Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validé by Aisu] Une divinité mélée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé by Aisu] Une divinité mélée Empty
MessageSujet: [Validé by Aisu] Une divinité mélée   [Validé by Aisu] Une divinité mélée Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01


Elwyn Halfa ~ Déesse


[Validé by Aisu] Une divinité mélée 463675avapre


Sexe: Femelle
Age: 6825 ans pour 25/28 ans physiquement
Date de naissance: 17 juin
Orientation sexuelle: Hétéro malgré les gros penchant bisexuelle.
(en même temps elle est immatériel de base et aurait aussi bien pu choisir d'être un homme)
Métier: Surveillante à l'académie.
Pouvoir: Contrôle de la lumière









[Validé by Aisu] Une divinité mélée 682796Fichepouvoir


Contrôle de la lumière ambiante, permettant de diminuer ou augmenter la lumière. La lumière crée durera cependant moins longtemps que la lumière tirer de source naturelle. Les attaques défensive permettrons d'éblouir la cible durant 30 secondes, les attaques physique seront des lancer de rayon. (Amis vampire, ne vous y frotter pas au risque d'y bruler légèrement). Un gros avantage, boule de lumière permettant les escapade nocturnes sans s'encombrer de pile. Avouez, c'est utile.
A l'inverse, elle sais diminuer la lumière environnante.



[Validé by Aisu] Une divinité mélée 565052FicheCaractre


Du caractère ? La demoiselle en possède. Cette personne que je vais vous décrire ce classe en partie dans la catégorie femme-enfant. Etrangement c'est depuis le ragnarok qu'elle a adopter cette attitude, changeant radicalement de ce qu'elle était avant, comme décidée de profiter de tout. Inutile de vraiment vous la décrire avant, vous verrez cela dans l'histoire, ce qui nous intéresse, c'est actuellement.

Malgré ses grands-airs, c'est une jeune femme très sociable malgré les nombreuses reproches qu'elle fait aux gens bien souvent, rien de bien méchant mais Halfa aime embêter son monde. En général, c'est une femme pleine d'énergie, qui à énormément de mal à rester à rien faire. D'ailleurs elle ferras vite savoir son ennui. Ayant besoin d'activité, elle devient très imaginative sur ce qu'elle peut faire. Ce qu'elle ne peut pas faire ou ne doit pas faire ? Ce sera vite fait en général. Comme une gosse, l'interdiction est des plus tentantes et la jeune femme contourneras les interdits sans aucune gêne. Par contre, ne tentait pas de faire ça en sa présence, elle vous remettras en place au plus vite. Fais ce que je dit, pas ce que je fais, serait la devise qui lui irait le mieux, d'ailleurs elle la sort assez souvent, notamment aux élèves qu'elle surveille. Essayer si vous êtes courageux cependant, soit ça vous vaudra quelques rare fois son admiration, soit une punition stupide ou bien mérité. Sa favorite consiste a ramener d'énormes ouvrages aux élèves en question et de leur demander de ranger cela à sa place dans l'immense bibliothèque. Assez sadique, elle prend souvent des livres sans nom ou aux couverture effacé et les langues qui y sont écrite sont bien souvent inconnu. Oui cela l'amuse et cela peux prendre parfois 3 jours aux élèves. Ce genre de punition stupide et inutile, elle en possède une bonne dose.

Malgré son rôle de surveillante l'âge que nous affiche notre personnage, Halfa aime s'amuser aussi bien avec les élèves que les prof, se moquant du sexe même si généralement elle préfère les hommes. Elle aurait pu être professeur, mais ce rôle l'aurait empêcher de bien des choses, même si avoir une salle de classe a disposition pouvait être une chose bien amusante. Cependant, la jeune femme n'est jamais très sérieuse sur ce genre de chose. Amoureuse ? oh, elle pourrait sans aucun problème ayant quelque peu guérit son cœur, sauf qu'il lui faudrait quelqu'un d'imprévisible avec du caractère sans tomber sur un salaud égoïste. Qui sais, elle rencontreras peut être quelqu'un dans ses critères ou non qui lui plaira.

Avec Halfa, c'est qui aime bien, châtie bien. Cependant elle ne sera pas des plus horribles avec ses proches. Jalouse et impulsive, son entourages subit souvent ses saut d'humeur lié à cela. N'essayait surtout pas de toucher à ce qu'elle considère en sa possession sinon vous le paierais au plus chère. Son impulsivité la rendant bien souvent imprévisible risque de vous laissez de nombreuses surprises. Cependant une chose est rassurante, ses proches peuvent ce sentir en sécurité. Bien que bagarreuse, elle en oublie pas moins de raisonner même si son côté bourrin l'emporte bien souvent.

Hurler, elle adore. Pour en rien, c'est encore plus amusant. Mais elle apprécie grogner pour rien surtout. Ce qui parfois est agaçant voir amusant à force. Bien qu'elle semble ne pas ce soucier de l'avis des autres, elle en est souvent blesser malgré qu'elle n'en montre rien. Assez fragile sur certains points, elle le cache et compense avec un caractère lunatique. Être triste ? Elle l'est souvent, le voir en revanche est dur. Certains de ses proches savent cette faiblesse, trouvant Halfa bien plus attachante grâce à cela. Cependant ils savent aussi qu'elle est très très très rancunière et n'oublie pas facilement les gestes et paroles.

Halfa cour souvent à droite et à gauche sans aucune raison. D'ailleurs il est étonnant de savoir qu'elle peut aller dans la journée à Asgard et l'académie sans aucun problème. Pour le repaire de la guilde, c'est bien plus long et les récifs infester de sirène la refroidissent un peu, elle ne tiens pas à rencontrer ce genre de créature bien qu'elle les apprécie.

Notre femme cherche souvent à attirer l'attention bien qu'elle le fasse souvent involontairement. La solitude, elle apprécie à faible dose mais elle à besoin d'être entourée. Son côté assez pot de colle avec ses défauts et qualités pourraient lui attirer bien du monde. La solitude, elle ne veut pas s'y résoudre l'ayant subit trop longtemps.

Encore un peu plus sur notre personnage ? C'est une jeune femme qui aime utiliser des arme à feu bien souvent de composition magique faite par les dieux voir quelques rare fois par les elfes qu'elle chérie tant. La composition de ses balles et souvent d'origine magique. Bien que l'arbalète et les rapières soient des armes qu'elle affectionne.

Oh comme dit au dessus, elle chérie les elfes mais aussi les anges qui sont a ses yeux les deux races les plus magnifique et intelligent pour elle, même si elle conçoit que les vampires ont un bien grand charme. Elle aime se fritter avec les nains chez qui elle passe pas mal de temps à boire. Elle apprécie plus que tout les dragons qui sont à ses yeux des créatures de pouvoir. Il faut surtout avouer qu'elle à un gros faible pour le caractère des dragons. Les sirènes sont comme les fées, appréciable mais elle n'ira pas leur donner de préférence. Neutre avec les fantômes elle sera en revanche plus froide avec les shinigami, mage et hybride, même si les arcanes des mages sont intéressante. Elle sera quand même méfiante envers les autres Dieux et vampire.

Notre Halfa possède un gros point faible... Les sucreries. Des belles fraises bien rouge ou un paquet de chocolat feront sont plus grand bonheur. Elle finis sans cesse les paquets de friandise confisquer.

C'est une personne qui apprécie mettre les autres mal à l'aise de par son apparence de prédatrice et froide. Elle en joue régulièrement. Lors des quêtes, elle n'hésite pas à mettre les gens encore moins à l'aise. Dans ce genre de cas, elle deviens une personnes très sérieuse et avec qui rire devient limite impossible. Beaucoup plus stricte, sa voix d'un naturel agréable limite musical devient plus grave et d'une grande froideur, lui donnant des airs de dirigeante de guerre. D'ailleurs, ne lui donnait jamais le rôle de dirigeante ou reine, son peuple en baverait vite malgré son caractère, car quand elle veut que quelque chose soit fait, elle s'y applique avec détermination qui à écraser ce qu'il y a sur son chemin.



[Validé by Aisu] Une divinité mélée 835618FichePhysique


Sur cette femme de 1m73, nous remarquons en premier une aile unique, l'autre ayant disparu avec le ragnarok. De couleur blanche, les plumes qui composent cette aile sont d'une très grande douceur. Quoiqu'il arrive elle ne s'en sépareras pas même si celle ci n'est plus d'une grande utilité. Encore très sensible, les caresses qu'elle subit sur l'aile ne la laisse pas indifférente. Essayer de lui arracher une plume et cela sera le pire moment de votre vie.

Dans tout ça, la jeune femme possède des beaux cheveux blanc qui une fois détacher lui arrive au milieux du dos. Fin et docile malgré les ondulation de ses cheveux, elle arrive à faire n'importe quoi en coiffure. de cette chevelure sorte de oreilles pointu et longue rappelant les elfes, ressemblance voulu au passage. Très sensible, il arrive qu'on les voit légèrement bouger sous l'effet d'une caresse.

Pour son visage, un petit nez fin et légèrement pointu s'y trouve, très élégant et n'enlevant aucune féminité à la demoiselle.ses lèvres sont très pâle légèrement rose tirant sur le gris, souvent maquiller de marron, rose ce qui ne gène en rien avec sa peau. Ses yeux fin exprime une certaine froideur, si elle sourit on aura toujours l'impression que son regard reflète son sadisme. quoiqu'il en soit, vous y verrez de la détermination. Il est très dur d'y lire les émotions qui la traverse voir impossible. Le rouge de ses pupilles est si intense que cela confère à son regard une certaine dangerosité, rappelant le visage de certain vampire. La demoiselle pourrait faire penser à une albinos, chose qu'elle n'est pas, le blanc de ses cheveux ayant de léger reflet gris et son regard étant bien trop rouge. Ses sourcils sont très fin légèrement noir/gris. Le tout confère a son visage quelque chose de froid en général et dangereux. Il est toujours surprenant de la voir rire de bon coeur pour les inconnus qui la prenne pour une bloc de glace. son air dangereux, elle l'affectionne.

Pour son corps, autant dire qu'elle pourrait faire des jalouse. Consciente de ses atouts, elle en joue. Une poitrine généreuse et ferme, une taille fine sans non plus l'être de trop afin de rester dans de bonne proportion, de jolie hanche et des fesses bien ronde. Si j'insiste sur ce genre de détails, c'est du à la garde robe de notre demoiselle. Bien qu'elle porte toujours des gants, elle possède de longue ongles souvent vernis pour concorder avec des détails de ses tenues. Ses mains douce et chaleureuse touche très peu les autres sans gants. C'est très rare d'ailleurs qu'elle n'en porte pas en permanence. Au niveau de ses tenues, cela surprend toujours les personnes pudique et la majeur partie des gens. Souvent dans des armures ou tunique ne possédant pas grand chose, la voir dans une sorte de culotte ou shorty décorer de métaux ou bijou, assortie a des cuissardes, lanières est une chose habituelle dans ses affaires, bien qu'une traine attaché au niveau des hanches jusqu'au cheville ses arrières. La voir courir ou bouger tout simplement peu être un bonheur visuel pour certains ou certaines. Bien souvent, elle porte des armure stylisé donnant toujours à son allure un style de prédatrice loin d'être innocente. A cela on ajoute des chaussures, botte ou plus couramment cuissarde avec une bonne hauteur de talon, tournant souvent dans les 10/13 cm. Elle n'en tombe pas, se bat avec sans aucune difficulté et fais de nombreuses jalouse quand elle coure avec. Son cou est rarement voir jamais dévoiler. Souvent entouré d'un collier armure, ou d'un bijou très féminin et sophistiquer lui prenant le cou. Etrangement, l'on voit toujours une bonne partie de sa poitrine. Ses armures sont longue à décrire à cause des nombreux ornement et surtout du fait que l'armure ne possède que rarement une symétrie, notamment aux jambes et bras. Une originalité de tenue qui pourrait faire ridicule sur bien des personnes. Elle aborde généralement du noir, du blanc, du rouge foncé tirant sur le bordeaux voir marron. Souvent orné de pierre parfois magique sans utilité autre que de bougeait et décorer généralement d'ornement en or. Des tenues très riche pour le peu que cela couvre...

Vous avez désormais une vaste idée du physique de notre charmante Halfa qui se résume à une certaine froideur. Son apparence ce veut bien souvent dangereuse voir prédatrice, tentant de mettre les gens mal à l'aise. Elle porte souvent une grande cape noir la cachant en grande partie.




[Validé by Aisu] Une divinité mélée 669038FicheHistoire


L'histoire de notre Déesse se déroule avant le ragnarok. Sa création remonte à d'ancien Dieux, surement dans les premiers, cela elle n'en auras aucune idée. Forme immatérielle, la déesse apprendra de nombreuses chose sans y participer, observant avant tout ce qu'il se passe. Sa fascination pour la destruction est une chose très grande. Elle verras de nombreuses civilisation s'entretuer sans raison particulière si ce n'est autre que de dominer l'autre ou d'étendre son pouvoir voir territoire. Cette chose passionne notre déesse bien que ceux l'ayant mis en ce monde soit de magie créatrice et non destructrice. La création finiras par la fasciner quelque peu malgré tout, voyant l'apparition de certaine race pendant que d'autres s'éteignait. Chose qu'elle aurait aimait, c'est incarner un d'eux, et non vivre sans forme matériel. Bien qu'elle pouvait en choisir une, elle savait aussi que cette forme serait la sienne pour au moins 10 000 ans avant d'y apporter un changement. Cela dit, elle ne souhaiter pas se réincarner dans une autre forme par la suite. Son observation lui avait donner de la fascination pour les dragons, les vampires, les elfes et les anges. Les dragons pour leur force, aussi bien créatrice que destructrice était une chose qu'elle affectionner. Le vampire qui était mi mort, mi vivant sans pouvoir voir le monde des morts étaient tout aussi impressionnant. Seulement bien que deux belles race, notre Déesse était tout simplement fasciner par l'intelligence des elfes. D'une grande habilité dans la création d'arme, de vêtement ou d'armure, notre personnage sans nom à l'époque avait été des plus fasciner. Aucune autre créature posséder autant d'habilité pour faire des choses aussi belle que utile. Leur connaissance et la communication avec la nature qui les entouraient leur donner tant de chose fascinante que notre Déesse ne cessait de s'émerveiller face à eux. Les anges aussi avaient gagner cette adoration. En tant que Déesse, elle aurait voulu se faire connaitre des deux peuples tout en leur apportant protection. La capacité des anges à voler étaient le rêve de bien des créatures. Leur nature protectrice était aussi une chose qui avait plu à notre Déesse. La beauté physique des deux espèces étaient des plus appréciable, seulement fasciner aussi par la destruction, elle trouvait toujours quelque chose de trop gentil sur le physique des deux races n'ayant pas la dangerosité d'un dragon ou d'un vampire.

La jeune femme passa du temps à imaginer le corps qu'elle posséderait, après plus de 2000 ans sans forme matériel. La forme qu'elle se créa fut aussi proche des elfes que des anges. D'aspect humanoïde, elle possédait l'élégance des deux races tant aimer. Les oreilles des elfes qui permettaient une capacité auditive des plus intéressante et les ailes puissante et majestueuse des anges leur donnant libre mouvement fit partie de son physique. A cela, elle avait ajouter une certaine dangerosité et froideur sur son visage qu'elle envier à d'autre race. Des yeux rouge rappelant ceux de certains prédateur vampirique ou dragon. Elle était à la fois l'image de la création et de la destruction qu'elle appréciait tant. Elle finit par approcher les deux races, une fois son corps bien en place. Elle se présenta aux elfes en premier sous le nom de Halfa Elwyn. Si elle avait choisi Halfa come prénom, c'était pour le mot anglais Half, signifiant moitié. Ainsi elle avait tenue à avoir un prénom lui rappelant les origines de son apparence. elle avait choisit le nom de Elwyn équivalent de Gwenaël, un des anges qu'elle suivait depuis longtemps avec admiration, le nom ayant des consonance elfique.

Dans un premier temps, les elfes furent méfiant de cette divinité venu de nul par et possédant une apparence si étrangère bien que proche de leur espèce et de celle des anges. La jeune femme qui les avait observer avec attention communiquât dans le langage elfique, parlant de ses intention de rester parmi eux afin de les découvrir bien mieux, tout en apportant son aide. Devant l'apparence nue de la jeune femme, les elfes se décidaient à l'habiller. Bien déterminer sur ce qu'elle voulait, elle adopta vite un style bien particulier et collant à son image de Déesse. La femme appris beaucoup à leur côté, sa grande patience lui ayant permis de rester longtemps concentré. Après quelques années, les elfe avaient appris à connaitre la divinité pour son grand cœur malgré ses coup de colère incontrôlable. Elle avait appris à manier l'arc mais avait fini par se pencher vers l'arbalète par la suite. Cependant, elle confectionna sa propre arme, une arme à feu qu'elle affectionnait, décorer avec une des elfes dont elle était proche. Par la suite, après être rester une centaine d'années avec eux, Halfa décida qu'il était temps de côtoyer les anges.

Les anges furent moins surpris que les elfes face à l'apparence de la femme. Ils avaient appris son existence et l'intention qu'elle avait de venir les voir par la suite. La jeune femme eut cependant plus de mal avec les anges qui selon elle était quelque peu plus prétentieux pour une grande partie. Elle demanda à voir Gwenaël, qu'elle espérait au fond toujours en vie. Qu'elle ne fût pas son plaisir de découvrir ce jeune homme après de nombreuse années. De long cheveux noir et fin, des yeux d'un bleu profond lui donnait une très grande beauté. L'homme était à la fois ravi et gêné de l'intéressement que la déesse avait pour lui. La Déesse lui expliqua longuement son histoire, sa création, le temps passait a apprendre et contempler les différentes race. Quand elle vînt à expliquer à Gwenaël qu'il était un de ses gros favori, l'ange ne su comment réagir. C'était un homme avec du caractère, n'existant pas a faire face aux siens si son opinion n'allait pas dans le même sens. Ambitieux et déterminé, elle avait vu à quel points il était différent des siens et surtout très imprévisible. Ce caractère lui avait plu des le début. Certains n'apprécié guère que l'inconnu en sache tant sur eux et qu'elle devienne si proche d'un ange assez puissant, cependant la jeune femme n'avait rien fait pour leur permettre de l'attaquer. Au fil des années, ils c'étaient fait à la présence de Halfa qui rendait régulièrement visiter à ses protéger favoris et aux elfes. L'apparence dangereuse de notre divinité avait longuement effrayer certains ange qui commencer à ne plus y faire attention. Halfa évoluer aux côtés de Gwenaël tout en découvrant certains plaisir de la vie jusque là inconnu en pratique. A force d'être ensemble, la déesse avait développer pour lui un amour très protecteur et jalousif, chose qu'il apprécié et qu'il s'amusait a taquiner des que possible. Les deux formaient un couple peu inattendu pour ceux qui les entouraient.

Malgré les années et son amour pour Gwenaël, la Déesse continuait de restait proche des anges et des elfes, c'étant désormais fait un nom parmi eux. Seulement bien des choses tournent. Certains de ses protéger furent attaqués par d'autre races ambitieuse. Le côté destructrice de la guerriére fût enclencher. Elle donnait autant qu'elle pouvait pour protéger les elfes et les anges avec une grande détermination, écrasant sans aucun pitié les ennemis et redonnant à son image un côté des plus effrayant qu'une partie des deux peuples avaient toujours craint. Le plaisir qu'elle y prenait les inquiétaient malgré qu'elle les protégeait.

Une chose se produit a laquelle peu d'espèces c'était préparer. La fin du monde...


......


Quand la Déesse reprit connaissance, bien des choses avait changé. Une douleur lancinante se ressentait... La jeune femme constatât qu'elle avait perdu une de ses ailes, gravement blessée elle se releva tout de même. Elle cherchaient partout ses protégées et notamment sa moitié sans résultat. Certains semblaient encore là, tout aussi secouer qu'elle et non sans dommage. Halfa ne savait plus quoi faire en cet instant, complètement perdu, elle n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'elle ne reverrait jamais certains. Elle s'éloigna pendant un long moment du tous pendant que ce nouveau ce crée. La jeune femme était rester non loin de l'Yggdrasil. Bien qu'elle avait fini de guérir, son cœur restait encore une plaie à vif. Avait-elle était un des éléments de cette destruction ? Elle ne s'en souvenait plus. Elle se souvenait du début des combats puis se fût le néant. Avait-elle protégeait jusqu'au bout ceux qu'elle considérer comme les siens ? Ou les avait-elle détruit ? Bien des scénarios pouvaient être envisageable.


......


Bien après des années, le nouveau monde avait pris sa place, avec ses lieux, ses créatures. Notre Déesse avait fini par changer avec ce monde. Bien des choses sont encore à découvrir sur elle, sur ce qu'elle a pu faire durant sa perte de mémoire, ce qu'elle à fait durant les quelques années. De nouveaux, elle reparlait avec d'autre personnes, restant toujours aussi proche des elfes et anges. Halfa avait désormais un familier a ses côtés qui bien souvent partait et revenait librement. Le caractère de la femme avait bien changé, étant bien plus calquer sur celui de l'ancien ange dont elle pris de nombreuses manière. Halfa avait décider de revivre malgré tout ça, et de reprendre un rôle dans sa vie.

C'est ainsi que vous pourrez croiser notre chère divinité parmi vous. Ceci dit, une chose persiste a laquelle personne n'a su lui répondre. Fait-elle partie des responsables ou des victimes de tout cela ? Méfiez-vous quand même de cette personne, ne sait-on jamais...







Nexus ~ Chimère

[Validé by Aisu] Une divinité mélée 734463AvaNexus



Sexe: Male
Age : Adulte
Pouvoir: Elementaire d'eau







Caractère


Cette bête qui pourrait effrayer comme fasciner s'avère bien plus proche du chat. Créature très feignasse, la moindre pause sera très vite prise. Cependant Nexus est un jeune mâle des plus jaloux qui apprécie peu qu'on approche sa maitresse, bien qu'elle lui rappelle souvent de se tenir à sa place. Cela arrive souvent d'ailleurs qu'ils doivent attendre dans un coin de l'académie ou de la guilde. Collant, il apprécie qu'on le remarque et qu'on s'occupe de lui, bien que les trois têtes réclame autant d'attention l'une que l'autre. C'est une créature qui coute assez chère en nourriture, de pas sa taille d'origine et son estomac qui semble sans fin. Nexus reste une créature très fidèle et rapide servant bien souvent de monture à Halfa. L'avantage qu'il vole permet à notre divinité de se déplacer rapidement.






Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé by Aisu] Une divinité mélée Empty
MessageSujet: Re: [Validé by Aisu] Une divinité mélée   [Validé by Aisu] Une divinité mélée Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Présentation validée ♥
"Créature très feignasse" et tu l'as ^pas appelé Twi ? Raa je suis triste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé by Aisu] Une divinité mélée Empty
MessageSujet: Re: [Validé by Aisu] Une divinité mélée   [Validé by Aisu] Une divinité mélée Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18


J'y est penser, mais c'est une créature intelligente contrairement à note groupie...
Merci Chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé by Aisu] Une divinité mélée Empty
MessageSujet: Re: [Validé by Aisu] Une divinité mélée   [Validé by Aisu] Une divinité mélée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé by Aisu] Une divinité mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé By Aisu] Kenneth Dillawn
» [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: