Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spades Ayss [Validé By Aisu]

Aller en bas 
+3
Amyu Zeal
Aisu/Aizu Ashida
Spades Ayss
7 participants
AuteurMessage
Spades Ayss

Spades Ayss


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012
Race : Fée
Métier : Étudiant (fauteur de trouble à temps plein)
Pouvoir : Écran de fumée

Familier
Nom: Narine
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire de Terre

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:26


Spades Ayss ~ Fée


Spades Ayss [Validé By Aisu] Tumblr_m85k0bxnOD1qfb17io1_250


Sexe: Mâle
Age: 15 ans (d’apparence), 647 ans en réalité.
Date de naissance: 17 Novembre
Lieux de naissance: Alfheim
Orientation sexuelle: Asexuelle Biromantique
Famille: Diavolo Ayss (père), Alyssa Heart (mère) et Nina Ayss (petite sœur).
Métier: Étudiant à l’académie (fauteur de trouble à temps plein)
Pouvoir: Écran de fumée.
Provenance de l'avatar: Kidann








Description du pouvoir


Au besoin, quoiqu’il ne l’utilise pas à profusion—parce qu’il s’étouffe avec tout autant que les autres—Spades, d’un éternuement, peut créer un écran de fumée considérable, qui lui permet alors de prendre la fuite, ou qui peut, aussi, donner la chance de ce faire à quelqu’un qui serait dans le besoins. Parfois, il le fait aussi juste pour embêter les gens.


Caractère


Spades est de ce genre de personnes qui se moquent de l’opinion d’autrui. Certains, souvent, iront dire qu’ils se moquent de ce qui peut être raconté à leur sujet, quand dans leur coeur ils se déchirent au moindre doigt pointé sur eux, à la moindre remarque, ou feront tout ce qui est dans leur pouvoir pour ne faire aucune erreur. Eh bien. Notre jeune fée n’est pas de ceux-là. Il est même plutôt tout le contraire. Il n’est pas rare, en vérité, que le chenapan aille faire quelque bêtise, quelque bouffonnerie, quelque chose, enfin, qui invite les gens à le regarder, à tendre l’oreille, à murmurer entre eux quelques brefs commentaires à son sujet. Il vous dira que c’est parce qu’il trouve cela drôle, moi, je vous dirai que dans les faits, c’est plutôt parce qu’il se sent seul.

Et son mauvais caractère n’aide en rien à sa condition.

Le jeunot est du genre à souffrir de la solitude dans les délais les plus ridicules et à palier à son malaise des manières les plus absurdes. Par exemple, lorsque l’effroyable sentiment le prends à la poitrine et qu’il est certain de ne voir personne dans les environs, il a prit pour habitude de parler aux roches. Oui, aux roches. Elles ne sont certes pas très bavardes, mais cela ne l’empêche pas de leur raconter sa journée, ses joies comme ses peines, ses rêves comme ses craintes.

Parlant de craintes, notre jeune ami craint bien peu de choses. Trop peu, même, diraient certains. Et à juste titre, compte tenu qu’il a déjà failli se faire avaler tout rond à quelques reprises et que de frôler la catastrophe fait partie intégrante de sa routine habituelle. Nous diront donc de lui qu’il est non pas maladroit, mais plutôt qu’il est trop téméraire.

Impatient, effronté jusqu’à en paraitre cynique, prompt au sarcasme, plus prompt encore à la colère, il n’y a pas trop de quoi se demander ce qui fait qu’il se sente parfois aussi seul. D’ordre général, il ne met pas grand temps à embêter assez les gens pour qu’ils tournent les talons et s’en aillent d’où ils sont venus. C’est assez triste, quand on y pense. Mais monsieur la fée est borné, et monsieur la fée rejette catégoriquement l’idée que ce qui lui arrive puisse être de sa faute.

Mais cessons un peu de faire la liste de ses défauts et trouvons lui donc quelques qualités. L’une d’entre elles serait que Spades met un point d’honneur à tenir ses promesses. Raison pour laquelle il n’en fait que dans les occasions exceptionnelles. Il est aussi particulièrement loyal, mais excessivement réticent à accorder sa confiance à qui que ce soit. Toutefois, bien qu’il soit difficile à apprivoiser, une fois que l’on a percé sa muraille, une fois sa méfiance jetée à la poubelle, il devient de très agréable compagnie.

Il est de mise de parler de sa curiosité et pour être plus précis, de celle qu’il porte à l’égard d’autrui. Du moment qu’il veut savoir quelque chose, il fera tout ce qui est nécessaire pour mettre la main sur l’information voulue. Aussi lui est-il aisé de discerner le vrai du faux et de deviner, souvent avec justesse, ce que les gens ne disent pas, ce qu’ils ressentent, voire parfois même ce qu’ils pensent.


Apparence


Sans être narcissique, Spades porte une adoration toute particulière pour ses yeux, qui sont de couleur sanguine. Pâle de cheveux, il a parfois du mal à se cacher lorsque nécessaire, à moins de trouver quelque chose à se mettre sur la tête. C’est la raison pour laquelle il porte un capuchon sur son mantelet. Ce dernier lui permet de se cacher dans les coins sombres, que ce soit dans la forêt ou dans les villes, tout du moins jusqu’à ce qu’un rayon de soleil ne percute l’une de ses nombreuses breloques en or.

Mais ça, pas question de s’en débarrasser. C’est qu’il les aime, ses breloques.

Vêtu généralement dans les tons de gris, Spades n’a pas particulièrement l’œil pour les couleurs. Mis a part le blanc, le noir et toutes les «grisonnances» qui se trouvent entre les deux, il ne sait pas trop ce qui va bien avec quoi, aussi évite-t-il de mélanger les couleurs. Il a un penchant prononcé pour le rouge, cela dit, et s’est justement fabriqué deux ceintures avec des languettes de tissus qu’il a subtilement retirés de la cape d’un voyageur—pour faire exprès, il a prit soin de couper ces languettes sur la verticale, au beau milieu de la dite cape. Deux autres ceintures, noires et bouclées d’or, pendouillent sous son chandail et sur ses pantalons, retenues par les passants sur les côtés.

Deux anneaux, l’un en or et l’autre en argent, enjolivent son oreille gauche. L’anneau d’argent retient deux billes et une petite pierre précieuse, avec lesquelles Spades a pour habitude de jouer lorsque le temps se fait trop long.

D’ordinaire, il porte des chandails à manche longue qu’il retrousse pour libérer ses avant bras. À tous les jours, au levé, il dessine des vagues sur son poignet droit avec un petit pinceau et de l’encre et enfile un gant sans doigts à la main gauche.

Ses ailes, translucides, sont légèrement teintées de bleu.



Histoire


Nous éviterons de laisser à Spades le loisir de conter sa propre histoire, de peur qu’il ne finisse jamais. C’est que notre petit camarade risquerait de s’éloigner du sujet, et de raconter n’importe quoi.

Premier né d’une famille de deux enfants, Spades aura passé ses premières années de vie à profiter de toute l’attention de ses parents. Les choses se compliquèrent, toutefois, à la venue de sa petite sœur qui, au vu de son caractère semblable au sien, s’appliqua à lui voler la vedette tant et si bien qu’il finit par lui déclarer la guerre. Et pourtant, ce n’était pas qu’il n’avait plus d’attention, c’est seulement qu’il n’avait plus toute l’attention. Aussi se trouvait-il fort contrarié de devoir partager avec la cadette. Enfin, ce sont des disputes d’enfants, comme il s’en voit régulièrement dans les familles. Seulement, dans leur cas, ces disputes enfantines et immatures ne prirent pour ainsi dire jamais fin et la petite demeure s’en trouva constamment agitée, que ce soit par des cris, des disputes ou d’ingénieux mauvais coups.

Mais la rivalité du frère et de la sœur ne les rendit par pour le moins complices. Du moment que leurs parents n’étaient pas dans les parages, ils laissaient souvent tomber les armes, en autant qu’ils soient seul à seul ou qu’ils aient dans l’idée quelque bêtise.

Leur mère, hautement éduquée, entreprit de leur faire l’école à la maison. Cependant, si la chose fonctionna avec la cadette, Spades, pour sa part, borné qu’il était, s’entêta pendant plusieurs années à tout oublier du moment que l’information lui passait dans l’oreille. Sa pauvre mère eut beau persévérer, il ne prit comme bagage académique que le strict minimum. Force lui fut de l’inscrire à l’académie où elle se dit qu’il se sentirait peut-être moins le choix de se mettre quelques informations utiles dans la cervelle. Mais Spades ne l’entendait pas ainsi. Il fit mine qu’il allait «se bourrer le crâne d’inutilités» tous les jours, mais ne se rendit jamais plus loin que la forêt. Il s’assura tout simplement de ne pas trainer là où on pourrait le trouver.

C’est ainsi qu’il tomba sur Narine. Évidemment, lorsqu’il la ramena chez-lui, Loin d’être dupes, ses parents comprirent qu’il ne faisait rien de ce qu’il disait qu’il faisait. Ils s’informèrent auprès de l’académie, on leur répondit qu’il ne s’y était jamais présenté, on le disputa et on s’assura qu’à l’avenir, il s’y rendrait. Il lui fallut refaire sa première année par trois fois.







Narine ~ Aïhem

Spades Ayss [Validé By Aisu] 229113AL1


Sexe: Femelle
Age : Jeune adulte
Pouvoir: Élémentaire de Terre.







Caractère


Narine est d’un naturel assez calme. Curieuse quoique prudente, contrairement à Spades, elle réfléchit avant d’agir et plus souvent qu’autrement, lui sert d’amortisseur. Après tout, le jeune n’est pas bien difficile à attraper, il suffit de mordre le bout de son mantelet et le tour est joué. Ou de lui mettre une patte dessus, c’est au choix. Ceci dit, il est bon d’ajouter que sa loyauté n’a pas d’égal et que peu importe les circonstances, elle se tiendra de pied—ou patte—ferme aux côtés du petit fauteur de troubles. Cela dit, sa loyauté ne fait pas d’elle une sorte d’esclave qui écoute au doigt et à l’œil, c’est bien là souvent tout le contraire, à vrai dire. Elle ne fait ce qu’il lui demande que si la chose lui plait. Aussi se fait-elle un point d’honneur à lui faire office de chaperon, en le forçant, par exemple, à se rendre jusqu’à l’académie, où là encore, elle s’assure qu’il ne vienne pas repasser la porte dans le sens inverse. Habile chasseresse, il ne lui est pas bien difficile de traquer et d’attraper le garnement.

Elle joue, somme toute, un peu le rôle d’une grande sœur, voire d’une seconde maman. Diantre, elle lui préparerait même ses repas, si le bougre ne dédaignait pas autant la viande crue. Il se trouve que ses talents ne vont pas au-delà du dépeçage, voyez-vous.

Introvertie, Narine a besoins de son espace, de calme et de temps pour elle. Spades, en toute franchise, est le seul qui puisse pénétrer dans sa bulle sans que cela ne l’offusque outre mesure. Et il n’est pas à l’abri des réprimandes et des claquements de dents du moment qu’il commence à lui tomber sur les nerfs. Mais la douce est assez patiente, et le garçon la connaît heureusement assez pour savoir quand il doit se tenir tranquille.


Histoire


Née dans quelque buisson, Narine grandit en solitaire, à errer ça et là tranquillement.

Un beau jour, au courant d’une course folle à chasser du petit gibier, se blessant à la patte, elle se dissimulait contre le tronc d’un gros arbre pour récupérer comme Spades passait à vive allure à la recherche d’un abri, alors qu’il était poursuivi par une bête sur la tête de laquelle il avait, sans le faire exprès, lancé une pierre. Une fois que le danger fut passé, Narine poussa un bref grognement, qui le fit sursauter tant et si bien qu’il se jeta, d’une vive poussée d’ailes, quelques mètres plus loin. S’en suivit une longue et silencieuse contemplation, pendant laquelle chacun entreprit d’étudier l’autre du regard. Une fois que la tension se fut apaisée, l’aîhem s’approcha de la jeune fée en boitant, pour le regarder de plus près. Alarmé, Spades éternua, répandant son écran de fumée autour d’eux pour prendre la poudre d’escampette.

Le lendemain, il revint dans les environs avec des baies plein les bras, à la recherche de l’aîhem. Cette dernière s’était terrée ailleurs et, se souvenant de l’épisode de la veille, notamment de la fumée qu’elle n’avait pas du tout apprécié, elle préféra rester en retrait jusqu’à son départ. Spades laissa les baies sur le sol et s’en fut à quelques mètres de là, discuter avec des cailloux. Comme il lui tournait le dos, L’aîhem sortit de sa cachette pour renifler les baies et, curieuse de ce qu’il faisait, s’approcha finalement de lui. Leur seconde rencontre fut moins désastreuse que la première et, peut-être lassé de parler à ses pierres, Spades s’adressa à elle et lui raconta sa journée. Il la baptisa Narine, parce qu’il trouvait que ça sonnait bien. Il revint la voir ainsi tous les jours, jusqu’à ce qu’elle le suive par un bel après-midi jusque chez-lui, près de quatre ans plus tard. Après quoi, elle se mit à le suivre partout.




Dernière édition par Spades Ayss le Ven 3 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auxence.deviantart.com
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:12

Bienvenue et bonne chance pour le peu qu'il reste de ta fiche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Amyu Zeal

Amyu Zeal


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Race : Hybride / PNG
Métier : Serveuse / PNG
Pouvoir : PNG

Familier
Nom: Twinkle
Race: Sunhy
Pouvoir: Fil de soie et d'acier

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

Bienvenue mon chou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spades Ayss

Spades Ayss


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012
Race : Fée
Métier : Étudiant (fauteur de trouble à temps plein)
Pouvoir : Écran de fumée

Familier
Nom: Narine
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire de Terre

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

Merci ;D

Je suis ravi de me joindre à vous~
Revenir en haut Aller en bas
http://auxence.deviantart.com
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

Tout est en règle, donc : Présentation Validée !

PS: Tu as 1 semaine pour mettre ton avatar en règle 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Angel Kiryu

Angel Kiryu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Race : Dieu
Métier : Etudiant (4ème année)
Pouvoir : Changement d'apparence

Familier
Nom: Last
Race: Faipré
Pouvoir: Création de mur invisible

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:42

Bienvenue à toi petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:28

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spades Ayss

Spades Ayss


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012
Race : Fée
Métier : Étudiant (fauteur de trouble à temps plein)
Pouvoir : Écran de fumée

Familier
Nom: Narine
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire de Terre

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

Woah merci pour l'accueil 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://auxence.deviantart.com
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

Bienvenue ici. Je te souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spades Ayss [Validé By Aisu] Empty
MessageSujet: Re: Spades Ayss [Validé By Aisu]   Spades Ayss [Validé By Aisu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spades Ayss [Validé By Aisu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Sil Wan et Taey
» [Validé by Aisu] Rae de la Feuille
» [Validé By Aisu] Pwet~
» [Validé by Aisu] Une divinité mélée
» [Validé by Aisu] Silka Aglaophème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Porte d'entrée :: Formulaire d'entrée :: Formulaire validé-
Sauter vers: