Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston

Aller en bas 
+4
Kenneth Dillawn
Halfa Elwyn
Liam Ashmore
Nardack Van-Bankston
8 participants
AuteurMessage
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25


Nardack Van-Bankston ~ Shinigami


[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Petite10


Sexe: Masculin
Age: 19ans en apparence
Date de naissance: 29 Mars XXX
Orientation sexuelle: bisexuel
Famille: Anciennement un petit frère et une petite soeur plus ses parents
Métier: Assassin
Pouvoir: Gravité et force de répulsion~


Provenance de l'avatar: (Lavi de DGM Et Shin de Amnesia légèrement retouché)












Description du pouvoir


Le pouvoir de Nardack est la gravité & la force de répulsion. C'est à dire qu'il peut à tout moment soulever des objets ou bien même des personnes sans les toucher. Il peut bien entendu les amener vers lui ainsi que les immobiliser. Quand à la répulsion, il s'agit de renvoyer le ou les choses/personnes autour de lui à la distance et force choisi. Cependant, il est contraint d'attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. En plus de cela, comme tout autres Shinigami, il a le pouvoir d'arrêter le cœur et le corps d'une personne 30s, ainsi que de se fondre avec l'ombre. Malgré tout, il n'utilise que très rarement ces capacités, préférant jouer avec les gens (notamment ses victimes) et donc poser des pièges.


Caractère


On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. Et pourtant, Nardack n'en manque pas !
En effet, il est calculateur, manipulateur, très sadique envers ceux qu'il désigne comme étant des "insectes", mais également vantard et légèrement alcoolique. Il se peut que vous le remarquiez rapidement. Malgré ça, il a tout de même quelques qualités : plutôt sympathique, ou du moins avec ses amis, il est très protecteur envers eux et prêt à tout pour qu'ils aillent bien, ce qui peut s'avérer être un défaut de temps en temps. Ce shinigami a un humour très particulier : parfois noir ou tout simplement de mauvais gout, le niveau est toujours très bas. Il rit très souvent, pour peu, et ne vous laissera jamais seul si vous décidez de lui raconter une histoire drôle qui s’avérerait ne pas l'être. Le dieu de la mort est extrêmement charismatique et mène facilement son monde en bateau en remplaçant les vérités par des morceaux de vérité, il ne dit que ce qui l'arrange, excepté quand il s'agit de sentiments : Dans ce cas, il perd toute confiance en lui et a tendance à bégayer avant de changer de sujet ou, en dernier recours, de se réfugier derrière des insultes plus ou moins imaginatives.
Il a divers passe-temps dans sa vie d'immortel tels que jouer aux cartes, faire des prévisions (ça l'amuse d'autant plus quand elles sont vraies) ou des décomptes. Il joue également du piano, ce qui explique qu'il aime parfois être au calme et manger des pommes. Il adore faire attendre tout le monde, il peut lui arriver d'avoir plusieurs heures de retard sans que ça l'inquiète. Il reste souvent avec des animaux et tient beaucoup à sa liberté, c'est pourquoi il déteste qu'on lui donne des ordres.
Il y a d'ailleurs de nombreuses choses qu'il ne supporte pas : Les anges ainsi que les papillons, plus généralement toutes les choses qui sont censées être belles ou parfaites, ce qui est rarement le cas.


Apparence


Du haut de ses 1m82, Nardack est un jeune « homme » bien équilibré. Doté d'une morphologie plutôt mince, il pèse environ 67kg, ce qui ne l'empêche pas d'être tout de même un peu musclé. Mais ce que l'on remarque d'abord chez lui, ce sont ses cheveux naturellement rouges et son regard perçant qui lui donne l'air d'avoir une totale confiance en sa personne. Néanmoins, lorsqu'il était humain, beaucoup de gens l'ont fuit pour ces raisons. D'après lui, ce n'est pas un problème, en fait, on peut même se rendre compte qu'il aime être différent. Malgré tout, il peut très bien se servir de ces quelques particularités pour obtenir ce qu'il souhaite, via son sourire plutôt charmeur, avouons le! Son visage est donc plutôt fin et sa peau d'un ton pêche.
Dans son style, Nardack s'habille toujours comme un « adolescent »: chemise ou veste la plupart du temps ouverte avec ou sans t-shirt, jean et parfois même costard quand l'occasion se présente, il aime porter des vêtements plutôt décontractés. Cela dit, les survêtements sont à bannir de sa garde robe! Il n'est pas rare qu'il porte des bijoux : Boucle d'oreille, colliers, bracelets ou bagues, il aime garder ainsi des souvenir de son ancienne famille. Vous l'aurez compris, ce Shinigami fait particulièrement attention à son apparence et ne souhaite en aucun cas ressembler de près ou de loin à une autre personne. Il se la pète un peu trop d'ailleurs~



Histoire



Mon histoire a commencé un certain 29 mars d'après ce qu'on ma dit. La femme qui devait être ma mère mourut dès ma naissance lors de l'accouchement, tandis que mon père, alcoolique et dépressif mit fin à ses jours quand je n'avais que 3 ans. Ça ne me dérange pas de ne pas avoir connu mes parents... En réalité, je suis même heureux d'avoir été adopté après quelques mois d'orphelinat par une nouvelle famille, une vraie. Une famille qui m'acceptait malgré mes différences, notamment mes cheveux rouges, aussi étrange que cela pouvait paraitre. Ainsi, mon nouveau père travaillait en temps que Conseiller d'administration et subvenait à lui seul, aux besoins de ma famille. Ma mère restait à la maison pour s'occuper de moi, mon frère et ma sœur. Je menais une existence paisible et fréquentais les plus grandes écoles. J'avais une vie parfaite, je n'aurais pu rêver mieux! Mais un jour, alors que je rentrais a peine de ma première journée à l'université, j'aperçus un corps étendu sur le sol, gisant dans son propre sang. Il s'agissait là de ma mère. Quelques mètres plus loin se trouvaient ma sœur et mon père dans le même état. Sous le choc, je restai debout à les regarder sans rien pouvoir faire, immobilisé par la peur. Jamais je n'oublierais ce jour, ces images qui me hantent et reviennent sans cesse dans ma tête, celles qui torturent mon esprit et me rendent chaque jour plus glacial. Pris de panique mais surtout par crainte d'avoir à faire a la police, je traînai les corps en dehors de la maison, dans mon jardin et les enterrai sans réfléchir. Mais quelle idée! Après avoir nettoyé chaque goutte de sang, j'attendis le retour de mon frère qui, à cette époque était lycéen et rentrait souvent tard le soir. Je l'attendis longtemps, même très longtemps... Je n'arrivais pas à me faire a l'idée que jamais plus je ne les reverrais. Eux qui avaient tant fait pour moi, m'avaient donné un toit et une identité, une raison de vivre tout simplement. Après un mois, alors que mon frère ne rentrait toujours pas et que je recevais tout les jours un ou plusieurs appel du travail de mon père, me demandant où il était, je décidai de quitter ma maison. Y rester devenait de plus en plus dangereux. Si seulement je n'avais pas eu cette idée... Mais pourquoi les avais-je enseveli au lieu d'appeler tout simplement les autorités ? Je devenais fou. Souvent, il m'arrivait de voir ma sœur et mon frère dans leur chambre quand je passais devant celles-ci ou bien ma mère faisant la cuisine.
Je préparais tranquillement mes affaires, les entassant dans une petite valise quand la police frappa à la porte. Je les regardais par la fenêtre se faire des signes étrange. Je les vit faire le tour de la maison, piétiner ma famille et repartir laissant un mot dans la boite aux lettres.
Avant de définitivement partir, je déposai des fleurs sur la tombe que je leur avais construit, les laissant à jamais. Je fermai la porte et jetai la clef au fond de la boite aux lettres avant d'arrêter un taxi.
Mon but était de partir le plus loin possible. Je me rendais sur diffèrent lieux de crimes, me faisant passer pour un agent de sécurité. La plupart ressemblait énormément à celui dont j'avais été témoin, les ressemblances étaient frappantes. J'enquêtais de mon côté pour retrouver ce meurtrier. Toute cette histoire m'obsédait, j'étais comme enseveli à l'intérieur d'un roman policier.
Le temps passa, ma détermination était sans faille, je calculais et prévoyais tout ce qui se passait autour de moi. Vous vous demandez si je l'ai retrouvé, n'est-ce pas ? Et bien oui. Je l'ai retrouvé et même assassiné. Vous ne pouvez vous imaginer le bonheur que j'ai ressenti en l'entendant crier, me supplier d'épargner sa misérable et insignifiante petite vie. Oui... Ce jour là, je suis devenu assassin. Un dangereux criminel d'après le journal télévisé. Ce n'est pas ce que je pense. Je fais régner la paix en tuant les bandits, les véritables meurtriers et les violeurs.
Ce qui m'a marqué, c'est la visite d'un homme qui semblait s'intéresser a moi. J'avais 19ans et ne connaissais pourtant personne, mais lui, il savait tout de moi. Il me connaissait mieux que je ne me connaissais moi même. Après une longue conversation, je me souviens très clairement qu'il m'avait dit être un Dieu de la mort ! Je l'avais bien évidement pris pour un fou.. Surtout quand il m'a dit qu'il m'avait longtemps observé et que d'après ses dires, j'étais la personne idéale pour le remplacer dans sa tache. Pour ne pas le décevoir, j'acceptai de conclure un pacte avec lui. Il me donna son pouvoir de « Shinigami » en échange de son silence sur mes meurtres.
Le lendemain, enfin, c'est ce que je croyais, je me réveillai dans un monde complètement différent. Celui-ci se nommait « Yggdrasil » et j'étais apparemment dans la citée de Nibelheim.
Il me fallu peu de temps pour m'y habituer et m'y faire une place. Malgré le fait que je sois distant avec les autres, j'arrivai à me faire quelques amis les uns plus surprenants que les autres. Oui, ils étaient tout comme moi, dotés de pouvoirs extraordinaires. Franchement, si l'on m'avait dit que les choses tourneraient ainsi quand j'étais encore humain, je ne l'aurais jamais cru et je vous aurais envoyé directement en HP... Mais malgré tout, ce que je vivais était bien réel. Pour passer le temps dans ce nouveau monde, je reprenais mes anciennes habitudes, le meurtre. C'était vraiment bien tombé que je devienne Shinigami! Maintenant que je suis immortel, je peux faire tout ce que je veux! J'ai même rencontré un mage... Enfin, plus qu'une rencontre... Vous voyez de quoi je veux parler... Mais ca n'a plus d'importance puisqu'il est mort. Enfin... Plus d'importance... C'est ce que je voudrais. Je n'arrive pas à l'oublier... « Liam... »
Cela dit, maintenant, malgré mon comportement que j'assume complètement, les gens ont beau me détester ou bien me haïr, je m'en fiche. Je vis au jour le jour. Je suis très souvent avec « Kenneth », une dragonne associable qui me fait bien rire tellement son comportement est... Enfin je préfère me taire histoire de ne pas finir en casse croute.
Tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de mon aide pour assassiner quelqu'un, ce n'est pas de refus. Il faudra bien entendu me payer, on a rien sans rien~








Acker ~ Lydian

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston 75670710



Sexe: Mâle
Age : Jeune adulte
Pouvoir: Crocs paralysant







Caractère


Acker est un véritable protecteur envers son maitre. Il peut être très agressif envers les personnes qui pourraient en vouloir à Nardack. Malgré tout, il reste un fidèle et loyal compagnon, toujours prèt à aider son maitre et faire tout son possible pour que celui-ci s'amuse un peu. De nature calme, il ne supporte pas d'être réveillé pour rien, mis à part dans ce cas, il est rarement de mauvaise humeur. Il déteste aussi qu'on s'approche de lui lorsqu'il se nourrit, a l'exception de Nardack bien entendu. Il est comme ce que l'on pourrait appeler sa conscience (à Nardack), c'est à lui que son maitre parle le plus souvent, il lui arrive aussi de le remettre à sa place quand il commence a faire n'importe quoi. Sympathique, il obéit toujours à son maitre et seulement à son maitre car il déteste que les autres lui donnent des ordres.


Histoire


Acker a été abandonné lors de sa naissance. C'est Nardack qui s'occupa de lui et l'éleva, c'est pourquoi il lui est très reconnaissant et est prêt a tout pour lui. Il a donc toujours vécu au près de son maitre.





Dernière édition par Nardack Van-Bankston le Mar 26 Juin - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:29

On aura eu du mal a te faire commencer ta fiche toi !
Je vais te dire "bienvenue", vivement de RP avec mon "chéri" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:35

Merci Wink Oui je sais, mais c'est long, tellement long~ Et puis j'ai aussi du faire la teinture de Kenneth >< Enfin tu me comprend ^^'
Bref, vivement de Rp comme tu dis! ;P Même si... Tu n'es plus qu'un fantôme immatérielle... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:11

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Bienvenue petit Shinigami !
Allez, il t'en reste plus beaucoup à faire, ça va aller vite ... Et ne prend pas ma teinture comme excuse !
Hâte de RP avec toi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

Oh oh~ C'est moi que tu traite de petit la?! Non mais! Je vais te le faire payer **
Et pour moi, rien ne va vite tu le sais bien pourtant... ^^' *parsjouerdupiano*
Mais c'est vrai quoi.. J'ai perdu du temps pour ta coloration! ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

T'es presque pas mon genre physiquement... =p

Bienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

hé hé~ Pas grave Wink
Enfin, merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

"*Elle n'est pas totalement finie*" Du coup je ne sais pas si je dois te valider

Mais bon pour le moment ta fiche très(trop) complète est correcte donc je te valide même si tu me rajoute encore un roman derrière.


PS: Je t'en veux particulièrement d'avoir fait une histoire aussi longue !! Et de m’avoir gentiment tué le peu de ce qui restait de mes yeux. Mais à part ça je t'aime bien !


Bref Présentation validée et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Désolé c'est une erreur, j'ai juste oublié de l'enlever ^^'
Et puis... Désolé aussi pour tes yeux, qu'ils reposent en paix~
Enfin bref, merci de m'avoir validé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

Bienvenue Shinigami qui me fait peut par la longueur de ses textes ! Je tiens pas spécialement à RP avec toi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:06

Merci ^^ Mais mes textes ne sont pas longs~ Et puis... La taille n'est qu'un détail Wink Moins j'en fais, mieux je me porte =)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

Merci c'est gentil pour mes yeux! ^-^

Et puis c'est pas grave les oublis sa arrive à tout le monde mais du coup j'aurais put attendre longtemps avent de te valider. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:46

Oui ^^' Je suis pas doué ~
Mais une fois de plus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Empty
MessageSujet: Re: [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston   [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé By Aisu] Ciara Altair
» [Validé by Aisu] Une divinité mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: