Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé By Aisu] Ciara Altair

Aller en bas 
+5
Kenneth Dillawn
Halfa Elwyn
Crystal Vanadís
Nardack Van-Bankston
Ciara Altair
9 participants
AuteurMessage
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35


Altair Ciara ~ Dragon


[Validé By Aisu] Ciara Altair Ciara10


Sexe: Femme
Age: 2500
Orientation sexuelle: Hetero, avec quelques penchants bi sous forme humaine
Famille: Sa famille a probablement ete massacree lors du Ragnarok, mais elle n'en parle jamais vraiment.
Pouvoir: Elementaire de feu

Provenance de l'avatar: Lina de DotA 2 (Source: Artgerm sur DA)








Description du pouvoir


Elle n'a aucun autre pouvoir que le feu, sous sa forme de dragon, elle est capable d'envoyer des boules de feu et cramer tout sur son passage, ce qui est parfois problematique, quand eventuellement elle ne veut pas tout cramer sur son passage, juste quelques personnes, m'enfin on apprend a faire avec.
Etrangement, son pouvoirreste lié au feu quand elle est sous forme humaine egalement. Mais plutot que d'envoyer des flammes bien visibles, elle est plutot capable de vous faire bruler... de l'interieur. Si elle est vraiment determinee a tuer, les flammes seront reelles, et l'objet de sa colere s'embrase litteralement.

Sinon, si elle est de bonne humeur, vous n'aurez que la sensation terrible de bruler de l'interieur, sans sequelles physiques visibles, par contre rien n'est garanti pour le mental. Notons qu'elle se sert rarement de son pouvoir pour tuer. C'est tellement plus agreable et gratifiant de faire mal, tout simplement.


Caractère


A premiere vue, elle est adorable. Oui enfin, un dragon adorable... en realite, elle est a peu pres aussi adorable qu'une vipere affamee. Mais ca, vous prenez du temps a vous en rendre compte, et parfois il est trop tard. Ciara est relativement cruelle, relativement brutale et tres rancuniere. Elle peut facilement perdre patience, meme si elle n'aime pas se lancer dans un affront sans etre sure que l'issue sera en sa faveur. Patiente, mais prudente, c'est un melange tordu, pas toujours utile, surtout quand elle perd
patience alors qu'il aurait mieux valu attendre, ou que sa prudence vire en paranoia.

Adorable disais-je plus haut, oui en general c'est la premiere impression qu'on a d'elle. Petite de taille et souriante, elle n'effraye certainement pas. Elle peut aussi se comporter tout a fait gentiment, mais tot ou tard, on remarquera que sa gentillesse est forcee. Ciara n'aime personne, elle admire certains individus. Elle ne deteste personne non plus, elle meprise la plupart. Contrairement a la plupart des autres dragons, elle aime se meler a la “populace” - frequenter autant de creatures “inferieures” flatte son ego. Bien sur, elle est arrogante et orgueuilleuse, bien sur elle s'estime au-dessus d'un peu pres toutes les autres creatures (sauf les anges, dieux et autres dragons)

Elle est aussi profondement pessimiste, fataliste, et si elle fait preuve d'humour, il est souvent noir. Elle n'est pas exactement a se morfondre toute la journee, elle a certainement mieux a faire, mais ce n'est surement pas une personne qu'on decrirait comme “joyeuse, lumineuse et pleine de vie”. Pas quand on la connait en tout cas...

Apparence


Sous forme humaine, Ciara est plutot petite, avec de jolies formes, un peu ronde la ou il le faut. Elle n'est certainement pas complexee par sa taille, qui l'aide beaucoup a se forger cette image de l'adorable jeune fille, qui lui ouvre beaucoup de portes. Ca l'aide egalement a passer inapercue quand elle le desire. Elle a un joli sourire venimeux, qui montre un peu trop de dents, quand on l'observe un peu plus longtemps.
Ses cheveux sont mi-longs (ils lui arrivent un peu en dessous des epaules) lisses, d'un roux flamboyant. D'ailleurs, ils semblent etre sa grande fierte (n'oublions pas que ca reste une fille tout de meme) et elle aime bien en prendre soin. Pas excessivement bien entendu, mais tout de meme. Elle n'est pas du genre a hurler a mort quand ils sont salis, mais essayera de les nettoyer a la premiere occasion... et d'ailleurs, c'est encore une chose qu'elle n'aime pas voir connue de beaucoup de monde.
Ses yeux sont marrons avec des reflets rouge-oranges bien visibles selon certains angles et certaines luminosites.
Niveau vetements, elle ne porte pratiquement que du rouge, toutes variations du rouge. Ses vetements sont choisis selon l'occasion, mais la plupart du temps elle choisit des tenues confortables, qui facilitent le mouvement. Le rouge n'etant pas ce qu'il y a de plus discret, meme pour une personne de sa taille, elle porte souvent une cape grise par dessus tout ca.
Ciara aime beaucoup les bijoux dores. Elle porte deux gros bracelets d'or a son poignet gauche, deux chaines fines autour de son cou, et une bague sertie d'une petite pierre rouge a sa main droite.

A l'inverse, sous sa forme de dragon, elle est plutot grande et certainement pas discrete (en meme temps, un dragon discret...) elle fait a peu pres 45 metres. Ses ecailles sont rouges (peut-etre est-ce de la que vient sa passion pour cette couleur sous forme humaine?) et elle a deux cornes.


Histoire


De son histoire d'avant le Ragnarok, rien n'est connu. Elle n'en parle jamais, deja parce qu'elle trouve ca inutile, et puis elle n'a jamais trouve qui que ce soit qui serait “digne” de connaitre son passe. Ensuite, il semblerait qu'elle ait une certaine honte, d'avoir survecu, meme si le terme n'est pas le meilleur, il suppose qu'elle regrette quelque chose, or ce n'est pas le cas. Disons simplement, qu'elle n'est pas exactement fiere d'avoir survecu en abandonnant lachement les siens pour se sauver. C'est un sentiment neuf, en contradiction avec sa nature (ou l'instinct de survie predomine) Elle se l'explique par le fait d'avoir passe trop de temps sous forme humaine.
Apres la fin du Ragnarok, elle a pris du temps avant de rejoindre Neo Yggdrasil, un peu sceptique a son egard. Elle a longuement erre sur Terre, sous forme humaine la plupart du temps, comme si elle voulait se fondre parmi la masse humaine, devenir l'une d'entre eux et mener une vie peut-etre plus simple. Mais une fois de plus, ce n'est pas quelque chose qu'elle aime raconter, si cela dependait d'elle, ce passage de sa vie serait completement efface.
Petit a petit donc, elle prit conscience de deux choses – elle ne serait jamais humaine, et surtout, elle n'en avait absolument pas envie. Elle etait fiere d'etre une dragonne, il etait temps de renouer avec sa nature. C'etait impossible sur Terre, mais il lui restait une solution, pas l'ideale a ses yeux, mais la seule, a l'heure actuelle...

Ainsi, elle est arrivee sur le nouvel Yggdrasil, il y a a peu pres un siecle. Ses doutes le concernant demeurent, elle est persuadee que la paix apparente qui y regne finira par eclater. En attendant que cela arrive, elle a trouvé refuge a Niebelheim, dans la taverne plus particulierement, ou elle exerce un metier bien trop “bas” pour son “rang” - serveuse. Enfin, elle y trouve pas mal d'avantages, meme si elle ne pense absolument pas en rester la a jamais.







Nehalennia ~ Salamandre Kaolin

[Validé By Aisu] Ciara Altair 355833Nib1


Sexe: Feminin
Age : Bébé/Adulte Adulte
Pouvoir: Elementaire de feu







Caractère


Nehalennia est une sal***rie. Totalement independante, elle n'en fait qu'a sa tete, et meme sa maitresse a peu de pouvoir sur elle. Elle n'obeit qu'aux ¾ des ordres de Ciara, et ne montre absolument aucune affection a son egard, limite on peut s'imaginer que dans sa petite tete de bestiole (non) poilue, elle est son egale, Ce qui ne l'empeche pas d'etre terriblement protectrice a son egard, et de se montrer tres tres jalouse quand un homme (ou une femme) s'approche trop de Ciara. Nehalennia suit sa maitresse partout quand elle est sous forme humaine, mais la fuit quand elle redevient dragon. Mais elle revient toujours. Elle est fidele, deja qu'elle obeit peu a Ciara, elle n'ira pas obeir a quelqu'un d'autre. Plutot calme en realite, elle n'attaque pas pour un rien, mais toujours quand on lui demande (“Mords!” etant l'un des rares ordres auxquels elle obeit. Par contre, une fois qu'elle a mordu, “lache” est un peu plus complique a atteindre)
Nehalennia communique de maniere tres basique avec sa maitresse, elle se contente de lui transmettre des mots au hasard, surtout des emotions et des sensations, jamais de discours bien fait, des phrases,... c'est terriblement, terriblement rare. D'ailleurs, elles communiquent peu. Nehalennia ne "l'ouvre" que pour se plaindre, exprimer son mecontentement. Jamais pour dire a quel point la vie est belle, sa maitresse magnifique etc. Une adorable compagne, dont tout le monde reverait.
Finalement, elle a beaucoup plus de points communs avec Ciara, que cette derniere ne veut admettre.


Histoire


Ciara a rencontre Nehalennia des son arrivee sur Yggdrasil, et depuis, cette derniere la suit partout. Elle semble etre attiree par sa nature de dragon, meme si elle fuit toujours quand sa maitresse reprend sa forme originale. Mais elle revient toujours vers Ciara et n'est pas prete de la quitter.
Leur relation est speciale, il n'y a aucun amour, aucune affection, meme pas de l'amitie entre les deux. Nehalennia considere Ciara comme son egale, car fondamentalement, cette derniere est une “bete” tout comme elle. Quant a la dragonne, bien entendu, elle n'ira pas pretendre qu'une Salamandre lui est egale, mais ce n'est qu'une creature inferieure parmi tant d'autres, mais superieure a la plupart (a tout hasard, dans sa hierarchie personnelle, Nehalennia est placee bien au-dessus des vampires *elle n'aime pas beaucoup les vampires* des elfes et des fees par exemple...)





Dernière édition par Ciara Altair le Ven 6 Juil - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Hey! Bienvenue a toi! Wink // (même si une fois de plus je le redis, moi aussi je viens juste d'arriver~) Il me tarde de connaitre la suite de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00


Bienvenue ma belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:12

Merci a vous ^^' Je vais essayer de finir ca au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

Bienvenue !
Allez, courage, il ne reste pas grand chose ~ Je trouve déjà la description du pouvoir pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

Merci ^^ (on se croisera a la taverne, faut croire~)
Theoriquement, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

Oulah, deux dragonnes pour la taverne, je vais plaindre les clients !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:18

Je jure solenellement de ne pas les faire fuir, il faut bien vivre de quelque chose~ Tant que c'est pas des fees. Mais je visualise mal des fees a la taverne de Nibelheim~
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Elles sont bien trop petite pour y venir, on les noieraient dans la bière bien trop vite et je doute que les nains puissent les vouloir la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

Ou les integrer au menu, pourquoi pas. Ca peut etre amusant, remarque!
(*je floode donc je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

excuse moi mais je vais devoir te demander de répondre au début de ta fiche par des réponse très brève, pour les précisions elles sont à ajouter dans le caractère ou l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:44

Wouah! J'avais pas vu mais... Tu travailles avec Kenneth?! ... Bonne chance~ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Oyo, desolee, je vais editer ca des que j'ai un peu plus de temps ^^'
Nardack: Je suis sure qu'on arrivera du moins a cohabiter pacifiquement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, on avait pas précisé à l'origine.

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche, il ne te reste quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Merci, dès que tes modifications seront faites tu pourras RP même si ta fiche n'est pas validé, je t'ai ajouté au groupe des dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthre Onanoen

Misanthre Onanoen


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2012
Race : Naine
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Téléportation

Familier
Nom: Kramtoo
Race: Kaolin
Pouvoir: Élémentaire de Feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45


Une dragonne en plus?! Dites-donc, vous croyez pas que ça fait un peu beaucoup?! Non pas que j'ai quelque chose contre cette race... (essayons de ne pas nous faire haïr dès le début) Évitez juste de détruire la taverne, ça serait du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

Oh mais je ne dis pas que c'est impossible... C'est juste que je la connais bien, même très bien... Et que je me dois de te prévenir x)
Donc une fois de plus, bonne chance Wink
(car oui, je suis un habitué de la taverne~ ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Altair

Ciara Altair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Serveuse
Pouvoir : Elementaire de feu

Familier
Nom: Nehalennia
Race: Salamandre Kaolin
Pouvoir: Elementaire de feu

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:02

30 000 ans plus tard...

Vous en faites pas trop pour moi, il est dans mes interets de ne pas voir la taverne s'ecrouler Smile
Sinon, les modifications sont faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

Présentation définitivement vlidée, et bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Contenu sponsorisé





[Validé By Aisu] Ciara Altair Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Ciara Altair   [Validé By Aisu] Ciara Altair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé By Aisu] Ciara Altair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Aisu] Silka Aglaophème
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé by Aisu] Une divinité mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: