Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31


Les journées passaient à travailler semblaient infime selon la Déesse. Certes elle ne voyait pas le temps passer de la même façon que d'autres espèces, cependant elle trouvait les journées quand même très courte. Halfa avait décider de se rendre à pied aux plaines, et le chemin qu'elle avait commencer durait depuis un moment. Nexus voyant que sa maitresse semblait complétement perdu dans ses pensées n'osait guère troubler ce silence. Il la suivait sous sa véritable forme, profitant de voler ce qui était moins fatiguant. La tristesse que semblait dégageait la Déesse était très rare. Depuis qu'il vivait avec elle, il ne l'avait vu qu'une fois ainsi. A quoi pouvait-elle penser ? Il n'osait pas s'introduire dans l'esprit de Halfa pour y trouver la réponse. Quand Halfa se plongé dans ses pensées, le chaos y régnait exécutant diverses images et son. Tout était si confus que Nexus avait failli se noyer dans ce flot d'information. C'est de là qu'il avait retenu que l'esprit complexe de la jeune femme pourrait le conduire vers une mort certaine si il s’abandonnait à tout ça. La Déesse finis par arrivée dans les plaines nocturnes sans le voir.
Elle observa le ciel étoilé qui lui semblait si loin.

Parfois j'aimerais retrouver cette aile manquante, Nexus... Sa perte est encore dure.

Le familier qui jusqu’à présent voler, se sentît légèrement coupable et fini par venir s’allongeait aux pieds de sa maitresse dont le ton de la voix était léger, prêt a se briser d'une seconde a l'autre. Il sentit la main de Halfa le caresser, elle venait de retirer ses gants pour le faire. Rare était les fois ou elle s'en séparais. La chimère se mit a ronronner tel un gros chat, heureux de ce contact. Il savait que Halfa pouvait être des plus douce, mais ce genre de moment semblait tabou pour la femme. Le vent léger était agréable et elle détendit son aile. Bien qu'elle pourrait utiliser son pouvoir pour sa seconde aile, elle ne le faisait pas ne voulant pas désobéir à ses propres règles. Le vent dans ses plumes était une chose des plus agréable. Elle appréciait prendre du temps pour s'occuper de cette dernière trace de son ancienne vie. La Déesse sentit une larme couler sur sa joue. Elle semblât tout aussi surprise que son familier et l'essuya rapidement. Halfa ressentit une présence non loin. Devait-elle en être ravie ou non ?

Asmodée...

Pour une fois qu'on pouvait être en paix...

La créature soupira bruyamment et émit un grognement. Halfa chercha du regard d’où venait le dragon.





Dernière édition par Halfa Elwyn le Jeu 30 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:01


Profitant de sa journée, le dragon Darkhan survolé les nombreuses terres de l'Yggdrasil. Plaisir simple qui le mettait de bonne humeur. Oh je ne vous cache pas qu'il c'est amusé à terroriser un groupe d'elfe en excursion et attaquer quelques manjus sauvage. La chair des manjus ne vaudrait jamais celle d'un humanoïde. Il arriva au dessus d'un de ses endroits favori, où la nuit régnait à jamais. Ses couleurs n'étaient pas simple a voir avec la sombre ciel. Au loin, il apercevait une personne qu'il connaissait bien. Elle semblait marcher depuis un moment malgré ses talons. Ce qui était étonnant c'est qu'elle ne le remarque pas. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette de ce qu'il pouvait voir. Cette image lui rappela leur première rencontre où Halfa était encore dévasté. Ce fut étrange à voir. Il était tombé sur elle, physiquement elle semblait aller bien, mais c'était mentalement que rien allez. Il n'aurais jamais sû dire pourquoi cette déesse avait sû le garder à ses côtés, ni comment. Il l'avait aidé, et même maintenant il n'en avais pas reparlé. Le calme qui régnait autour d'elle actuellement lui fit rappeler cette première fois. C'était bien plus effrayant de la voir ainsi. A force de se rapprocher en tournant autour de la femme et son familier, elle sembla le détecter. Il entendit son prénom. La voix de la femme lui rappelait vraiment les premiers jours. A quoi pouvait-elle bien penser ? Elle ne semblait pas voir d'où il venait. Étrange, habituellement elle le repérer rapidement. Asmodée méfiant se posa non loin et repris sa forme humaine sous les yeux de la femme. Il laissa un long silence entre eux tandis qu'il l'observait. Effectivement elle ne semblait pas elle même. Il avança lentement tout en restant méfiant. Les réactions de la surveillantes pouvaient facilement devenir violente. Nexus ne semblait pas ravi de le voir, comme bien souvent d'ailleurs. Cette fois le dragon n'en pris pas compte. L'état de la déesse l’inquiétait un peu.

Halfa ?...

Bien que ça voix fût aussi dur que d'habitude, il y dévoilait un soupçon d’inquiétude. Il était désormais face à elle. Toujours avec prudence et méfiance, il posa ses mains sur les épaules de la femme, l'attirant vers lui.

Je te retrouve comme au premier jour déesse. Dit moi ce qui te plonge dans cet état...

Sa voix n'était pas certaine et très mesuré. Il le savait, la femme pourrait l'éjecter avec sa force sans problème. Avec précaution, il la surveillais. Il était lui même étonné de son comportement avec elle, mais bien souvent elle avait réussi à le changer. Cette femme était certainement son amie la plus proche depuis son arrivé sur l'Yggdrasil. Des amis, il en avait très peu et en avait conscience. Mais il savait prendre soin du peu qu'il avait. Il restait malgré tout prêt a riposter face à une attaque de la femme.



Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16


Le dragon avait atterrit plus loin, surement dans l'optique de ne pas écraser ou effrayer Halfa. Elle l'observa reprendre forme humaine, chose qu'elle trouvait toujours impressionnant. Toute une créature aussi immense et puissante dans une si petite enveloppe. La magie des dragons était une chose incroyable. Ils restèrent aussi immobile que l'autre, dans un long silence. Étrangement, la surveillante ne semblait pas prête a bouger, encore a mi-chemin entre ses pensées et la réalité. Elle entendit son prénom, mais ne réagit pas. Nexus quelque peu inquiet de l'absence de réaction observa sa maitresse. Le dragon c'était approcher prudemment. Elle sentit les mains de la créature sur ses épaules puis se sentit attirer contre lui. Dans sa tête, tout semblait passer au ralentit, ses réactions ne parvenaient pas à faire surface. Elle entendit la question du reptile mais ne réussit pas à réagir. Durant un moment, aucune réaction. La Déesse finit par laisser son aile se replier dans son dos et serra la dragon avec une force mal maitrisé.

Le premier jour... ça remonte... Après toutes ses erreurs.

Encore plongé dans ses pensées, la jeune femme vit l'image d'un ange. Chose encore bien trop présente dans son esprit. Asmodée n'était pas au courant de tout cela. Son passé... Nexus non plus. Le familier regardait la femme sans savoir quoi faire. Elle cacha son visage contre Asmodée, ses cheveux libre la cachant complétement. Elle se concentra sur les battements de cœur du dragon avec beaucoup de mal. Son passé semblait ne pas vouloir laissé la place à la réalité.

Comme beaucoup de créature Asmodée, le passé est parfois la chose qui m'empêche d'être présente.

Elle repoussa doucement le dragon, bien que maladroitement. Le sourire habituel de la Déesse reprenait le dessus avec facilité. Du moins c'est ce qu'elle laissa croire. Le regard de Halfa reprit sa vivacité avec cette lueur de dangerosité. Nexus semblait assez déconcentrais par ce changement d'attitude aussi rapide. Halfa frappa avec force dans l’épaule du dragon.

C'est passager, ça arrive mon fossile. On a tous nos faiblesse, même toi vieux reptile !

Halfa sauta au cou du dragon comme une gosse.

Tu m'accordes un vol sur ton dos ? ♥

Elle connaissait la réponse à venir, mais tentait depuis des années quand même. Ne plus pouvoir voler autre que sur le dos de Nexus lui rappelait toujours la perte de son aile. Son aile en question semblait se détendre, l'aidant plus facilement quand elle sautait sur les gens. Elle observa le dragon avec un sourire amusé. Le physique du dragon lui avait toujours plus, mais les deux semblaient incompatible sur le caractère. En Asmodée, elle avait trouvé un ami bien particulier avec qui elle ne s'ennuyait pas. La plupart des gens avait du mal a voir une amitié en eux. Il était vrai qu'ils se retrouvaient plus pour boire ou se taper dessus. Même si il y avait eu un ou deux dérapage.

Et si je te proposais autre chose, ça te ferais changer d'avis ?

Vu qu'elle connaissait l’éternelle réponse du dragon, une contreproposition s'imposer.


Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53


Halfa fût un long moment sans réagir, même dans les bras de Asmodée. Effectivement il avait l'impression de la voir en tout point, les phrases de la déesse ne lui semblait pas compréhensible. Elle parlait d'erreurs... Oui les erreurs, il entendait toujours ce mots. Quel genre d'erreur pouvait-elle avoir fait ? Il avait essayer bon nombre de fois de la questionner, mais il semblait qu'une partie de ses souvenirs lui manquait. Elle était incapable de dire a quel moment et comment elle avait perdu son aile. Depuis qu'il la connaissait, il avait pu remarquer que les phases de grande colère de Halfa semblait laisser place à une autre chose, et qu'elle ne savait pas comment elle avait agi. Elle ne savait pas ou ne voulait pas s'en souvenir, ça il ne savait que dire la dessus. Il vit que l'aile de la déesse était replier dans son dos, comprenant bien que le dragon venait de la prendre contre lui. Elle ne le repoussait pas. Halfa venait de se cacher contre lui, comme si elle ne voulait pas montrer son visage. Il resserra ses bras prenant garde a l'aile. Ce n'était pas vraiment évident pour lui qui n'avait pas beaucoup de finesse.

Oui, ça j'ai bien remarquer que ton passé t’emmerde souvent.

La déesse le repoussa doucement, manquant de déraper. Elle semblait encore dans ses pensées mais semblait se battre pour revenir a la réalité. Elle lui lança son sourire habituel et lui décocha un coup dans l'épaule un peu douloureux même pour un dragon. "La garce" pensa Asmodée, il se retenait de lui dire.

Ma seule faiblesse, c'est la bière. Retiens ça, femme.

Il fut cependant bien plus déconcentrer par le fait qu'Halfa lui suate au gout tel un Manju qui voit une pomme que par son changement de caractère. Elle en changeait si souvent qu'il ne s'en étonnait plus. La question d'Halfa lui fît grincer des dents. Il tira l'un de ses airs les plus mécontents et effrayant pour répondre que déjà Halfa enchainer avec une proposition. Le dragon soupira et fît lâcher la déesse.

Tu rigoles ? Même avec ce genre de proposition, ça ne marche pas et tu le sais. Tu as assez de Nexus comme transporteur, tu n'as pas besoin de moi. attend, laisser monter quelque chose sur moi, tu es tarée !

Il avait très bien compris a quel genre de proposition Halfa faisait allusion, une fois de plus il soupira.

Parfois j'ai l'impression que tu vois ton corps comme simple monnaie d'échange, à croire que tu ne te respectes pas. Tu es grave ma vielle.

Il recula au cas ou qu'elle veuille l'attaquer. Halfa était redoutable en corps à corps.

J'ai beau aimer les femmes a caractère, les filles dans ton genre sont plutôt insupportable, certaine font des efforts au lit, toi non. J'espère que quand tu es amoureuse ça diffère un peu, sinon je plains ton partenaire !!



Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33


Cela l'amusa d'entendre que sa seule faiblesse était la bière. Halfa avait pu constater que de jolie filles étaient une légère faiblesse aussi, mais elle se cacha d'en parler laissant croire au dragon qu'il avait raison. ça lui flatter l'égo et il était moins chiant dans ce genre de cas. Elle oublia le "femme" à la fin de la phrase. Bien que dans un corps de femme, son esprit restait sur les deux plan. Parfois elle se disais qu'elle aurait dût crée un corps a deux forme, lui permettant d'être aussi mâle que femelle. Avec les années d’expérience, elle retenait ça dans un coin de son esprit. Elle soupira face au refus de Asmodée, les dragons n'était vraiment pas facile avec une proposition de vole. Elle aurait eu ses deux ailes, elle aurait pu voler a ses côtés ou ceux de Nexus sans soucie.

Si si, je me respecte mon chou. Je profite juste d'un moyen que j'apprécie, nuance reptile !

Elle sourit amusée en le voyant reculer, il semblait vraiment la connaitre. Ceci dit, le visage d'Halfa se décomposa rapidement face à la phrase du dragon. Ce n'était pas qu'il apprécie ou non son caractère. La mention sur un amoureux lui rappela bien vite la personne qu'elle avait perdu. Oui Asmodée venait de la blesser avec réussite, mais certainement pas de la façon dont il aurait souhaiter. Nexus sentant sa maitresse changer a nouveau vînt se placer derrière elle, tentant de ronronner pour se faire voir.

Hey, Halfa... Halfa ?

La femme ne sut répondre, elle voulut reculer mais ne put pas a cause du poids de Nexus et de sa grandeur sous sa véritable forme. De nouveaux une larmes coula sur le visage de la Déesse. Malgré le choc que venait de faire la phrase du dragon, elle dégaina un coup de pied à Darkhan.

Comment je peut être dans ce genre de cas ne t'intéresse pas. Je te préviens dragon, recommence une fois et tes écailles serviront pour ma futur armure. Je t'arracherais l’œil si je manque de décoration, ça donne toujours plus d'effet.

Tant bien que mal, elle retenait d'autres larmes. Sa colère venait de monter d'un coup et sans prévenir elle venait de frapper le nécromancien. Elle s'éloigna rapidement ne semblant pas tenir à ce qu'on la voit dans cette état. La colère en cet instant semblait lui servir de dernière défense de ce que compris Nexus. Il suivit sa maitresse en laissant une bonne distance puis lança un regard au Dragon. Dans sa fierté, resterait-il a sa place ?


Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13


Si Asmodée aurait cru voir ça un jour. Halfa pleurer. Même avant elle ne l'avait pas fait. Très surpris, il ne vu pas le coup d'Halfa venir, cependant il le sentit bien.Halfa n'allait vraiment pas bien et sa colère le prouvait, de nombreuses fois il avait adapté ce genre de comportement. Il n'écouta pas les menaces de la déesse, mais comprit rapidement qu'il fallait mieux se taire sur ce sujet. Ainsi elle avait perdu un être cher ? Au vu de sa réaction, le dragon était prêt a y laisser des écailles. Voyant Halfa partir rapidement et le regard de Nexus se demandant ce que notre nécromancien allait faire, le dragon suivait la femme.

HALFA !! Il baissa d'un ton rapidement, Tu fuis car j'ai toucher une corde sensible ! Reviens là et expliques toi un peu ! Arrête de toujours te défiler quand ça t'arrange. Comment veux tu que je sache que t as perdu quelqu'un ? Ton passé tu le taies depuis des siècles.

Il la suivait visiblement mécontent d'avoir à faire cela mais bien conscient qu'il venait de blesser son amie. La femme avançait très rapidement mais c'était une habitude quand elle ne voulait pas parler d'un sujet. Le dragon se décida courir pour la rattraper sans aucune douceur. Il serra le bras de la femme pour la forcer a le regarder et de son autre main attrapa l'aile sans soin. Bien qu'il savait cette zone sensible voir érogène, il préféra y mettre de la force afin qu'Halfa ne puisse pas avancer avec la douleur.

Bordel Halfa, fuit pas comme ça... Je ne pouvais pas savoir ma belle, je cherchais pas à en venir à là...

Cela ne lui plaisais pas d'avoir en quelque sorte à s'excuser ainsi. Ceci dit il mit un moment son caractère de côté, desserrant l'aile de la femme, bien conscient de la douleur que cela devait lui faire. Il lui caressa la joue, geste qu'il faisait rarement avec les gens. Il savait que d'une minute a l'autre elle pouvait le frapper ou bien se laisser faire. Halfa restait dur a prévoir sur bien des points. Il essuya les larmes de la femme.

Par contre ne rêve pas ma vieille, je ne te servirais jamais d'armure.

Le ton d'Asmodée était redevenu bien dur et froid, la douceur était une chose qu'il n'appréciait pas faire, sa fierté revenait bien vite au galop. Oh qui sais... Peut être qu'une femme aura cette chance. Il soupira, cette femme n'était pas vraiment évidente, l'avoir en amie était toujours un risque a repartir avec un bras cassé. Il ressentait encore la douleur du coup de pied reçu mais tentait de l'oublier. Halfa avait de quoi lui briser les os, il en était certains, cependant il n'avait jamais pris le risque de la pousser dans ses colères les plus noir, bien conscient du fait qu'il ne s'en sortirais pas forcément.




Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14


Si elle aurait était dans un couloir, le martèlement de ses talons ce serait fait entendre. La femme évitais d'écouter le dragon. Si elle voulait taire son passé, c'était son choix, pourquoi ne pouvait-il pas le comprendre ? Elle n'avait pas envie de parler de tout ça, et encore moins de ses pertes. Le dragon avait réussi à la stopper dans sa rapidité non sans lui faire mal. Bien qu'il serrait son bras, la douleur qu'elle éprouvait à son aile était bien plus horrible. Elle voulait se retenir de se mordre la lèvre pour ne pas crier mais sa fierté ne voulait pas avouer cette faiblesse. Cependant la force du dragon laissa échapper un râle qui n'avait rien d'humain. Halfa souffrait à son aile, ce qui ne l’empêcha pas d'entendre le dragon s’excusait, chose bien rare. Elle voyait bien l'effort qu'il faisait en cet instant. Un dragon s'excusait ? ça relevait d'un vrai miracle, surtout quand ils étaient aussi caractériel que celui-ci. Elle sentit enfin la liberté de son Aile revenir, ceci dit la douleur restait bel et bien. La douceur du dragon était étonnante, la peau chaude de sa main s'avérait très agréable arrachant un hoquet de surprise à Halfa. Elle le sentit essuyer ses larmes tandis qu'elle plongea son regard dans le sien. Avec Asmodée, elle avait parfois l'impression d'y trouver un frère tant ce regard lui était familier et son caractère proche. Le soutien du khôl avec son regard était une chose magnifique, peut être devrait-elle tenter un jour ? Mais le maquillage est elle... Si elle aurait fait de son physique celui d'un mâle, c'est surement une réplique d'Asmodée qui aurait été faite. Elle le trouver effrayant comme elle aimais. Il tentât apparemment une plaisanterie, bien que son sérieux lui fasse douter de la tournure de la phrase. Halfa soupira puis décoiffa le dragon.

On est aussi maladroit que l'autre. Reposes toi bien, dragon. Je pense qu'il me faut du repos... Nexus on y va !

Le familier était déjà prêt a partir, visiblement ravi de rentrer.

Quand tu veux princesse !

Halfa sourit puis serra Asmodée avant de monter sur le dos de sa créature. Elle ne tenais pas a rester a s'expliquer sur quoique ce soit et se sentait effectivement vide, du repos s'imposait.



C'est court je sais, no-comment xD mais j'aime pas finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]   [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible
» [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]
» [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]
» [Validé By Chrono] Darkhan Asmodée [Dragon]
»  [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Terres libres :: Plaine de Nótt-
Sauter vers: