Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu

Aller en bas 
+2
Aisu/Aizu Ashida
Angel Kiryu
6 participants
AuteurMessage
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39


Kiryu Angel ~ Dieu


[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Angelm10


Sexe: Homme
Age: 17/19ans éternellement
Nationalité: Franco-Japonais
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Etudiant 4eme année.
Pouvoir: Changer d'apparence

Provenance de l'avatar: White Angel by ramy + OC inconnue tout deux modifié.








~Description du pouvoir~

Connue pour avoir les cheveux qui pousse très vite, un physique toujours parfais, Angel ne doit en réalité cela qu'a son pouvoir qui maîtrise maintenant parfaitement. Cependant bien qu'il pourrait s'en servir pour des tas de choses, il n'aborde toujours que deux même visages dont seul les cheveux ou la couleurs des yeux change. Il l'utilise en permanance pour dissimuler des ailes qui lui sont aujourd'hui inutile, et pour passer de la version "White" à la version "Black" en fonction de sa "personnalité".


~Caractère~

"White", c'est le Angel doux, sensible. Celui qu'on peut qualifier de parfais, mais ce Angel là ne possède aucune trace de caractère. Il est incapable de répliquer, de se défendre où bien même de défendre ses proches, hors mis un acte désespéré. Pourtant pas idiot, il se laisse totalement manipuler par les autres, comme par ses sentiments. ce qui en fait un individu d'une grande loyauté, sur ce seul point il ne peu être changer, car incapable de trahir celui à qui un jour il a donner sa confiance. Et cela même si l'autre était près à l'avoir poignarder dans le dos.

Féminin dans son attitude, il possède les traits de caractère d'une jeune fille ignorant la réalité du monde. son corps est aussi sensible que celui d'une femme ignorant tout contacte, à t'il pour habitude d'éviter de toucher ou d'être toucher, si cela devait arriver il deviendrait alors incapable d'agir.

"Black", il ne reconnait aucune des valeur moral que considère sa version "White", selon son humeur, il peut être totalement associable, comme il peu rechercher la compagnie des plus basse créatures dans l'unique but de ce divertir. Intelligent et manipulateur, cela en fait un ennemi redoutable. On trouve en lui cependant une trace de compassion, mais voila que celle-ci est un peu défaillante. Tout est un jeux pour lui, si il se fix un objectif, il peut se montrer très entreprenant pour arriver à ses faims.

Bien qu'il traîne avec toutes sortes de personnages, il ne change pas son attitudes pour autant, toujours calme et posé dans sa façon d'agir, comme dans son parler, jamais vulgaire, la colère lui est pratiquement inconnue.


~Apparence~

"White", à l'image de son caractère, son physique est doux et féminin, pour garder cependant un visage un peu masculin,alors que derrière s'étendent jusqu'au genoux de fin cheveux blanc, de longues mèches lui retombent sur l'avant du visage cachant notamment son œil entourer d'un tatouage en relief en métal aux reflets bleutés. Il dissimule également un tatouage métallique similaire qui lui recouvre la moitié du torse, si il ne le fait pas par magie il le fait grâce à des vêtements qui lui recouvre une garde partie de sa peau au teins de porcelaine fragile, sensible à la lumière. ses tenues son encore dans le style de ceux qu'il portait du temps où il vivait encore avec les humains, dans la style très excentrique inspiré des aristocrate d'un siècle depuis longtemps révolue.

"Black", globalement identique à l'Angel "White", aussi grand, aussi fin, il parait seulement un peu plus jeune et ce dans le but de mieux tromper les autres. C'est également vers des ton plus sombre qu'il s'est tournée, il conserve ses yeux turquoise qui lui donne un regard profond, il rallonge ses cheveux de devant, raccourcit jusqu'au bas des épaules ceux de derrière. Les teinte d'une couleurs noir bleuté, et les parsème de mèches de couleurs, souvent blanches. Il ne cherche cependant en rien à cacher son tatouage, c'est pourquoi il le laisse clairement visible autour de son œil , mais aussi parfois sur son torse, ne cherchant nullement à le dissimuler que cela soit par magie ou par des vêtements. Il laisse également apparente son aile droite qui prend une couleur noir lors que celle-ci ne le dérange pas, cachant toujours la gauche qui à été détruite durant le Ragnarök.


~Histoire~

Angel est né il y à plus d'une dizaine de siècle au milieu du néant. Il se souvient avoir attendu longtemps, avant d'en sortir, lors qu'il vit pour la première fois la lumière il avait l'apparence White qu'il décida de conserver, aux cours des 3 premier siècles difficiles qui suivirent, par nécessité, la personnalité à l'apparence Black se développèrent. Continuellement seul, Angel ne connut l’existence du premier Yggdrasil que bien longtemps après que les portes s'en soit fermé, condamné à vivre parmi les humains, il s'en était depuis longtemps accommodé. Beaucoup d'évènements ont marqué sa vie, mais un surpasse tous les autres. Au Japon durant une ère ou l'on craignait déjà la fin du monde, existait un style musical basé sur l’apparence autant que la musique. Fasciné par ces groupes Angel qui s'était fait passer pour un étudiant d'un lycée, fit par hasard la rencontre d'un groupe en recherche d'un chanteur. Le dieu qui était connue pour ne jamais parler, ne put résister à faire vibrer ses cordes vocales au son du groupe. Les membres sous le charme de son étrange voix, l'acceptèrent sans hésitation. rapidement le groupe inconnue devient un des plus populaire du style sous le nom de Last God, si le publique les voyait effectivement comme des dieux, il était loin de se douter que ses membres en étaient réellement. Le groupe résista une dizaine d'année, aux scandales, et à la concurrence, jusqu'au jour où sans aucune explication Angel qui n'était connue comme l'homme qui ne pouvait que chanter, adressa dans un langage clair la disparition du groupe. Les membres qui ne vieillissaient pas, avaient à contre coeur pris cette décision et se séparèrent définitivement.

Après ça, Angel sombra dans la pire période de sa vie, droguer jusqu’à en devenir un animal obéissant il fut vendu encore et encore. Plus que mental, sa souffrance infliger par cette drogue était physique, à la mort de son dernier propriétaire, il resta de longues années dans le manoir qui tombait en ruine souffrant en attendant que la quantité mortel de drogue s'estompe. Lorsqu'il repris ses esprits, encore confus et incapable d'avoir la moindre réflexion poussé, il s'éloigna malgré lui de toute civilisation. Enfermé dans un vieux temple abandonnée au milieu des montagne il attendue une mort qui ne voulait pas venir, car même le Ragnarök ne semblât pas vouloir de lui. La vieux temple en ruine, fut miraculeusement épargner par celui-ci. Et si Angel à perdu une aile c'est en essayant d'en sortir. Finalement quand, les cris se sont tues, quand le vacarme assourdissant s'arrêta. Le dieux mis les pieds hors de ce qui devait devenir son tombeau. En parcourant le monde ravagé, il retrouva l'un des ancien membres de Last God, le corps gisant dans une mare de sang divin, profondément éprouvé par cette découverte, le dieu devint incapable de sentiment, et regarda le corps qui ne se détériorait pas. Il resta ainsi le regard fixe durant plus de 200ans, ce fut le batteur du groupe qui le trouva par hasard, qui sortie Angel de son coma. Après un long moment il fini par le convaincre de se rendre sur la nouvelle terre des dieux. C'est ainsi qu'Angel posa les pieds sur ce qui allait devenir son nouveau refuge. Voila maintenant bientôt 4ans qu'il y vit, mais il n'a pourtant toujours pas commencé à se mêler aux autres.







Last ~ Faipré

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu 829841As2


Sexe: Femelle
Age : Adulte
Pouvoir: Création de mur invisible







~Caractère & Histoire~


Last est certainement le familier le plus autoritaire qui soit, bien que devenue un peu plus laxiste avec le temps, elle garde cependant l'habitude de faire respecter l'ordre. sans cesse à reprocher à Angel son comportement elle s'apparente peut être un peu à une mère inquiète. Suivant cette idée, elle les met souvent en garde, s'assure qu'il n'ai jamais rien oublié et les conseil sans cesse. Personne ne sait comment elle s'est réellement incruster auprès du dieu, ni pourquoi, arrivé tout naturellement elle ne le lâche désormais plus que quelques rares fois.




Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

Présentation Validée,

Bienvenue & Bon RP
C'est dommage que tu n’ai pas parlé de la France dans ton histoire. Mais bon j'avais déjà bien assez à lire !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Merci, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire sur son coter français. sa fait juste craquer encore plus les japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

J'aime le concepts. ♥ Sa tombe bien Aisu est japonaise. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Bienvenue! =)
J'adore le coté "Black"~ Et puis, ton histoire est vraiment originale ^^
Bref, je me tais ou je vais commencé a faire un commentaire complet... Tout ça pour te dira que j'aime beaucoup ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Merci, je suis en manque de lecture le commentaire complet m'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

Si j'avais su~
Tu n'as qu'à lire les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

J’avais déjà lu, la majorité des fiches et des Rp avant de m'inscrire, c'est bien là le problème, il ne me reste maintenant plus rien à lire. ^^
Je vais devoir attendre que les Rp avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

Nos deux dragonnes avancent vite, par contre pas mal sont absent donc un peu de patience. Bon par contre je peux lire 50 fois ta fiche je ne change pas d'idée ton perso est bon pour du Yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Ah effectivement ^^' T'as du courage...
Yaoi, carrément? (Ouai j'ai vu aussi que les dragonnes avançaient vite, quand à moi, Liam et Kenneth, on est bloqué, "Liam" est partis pour la JE et ne rentre que lundi... bref~ J’arrête de raconter ma vie)
Et sinon... Histoire de ne pas trop flooder, re Bienvenue! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Ah~ah~ ! Je ne suis pas contre du yaoi mais j'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

Ouaip, mais ne touche pas à mon Liam alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

C'est triste ce que tu dis Nardack, genre sa veux dire que je vais peut être passer 10 fois devant Liam à la JE et je ne le saurait même pas. xD
Tu verras le yaoi c'est facile, et puis ton perso est né pour être uke !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Uke?! La version blanche alors, mais pas Black ^^'
Tu vas aussi a la JE? ... J'y vais le jeudi moi~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Je n'y toucherais pas ne t'en fais pas.

Aisu le personnage d'origine est justement capable d'inverser les rôles, tout cela dépend de avec qui il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:00

Mais en fait, quand j'y repense ce n'est plus qu'un fantôme... Donc même si tu voulais tu ne pourrais pas ^^'
(Moi non plus d'ailleurs~)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Merci ça je le savais ! xD

Nardack, j'y vais le jeudi(vendredi et samedi aussi), si tu veux qu'on ce voit je peu mettre une photo de moi dans la partie autre monde comme ça tu pourras venir m'embêter. xD

Et si à la base Angel même sous la version Black peut être uke mais il peu aussi dominer sous cette version contrairement à l'autre juste uke. Sauf à un moment certes je l'avoue... moment de faiblesse de l'auteur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

Effectivement les deux peuvent être uke, en même temps c'est souvent le cas, finalement c'est rare quand Angel domine quelque soit sa version, mais j'avoue que c'est surtout vrai pour la blanche, mais il il y a ce moment là. ^-^

D'ailleurs fait que je remercie l'auteur pour avoir crée un personnage dont l'histoire est tellement construite de façon éparpillé que j'ai un peu souffert à la réadapter et compresser pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ildirith Agreria

Ildirith Agreria


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Combat
Pouvoir : Contrôle du Feu

Familier
Nom: Vegaan
Race: Rédemption
Pouvoir: Se transformer en brume

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:51

Bienvenue ici Angel !

Un personnage très intéressant, j'aime beaucoup l'idée des deux personnalités/apparences (:

Bon RP parmi nous et au plaisir de te croiser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:44

Merci beaucoup jolie dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

Bienvenue Angel, ton perso est d'un compliqué je comprend pas comment tu as fait pour ne par avoir écrit plus de ligne de caractère, autant le dire vous aviez la flemme de développer sa psychologie ?

Tien d’ailleurs sa me donne une idée... Bon direction la partie suggestion!

Au fait Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Bienvenue à toi !
J'aime autant les deux versions de ton personnage .... Qui est très intéressant ! Quoique .... Je préfère peut être la version noire. Trop de douceur tue la douceur de la version blanche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu   [Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé By Aisu] Angel Kiryu ~ Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Aisu] Silka Aglaophème
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé by Aisu] Une divinité mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: