Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible Empty
MessageSujet: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28


Les journées passaient à travailler semblaient infime selon la Déesse. Certes elle ne voyait pas le temps passer de la même façon que d'autres espèces, cependant elle trouvait les journées quand même très courte. Halfa avait décider de se rendre à pied aux plaines, et le chemin qu'elle avait commencer durait depuis un moment. Nexus voyant que sa maitresse semblait complétement perdu dans ses pensées n'osait guère troubler ce silence. Il la suivait sous sa véritable forme, profitant de voler ce qui était moins fatiguant. La tristesse que semblait dégageait la Déesse était très rare. Depuis qu'il vivait avec elle, il ne l'avait vu qu'une fois ainsi. A quoi pouvait-elle penser ? Il n'osait pas s'introduire dans l'esprit de Halfa pour y trouver la réponse. Quand Halfa se plongé dans ses pensées, le chaos y régnait exécutant diverses images et son. Tout était si confus que Nexus avait failli se noyer dans ce flot d'information. C'est de là qu'il avait retenu que l'esprit complexe de la jeune femme pourrait le conduire vers une mort certaine si il s’abandonnait à tout ça. La Déesse finis par arrivée dans les plaines nocturnes sans le voir.
Elle observa le ciel étoilé qui lui semblait si loin.

Parfois j'aimerais retrouver cette aile manquante, Nexus... Sa perte est encore dure.

Le familier qui jusqu’à présent voler, se sentît légèrement coupable et fini par venir s’allongeait aux pieds de sa maitresse dont le ton de la voix était léger, prêt a se briser d'une seconde a l'autre. Il sentit la main de Halfa le caresser, elle venait de retirer ses gants pour le faire. Rare était les fois ou elle s'en séparais. La chimère se mit a ronronner tel un gros chat, heureux de ce contact. Il savait que Halfa pouvait être des plus douce, mais ce genre de moment semblait tabou pour la femme. Le vent léger était agréable et elle détendit son aile. Bien qu'elle pourrait utiliser son pouvoir pour sa seconde aile, elle ne le faisait pas ne voulant pas désobéir à ses propres règles. Le vent dans ses plumes était une chose des plus agréable. Elle appréciait prendre du temps pour s'occuper de cette dernière trace de son ancienne vie. La Déesse sentit une larme couler sur sa joue. Elle semblât tout aussi surprise que son familier et l'essuya rapidement. Halfa ressentit une présence non loin. Devait-elle en être ravie ou non ?

Asmodée...

[center ]Pour une fois qu'on pouvait être en paix... [/center]

La créature soupira bruyamment et émit un grognement. Halfa chercha du regard d’où venait le dragon.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]
» [Validé By Chrono] Darkhan Asmodée [Dragon]
» [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Terres libres :: Plaine de Nótt-
Sauter vers: