Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.

Aller en bas 
+2
Liam Ashmore
Halfa Elwyn
6 participants
AuteurMessage
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51


Après une rude journée quoi de mieux qu'un tour en taverne ? Surtout quand il n'y a pas besoin de payer. La Déesse déambuler dans les couloirs très fière d'elle et d'excellente humeur, ignorant certains élèves qui couraient partout suite a la fin des cours. Derrière elle deux jeunes hommes suivaient. Halfa les avait surpris a sécher des cours. Pour punition la jeune femme leur avait trouvé simple, payer la taverne de ce soir. Sachant que la surveillante aller rejoindre le professeur de Nécromancie a la taverne, la note serait forcément élevé entre les deux.

J'espère pour vous qu'on aura personne en supplément. Le directeur ou la directrice viennent parfois se joindre a nous avec d'autres professeurs.

La jeune femme souriait ravie. Dehors le familier de la surveillante pris sa forme originel, passant de la forme d'un chaton a une impressionnante créature digne de son espèce. Sa couleur variée des autres ce qui était étonnant. La jeune femme monta sur son dos, invitant les deux élèves a la suivre afin de ne pas les forcer a marcher jusqu’à Nibelheim, même si l'envie lui avait traverser la tête. Halfa s'amusait a les questionner sur tout ce qui lui venait en idée. Les cours, leurs avis sur les enseignants et bien d'autre chose. Elle dévoilais ainsi une face plus sympathique.

L'arrivée à la taverne ne pris pas beaucoup de temps, Nexus étant très rapide. La Déesse descendit ordonnant a Nexus de rester dehors et entra dans la taverne. L'allure de la Déesse était fidèle a sa réputation. Une tenue très dévêtue et faite avec une armure. Elle sourit en voyant Asmodée et le salua de loin.

Salut Lézard !!!





Dernière édition par Halfa Elwyn le Jeu 30 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

Liam avait déjà tout planifié de sa journée. Le matin, il irait en cours comme il en avait l'habitude, avant de partir sur l'heure du midi et de sécher le lycée pour rejoindre Nardack, qu'il avait retrouvé peu de temps auparavant. Il retournerait ensuite au lycée pour ses dernières heures de cours qu'il jugeaient plus intéressantes que celles d'avant. Il n'avait pas tellement l'habitude de faire ainsi, mais ces derniers temps il s'ennuyait vraiment et les journées lui semblaient trop longues. Il fit donc ainsi comme bon lui semblait sans se faire repérer. Dû moins c'est ce qu'il pensait, car à son retour il se fit prendre par la surveillante. Halfa était connue pour punir les élèves (et même les professeurs d'ailleurs...) de façon plutôt extravagante. Nardack y passa aussi d'ailleurs. C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent tout deux collés aux basques de la déesse dans le lycée, en route vers la taverne, où ils devraient payer la note de cette dernière. Ce n'était pas vraiment une punition déplaisante, il préférait milles fois payer quelque chose que de pourrir des heures dans une salle avec un sujet de dissertation devant lui. Ça ne l'enchantait pas non plus, il avait d'autres choses à faire, des choses beaucoup plus intéressantes, et c'est pour ça que tout le long du couloir qu'ils empruntèrent, il gardait les bras croisés et une moue boudeuse sur le visage, râlant et soufflant tout les trois pas.

Il avait Won sur les talons. Son magister le suivait un peu partout, et il avait l'air complètement blasé que son maître se soit fait avoir comme un bleu. Il trottinait sur le côté, sans rien dire, adressant quelques regards à Liam de temps en temps, puis aux alentours auxquels il accordait plus d'attention qu'au fantôme. La surveillante fit une remarque sur un potentiel ajout de somme sur la note finale, et le jeune homme soupira de plus belle. Il leva les yeux au ciel et traina encore plus des pieds, observant un peu son Nardack du coin de l’œil. D'ailleurs, en parlant de son rouquin, il s'en voulait de l'avoir traîné dans cette histoire car il n'avait rien fait de mal lui. Il se demandait combien d'argent il avait, et s'il allait finir complètement ruiné après ça, chose qu'il ne voudrait vraiment pas. Au final, peut-être que le coup du devoir surveillé l'aurait plus enchanté. Rien ne servait de s’apitoyer sur son sort vu que le mal était fait et qu'il était maintenant en route pour la dépense.

Ils sortirent tous les trois du lycée pour rejoindre le familier d'Halfa qui, de petite taille, pris d'un coup une toute autre forme. C'était vraiment un bel animal cette chimère. Il regarda le regarda quelques instants avant de s'en approcher en même temps que la déesse et le shinigami. Il n'était encore jamais monté sur le dos d'un familier, et c'est pour cela qu'il resta hésitant quelques secondes avant de s'aventurer dessus, de toute façon il ne sentait rien, même pas une sensation de toucher ou celle de la fourrure, rien du tout. En même temps, être un fantôme n'était pas un expérience superbe en matière de sensations et ça le rendait souvent un peu dépressif mais pour l'instant tout ce qui l'obsédait, c'était la note de la taverne.

Ils arrivèrent rapidement là-bas, et il descendit à nouveau sur la terre ferme. Il resta silencieux assez longtemps, oubliant ses soupirs de désespoir du lycée. Il replaça un peu ses vêtements et s'étira. Won derrière lui n'avait pas trop apprécié le voyage et grognait encore un peu derrière avant de rejoindre son maitre en marchant à pas lents. La petite bande entra dans la taverne, Halfa en première. Il fallait dire que cette dernière avait vraiment la classe. Il ne savait pas qu'il allait retrouver là-bas l'un des professeurs du lycée, et encore moins celui-ci. Darkhan Asmodée, le professeur de nécromancie. Pour lui, et pour raisons personnelles, il ne pouvait pas voir cet homme, il en avait limite peur. Il ne dit toujours rien, se rapprochant juste un peu de Nardack et Halfa, restant derrière eux à les suivre jusqu'à l'endroit où les attendaient Asmodée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21


Une nouvelle journée, un nouveau contrat. Nardack avait du se rendre à l'académie tôt le matin, bien qu'il n'y était pas élève, il devait y retrouver une certaine personne et la tuer dans la plus grande discrétion possible. Une fois son boulot terminé, il retrouva comme convenu l'homme qui devait se charger de sa récompense. Celui-ci lui remit une liasse de billets, ralliées par un élastique usé. Lorsque l'argent fut remit au destinataire, le Shinigami n'avait plus aucune raisons de rester dans l'enceinte de l'académie. Ou alors, peut être une : Liam.
Cela faisait déjà quelques jours qu'ils n'avaient pas pu se voir à cause de leur emploi du temps qui étaient pour chacun très chargé. Liam lui proposa de sécher certain de ses cours qui d'après ses dires, n'étaient pas intéressant. Vu sous cette angle, Nardack n'avait pas vraiment de quoi s'en vouloir. Ils passèrent alors un bout de l'après midi ensemble, mais le fantôme devait tout de même retourner au lycée pour les cours de fin de journée dont il avait besoin.

Tout les évènements de cette journée c'étaient passés comme prévu, jusqu'à ce que les deux jeunes personnes soient interpellés par la surveillante. Nardack la dévisagea longuement pour en arriver à une certaine conclusion. Cette femme, ou plutôt cette déesse ne les laisserait pas terminer leur journée tranquillement. Elle avait évidemment de bonnes raisons de leur en vouloir et le shinigami le savait, après tout, si Liam avait séché, c'était de sa faute. Ainsi, ils se retrouvèrent tout deux face à la surveillante qui les sermonnait. En revanche, la punition qui leur était infligé ne pouvait que rendre Nardack heureux : aller à la taverne en compagnie de Liam. Il y aurait bien évidemment d'autres personnes dont Halfa, mais il n'y prêtait pas vraiment attention jusqu’à ce qu'il se remémora les paroles de la déesse. Il allait devoir payer la tournée pour tout le monde. Ne pouvant s'en empêcher, il ria discrètement. Nardack Van-Bankston, payer ce qu'il consomme à la taverne? Il n'a jamais rien payer et son ardoise s'élève à des montants incroyables.

Ils se dirigèrent tout les trois vers l’extérieur de l’académie ou, sous ses yeux, le familier d'Halfa changea d’apparence, ce qui l’impressionna au plus haut point. Il s'agissait la d'une merveilleuse créature. Lui et Liam étaient conviés à monter sur le dos de celle-ci afin de rejoindre plus rapidement la cité de Nibelheim. N'hésitant pas un seul instant, il s'exécuta. Après tout, devant lui se trouvait un moyen très rapide et peux coûteux pour se rendre la ou il avait besoin d'aller. Y avait-il quelque chose de mieux à faire? Durant le voyage, Nardack et Liam étaient soumis au questionnaire de la surveillante qui ne savait sans doute pas que le shinigami n'était pas élève. Ainsi, il s'amusa à lui répondre n'importe quoi, lui parlant des cours, des professeurs dont il avait lui même entendu parlé grâce à Liam.

Ils furent très rapidement arrivé à la taverne. Nexus, la chimère de la déesse était vraiment super. Néanmoins, Nardack était heureux de retrouver Acker qui l'attendait sagement à coté de la taverne. Le lydian se précipita à sa rencontre, se méfiant des deux autres personnes accompagnés de leur familiers se trouvant autour de son maître. Le shinigami s'arrêta avant d'entrer pour caresser son compagnon et le remercier de l'avoir attendu sans faire de bêtises. Il se redressa doucement et glissa une main dans sa poche, effleurant du bout de ses doigts les quelques billets qu'il avait gagné ce matin. Après un long soupir, il entra dans la taverne à la suite d'Halfa, suivi par Acker ainsi que par Liam et Won. A l’intérieur, il aperçut Darkhan Asmodée, un professeur de Nécromancie d'après ce que Liam avait put lui raconter. Sa y est, les ennuis allaient pouvoir commencer.



Dernière édition par Nardack Van-Bankston le Sam 1 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01




Après sa journée, le professeur était visiblement ravi de quitter l'établissement. Enseigner la nécromancie à des "bon à rien" ne lui plaisait vraiment pas. Le dragon n'était pas vraiment d'humeur patiente notamment avec la gente masculine qu'il avait en horreur. Il fût stopper par un groupe de trois jeunes demoiselles qui venaient de quitter sa classe. Il pris le temps d'écouter les questions de ses élèves qui semblaient plutôt chercher des renseignements sur lui que sur le cour. Comme si il n'avait pas assez de Aisu et Halfa, il fallait qu'il ai à faire aux élèves après les cours. Il profitait cependant de la vu offert par les trois jeunes femme tout en répondant calmement (oui calmement... Nous savons très bien que cela est rare.).De ce qu'il comprenait son côté rock limite gothique semblait plaire à ses élèves même si cela le rendait effrayant. A la mention d'effrayant, l'orgueil du dragon gonfla rapidement. Il aimait être effrayant et entretenait ce statut même si il était moins sur son image avec les femmes. Il dût écourter la conversation avec les filles puis parti. Hors de question de se transformer en dragon près de l'établissement. Bien qu'en sécurité, le dragon gardait sa manie de cacher son apparence au monde, bien trop habitué aux années de survie pendant que les humains cherchaient à les exterminer. Il se dépêchait sachant qu'Halfa risquait encore de grogner si il se présenter en retard. Il soupira en grognat, cette femme n'était jamais à l'heure mais savait faire la moral aux autres, a croire que son espèce semblait lui donner l'excuse. Bien qu'Halfa était une déesse, il ne la considérait pas pas comme une "Déesse" bien que celle-ci tente de ralliez les anges et les elfes, chose qu'elle arrivait avec beaucoup. Il enviais souvent cette prise de pouvoir sur les autres mais refuser de l'admettre. Assez énerver de cette pensée, il se transforma bien loin de l'école en un dragon des plus impressionnant. Les dragons étaient plus que courant à Nibelheim, il pouvait donc atterrir au plus près sans se faire remarquer.

Arrivé a la taverne, il entra en constatant que sa compagne de beuverie n'était toujours pas là. Il chercha une table libre... Aucune... Il sourit amusé et attrapa deux nains qui se mirent à l'insulter. Il les jetta dehors sans trop d'effort.

Elle était réservé cette table renseignez vous !

Mensonge ou non, il s'en moquait, il avait désormais sa table. Il chercha du regard la patronne ou l'autre dragonne et fut ravi de n'en voir aucune. Pourquoi ? Il n'appréciais pas d'autre dragon dans le coin, même femelle. Ceci dit, il appréciait comme beaucoup ici le charme des filles qui travaillais ici. Il se fit servir une bière le temps qu'Halfa se décide de venir. Il déposa sur la table ses deux cadavres deux rats sorti de sa poche, leur donnant vie. D'autre tables observait cela silencieusement. Le nécromancien était assez craint ici pour les nombreuses bagarres qu'il provoquait dans l'enceinte de l'établissement. Si Halfa était là, il savait qu'automatiquement elle finirait par frapper quelqu'un. Quelque rare fois elle repartait avec un homme. Certains ne revenait jamais d'ailleurs. En parlant du loup, il en vie enfin la queue, ou plutôt l'entendit. Lézard... Si une chose n'avait pas retenu son attention, il aurait lancé le verre. Deux personnes accompagné la femme. Parmi eux, il reconnu l'un des deux hommes. Il l'avait vu quelque par... Ah oui, cela lui revenait en mémoire. Il sourit visiblement bien amusé de cette rencontre. Le sourire glacial du dragon n'avait rien de rassurant.

Ma chérie, je vois que tu nous ramène de quoi nous amuser ce soir ? Je suis ravi de voir aussi un élève qui n'a jamais mis les pieds dans mes cours... Liam non ? Je suis ravi de te revoir !

La bonne humeur de sa voix risquait de surprendre Halfa. Il n'était jamais ravi de voir des hommes, mais celui-ci était particulier. Un instant il se demanda si le jeune homme se souvenait de lui ou non. Cela faisait si longtemps. Pour l'autre individu, il ne le connaissait pas et semblait l'ignorer en beauté. Il perdit vite son sourire et dévisagea la surveillant connu sous le nom du démon des couloirs. Sa voix reprit vite son ton froid.

Dit moi la vieille, que font-il là ?

Asmodée savait qu'il était un des rares a jouer aux surnoms avec elle voir insulte, il en profitait aussi qu'il y ai des élèves ou non. Le regard du dragon se promena sur Halfa, comme a son habitude la femme allié ses charmes a un côté dangereux mais séduisant. Il avait du mal a croire qu'elle puisse s'intéressais à deux espèces inoffensive. Depuis longtemps, Halfa aurait pu être son idéal féminin si elle n'avait pas était plus orgueilleuse que lui et aussi insupportable. Ses manies de tout contrôler et de se comporter comme un homme bien souvent n'était pas une chose qu'il lui plaisait. Oh bien sur, il y avait eu quelques nuits de faite ensemble. Mais même sur ce point les deux partenaires étaient toujours a chercher a dominer l'autre. Il secoua la tête reportant l'attention sur les cadavres animé de ses souris, il n'appréciais pas de penser à tout cela, il attendais une réponse de Halfa assez rapidement. Apparement la serveuse n'était pas loin, surement prête a demander ce qu'ils voulaient.




Revenir en haut Aller en bas
Amyu Zeal

Amyu Zeal


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Race : Hybride / PNG
Métier : Serveuse / PNG
Pouvoir : PNG

Familier
Nom: Twinkle
Race: Sunhy
Pouvoir: Fil de soie et d'acier

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33



La journée avait été passablement ennuyante, les missions qu'elle avait eu à effectuer en tant que PNG était des plus classique. Pour une jeune femme dynamique comme elle, c'était insoutenable, passer sa journée à garder des gosses... Sèrieux ? Elle avait la tête d'un babysitteur ? Ah faire un strip-tease lui aurait quand même parut plus excitant. Mais resté coincé dans une maison avec 4 mioches pleurnicheurs, non merci... Déjà Twin son familier avait disparut depuis la matin pour ne rien arranger, et l'avais laisser tout faire seule, c'était pas sérieuse de son point de vue, elle allait passer un sale quart d'heure quand elle la reverrait. Et puis pour agrémenter un peu plus son malheur, elle avait reçu un rappelle de la taverne pour son boulot de serveuse, la poisse. C'est vrai que depuis 1 mois elle n'y avait pas mis les pieds... Non en faite elle n'y avait jamais mis les pieds. Ne pouvant pas passer plus longtemps outre ses responsabilités c'est contrainte et forcé qu'elle s'y rendis pour son premier jours. Une fois sur place vers 15h, c'était un peu ... mort. A part des habituer complètement sous du soir au matin, il n'y avait ni mec sexy, ni animation. Bref elle se faisait chier comme un rat mort jusqu'au soir. d’ailleurs elle en vit un rat mort, deux même. Il était devant un dragon qui venait d'être rejoins par trois individus. Bien décidé à animé enfin sa soirée elle se précipita vers leur table, et s'adressa à eux sans aucune gêne. Peut importe qu'ils aient été dans une conversation importante ou non, elle avait la ferme intention de' s’incruster dans le petit groupe. Et d'un air provocant elle se pencha sur la table pour regarder les deux plus jeunes hommes qui avait manifestement pas le même enthousiasme que les deux nains complètement fait de la table de derrière et qui dansait limite sur leur chaise.

Oh comme ils sont mignon ces deux petits ♥ La créature mono ailé aussi ♥


Son regard qui s'était déporté sur la déesse, se tourna vers le dragon, elle avait généralement une préférence pour le charme mature des dragons, plus masculins que les autres mâles des espèces qu'elles avait habitudes de croiser. Décidément, se groupe avait de l'intérêt à ses yeux, particulièrement motivé à jouer de ses charmes, elle mis en avant ses attributs. Un dragon y serait-il sensible ? Elle avait bien envie de le vérifier et le lui fit savoir plus ou moins subtilement.

Mais sa vaux pas le charme du dragon ♥ Vous semblez être un habituer, si j'avais su je serais venu plus tôt~♥


Elle fit la moue en disant cela, une de ses moue exagéré bien évidemment, et qui était loin de lui donner un aire de sainte, mais sa tombe bien elle n'en est pas une. Sa phrase à peine finit elle se décala un peu vers le dragon, en prenant garde de ne pas le toucher si il ne l'y invitait pas. Elle le savait les dragon n'était pas toujours des grands sociable. Le dévorant du regard le sourire aux lèvres, elle commençait à se préparer pour la suite des évènements. Bien décidé à faire quand même son boulot en apparence, et ne pas laisser passer une chance de se divertir elle joua tout de même le jeu de la serveuse. Toujours penché sur la table, et d'un ton parfaitement familier elle leur demanda.

Alors que puis je pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Je précise que a partir de maintenant, le sujet est libre. Si du monde veulent se rajouter, c'est bienvenue ^^
Cependant poster rapidement en marquant poste réserver, afin qu'on reste dans un ordre pou passer. (si besoin, me mp)


Apparemment Halfa semblait ravie d'être là contrairement à Liam. à la réaction du dragon, elle commença a comprendre pourquoi sans comprendre le sous-entendu de la phrase. Elle avait louper quoi ? Les sourcils froncé, elle observa Liam. A l'entente du surnom qu'Amsodée venait de donner la surveillante, elle lui lança un regard avant de revenir au jeune homme.

Alors comme ça, tu sèches d'autre cours ? Fantôme ou pas jeune homme, je te conduirais à coup de botte à tes prochains cours cette semaine afin d'être sur que tu connaisses tout tes professeurs.

Ce ne serait pas la première fois qu'elle suit un élève sans le lâcher. La Déesse était déterminée malheureusement pour les élèves. Cependant elle remarqua que Liam restait en arrière quand ils furent à la table, comme cherchant à fuir Asmodée. Elle soupira, ce professeur arrivait à avoir aussi mauvaise réputation qu'elle. Elle foudroya le dragon du regard.

Dis tu es en train de me voler dans les plumes vieux reptile. Va falloir que je te remette en place dans l'académie pour faire comprendre aux mômes que je suis au dessus de toi !

Halfa perdait autant qu'elle gagnait contre Asmodée. Elle en avait conscience mais cela ne la dérangeait pas. Malheureusement leur combat dans la cour de l'établissement était souvent interrompu par les directeurs. La voix de la surveillante était base et très glacial, rempli d'un certain sentiment de danger. Les tables les plus proches semblaient en frissonner. En bien des siècles, la femme avait appris a jouer de son ton et a en faire ressortir suffisamment de pouvoir pour effrayer les gens. En s’asseyant, elle lui décocha un coup de pied dans le genoux suffisamment fort pour être certaine que le dragon puisse le sentir.

Vieille ? Tu t'es regarder le fossile ? Ils sont là pour payer l'addition. Tu n'as rien d'autre à savoir Nécro.

Halfa finit par remarquer les deux cadavres animé de rats sur la table. Asmodée était un grand mordu de ses bestioles. Les zombies n'était pas vraiment le truc de Halfa, mais elle admirait se pouvoir entre la mort et la vie. Pour elle, apprendre cette faculté serait une chose incroyable, mais elle savait que ses colères déjà dévastatrice n'était pas bonne. Nardack ne semblait pas plus bavard que Liam, mais semblait ravie de venir dans la taverne.

J'aurais du vous faire nettoyer les verres de la taverne... ça aurait été plus adapté que l'addition.

Une serveuse arriva à la table. Visiblement jolie brin de femme comme dans les habitudes de l'établissement. Elle se doutait que ça ne déplairait pas aux garçons. Se balançant sur sa chaise, elle lança un grand sourire à la jeune femme suite a son compliment.

Je serais un homme, je ne résisterais pas longtemps a vos charmes mademoiselle ♥ . Appellez moi Halfa, ma jolie.

Son regard se promener sans aucune gêne sur la serveuse. C'était souvent dans ce genre de cas qu'Halfa regrettait de ne pas être un homme, mais ça elle en avait fait le choix. Elle sourit amusée quand elle entendit le compliment pour le dragon. Le connaissant, son égo en prendrait un coup, mais c'était habituel avec lui. Il apprécierais surement le physique de la jeune femme, mais en dirait-il autant ? Son orgueil démesuré était souvent lourde. Elle observa Liam et Nardack pour voir leur réaction. Ceux de Asmodée n'était plus vraiment des surprise vu le nombre de siècle qu'il se connaissait. La Déesse sourit à la mention de habitué. C'était limite si le dragon ne venait pas ici squatter a chaque temps libre.

Vu que c'est notre jeune Liam qui nous offre les boissons ce soir, on en profite ♥ Mettait votre meilleur bière. Et si jamais vous avez besoin d'aide a la plonge, les hommes ici présent seront ravi.

Elle incluait sans gêne du regard le vieux dragon.

Et puis si c'est pour un autre service, n'hésiter pas.

Si Halfa aurait été un homme, sa phrase serait sans aucun doute pris comme une phrase détournée. Cependant le grand sourire innocent de la Déesse voulait surement faire croire à de vrai service. Il était difficile de savoir dans ce cas ce qu'elle voulait vraiment dire, qu'on la connaisse ou non. Elle sentait que la soirée pouvait tourner sous bien des allures, et elle était visiblement pressée de voir le déroulement. Tel une enfant impatiente, la femme continuait de se balançait sur sa chaise, déployant au passage son ailes pour la détendre un peu, ce qui lui valu l’engueulade d'un vampire qui savourait du sang de manju. Visiblement ravie la Déesse se leva et fit lever l'homme de sa chaise.

Dit mon agneau... Si cela te dérange temps, on peut finir ça dehors.

Le vampire semblait prêt a la suivre dehors mais un des types de la table demande un peu de paix. La Déesse retourna s'assoir sans lâcher du regard le grand gaillard. Elle n'attendait qu'un signe pour démarrer.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:12

Oui, c'est court, mais l'inspiration ne me vient pas.

- Ravi de vous revoir, de même.

Il y avait un soupçon de faux dans sa voix, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Le fantôme était resté collé aux basques d'Halfa sans trop savoir pourquoi, il dévisageait le professeur de Nécromancie avec insistance. Il venait de lui adresser la parole avec tellement de bonne humeur que ça en énerva Liam, qui pourtant d'habitude gardait son calme très facilement. Il serra les points mais se retint de lui répondre méchamment, déjà parce qu’il ne voulait pas rentrer dans son jeu et aussi parce que personne n'était au courant du pourquoi ces deux-là se connaissaient, et qu'il y avait Nardack avec eux. Il se contenta de le regarder dans les yeux tout en laissant Halfa discuter avec lui. Pendant qu'ils parlaient, ou plutôt se taquinaient comme des gamins, il se rapprocha de Nardack pour rester à ses côtés et croisa les bras sur son torse. Il s'attendait à tout, mais pas à retrouver Asmodée ici, à la taverne. Tant qu'il n'essayait pas de lui lancer d'autres pics ou qu'il ne disait rien pour sa mort, il allait essayer de rester calme et de faire comme-ci ne rien n'était. Le mieux pour lui était de l'ignorer. C'est ce qu'il fit s'adressant silencieusement du regard au shinigami à côté de lui.

Halfa fit un commentaire sur les verres de la taverne. Dans son souvenir oui ils étaient souvent, même tout le temps assez sales, et il n'aimerait pas être la personne devant les laver, il se contenterais de son rôle de ce soir : celui de payer l'addition. Il gonfla ses joues de façon boudeuse. Elle ajouta aussi quelques mots sur le fait qu'il ne se présentait pas au cours de Darkhan, mais il avait ses raisons à cela fort heureusement. C'est à ce moment qu'une serveuse s'approcha d'eux, avec un certain enthousiasme et qu'elle coupa les discussions de l'attablée. Au départ il ne l'avait pas vraiment remarquée, mais c'est quand il entendit le mot "mignon" pour les désigner qu'il tourna son regard vers elle. Plutôt mignonne vraiment, bien qu'il ne s’intéresse pas tellement aux filles. Et puis ... Ce mot "mignon" ... Ok, il savait qu'il était parfait et tout, mais ce n'est pas le mot mignon qu'il aurait utiliser pour ce décrire. Enfin, notre Narcisse la regarda se trémousser joyeusement en parlant à Asmodée et à Halfa, avant d'entendre à nouveau son nom sortir de la bouche de la déesse. Elle venait de commander la meilleure bière de la taverne en donnant pour justification à son choix que c'était lui qui payait.

- N'en profitez pas pour prendre ce qu'il y a de plus cher !

Il soupira un peu dépité et se mit enfin à la table avec eux, protestant aussi quand la surveillante ajouta qu'il pourrait aussi servir de larbin pour nettoyer. Il "posa" ses coudes contre la table (c'est un bien grand mot, pour un fantôme) et enfouit son visage dans ses mains, regarda Darkhan du coin de l'oeil. Il n'était pas très rassuré, car ce retrouver à la même table que lui est la dernière chose qu'il aurait souhaitée. La taverne était toujours aussi animée que d'habitude, et Halfa était prête à y mettre un peu d'ambiance apparemment, avec un vampire qui râlait derrière. Liam était retombé dans ses pensées. Il tentait de penser à autre chose qu'au dragon à l'autre bout de la table mais il avait dû mal à ça, car plusieurs images lui revenaient en tête quand il le voyait. Il fixa les rats sur la table un moment, toujours aussi silencieux.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01



Nardack jeta un oeil autour de lui. Kenneth n'était pas dans la taverne, cela l'inquiétait. Elle était toujours la d'habitude, les gens commençaient même à ce demander si elle n'était pas prisonnière des lieux. Comme chaque fois qu'il venait ici, c'est à dire tout les jours, le shinigami déposa sa veste sur le porte manteau à l'entrée, toujours en cherchant la tavernière du regard. Le lieux paraissaient vide sans elle. De plus, seule la dragonne le connaissait vraiment et lui servait des verres gratuits. Certes, des verres sales, mais gratuits. Les lieux paraissaient tout de suite moins intéressant. Il aperçut tout de même une serveuse qu'il n'avait jamais vu. Bien qu'il passe le plus clair de son temps dans la taverne à parler avec Kenneth, la présence de cette nouvelle serveuse ne faisait qu'apporter un peu plus d'angoisse au sujet de son amie. Elle ne lui avait pas parler d'une nouvelle serveuse, ni même de son absence.

Il secoua la tête et regarda Acker qui, lui aussi avait l'air perturbé. Ils s'avancèrent tout les deux vers la table ou ce trouvait le professeur de nécromancie, qui, soyons franc, ne lui inspirait absolument rien de bien. Après, il est vrai que le bien et le mal était un peu confondu pour Nardack. Un shinigami qui passe son temps à tuer ou à boire à la taverne n'a pas forcément les même notions que les autres. Il le dévisagea un long moment sans aucunes gênes. Le regard froid, glacial même, il se souvenait de l'avoir déjà vu ici. Alors qu'il tourna son regard vers la déesse, il n'en restait pas moins attentif aux gestes de Darkhan. Il les écoutait parler mais se fichait bien de ce qu'ils disaient jusqu'à ce qu'Halfa aborde le sujet des verres sales. Elle voulait que lui et Liam les nettoie? Le shinigami attendit une petite seconde, pensant que Kenneth allait s’énerver, mais elle n'était pas la. Alors, sans vraiment prendre en compte se paroles, il répliqua aussitôt:

- Si tu veux un verre propre, tu n'as qu'à te le laver toi même.

Dis sur un ton de reproche, il n'avait aucunement peur de la déesse. En réalité, celle-ci lui faisait plus pitié qu'autre chose. Après tout, il ne voyait pas pourquoi ces créatures devraient être plus respectées que les autres et ainsi, pourquoi est-ce qu'elles se permettaient tout. La conversation continua tandis que ça remarque avait du se fondre dans le brouhaha.
Juste après, la nouvelle serveuse s'avança vers la table, bien décidée à prendre la commande. Il s'agissait la d'une hybride, ce qui étonna Nardack. Etait-ce qui l'avait Kenneth engagé? C'était étonnant de sa part. Engager une créature pour laquelle elle à autant de mépris... Enfin, si elle était la, c'est qu'il devait y avoir une raison.
A l’écouter, un sentiment de dégoût le submergeât. Il n'avait pas retenu les propos à son égard, mais de la voir se pavaner telle une fille de joie devant le dragon le fit rire. Après, elle faisait ce qu'elle voulait et cela ne le regardait pas. A vrai dire, Nardack n'est pas trop penché sur les sentiments, se faire des amis ou des ennemis, pour lui, ça revient au même, ça passe le temps.
L'heure tournait, Acker restait sagement aux pieds de son maître, toujours méfiant vis à vis des personnes qui l'entouraient. Puis, une seconde remarque parvint à son oreille. Halfa avait belle et bien l'intention de faire payer l'addition à Liam. Seulement, un petit truc n'allait pas. Il s'adressa donc à la déesse d'une voix calme que rien n'aurait pu perturber.

- Je ne remet pas en cause vos capacités d'analyses, loin de moi une telle idée mais, Liam est un fantôme. Cela m’étonnerait fortement qu'il est de l'argent sur lui, si vous voyez ce que je veux dire.

A ces paroles, on pouvait remarquer une pointe d'ironie. Le sourire aux lèvres, il glissa sa main dans la poche de son pantalon, ressortant la liasse de billets qu'il avait gagné ce matin. Il la déposa sur la table. Dans ce paquets de billets, il y avait de quoi faire boire toutes les personnes présentes dans la taverne. Il prit à nouveau la parole.

- C'est pourquoi, je me permettrais de payer à sa place. Si, bien sur, cela ne dérange pas.

Il adressa un sourire à Liam qui semblait embêté puis commanda à la serveuse l'alcool le plus fort qu'elle avait en réserve. D'ordinaire, Kenneth lui aurait servit son cocktail spécialement créer pour lui. Mais comme elle n'était pas la, il devrait se contenter d'un vulgaire alcool comme les autres.



Dernière édition par Nardack Van-Bankston le Sam 1 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Asmodée

Darkhan Asmodée


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2012
Race : Dragon
Métier : Professeur de Nécromancie
Pouvoir : Nécromancie

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17


Evidemment, il se doutais que de faire mention de l'absence de Liam en cour aurait réveiller Halfa. Il sourit bien amusé, ainsi il verrait pour la première fois ce fantôme en cour. Il avait encore du mal a comprendre comment le directeur et la directrice pouvaient accepter cette race comme élève. Sans doute a cause de ce qu'ils étaient eux même. Apparemment ça ne plaisait pas à Halfa de voir que Liam avait bien plus peur de lui que d'elle. Il ne comprenait pas toujours Halfa et cette envie de faire peur et de dominer les autres. Au vue des peuples qu'elle voulait protéger, il avait du mal a voir le rapprochement. Si ça aurait était des vampires, pourquoi pas, mais deux races aussi niaise... Il sentit le coup de pied de la déesse dans le genoux. Bien qu'il ne dit rien, il était prêt à lui lancer son verre d'une seconde a l'autre. Les deux cadavres de rats continuaient a s'amuser, se courant après ou se bataillant pour une miette qui trainait par là. Payer l'addition ? Voila qui devenait intéressant. Si seulement elle pouvait ramener plus d'élèves dans ce genre. Il écouta Nardack qui semblait prendre de haut Halfa en lui faisant la moral sur le fait qu'un fantôme n'avait pas d'argent sur lui.

Il est vrai qu'Halfa ne pense pas toujours à ça vu qu'il s'agit d'un élève. De ce principe je reste très perplexe sur le pourquoi éduquer un fantôme. Après tout comme vous le dites si bien, il est mort. Ses études ne lui serviront pas a grand chose dans sa... Vie. Enfin je respecte la volonté de Aizu d'enseigner a ses homologues.

Bien qu'il respecte cette volonté, le dragon n'était pas pour. Un fantôme pour lui ne servait strictement à rien a par faire peur aux plus jeunes. Pour la remarque sur le verre propre, il ne pouvait qu'appuyer Nardack.

Half, tu punis tes gosses comme tu veux, mais m'inclut pas dans le lot. C'est leur punition que je sache. ça m'étonne que tu ne leur ai pas trouver pire comme nettoyer la salle de notre prof de combat. Tu me diras... Trouver quoi faire à un fantôme n'est pas une mince affaire.

Il observa les deux rats qui couraient sur la table. D'un coup les deux rats s’immobilisèrent sous un ordre du dragon que seul eux pouvaient entendre. Il n'écoutait pas Halfa pour le moment jusqu'a ce qu'il remarque que la serveuse était là à parler avec elle. Elle n'avait pas mis longtemps. Hybride... Il soupira. Pour un dragon, acceptait les autres espèce était dur et il se demanda longuement si c'est le propriétaire ou la gérante qui l'avait engagé. Bien qu'il n'appréciait pas Kenneth, il avait du mal a croire que la dragonne l'aurait prise. Elle semblait très enjouée de les servir, ce qui était amusant. Elle complimenta les deux jeunes hommes, chose que Liam ne semblait pas entendre, boudant après Halfa qui venait d'annoncer de mettre les meilleurs chopes. Oui quand elle n'avait pas a payer, elle profitait. La déesse pouvait boire sans se souler. La serveuse finit par porter son attention sur lui. Les compliments il appréciait, notamment venant d'une femme aussi jolie selon lui, malgré la race de cette dernière. Si Halfa était un homme, il aurait parié qu'elle se serait jetée sur la femme. Il savait son attirance pour les femmes ce qu'il trouvait très déconcertant lui qui ne pouvais pas concevoir les choses autre que d'un regard hétéro. Par politesse, bien que rare chez lui, il pris la peine de répondre a la serveuse. Venir plus tôt ? Apparemment il lui plaisait plus qu'il n'aurait pu le crorie. assez étonnant vu le nombre de gens qui évite le dragon. Cela l'amusa et le fit sourire, bien que ce sourire restait assez froid.

Habituer oui... Quotidiennement même.

Cela l'amusait de voir comment se comportait la femme en ce moment. Il était plus habitué aux dragonnes ou parfois à la gérante. D'ailleurs il était bien rare de la voir. Pour le propriétaire, il ne l'avait jamais vu. D'ailleurs, il finirais par poser la question un de ses jours sur l'identité de la personne.
Le dragon n'aurait sû dire ce que Halfa sous-entendait par service, mais au vu du regard, elle venait de le proposer comme monnaie d'échange. Il dévisagea la déesse avec insistance un bon moment.

Ce que notre chère créature face à moi oublier de préciser est que je ne suis pas sa possession et encore moins une monnaie d'échange.

Sa voix lourde et basse contenait suffisamment de colère pour faire comprendre à la surveillante de se tenir à carreaux, après savoir ce qu'elle en ferait été une autre histoire. Il tenta le pari d'une réplique, même si bien souvent la jeune femme l'ignorait ou lui répondait avec un ton tout aussi désagréable. Ceci dit, la jeune femme venait de changer de proie rapidement et se pris de tête avec un vampire. Il sourit amusé en annonçant à la serveuse :


La casse sera à mettre sur son compte. On ne ressort jamais sans un accident quand elle est là.

Il observa Liam durant un instant en souriant amusé puis regarda la serveuse. Elle semblait vraiment près ce qui ne dérangeât pas le dragon qui profitait de la vue. Depuis un moment, Liam observait les rats qui avaient repris "vie". Asmodée ne loupa pas l'occasion.

Fascinant non ? La nécromancie est une chose très attirante. Elle permet de relever n'importe quel cadavre. Malheureusement pour les démembrer c'est bien plus difficile.

Le dragon s'amusé sans rien en montrer, son visage sérieux et froid. Il sorti son troisième cadavres. La magie anima la bête qui reprenait forme petit à petit. Il manquait la queue et une patte a la créature, la magie du dragon lui rendît cependant un corps comme au premier jour a l’exception des membres manquant.

Ceci est possible sur n'importe quel créature autrefois vivante. Elle se reconstitueras au maximum de ce qu'elle peut, et obéit aveuglément à son dirigeant. Vous le seriez si vous veniez plus souvent en cours.

Le dernier rat retomba en miette, les os s’étalant sur la table. Asmodée venait de faire une référence bien caché que Liam pourrait comprendre. Après tout il avait dévorer en partie le cadavre pour se nourrir. Il sourit a la serveuse tandis qu'Halfa et le vampire reprenait leur place.

J'espère ne pas vous effrayez. Pour moi ce sera un whisky.



Revenir en haut Aller en bas
Amyu Zeal

Amyu Zeal


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Race : Hybride / PNG
Métier : Serveuse / PNG
Pouvoir : PNG

Familier
Nom: Twinkle
Race: Sunhy
Pouvoir: Fil de soie et d'acier

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24



Visiblement elle était tombé sur le quatuor de choc, sa journée prenait enfin un tournant intéressant, mais cela ne semblait pas être le cas de tous. Difficile de ne pas remarquer les tensions entre eux, mais en même temps on en obtenait quelque chose de comique dans la scène. Par habitude un dragon et un dieu donnait toujours quelque chose de relativement animé, mais ces deux là formait un duo particulièrement intéressant. Peut être parce qu'ils semblaient se connaitre depuis pas mal de temps. Azmyu se retenue de rire, c'était difficile pour elle, surtout que le fantôme paraissait dépité, et certainement pas très heureux d’être là. Cependant à défaut de prendre pitié comme il lui arrivait parfois, elle avait surtout envies de s'amuser de la chose elle aussi, mais repris son sérieux, ou tout du moins ce qu'on pourrait chez elle considérer comme tel, quand Halfa lui adressa la parole. Ses ailes frétillèrent, elle était déçu, "Je serais un homme, je ne résisterais pas longtemps a vos charmes mademoiselle", ses charmes n'était t'ils pas suffisant pour la séduire même en tant que femme ? C'est en prenant une mine boudeuse qu'elle ne put retenir sa question prenant un ton de fausse petite fille innocente.

Vous avez besoin d'être forcément un homme pour succomber à mes charmes ? ~♥


Amyu n'était pas forcément du genre à draguer le premier venue, du moins pas réellement. Les gens incapable de faire la différence entre le jeux de séduction pour obtenir des information, technique développer pour mettre en confiance ses cibles depuis qu'elle était PNG , et ses véritables approche d'une proie d'un tout autre type.Elle aimait soit les hommes qu'elle trouvait chou, soit ceux extrèmement masculin ou avec du caractère, C'était d’ailleurs exactement pareille avec les femmes. Elle était de tout façon du genre à pas se soucier du genre de détailles que représentaient, le sexe, l'age et la race. c'est peut être pour ça qu'elle était aussi bien intéressé par la déesse que le dragon, Aussi la proposition de la déesse, l'hybride avait bien l'intention de l’interpréter à sa manière.

Mais je suis pour tout genre de service ♥


Elle n'attendais pas spécialement de réponse de sa part, Halfa s'occupa de crée un début d'animation avec le vampire de la table voisine. Le dragon lui suggéra de mettre sur la note de celle-ci les dégâts provoqué par celle-ci. Pour toute réponse la jeune femme lui adressa un sourire amusé. Ici la casse était habituel, l'espérance d'un verre ne dépassait pas les quelques jours et au final les clients payaient rarement ceux-ci. Ne se préoccupant pas plus longtemps de l'agitation crée, elle reposa son regard sur le dragon qui commençait à donner un fragment de cours de nécromancie au fantôme. après avoir elle même observer un petit instant, elle continua de ce comporter comme une serveuse et dans sa lancé s'adressa aux deux plus jeunes individus:

Un Whisky, l'alcool le plus fort et une Bière... Et l'enfant il veux quoi ? Allez vous en faite pas le premier service je vous l'offre.


Son travail de PNG lui suffisait à financer ses besoins régulier, le salaire de serveuse n'était qu'un petit bonus et peu lui importait de voir celui-ci passer en partie dans la consommation du petit groupe. puis ils lui plaisaient bien, elle espérait en avoir plus souvent des comme ça à la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40



Kenneth entra dans la taverne sans aucune discrétion, comme à son habitude. Mais en plus, là elle était d'une humeur massacrante. Elle était suivie par son Chro, qui trottina à sa suite lorsqu'elle traversa la salle à longues enjambées sans adresser un regard à la clientèle qui était restée silencieuse un instant à son arrivée. C'était quelque chose qui la remettait de bonne humeur en règle générale. Mais sa journée avait été bien trop mauvaise pour que le silence lui redonne le sourire froid qu'elle affichait d'habitude. Elle rejoint son comptoir adoré en regardant droit devant elle. Elle n'avait pas envie que quiconque fasse empirer son humeur, alors ne pas regarder tous les êtres inférieurs qui peuplaient la taverne était un bon moyen. Lorsqu'elle fut derrière son comptoir, elle se baissa jusqu'à disparaître sous le comptoir et enleva ses ballerines lacées noires. C'était la première journée où elle mettait des chaussures, et elle était pas prête de recommencer. Il faut dire que sa journée ...

Elle n'avait pourtant pas mal commencé. Elle s'était réveillée chez elle, ce qui était rare puisqu'elle dormait presque toujours à la taverne parce qu'elle n'aimait pas être seule. Bref, une journée ordinaire. Mais c'est quand elle était sortie de chez elle que tout c'était incroyablement compliqué. La rue était déserte, tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Elle avait regardé son chro et l'avait questionné à voix haute, parce qu'elle savait que personne ne pourrait entendre :

- Syx .... Tu sais comment on va à la taverne ?

Elle, elle n'en avait plus aucune idée. Le sommeil effaçait au fur et à mesure tous les itinéraires qu'elle avait emprunté. C'était ce qui avait gâché sa journée ... Elle marchait depuis le matin. A un moment, elle c'était même retrouvée dans une forêt, alors qu'elle ne savait pas qu'il y en avait une à proximité. Finalement, Syx avait réussi avec presque autant de mal que la dragonne à retrouver le chemin de la taverne. Enfin ça n'avait été qu'en fin de journée, après que le chro ce soit moqué d'elle tout le long de sa promenade improvisée.

Au final, elle l'avait retrouvée sa taverne. En murmurant que ses chaussures étaient atroces, elle se dit qu'elle ne partirait plus jamais. C'était si long à retrouver !
Ensuite, elle se releva, promenant son regard froid sur la salle. Son humeur redevenait peu à peu normale, son sourire en coin réapparaissait sur son visage, jusqu'à devenir un sourire entier qui était rare quand elle vit Nardack. Lui, il la remettait de bonne humeur, elle était contente d'être arrivée à temps pour le voir. En fixant la liasse de billets sur la table, elle haussa un sourcil assez discrètement. Avec un sourire moqueur, elle demanda à travers la salle :

- Depuis quand tu payes ce que tu bois ?

C'était rare, elle ne lui faisait jamais rien payer. Parfois, elle le retenait sur son propre salaire, après tout elle se fichait bien de l'argent, contrairement au shinigami. Elle n'en avait pas trop la valeur, ça faisait trop peu longtemps qu'elle évoluait dans le vrai monde, où tout se payait.
Elle dévisagea les personnes qui accompagnaient son ami en se posant diverses questions. Elle connaissait le fantôme, il lui avait présenté avant. Mais les autres .... En plus, il était avec un dragon. Un dragon, et pas elle, c'était franchement suspect. Il n'avait pas l'air de beaucoup s'amuser, et c'était bizarre qu'il boive avec d'autres personnes. Il était pas trop du genre sociable. Toujours sans quitter son comptoir puisqu'elle avait entreprit de rincer des verres, elle lui demanda :

- Ta journée ?

Elle aurait bien été le voir, et s'asseoir, mais il était avec d'autres gens. En plus, elle avait déchiré à mi cuisses les voiles qui partaient de sa taille parce qu'ils la gênaient, mais ça ne faisait pas très sérieux. Donc derrière son comptoir, elle était mieux. D'autant qu'il fallait bien qu'elle fasse ses cocktails .... Nardack n'avait sûrement pas eu le sien et il lui demanderait. Il fallait bien que certains travaillent ! Ce n'était pas la serveuse distraite qui se donnait en spectacle à leur table qui allait faire tourner la taverne. En règle générale, de toute façon, elle n'appréciait aucune des serveuses.



Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:33


Une chose était certaine, Halfa ne s’ennuierait pas du tout. Même si... Nardack commençait a l'agacer. Les shinigamis étaient une race aussi prétentieuse que bon nombre de Dieux et Déesse. Si ils pouvaient croire que leurs pouvoirs de mort permettaient ça, ils se trompaient. La mort pouvait être donné par n'importe qui, Halfa savait tout aussi bien le faire tout comme donner la vie voir crée un corps sans âme. Seulement la Déesse c'était promis il y a fort longtemps qu'elle ne toucherais pas a ses pouvoirs avant sa prochaine période ou elle déciderait de les réutiliser pour recréer son propre corps. Pour le verre propre, elle n'écoutas pas. Apparemment comme tout ceux de son espèce, le rire ne venait que de l'humour noir. La surveillante n'apprécia pas la remarque ceci dit sur son inattention à propos du fait que Liam ne puisse avoir d'argent sur lui étant un fantôme. Elle chopa par la nuque le shinigami sans ménager sa force et l'attira vers elle. Elle embrassa l'homme sans se soucier de sa réaction puis lui sourit amusée.

Contrairement a toi, j'oublie que certains sont fantômes dans l'incapacité de faire quoique ce soit, et durant cet instant je l'ai considérais comme vivant. Visiblement ça te gène que je le vois comme un être vivant.

Elle s'étendit ainsi que son aile, passant a travers le fantômes sans problème.

Sauf si ce genre de chose ne te dérange pas, je trouve cela vexant pour Liam de lui rappeler que en plus d'être mort, il n'a aucune utilité. Il ne peux pas toucher quelqu'un voir quelque chose.

Halfa sourit tendrement à Liam. Ce genre de sourire qu'on voyait très peu, généralement réserver à ses protégés... Ou quand on lui offrait un très bon plat maison. Parfois la Déesse avait envie de contourner ses propres règles afin de faire en sorte que le fantôme puisse retrouver une enveloppe corporel. Oh un corps à faire... Il n'y avait aucun problème la dessus. Elle en avait crée un... Mais l'âme qui l'habitait été devenue folle, ne comprenant pas son apparence et pourquoi on l'avait mis la. Oui Halfa avait fait ça sans rien demander. Elle avait dû éliminer cette créature, ne laissant aucune preuve de ses véritables pouvoirs. Halfa cachait son étonnement sur la phrase de Asmodée qui signalait qu'Halfa considérer cet élève comme n'importe quel autre. il commençait à la connaitre. Elle non plus ne comprenait pas cette histoire d'accepter les fantômes. Mais il est vrai qu'elle pouvait remédier à ça. Elle secoua la tête oubliant la tentation d'utiliser ce genre de pouvoir.

Enfin c'est avec plaisir que tu peux payer ! Il parait que la gérante est plutôt... A renvoyer les serveuses et gérantes facilement. Je me demande ou est Akariel... On la voit peu. Quoique c'est pas plus mal, un shinigami suffit, pas besoin de ce fossile.

Elle sourit a la serveuse qui semblait bouder le fait qu'elle n'était pas assez plaisante pour faire craquer Halfa.

Pour les femmes, je ne reste que sur les elfes et les anges. J'ai du mal a être attirer par les autres femmes sur le plan sexuelle ma jolie. Mais ne te contrarie pas, je pense que tu es suffisamment jolie pour retenir mon attention.

Halfa ne restait pas longtemps au vouvoiement. Rare était les fois qu'elle le faisait vraiment. Elle sourit amusée quand la jeune femme rentra dans son jeu. Visiblement elle serait prête a d'autres services. Ce serait à Asmodée de voir ça... La Déesse fût surprise de voir Kenneth arrivait à la table. Cette dragonne ne venait jamais les voir à cause de Asmodée tout comme l'autre dragonne. L'oreille attentive, quand elle entendit la mention d'argent pour Nardack elle sourit amusée. A son habitude elle se mêla a la conversation.

Il ne dois pas savoir que tu risque ta place de tavernière au près de la gérante. Tu serais la sixième qu'on voit depuis le début de l'Yggdrasil. Ou plus... Mais tu as de la chance, il a de quoi payer ce soir !

Elle espérait que Nardack comprendrait le message. Elle connaissait la gérante qui ne faisait aucun cadeau a ses employés. Ce qui était compréhensif quand on savait qui était le propriétaire. Le seigneur n'était pas un personne que l'on souhaitait voir. Surtout pour Akariel qui haïssait les autres de son espèce. Chose comique... Halfa se pencha parlant très bas vers Nardack.

Si la dragonne est ton ami, alors tiens toi bien. La gérante n'a pas de pitié et je ne pense pas que tu souhaites risquer sa place à la dragonne. C'est une place bien payé. Mais si elle sais qu'une dette n'est pas payé et que c'est doubler d'un shinigami, la dragonne en prendras pour longtemps.

Halfa le regarder sérieusement, abandonnant tout sourire. Son regard rouge fixait le shinigami. Elle n'espérait pas qu'il paye sur le champs, mais qu'il comprenne que s'il il avait effectivement des dettes de faire attention. Elle sourit à Kenneth en se redressant, sans prêter attention à Asmodée.

Il est bien rare de te voir quand Altair ou Asmodée sont là, mais ça fait plaisir.

Halfa appréciait l'aile unique de la dragonne sous forme humaine. Bien qu'un défaut de pouvoir et transformation, c'était une chose plaisante à voir pour elle. Le physique de la dragonne était tout aussi plaisant. Elle ne comprenait pas comment Asmodée qui aimait les belles femmes, puisse être désagréable avec Kenneth qui convenait à ses gouts. Surement suite au fait qu'elle soit une dragonne ? Cela la fit sourire un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Désolé du retard et de la petite taille du RP, je réponds pour que ça avance mais je ne suis vraiment pas inspiré pour RP en ce moment, excusez-m'en >.<

-

Liam était un peu ailleurs, sans doute était-ce dû à la présence de Darkhan. Il regardait un peu ailleurs, n'écoutant pas tellement ce qui se disait jusqu'à ce qu'il entendit son prénom. Il se tourna vers Alfa et Nardack et les observa. Son shinigami parlait de lui en insistant sur le fait qu'il était un fantôme. A vrai dire il n'y prêtait presque pas attention, maintenant il avait l'habitude d'être traité comme tel et ne répondit rien. Pourtant, Halfa se pencha vers Nardack et l'embrassa, ce qui surpris Liam. Assez jaloux, il ne voulait pas que l'on touche son homme comme ça sans raisons et ça se vit sur son visage, il serra un peu les poings et l'observa. Il voulait s'interposer mais Halfa continua sa phrase en disant qu'on ne devait pas rappeler au fantôme sa condition actuelle, et il fut un peu touché qu'on pense cela. Il avait plutôt l'habitude que les gens qui n'étaient pas spécialement proche de lui l'ignore. Elle lui adressa un sourire. Liam en était tout étonné, il n'aurait pas imaginé ça de la surveillante, et lui sourit aussi à son tour, avant de retourner un peu à ses pensées. Il se sentait un peu plus à l'aise mais pourtant ça n'allait pas durer longtemps.

Il remarqua alors le regard d'Asmodée sur lui, qui lui était un peu effrayant. Il lui lança un regard noir, ne supportant pas d'être dévisagé de la sorte, et encore moins par lui. Il se mis tout naturellement à parler de nécromancie. Pour tout le monde, c'était un cours normal, donné par un professeur habitué de la matière et qui parlait tout simplement de ce qu'il enseigne. Mais pour Liam c'était une toute autre chose. Il ne séchait pas les cours du dragon par dégoût de cette matière, mais pour une toute autre raison. Raison qu'ils étaient eux seuls à connaître, et qui n'aurait éveillé les soupçons de personne d'autre autour de la table. Ce petit cours lui était adressé à coup sûr, mais il ne pouvait rien faire. Il ne se sentait d'ailleurs pas très bien, ça n'aurait été que lui il se serait levé et serait sorti de la taverne de suite. Pourtant il ne voulait pas fuir et rester là, à fixer le cadavre revenu à la vie, à qui il manquait la queue et une patte. L'entendre parler ainsi, avec une certaine ironie dans ses mots le dégoutait et il repensait de plus en plus à sa mort. Il détourna le regard du rat pour regarder Darkhan fixement, il ne le lâchait plus des yeux. Il aurait aimé placer quelque chose mais il n'y arrivait pas, restant immobile et silencieux. De toute façon il était coincé. Il ne voulait en aucun cas parler de ça, et il ne pouvait pas partir maintenant, ça semblerait suspect aux autres. Il détestait le professeur de tout ce qu'il restait de son âme.

Le fantôme entendit soudain une voix familière dans la salle et arrêta son regard insistant sur Asmodée. Kenneth, la tavernière et amie de Nardack venait d'entrer. Il avait déjà eu l'occasion de la rencontrer, c'était d'ailleurs le jour où il avait revu son petit ami pour la première fois depuis sa mort. Elle parla un peu à Nardack, ne parlant à personne d'autre. Il se demandait si elle l'avait vu, mais toujours assez troublé il fit juste un petit signe d'une main tremblante pour la saluer. Won, son familier, qui était couché à côté de la table se leva pour s'approcher du Chro de Kenneth, il l'observa y aller puis il retourna a ses moutons. Perdu dans ses pensées, il ignorait un peu les autres. On n'aurait pas dit à l'extérieur mais il bouillonnait à l'intérieur de rage contre le dragon en face de lui, sachant qu'il était complètement impuissant face aux pics que ce dernier lui envoyait secrètement. Ça l'énervait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35



Sa main glissa dans ces cheveux et jeta les quelques mèches tombant dans ces yeux en arrière. Nardack regardait la scène de loin, comme s'il était absent de ce lieu. Chaque personnes, chaque détails était important pour lui. C'était une habitude qu'il avait prit, une aide pour son métier, surement. Néanmoins, trouvant le dragon peu intéressant il ne l'écouta que quelques instants. Trop peu pour pouvoir lui répondre une de ces habituelle remarques amicales. Il tourna alors son regard ver Halfa. Son air supérieur commençait sérieusement à lui déplaire, notamment la façon qu'elle avait de juger Liam, sans aucune réflexion. De plus, il la prenait a présent pour folle. Pourquoi l'avait-elle embrassé? Et pourquoi n'avait-il pas reculé? Sans doute parce qu'il ne lui apportait pas encore assez d'importance pour se méfier vraiment d'elle. Cela dit, une fois libre il se jeta sur le verre d'alcool d'un ivre mort derrière lui. Il le but d'un trait malgré cet arrière gout de verre sale, qui ne pouvait être pire que les lèvres de la déesse selon lui. Il reposa le verre et plongea sa main au fond de la poche pour un sortir une carte à jouer. Il se tourna vers Halfa qui semblait lui parler. Encore au sujet de Liam, il se sentit du coup, obligé de répondre.

- Préféreriez vous que je passe outre le détail que vous possédiez les ailes d'une déesse et que, sans réflexion, je vous désigne comme étant une hybride? Je ne pense pas. Liam est un fantôme et alors? Il m'est plus utile que vous le croyez.. Je n'ai pas besoin qu'il soit matérielle tant qu'il peu être à mes cotés.

Dit sur un ton tout à fait désagréable et relativement long, son regard et son sourire en coin en disait tout autant. Cette fois, c'était de trop, il ne la supportait plus. La carte dans sa main, un as de pique disparaissait et réapparaissait sans cesse. C'était une habitude qu'il avait d'avoir constamment ou presque un jeu de carte sur lui. A vrai dire, il trichait comme il respirait lorsqu'il s'agissait de jouer. Mais cela ne se voyait pas. Le shinigami allait lui adresser une nouvelle fois la parole mais il fut coupé à la vue de son amie. Kenneth était la, enfin.
Il regarda les gens à sa table puis la dragonne qui lui demanda pourquoi il avait sortit de l'argent. Il est vrai que son ardoise était plutôt.... Élevée. Il ne payait jamais ses consommations et étant donné qui venait à la taverne tout les jours, cette liasse paraissait suspecte. Il se tourna alors vers son amie et lui sourit.

- Kenneth... Tu te doutes bien que ce n'est pas pour moi, non? Je tenais juste à participer à l'addition de ce soir car il semblerait que "Madame" à coté de moi soit trop radine pour payer. Ou alors, elle manque peut être d'argent? Qui sait...

Sans attendre la réaction de cette dernière, il s’avança vers le comptoir laissant les autres derrière lui. De toute évidence, Liam était perdu dans ces pensés et lorsqu'il était dans cet état, Nardack ne le supportait pas longtemps. Les coudes posés sur le comptoir, le regard dans celui de Kenneth et le visage soutenu par ces mains, il marmonna ces quelques mots:

- J'ai besoin d'un remontant... Et pour ce qui est de ma journée... Elle était pas trop mal jusqu'à ce que'une ersatz de déesse apparaisse. Voila...

Son regard voulait absolument tout dire, il était désespéré par cette race. Sa carte continuait d'être tordu et passait maintenant entre se doigts assez vite comme il le ferait avec un stylo s'il en avait sous la main. Il jeta un oeil derrière le comptoir et observa les voiles déchirés. Il ne pût s’empêcher de rire. Il avait tout de suite compris la raison de son retard. Son attitude en entrant dans la taverne après une "longue" absence, ses voiles... Elle s'était encore perdu. Son sens de l'orientation était vraiment remarquable: elle était la seule à pouvoir tourner en rond des heures entières sans pour autant s'en rendre compte. Le shinigami lui avait pourtant donné une carte, mais elle avait du la poser quelque part et... Jamais la retrouver?
Il se sentait mieux, maintenant. La présence de Kenneth lui redonnait le moral.

- Et toi ta journée? Tu t'es perdu... Hein?

Cette fois, il paraissait complètement décontracté et plus sur la "défensive". C'est à dire que ces remarques n'étaient plus aussi affectueuses qu'avec Halfa.




Je sais... Je suis impardonnable... Si je ne répondais pas c'est parce que je n'ai plus vraiment d'accès à l'ordi, ma mère en est devenue accro. Elle passe sa vie dessus et le peu de temps que je l'ai, je le passe souvent pour faire mes devoirs... Ça craint... Bref, excusez moi >< (Et vive les vacances~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Empty
MessageSujet: Re: [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.   [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNG] Amyu Zeal
» [Validé By Chrono] Liam Ashmore ~ Fantôme
» [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston
» [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Nibelheim - Cité nocturne :: Taverne d'Vairepavid-
Sauter vers: