Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:49


La bibliothèque ou l'endroit qu'affectionnait Halfa simplement pour trouver les élèves à remettre en place. Oui, autant dire qu'elle s'amusait bien. Son familier avait pris la taille d'un chat afin de pouvoir la suivre sans prendre de place ou effrayer les élèves, il y avait assez d'Halfa pour cela. Étrangement le silence était bien grand. La jeune femme avait elle même pris un livre. Pour tout dire c'était bien calme depuis un moment et elle s'ennuyait un peu. Il n'était pas facile d'approcher les élèves qui la fuyaient autant que la peste.

Plutôt que le diable des couloirs, la peste aurait limite était un meilleur surnom.


Je confirme.

Le familier communiquer uniquement par télépathie avec sa maitresse, bien qu'elle lui réponde sans cesse à voix haute. Cela ne l'ennuyer pas que les gens la voit parler ou sache ce qu'elle puisse dire. L'avantage d'être grande c'était l'aide qu'on pouvait fournir aux élèves. D'ailleurs il lui semblait que certains en avait largement besoin. Elle attrapa le livre à un jeune nain qui sembla bien heureux de l'aide. Il était très rare que les gens aident les nains, a croire que les mentalité d'avant le Ragnarök n'avait en rien changer... Il remercia la surveillante avant de partir rapidement, il ne faisait jamais bon de rester près d'Halfa dans ses jours de bonté, il se passerais forcément quelque chose.

Tu fais fuir ce pauvre nain...

Halfa lui fit signe de se taire et continua son exploration des allées. Elle y trouva une jeune fille. Comme a son habitude, Nexus fonça vers la personne en ronronnant, se frottant a sa jambe. Oui , la gente féminine était son point faible. La Déesse soupira et avança vers l'inconnu, son aile bien replié afin de ne pas bouger. Comme a son habitude, son armure la couvrait le stricte minimum.


Désolée pour mon familier, j'espère qu'il ne vous dérange pas.

La bête a trois tête cherchait un peu plus d'attention, ronronnant encore plus fort.


Hrp: Afin de ne pas t'effrayer pour ton premier rp, j'ai éviter de mettre trop de lignes ;p je reste en conseille via mp.


Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:04

Là, entre deux rayonnages, une jeune fille aux cheveux argentés était assise à même le sol. Le dos appuyé contre les étagères, les jambes repliées, à sa droite se tenait un jeune manju pas plus gros qu'un chiot, en équilibre précaire sur une dizaine de grimoires empilés. Sur les genoux de l'étudiante était ouvert un épais ouvrage intitulé "Plantes et champignons rares, comment accommoder vos plats de façon originale". A ses pieds avaient poussées plusieurs fleurs de lys qui présentaient la particularité d'être faîtes de glace, ce qui leur conféraient un éclat cristallin.
Lorsque Nexus vint se frotter à elle en ronronnant, Cassiopée laissa tomber son livre auprès de la pile instable qui menaça de s'écrouler. Le manju couina en agitant ses petites ailes mais parvint à conserver son équilibre. N'y prêtant pas attention, la jeune fille grattouillait chacune des trois têtes marmonnant pour elle-même quelque chose qui ressemblait à :

"Trop petit... et trop musculeux... la viande ne serait pas tendre..."



Puis, s'avisant qu'il serait de bon ton de répondre à la propriétaire du familier :

Il ne me dérange pas du tout, le miens est tout aussi collant et puis je commençais à m'ennuyer...

Mais sa voix mourut lorsque ses étranges yeux bleus pailletés d'argent se levèrent vers la déesse. Cassiopée reconnu immédiatement la surveillante de l'académie, celle que tout le monde surnommait le diable des couloirs et qu'elle avait miraculeusement réussi à éviter durant ses deux premières années d'études. A présent, la terreur de l'établissement, celle qui infligeait des punitions plus vite que son ombre, la dominait de toute sa hauteur.
Un bref silence dû à la surprise de cette rencontre impromptue passa.
La jeune fille esquissa un sourire malicieux.
"Cela m'étonnerai qu'elle connaisse l'emploi du temps de tout les étudiants, elle doit ignorer que je devrais être en cours à cette heure sinon j'aurai déjà été collée depuis longtemps."

Cassiopée se releva, époussetant sa cape d'une main gantée, tandis que Nexus continuait de se frotter contre ses jambes. Même debout, elle paraissait minuscule à côté d'Halfa. Affichant un sourire poli, elle s'adressa à la surveillante d'une voix claironnante.

Je disais donc que commençais justement à m'ennuyer alors votre familier est tomber au bon moment.



Jetant un rapide coup d'oeil au manju, elle utilisa sa télépathie pour communiquer avec lui.

"Firenze, tiens-toi près à fuir au cas où. C'est pas aujourd'hui que je me ferai coller. En plus c'est bientôt l'heure du déjeuner!"

Le jeune familier s'agita un peu sur la pile de grimoires.

"Compris, ze me tiens près."
Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36


Halfa arrivait tranquillement remarquant que son familier avait réussi à obtenir suffisamment d'attention. Elle ne savait pas comment il arrivait a obtenir autant de caresse qu'il le souhaitait. L'ingrat aurait sans doute du se contenter de ce que sa maitresse lui offrait, mais non... La jeune demoiselle lui répondit que ça la gênait en rien tandis que le regard de la Déesse observait le petit manju. Elle avait toujours trouver ce genre de créature stupide et inutile. D'ailleurs il n'était pas rare que des manjus soit servie au vampire dans la taverne du Vairepavid. Oui le sang ne se servait pas n'importe comment et ce sont ses créatures qui pullulent très vite qui servaient donc de "boissons" pour les vampires. Elle se demanda si Chrono en faisait parti et ne manquerais pas de s'en renseigner lors d'une quête, quoiqu'elle en doutais vu qu'il en avait un en familier... La demoiselle semblait avoir une bonne pile de livres comme décidait à vivre dans la bibliothèque, un sourire amusé traversa son visage. La voix de la jeune fille semblât s'éteindre en remarquant que c'est la surveillante qui lui parlait. Apparemment, elle était dans l'établissement depuis suffisamment longtemps pour savoir à qui elle avait à faire. Étrange qu'elle ne l'ai pas encore vu. Quand la jeune fille se leva, Halfa constatât qu'elle était à peine plus grande que certain nain ce qui la fit sourire. C'est certain que face au 1m73 de la Déesse et de ses talon de 10cm, la jeune fille ne pouvait ressembler qu'a une naine. Elle eu limite envie de s'abaisser pour parler à l'inconnu, chose qu'elle faisait en général avec les nains qui n'appréciait pas ce comportement.

Je suppose que l'option nain est à éliminer de vos origine même si l'on pourrait vous pensez de sang mêlée vu votre taille, ou vous n'avez toujours pas fini votre croissance.

Pauvre gosse. Du moment que les pieds touchent le sol, ça devrait être suffisant.

Halfa observa la familier qui continuait de coller l'inconnu. Il prenait sa défense parce qu'elle venait de le gratter ?

Ingrat va...

Encore une fois, Halfa n'utilisa pas la télépathie pour s'adresser au familier. Elle n'avait rien à cacher donc pourquoi le faire. La jeune fille reprit sa parole après avoir finit d'époussetée ses vêtements. Elle s’ennuie ? ça tombait bien Halfa n'avait pas grand chose à faire. En voyant le familier s'agitait sur les livres, la surveillante foudroya la bestiole du regard. Parce qu'elle aimer les livres, l'envie irrésistible de faire tomber la pile ne se feras pas.

Je remarque que je n'ai donc pas a me présenter. Ton prénom ? A moins que le surnom de naine ne te gêne pas minipouce ?

Halfa sourit assez amusée tandis qu'elle faisait signe a son familier de revenir d'un main tandis que l'autre restait sur sa hanche. A sa ceinture, une arme qu'elle utilisait pour les combats s'y trouvait. Une sorte de pistolet aux balles conçue pour atteindre les êtres magiques. De création mi-elfique, mi-divine.

Tu es de quelle année ? Je ne t'ai pas encore croisée pour le moment, mais mieux vaut tard que jamais.

Elle décoiffa gentiment la petite inconnu tout en remarquant qu'elle possédait autant de forme qu'une enfant. Comme quoi la ville était mal faite et les créateurs de ses pauvres créatures n'avait pas su faire grand chose. Elle observa un moment la chevelure de la jeune fille. Gris argentée, une très jolie couleur. C'était malheureusement dommage que sa coiffure lui donne un aspect encore plus enfantin.

Tu ne m'aurais pas connu, j'aurais plus dit que tu étais une gamine perdu ici a s'incruster dans la bibliothèque avec une boisson de vampire. Enfin les Yggdrasiliens sont tous un peu étrange.

L'aile unique de la Déesse battait l'air par moment comme pour se détendre les muscles. Il est vrai qu'elle n'avait plus l'utilité de son ancienne fonction et s’engourdissait rapidement. Les yeux rouges de la Déesse se posèrent sur la petite créature sur la pile de livre, avec laquelle Nexus tentait de jouer, tel un gros chaton, lui donnant des petits coup de pattes malgré la pile de livre pas très certaine. Halfa leva les yeux au ciel. Ce familier ce comportait comme un bébé chimère jouant avec tout ce qui bouge. Même si elle n'appréciait pas les manjus, elle espérait que Nexus ne viendrait pas à la phase mordiller sa proie pour l'avaler.

Ainsi vous vous ennuyez ? Vous n'avez pas cour aujourd'hui ?

La déesse était parfaitement détendue, observant de haut la mage tandis que ses bras se croisaient. Un bruit de pile de livres se fit entendre tandis que Nexus venait de sauter sur le manju pour jouer avec. la déesse attrapa son familier par la peau du dos sans douceur afin de le pousser de la pauvre créature qui se faisait aplatir.

Nexus, j'en conclut que les années passé ne te rende pas très intelligent. Tu oublies que tu as beau réduire ta taille ton poids reste le même ?

Elle lâchât le familier qui se rendait effectivement compte de son erreur et regarde le petit manju en guise d'excuse, oubliant son poids insupportable. Halfa soupira tandis que ses oreilles bougèrent un instant pour s’abattre un peu plus en arrière. Le ton de Halfa se radoucit un peu plus en s'adressant à la propriétaire du malheureux.

Je suis désolée pour votre bestiole.



Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Arcadian

Cassiopée Arcadian


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012
Race : Mage
Métier : Etudiante (3ème année)
Pouvoir : Magie de glace

Familier
Nom: Firenze
Race: Manju
Pouvoir: Elémentaire de lumière

[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

La surveillante semblait décidée à lui faire passer un interrogatoire en règle. Apparemment, dans cette académie, on n'avait pas le droit d'être seulement "là", il fallait décliner son identité, sa race, les raisons de sa présence... Et pourquoi pas son orientation sexuelle tant qu'on y était?!
Et voilà que la déesse se mettait à l'appeler minipouce! Amusant de constater que les créatures imposantes s'accordaient à lui donner toujours le même surnom... Minipouce lui collait à la peau depuis que l'un de ses professeurs l'avait baptisée ainsi... Ce n'était pas dérangeant, après tout c'est vrai qu'a côté de ces géants que sont les dieux, les dragons ou même les elfes, Cassiopée paraissait toute petite. Mais de là à être confondue avec les nains!

Dis donc! Il est vrai que j'apprécie la compagnie des nains mais je ne suis pas à mettre dans le même panier! Je dois bien faire 25 cm de plus que le plus grand de leur race!

La jeune fille énonça cette dernière phrase non sans une certaine fierté dans la voix. Halfa semblait s'amuser de sa plaisanterie et continuait à poser ses questions en rafale sans tenir compte des réponses tout en ébouriffant les cheveux de la jeune mage.
La frange en pétard (ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude), Cassiopée détailla la déesse de la tête au pieds avec un regard empreint de curiosité et d'une nuance de scepticisme. Etait-ce vraiment cette femme que tant d'élèves craignaient? Pourtant, impossible de se tromper : une seule personne dans tout l'établissement possédait ces yeux rouges, ce genre d'armure bizarre avec une arme à la ceinture et une aile unique. Soit les rumeurs étaient exagérées, soit le diable des couloirs était d'excellente humeur.
La demoiselle se détendit un peu à cette pensée. Si la surveillante n'était pas d'humeur à donner la chasse aux sécheurs (de toute manière, elle ignorait ce détail), pas besoin d'être sur ses gardes.

Je m'appelle Cassiopée Arcadian et je viens de commencer ma troisième année.


Elle devait lever le menton afin de s'adresser à Halfa, ce qui était désagréable pour les cervicales. Cette dernière continuait ses plaisanteries et les mots "boisson de vampire" firent tilter la jeune mage. A quoi faisait-elle allusion? Elle suivit le regard de la déesse. Nexus semblait vouloir jouer avec Firenze, toujours perché sur ses bouquins... ou le manger, tout dépend... La "boisson de vampire" était sensée être Firenze?
Le familier se dandinait d'une patte sur l'autre, hésitant dans la démarche à suivre.

"Dis? Cassiopée?? On z'en va??? Ze l'aime pas, t'as vu comment elle me regarde? Et pis il y a une drôle de bête qui veut me faire tomber..."

"Tu peux bien te débrouiller tout seul, non?"


C'est vrai qu'elle s'était demandée un jour quel goût pouvait avoir le manju mais ce petit était son équipier avant d'être un casse-croûte. Cassiopée fronça très légèrement les sourcils, ces vampires étaient décidément bien antipathiques... Mais elle fut rapidement détournée de ses pensées lorsque la question fatidique "vous n'avez pas cours aujourd'hui?" vint sonner à ses oreilles.
Prise au dépourvu, Cassiopée se mit à réfléchir à toute vitesse. Sa main alla négligemment dans sa poche se saisir d'une petite fiole. En fin de compte, on est jamais trop prudent...
C'est à ce moment qu'un grand bruit se fit retentir.
La chimère avait aplatie le petit manju. On peut dire que la diversion tombait à pic! Les livres s'étaient éparpillés sur le sol et les fragiles fleurs de lys s'étaient brisées en millier de petits éclats gelés. La jeune fille s'exclama, une expression à la fois navrée, embarrassée et inquiète sur le visage.

Firenze! Tu as des ailes, sers t'en au lieu de te laisser avoir!



Relâchant la fiole dans sa poche, elle saisi par une aile son familier qui reprenait peu à peu ses esprits.

"Rien de cassé?"


"Casiopée! Z'était une grosse bête! Et ils étaient trois!"

Sa maîtresse soupira, cela faisait peu de temps qu'il était sortit de l'oeuf mais il serait grand temps de commencer une éducation un peu plus strict au lieu de le câliner tout le temps. Visiblement, lui apprendre à prononcer son prénom correctement n'était pas suffisant...
Elle balaya les excuses de la déesse d'un geste de la main, soutenant de l'autre le petit manju.

C'est bon, c'est un costaud... je crois...

En effet puisque Firenze reprenais du poil de la bête et s'agitait de nouveau comme s'il ne s'était rien passé.

Vous voyez, aucun soucis! Maintenant j'irais bien manger... Il y a des livres sympa ici mais le silences des bibliothèques, ça devient pesant au bout d'un moment...

La jeune mage commença à fredonner dans une langue étrange où seul le mot "pudding" était compréhensible, tout en grattouillant la tête de son familier.
"Inutile de tenter le diable plus longtemps et j'ai les crocs..."

Mais tandis qu'elle esquissait un replis stratégique, le petit manju tenta de se dégager afin de dégourdir ses ailes et la fiole, mal enfoncée dans sa poche s'en échappa...

Oups...



Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01


Halfa sourit de la répartie de cette petite demoiselle. Il est vrai que quand on fréquente des nains à causes des sorties en tavernes, très peu était grand et ne dépassait jamais 1m20 très rarement... Elle appréciée le ton de la demoiselle. Au mois une qui tentait de répondre, rarissime ou sans conscience...

Il est vrai que je n'en est jamais vu de bien grand et qu'ils sont tous assez grincheux en général, ce qui est amusant.

Halfa se passa la main dans les boucles de ses cheveux blanc en observant la demoiselle assez longuement. Cassiopée... Elle sourit amusée à l'évocation du nom sans pour autant dire quoique ce soit. Il était amusant qu'elle ne l'ai encore jamais croisé, comme quoi certains élèves avait un don pour se cacher pour ne pas rencontrer le monde. La Déesse observait le regard de la jeune fille qui devait malheureusement lever la tête. Face au nécromancien de l'établissement, elle savait ce que ça faisait de lever la tête vers quelqu'un même si la différence de taille n'était pas à ce point, notamment en talon. Enfin certains dieux atteignaient 3 mètres de haut et elle se sentait un peu comme une fée face a quelque de taille normal. Malgré cela notre Déesse ne se démontait jamais et semblait même plus hargneuse et dangereuse dans ce genre de cas.

Par la suite la chimère interrompue le questionnaire de Halfa en écrasant le pauvre manju. Ils avaient a eux deux casser les fleurs de glace de la jeune demoiselle. Nexus ne faisait pas le fier face à sa maîtresse dont le visage avait pris ce masque impassible avec ce rictus proche d'un sourire peu aimable.Deux des têtes se baissèrent tandis que la troisième tout a gauche tenter de soutenir le regard. Quand le sourire de Halfa sembla prendre un trait plus cruel, l'animal cessa la lutte baissant la tête. Bien des gens craignait les chimères pour leur sales caractère, mais à force on se demandait si ce n'était pas de la Déesse qui valait mieux se méfier. Le visage de Halfa repris une sourire plus amical tandis qu'elle posa Nexus a terre qui émettait un grognement.

Désolée tout de même. Nexus oublie qu'il est adulte et que son poids est très imposant.

La Déesse sourit à l'évocation de la nourriture. Elle aimer manger mais généralement sucré même si son corps n'en n'avais pas besoin pour survivre.

Il est vrai que l'heure de manger approche.

A ce mot, Nexus sautilla près de sa maitresse. Contrairement à elle, le besoin de nourriture était plus que vital. Le ronronnement de la bête était à la fois sinistre et joyeux comme si il ne savait pas si il devait encore bouder ou être heureux. La surveillante leva les yeux au plafond assez exaspérer de Nexus qui lui donnait l'impression de n'être qu'un gamin bien qu'il sache être sérieux. Les ailes de la créature lui permirent de voler a la hauteur de Halfa et de tourner autour dans les airs. Le bruits de la fiole ne manqua pas d'attirer l'oreille du familier et notamment celle de Halfa qui semblait se redressaient. Vu la réaction de l'étudiante, une vérification s'imposer. Elle ouvrit sa main tandis que l'objet lévitait pour s'y loger. Nexus voulut l’attraper en plein vol pour jouer mais n'en eu guère le temps et attaqua.... Le vide.

Oups ? Ce n'est pas très sérieux qu'un tel objet tombe au sol, un flacon se brise facilement en général.

Halfa observa un moment la fiole. Une chance que cela ne se casse pas.

Fiole de fumée ou d'obscurité ?

Bien qu'a l'expression de la surveillante l'on puisse songer au fait qu'elle garde ou détruise l'objet, elle le relança à la mage.

Ce genre de fiole marche peu sur certaine créature ou sur les groupes, essaie de voir Nécro... Enfin Darkhan. Il possède deux ou trois fioles d'immobilisation.

La Déesse sourit amusée. Cassiopée avait-elle l'intention de l'utiliser ? Si oui, ça expliquerait la fouille peu discrete de sa poche. Cependant elle observait la moindre réaction de la jeune fille et du famillier tandis qu'elle se décidait à agir ou non.

Laisse cette pauvre gosse pour le fait que j'ai écraser son familier.


Ceci dit Nexus, c'est ton erreur et non la mienne.

Cependant Nexus avait raison bien que Halfa l’empêchait d'accéder a la télépathie avec elle le temps qu'elle y songea. Nexus observa le petit manju bien la jeune mage. Halfa soupira traduisant ce qu'il aurait voulu dire.

Il s'excuse d'avoir fait de ton manju un crêpe et de ce fait je ferme les yeux sur ta fiole pour cette fois.

La voix de la femme sonnait cependant comme un avertissement avec ce ton si militaire qu'elle abordait souvent bien que le début de sa phrase était dites de façon amical. Le familier de Halfa vola jusqu'au manju, donnant avec la t^te du milieu un coup de langue amical, comme pour présenter des excuses.

Ceci dit, tente une seule fois de l'utiliser avec moi, et je te jure que tu vas apprendre à courrir bien plus vite que tu ne le pense ma belle.

Le ton de Halfa qui se faisait amical contenait encore cette pointe glacial d'avertissement malgré son grand sourire et son visage qui semblait "s'adoucir". Elle appréciait courir après les élèves en général bien qu'elle puisse utiliser la lévitation ou sa magie, mais cela était bien moins amusant du coup que de donnait un coup de stress aux élèves. Il faut avouer que certains avaient besoin de sport aussi. Halfa se questionnait sur le fait si oui ou non la mage tenterait donc une sortie vitesse éclaire afin de faire un peu de sport. Connaissant Nexus, il resterais coucher si une course commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.   [Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Cassiopée] Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Chrono] Cassiopée Arcadian
» -Règle de la partie Musée et bibliothèque-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: La bibliothèque-
Sauter vers: