* avait permis à ses élèves de ne pas avoir cour occasionnellement. Il avait décider de sécher comme bon nombre d'entre eux. Le dernier cour ayant était catastrophique avec six élèves sur les treize présents partirent d'urgence à l'infirmerie, ce qui ne l'avait pas mis dans de bonne condition. Aussi afin d'éviter d'augmenter le nombre d'élèves en les frappant (Chose qu'il a faite... Ils étaient que quatre), le professeur ne souhaita plus donner cour de la journée. Afin de ne pas avoir à rendre de compte à Aizu, il évita le couloir principal passant par plusieurs couloirs. C'est surtout Aisu qu'il évitais. Bien qu'il appréciait taquiner ce bout de femme, sa stupidité l'ennuyer au plus haut point. D'ailleurs il appréciait taquiner bon nombre de femme, notamment dans ses élèves (Même si il faut avouer que bien souvent il les considérait comme un bout de viande... Mais chut !). Il évita aussi l'infirmerie afin de ne pas voir les élèves ni l'ange qui y travaillait. Le plus dur encore était d'éviter le démon des couloirs, Halfa. Cependant il semblait avoir bien réussi a l'éviter. Une fois dehors le dragon n'attendit pas et s'éloigna rapidement, prenant sa véritable forme un peu plus loin. Les ailes de notre dragon semblait n'attendre que le décollage. Il pris soin de les étirer avant, essayant de se détendre un peu. La carrure de Darkhan ne passait pas inaperçu avec ses 40 mètres de hauteur sans parler des ses 60 mètres de longueur. Ses ailes qui paraissaient en mauvaise état n'était qu'un lueur. Bien en vigueur, elles lui permettaient d'atteindre des vitesses incroyable. En quelques instant, il se retrouva devant la taverne. Un peu pris de flemme, le dragon avait atterrit devant l'auberge manquant d'écraser des clients. Asmodée en fût amusé d'ailleurs mais déçu de les avoir loupé. Un nain commençait a lui râler dessus et le dragon se contenta d'un grognement suffisamment effrayant pour faire reculer cet imbécile. Lorsqu'il repris forme humain, des habitué de la taverne le reconnurent et semblèrent se taire aussitôt. Notre nécromancien était un habitué du lieu, mais pas à cet horaire. Malgré tout les poivrot habituel étaient présent.

Il sourit amusé au nain qui lui grogner dessus quelque minute plus tôt avant de rentrer. Le regard souligné comme a son habitude d'un trait de khôl, observait les environs et trouva vite une place libre. Asmodée eut l'air ravie de ne pas voir la patronne de la taverne. Deux dragons dans un endroit n'était jamais bon et il n'aimait pas les manières de cette femme. En plus un dragon aquatique, quoi de pire ? Il reconnu une des serveuse habituelle, une succube qui travaillait souvent là. Il ne fallait pas s'étonner que cette taverne été la plus fréquenter de Yggdrasil. Bien que la propreté ne soit pas génial et les caractères des gens non plus, le physique des serveuses semblaient avoir eu un énorme sucés. Il soupira attendant qu'une serveuse arrive. Cependant il regretta vite d'avoir voulu qu'une arrive assez vite. L'odeur qui arrivait était celle de son espèce. il marmonna tout seul un moment.

Putain... C'est bien ma chance.




Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47



Pour une mauvaise journée, c'en était une. En même temps, Ciara qualifiait rarement ses journées de “bonnes”, il y avait les cauchemardesques, les moins cauchemardesques et les vivables. Celle-ci était du deuxième type, mais c’était bien suffisant.

Elle n'avait pas eu a travailler des le matin, ce qui aurait pu être une bonne chose, si elle ne s’était pas levée avec un mal de tête aussi insupportable qu'inattendu, tellement ce petit souci qu'elle considérait comme typiquement humain lui arrivait rarement, généralement après une soirée beaucoup trop arrosée. Mais elle n'avait pas bu une goutte la veille (ce qui relève plutôt de l'exploit) ce qui rendait le fait encore plus curieux, et certainement plus énervant.

Ainsi, plutôt que de quitter sa misérable chambre et aller se perdre dans les rues de Niebelheim, a la recherche de rien... ou de s’envoler loin, dans l'espoir de rencontrer un illustre personnage de son passé, elle était restée dans son lit, comme vidée de sa force, vidée de ses pensées, maudissant sa condition actuelle. Comme si cela ne suffisait pas, il lui fallait supporter la mauvaise humeur de Nehalennia. La Salamandre ne semblait pas ravie a l’idée de passer la journée enfermée, et a la suggestion de sa maîtresse d'aller trouver son bonheur toute seule, l’infâme créature avait répondu par un rire sec, et un mépris puant.

Les heures s’étaient écoulées lentement, trop lentement au goût de la dragonne, et lorsque vint l'heure de prendre son service, Ciara avait l'impression que des années s’étaient écoulées depuis son réveil désastreux.

Elle s'habilla rapidement, choisissant pour l'occasion un haut flamboyant, dont le décolleté généreux laissait apparaître beaucoup de sa poitrine, tout aussi généreuse, et l'accompagna d'une jupe, a la coupe simple, de couleur un peu plus discrète, qui ne descendait pas trop bas. Elle avait l'habitude de porter cette tenue plutôt le soir, particulièrement les soirs ou elle voulait attirer quelqu'un. Aujourd'hui cependant, elle ne désirait que les regards des clients, qui, pensait-elle, l'aideraient a se sentir moins misérable. Pas qu'ils la flattaient, c’était plutôt un prétexte pour en engueuler l'un ou l'autre, qui se serait permis plus qu'il ne le devrait. Rien que cette pensée la fit sourire.

Roulée en boule au pied du lit, Nehalennia releva sa tête, lorsque sa maîtresse quitta la chambre. Une lueur moqueuse illuminait ses yeux, a la vue de la tenue de Ciara, qui se contenta d'injurier discrètement la Salamandre, avant de quitter la pièce en claquant la porte.
Son mal de tête s’atténuait doucement.


Arrivée a la taverne, Ciara endossa rapidement son rôle de serveuse modèle. Un léger sourire aux lèvres, elle glissait entre les tables, prenait les commandes, frappait l'une ou l'autre main trop hardie, servait les bières, riait a l'une ou l'autre plaisanterie de l'un ou l'autre nain ayant bu un peu de trop.

Et puis soudain, un dragon s’écrasa devant la taverne, manquant de tuer quelques clients. Aussitôt, le sourire de Ciara disparut. Fort heureusement, la patronne n’était pas dans les parages. Deux dragons dans la taverne, c’était déjà quelque chose. Trois, ça risquait de dégénérer.

Le dragon reprit sa forme humaine, et Ciara le reconnut. C’était un habitue du soir, il était curieux de le voir a cette heure. Généralement, elle faisait tout pour l’éviter, mais en ce moment les autres serveuses étaient occupées ailleurs. Soupirant et abandonnant son masque enjoué, elle s'approcha de la table d'Asmodee, et demanda d'une voix morne, machinale mais aussi prudente:

Qu'est-ce que je vous sers?

Cela suffisait pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20



Asmodée se retînt de soupirer, vu le nombre de fois qu'il avait déjà pu le faire aujourd'hui. Bien que l'envie de boire était là, l'envie de partir loin de cette dragonne le tentait tout autant. Il aurait eu ses compagnons de table habituel, il s'en serais accommodé. Mais pas de chance, les autres travaillaient. Encore heureux qu'il n'est pas croiser l'autre professeur tout aussi dragon que lui. Il avait était habitué pendant des années à être le seul dragon, ici il fallait les supporter par lot. Manquer plus que la patronne pour faire un joli lot. Durant un moment il n'écouta pas la dragonne, puis daigna enfin à lever ses yeux vers elle. Sans surprise, elle était aussi jolie que le reste des serveuses et tout aussi avantagé ce qui au final rendait la chose moins désagréable. Ce qui l'amusa fût qu'elle semblait aussi heureuse que lui de voir un autre dragons.

Au moins on est deux ma belle.

Asmodée n'était pas très agréable et généralement moins avec les dragons. Il regarda la jeune femme assez amusé cependant. Jolie brin de femme, il commençait a se questionner sur le physique réelle de la dragonne. Sous leur véritable apparence, ils s'approchaient encore moins. Après ça il ne fallait pas s'étonner de la disparition de cette espèce. Darkhan pouvait avoir un regard très lourd a supporter, ce qui devrait aller pour une dragonne. Il l'analysais sans se cacher. Oh, il était bien rare qu'il se cache d'admirer une vue présentable. Le rouge que portais la dragonne collait a merveille avec ses cheveux. Asmodée se dit que les dragons devait tous avoir tendance à s'habiller selon leur chevelure. Il portait en permanence du noir, sans être forcément très vêtue. Il savait que la dragonne de l'académie était aussi en rouge comme sa chevelure et Kenneth abordait les même tons bleu et noir que ses propre cheveux. Surement une coïncidence...

Du moment que c'est pas la bière que fabrique ta patronne parfois, ça m'ira. Elle est aussi infecte que ses verres dégueulasse.

Il n'était pas le seul a se plaindre de la propreté des verres de Kenneth, mais il avait pris l'habitude comme d'autre de faire avec. Bien souvent la patronne dégageait ceux ayant eu l'audace de lui dire que son verre était sale, ce qui était bien amusant. Certains tenter aussitôt de revenir dans le bar en hurlant. Dans ce genre de cas, notre dragon se donnait un malin plaisir a leur faire comprendre qu'ils faisaient chier et cela tourner généralement à la bagarre. Halfa qui avait moins de tact les frappait avant de parler, donnant le signal au dragon qu'il n'avait plus a parler. Pourtant il aimait parler, même si il s'agissait plus souvent de hurler ou grogner.

Dit moi, ce sont quoi tes horaires pour que j'y pense.

Notre nécromancien se moquait de comment elle pourrait prendre ou non sa question, mais si il pouvait éviter les dragons, cela lui convenait mieux. Bien sur il pourrait tomber sur le genre de dragon avec qui on peut s'entendre. Évidemment il ne fallait pas rêver, avec son caractère notre dragon ne laissais pas le temps aux gens de vraiment le connaitre. Ses amis (qu'il peuvent se compter sur deux doigts et encore...) arrivait encore mal a gérer ses humeurs. Pourtant l'envie d'être en compagnie de gens lui venait assez souvent, chose qu'il détestait avouer, ce qui le mettait vite de mauvaise humeur.

Rassure moi ma grande, l'autre chiasse est pas là au moins ?

Il n'était pas rare que les insultes entre la patronne et lui fusaient. Généralement provoqué par Asmodée d'ailleurs. Kenneth ne semblait pas toujours désagréable, mais Asmodée ne lui laissait pas l'occasion de lui prouver. Oui, on pouvait croire qu'il s'ennuyait si quand elle était présente ils ne pouvaient pas s'insulter et se fritter. En venir au main ? Notre nécromancien ne serait pas contre, cependant comme la patronne, il souhaité conserver la taverne "intact"... Même si c'était loin d'être le cas. Bon nombre de table avait était casser et le dragon c'était vu obliger de rembourser les dégâts qu'il causait au près des autres clients. Étrangement si la surveillante était de l'eau, elle avait appris a s’éclipser ni vue ni connu laissant ainsi la note à notre dragon. Vous voyez donc l'humeur qu'il pouvait avoir quand Kenneth lui réclamer de l'argent.



Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58



Ciara attendit patiemment que le client daigne l'ouvrir, ce qu'il sembla faire a contrecœur, tant il avait l'air ravi de la voir. Vu son expression, il n'avait pas l'air très heureux d’être servi par une dragonne, comme semblait le confirmer la première phrase qu'il prononça. Ciara se contenta de hausser les sourcils, faisant ainsi croire qu'elle ne comprenait pas de quoi Asmodee voulait parler, tout en laissant son regard relativement blasé exprimer un accord silencieux.

L'autre dragon la reluqua longuement, ce qu'elle finit par trouver relativement désagréable – il se serait agi d'un nain, elle aurait été amusée, la elle se sentait jugée. Pas que l'opinion du dragon était tellement importante a ses yeux, mais tout de même, être ainsi observée par un “égal” n’était pas la chose la plus agréable au monde, surtout quand on apparaît aux yeux de l’égal en question comme rien d'autre qu'une simple serveuse

Elle sourit a sa remarque sur la bière et les verres de Kenneth. Elle-même ne trouvait pas le breuvage si infect que ça, cependant il était vrai que parfois, la propreté des récipients laissait a désirer. A ceux qui s'en plaignaient, Ciara répliquait souvent, qu'ils n'avaient qu'a aller voir ailleurs. Remarque peu constructive, mais aucun des clients habituels de la taverne ne serait reçu dans un endroit plus distingue de toute manière.

Je m'arrangerais certainement pour trouver mieux.

Mais il ne fallait pas compter sur elle pour laver le verre de Monsieur, non mais. Que les succubes s'en occupent, aux yeux de Ciara, elles n’étaient pas bonnes a grand chose d'autre. Elle se demandait déjà ce qu'elle pourrait servir au dragon, histoire d'essayer de l'impressionner. Il l'intriguait pas mal. Il faut dire, que c’était le premier de son espèce (hors Kenneth) auquel elle “parlait” depuis bien trop longtemps.

Kenneth? Pas vue de la journée. Une chance, faut croire.

Ciara n'avait rien contre la patronne, elle lui était même quelque peu reconnaissante (ce qu'elle n'avouerait au grand jamais, bien entendu) de l'avoir laissée travailler ici. Mais elle avait cru remarquer que Kenneth et Asmodee ne s'entendaient pas toujours des masses, et elle voulait vraiment éviter de voir la taverne s’écrouler, du moins en sa présence, et de préférence pas aujourd'hui, la journée était déjà suffisamment désagréable sans ça.

Elle resta un instant supplémentaire, le temps d’apprécier a son tour, le physique de l'autre dragon, qui etait bien plus qu’agréable, avant de s’éloigner vers les cuisines, repoussant quelques clients déjà bien arrosés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:11


Étonnamment il avait tiré un sourire de la dragon qui semblait plutôt sincère suite à une remarque sur les verres. Les gens étaient habitué bien sur à ce genre de chose, ceci dit Asmodée adorait le faire savoir. Le sourire qu'elle avait émis lui donnait plus de charme que la tête qu'elle affichait depuis le début. Enfin n'allait pas croire que notre gros dragon ferait un compliment la dessus. Dans sa fierté, faire un compliment était une chose rare, donc à une inconnu doublé d'une dragonne... Apparemment elle aller lui trouver mieux que la bière de Kenneth. Il fut étonné qu'elle accepte de le servir malgré leur race. Il aurait penser qu'elle cherche une excuse pour qu'une autre personne vienne. Bien qu'il aurait préférer une autre personne, au fond il en profitait un peu. La jeune femme était physiquement à son gout mais le physique réelle de cette dragonne l'intéressais plus. Apparemment elle n'avait pas vu Kenneth. Oui, une gros chance, mais il se cacha de le dire. Seul un sourire mi-amusé, mi-satisfait apparu sur son visage, étant assez évoquant pour qu'il n'ai pas à répondre.

Je me nomme Asmodée Darkhan au cas où, sauf si vous le savez déjà.

Il avait tenu à se présenter. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire. Il ne chercha d'ailleurs pas a rajouter quoique ce soit à ça. Si cette femme voulait se présenter, elle le ferrait elle même, au pire il était un adepte des surnoms et en trouverait vite un. Il observa la femme qui partait silencieusement malgré certaines mains baladeuse. Rien à dire, le physique humain de la dragonne était très agréable a regarder. Parfois il en voulait à son égo et son orgueil de ne pas pouvoir faire de compliment. Oh, il avait tenter parfois, mais sa fierté le rappelait vite à l'ordre ne laissant rien passait. Il s'agirait d'une autre jeune femme, il l'aurait fait, hors là c'était une dragonne. Il savait très bien que son espèce raffolait de compliment, chose qu'il ne ferait certainement pas. A par passer pour un gros lourd,ou un dragon sans fierté, ça ne lui servirait pas. Asmodée semblât du coup assez mécontent. La vu d'un de ses élèves qui venait de rentrer dans le bar ne lui plu pas plus que ça. Le regard lourd du nécromancien se fît ressentir par le jeune homme qui eu un hoquet de surprise en voyant son professeur. Accompagner de deux autres personnes, il les vit partir se mettre à la table la plus éloigné. Apparemment il sécher les cour vu que notre dragon ne donnait pas les siens tantôt. Une chance pour eux qu'il n'était pas surveillant pour les remettre en place. Bien que loin, ils entendait la conversation des trois jeunes sur le fait qu'Asmodée avait envoyé inutilement deux élèves a l'infirmerie. Le dragon soupira, tout ce savait vite dans cette établissement et il aurait des compte a rendre à Aisu et Aizu.

Fais chier...

Le fait que tout ce sache ne le gênait pas. Non, c'était plutôt voir Aizu. Bien qu'il est connu ce jeune homme de son vivant, il avait beaucoup de mal a l'apprécier en compagnie de sa jumelle. Aizu devenait bien plus vite désagréable. Il chercha du regard la serveuse et ne la voyant pas il se diriga vers les trois jeunes qui cessèrent immédiatement.

Mes gamins, apprenait que quand je suis là, il vaut mieux vous taire sur ce que vous pouvez dire. D'ailleurs vous n'avez pas un cour avec notre prof de combat ? Vous savez tout comme moi sa bonne humeur. Si je vous entend encore une fois, je vous chope par les couilles pour vous y ramener vite fait. Vous savez qu'elle affectionne les retardataires.

Le regard qui leur lança prouva vite aux jeunes qu'il ne plaisantait pas. Ils savaient aussi qu'il mettrais sa menace à exécution, il était réputer pour ça dans l'académie d’ailleurs. Il retourna à sa place visiblement de plus mauvaise humeur. Il savait qu'Halfa aurait reconduit les jeunes ou humilier devant toute la taverne avant de les emmener vers le directeur. Lui s'en moquait. Qu'il sèche, d'accord, mais qu'il vienne parler de son dérapement aussi près, non.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]   Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragons ? Les affaires ne vont pas être bonne. [Pv Ciara Altair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Ciara Altair
» [PV Kenneth Dillawn] Deux dragonnes dans une taverne ? Bonne chance.
» [Pv Elea Prince] L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Nibelheim - Cité nocturne :: Taverne d'Vairepavid-
Sauter vers: