Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaïsta Onyo Ivy

Azaïsta Onyo Ivy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Elfe
Métier : Étudiante (1er année)
Pouvoir : Ses ailes

Familier
Nom: Shizu Ren
Race: Cheval-dragon
Pouvoir: Elementaire de glace

[PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange Empty
MessageSujet: [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange   [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:17



Azaïsta avait profiter de ce jour de repos sans cours pour partir explorer un peu l'Yggdrasil. Partie depuis l'aube et après de longes heures de marche à travers la forêt situé au sud ouest d'Asgard, elle arriva au pied des montagnes. Prise d'une irrésistible envie de les gravir elle progressa difficilement jusqu’à un trou béant qui de par sa forme lui rappela étrangement la description de la grotte de Freyja. Sans la moindre hésitation la demoiselle entra et avanças dans la sombre grotte, puis à mesure qu'elle progressait, une faible lueur se fit de plus en plus fort, plus loin dans la grotte c'était une magnifique verdure au fleur lumineuse qui recouvrait les parois, De petit ruisseaux qui alimentait un lac souterrain superbe ou se reflétait les lumières des parois comme du cristal.

Shizu Ren qui dans un premier temps avait décidé de rester en bas, venait de la rejoindre un peu inquiète de l'avoir perdu de vue. Elle trouva l'elfe accroupie au bord du lac, contemplant son reflet dans l'eau sans ce soucier du reste. Shizu Ren hésita à lui faire part de sa présence, voyant l'intention de l'elfe de se baigner, elle toussota pour lui faire savoir qu'elle était là. Hélas comme il lui arrivait quelques fois elle venait d'oublier que l'elfe était sourde, Elle s'approcha d'elle ce qui fit sursauté la jeune femme, puis lui adressant un petit sourire à la fois satisfait et amusé, elle s'y adressa mentalement.

"- Tu as l'intention de rester longtemps ici ?-"
"- Une heure ou deux seulement, allez laisse moi me baigner s'il te plait l'eau est si belle ! -"

Face au ton un peu enfantin d'Azaï et ses yeux doux, Shizu ne se vit pas le cœur à refuser, D'un signe de tête elle lui fait savoir qu'elle acceptait. Pendant qu'Azaïsta retirait tout ses vêtements, le familier alla s'assoir dans un coin ou l'herbe se faisait un douce et moelleuse. Elle continua d'observer sa protéger qui commença à se laisser glisser dans l'eau fraiche. Celle-ci semblait parfaitement dans sont élément comme par le passé, elle était depuis peu de nouveau capable de nager, ce qui avait surpris Shizu, celle-ci cependant restait attentive de peur que la jeune femme ne perdent le contrôle et se noie. Mais tout semblait aller pour le mieux, l'elfe nagea jusqu'au milieu du lac, plongea, y fit quelques figures et regagna le bord au bout de quelques minutes. Elle invita son familier à la rejoindre, qui refusa poliment d'un signe de tête, elle n'était pas vraiment d'humeur à jouer dans l'eau. N'insistant pas la demoiselle s'éloigna de nouveau, après un peu plus d'une heure à s'amuser, elle regagne une nouvelle fois la berge sans sortir de l'eau, posant sa tête et ses bras sur l'herbe, elle fermât les yeux et se laissa aller à des rêves.

Cependant le calme du lieu que Shizu pouvait entendre fut briser pas un son qui n'était pas naturel pour un tel lieu. redressant la tête vivement elle observa les alentours, ne voyant personne elle lança:

"-Qui va là ?-"

Revenir en haut Aller en bas
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange   [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29


Le repos, il en fallait. Mais Halfa ne savait pas se stopper a par à la taverne. Hors des cours, il était difficile de croiser cette femme qui bougeait sans cesse. Elle c'était levée de rapidement afin de se rendre à Alfheim. Dans la cité, Halfa avait parcouru les quartiers commerçant afin d'y dénicher de quoi se faire une nouvelle armure. Elle alla surtout récupérer une commande faite à un bijoutier elfique pour une armure qu'elle avait en tête depuis un moment. Comme à chaque fois, la femme ne manquait pas de rappeler que les elfes pouvaient compter sur sa protection, que c'était son devoir de Déesse. Nexus semblait étonner qu’après des siècles, certains avait fini par accepter cette femme. Beaucoup avait encore du mal mais certains avaient voulu croire que cette déesse pouvait leur appartenir. Jusque là, Halfa avait toujours répondu a la moindre demande de ce peuple tout comme celui des anges. Nexus n'avait toujours pas compris comment elle arrivait a se faire accepter de tribu aussi raciste. Elle était ravie cependant que certains ai eu vent de la Déesse qu'elle incarnait avant le terrible conflit au près d'anciens elfes. Cependant la question qui lui venait était "comment ?". Comment avaient-ils pu savoir ? Il y aurais eu des rescapés qu'elle n'avait pas pu voir ? Tout ce qu'elle savait, c'est que désormais elle avait conquit le cœur d'un groupe de personnes, ce qui était un début. L'apparence de Halfa inquiétait malheureusement les deux peuples. Mi ange et mi-elfe. Ce n'était pas cela qui les dérangeaient vraiment, c'était plus tout le danger qu'elle représentait. Tel une véritable Déesse, on captait rapidement sa force. Mais elle restait quelque chose d'effrayant. Dans son aura, sa voix comme sa façon d'être. Son physique était loin d'être doux aussi. Malgré ses effort, la réputation qu'elle avait suite à ses colères ou bagarres en refroidissait beaucoup.

Après cela, elle était retourné à Asgard déposer ses nombreuses courses. Halfa trouvait sans cesse de bonne chose dans les artisans elfique et savait qu'elle trouvait comment tout allier au métaux fabriquer par les dieux. Nexus était sagement couché le temps que sa maitresse range tout. L'appartement de la femme était très grand et la décoration elfique laissait cependant la pièce vide. Seulement de nombreuses armes et armures dominer les lieux. La femme venait de revêtir une tenue qu'elle appréciait. Muni d'un corset armure noir et dorée qui ne cachait que sa poitrine et ses côtes et le dos, l'on apercevait le ventre de la jeune femme. le bas de son armure se composer d'un sous vêtement rappelant l'armure du corset. Cela semblait peu pratique en un sens. de grande cuissarde doublé d'une armure, des gants noir en écailles de dragon, et une armure sur chacun, un cachait un un tissus tenant un effet manche ballon bien que comme souvent rien n'atteignait ses épaules, si ce n'est une épaulette rappelant un dragon et dont le rubis formant les yeux rappelait le regard de la femme. Un tour de cou avec bien plus de tissu que d'armure lui cachait cette zone comme souvent. Elle attrapa une arme qu'elle attachât a son dos. Mi-pistolet, Mi-arbalète, cette arme était l'un des favorites, arme magique qu'elle utilisait depuis des siècles. A cela, Nexus su que sa journée de repos n'existerais pas. Sa maitresse avait l'intention de bouger. Ceci dit, il restait toujours étonnait que cette femme ne se déplace qu'en talon haut. Noir or et blanc régnait sur son apparence.

Le chemin qu'il prirent les ramena près de grotte ou Halfa venait parfois chasser. Certains des animaux de la régions lui permettaient de concevoir ses armures. Elle appréciais munir les griffe aussi dur que le métal de certaines créatures. Les salamandres géantes lui permettais de concevoir de plus petit finition sur certains objets, comme les pochettes qu'elle trimballer a sa cuisse lors de ses rondes dans l'académie, ou elle y mettais un passe-partout dupliquer. Peut être que les jumeaux s'en douter, mais la Déesse n'avait pas demander l'autorisation. Nexus semblait ravi d'atterir dans le coin et parti en courant dans les grottes sans demander son avis à la Déesse.

Petit con !! Je peux pas chasser avec un gamin comme toi !!

Le familier ne semblait pas l'écouter et s'amusait a suivre une galerie ou un cour d'eau s'y déversait. Halfa était pas loin derrière. Certaines espèces de poissons se trouvait dans cette grotte. Espèces dont raffoler son gros compagnon. Elle soupira quand elle le vit près a attaquer une cible. Ceci dit elle attendit patiemment qu'il en finisse. Quand l'animal eu sa proie, Halfa n'attendit pas, ses cibles se trouvait généralement près du lac souterrain. Avec le boucan de Nexus, elle espérait qu'ils n'entendent pas de loin. Ceci dit, cela loupa en beauté, elle entendit une voix demander qui était là. C'était foutu, si il y avait des proies, elle était déjà loin. La femme rengaina son arme dans le dos, visiblement mécontente, elle dut maintenir ses cheveux aujourd'hui libre. Nexus semblait plutôt ravi, ce ne serait pas de sa faute si elle rentre bredouille. Déjà il ignora sa maitresse et repartir attendre un poisson. La femme avança dans la galerie sans faire de bruit, décider a allez répondre. Il était impressionnant de ne pas entendre ses talons, a croire qu'elle se servait par moment de la lévitation. Ceci dit les inconnu purent entendre sa voix glacial avant qu'elle arrive.

Quelqu'un qui n'apprécie pas de louper sa chasse.

La femme arriva au lac, les galeries n'étaient vraiment pas pratiques pour son ailes qui restait replier dans son dos. Le regard rouge de la femme se posa sur la créature et l'inconnu. Son regard se déposa sur la jeune blonde ayant des ailes. La couleur en était vraiment étrange. Bien que sa galerie soit en hauteur et que l'eau tombait en fine cascade, afin descendit avec une rapidité impressionnante, évitant l'eau. Elle s'approcha sans autorisation des deux inconnu. Cette description de ses étranges plumes semblait lui revenait en mémoire. Il courait que la demoiselle n'était pas un ange mais un elfe. Halfa examina du regard la personne, la nudité ne la gênant nullement. Son regard froid et son visage colérique se remplaçais par un masque sans expression, bien que son regard semblait toujours aussi dangereux. Elle rencontrais donc enfin cette mystérieuse personnes. Comment la louper pourtant au vu de ce genre d'attribut. Son famillier décida de venir, il avait du rétrécir sa forme entre deux a cause de l'étroitesse de la galerie. Au lieu de descendre se mettre près se maitresse, il sauta directement dans l'eau comme un gros gamin. Halfa soupira, il était hors de question qu'elle aille le chercher dans cette eau.

Vous devez surement me connaitre de nom si je me trompe pas de personne. Je suis Halfa Elwyn.



Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Halfa Elwyn] Je te dois un RP non ?
» [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]
» [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Terres libres :: Grotte de Freyja-
Sauter vers: