Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:08

Nuit noire dans la cité de Nibelheim. Le ciel était dégagé, on voyait quelques étoiles qui scintillaient par ci, par là. Déambulant tranquillement dans les rues, Liam errait sans aucun but. Cela faisait déjà quelques mois qu'il était fantôme, et il commençait à s'y habituer malgré lui. Il se dégoutait lui même sous cette forme immatérielle. Plusieurs fois il a souhaité mourir pour de vrai, fermer les yeux et ne plus les ouvrir sur le monde, ne plus les ouvrir du tout. Malheureusement, il n'avait aucune solution, et il décida donc de vivre pleinement ses journées, et ses soirées. Il était alors suivi de son fidèle Won, un Magister adulte qui était devenu son compagnon de voyage, bien qu'un peu désobéissant, le familier n'écoutant que lui même. Ce soir là, Liam était entièrement vêtu de noir, avec un long manteau, des chaines ... Et ses cheveux longs étaient attachés en arrière : même fantôme, il prend soin de son apparence. Au détour d'une rue, il vit la taverne d'Vairepavid. Il y avait déjà mis plusieurs fois les pieds quand il était un mage voyageur anciennement, il y avait rencontré pas mal de monde, ennemis comme amis. Au départ, il n'osa pas entrer, mais Won l'y "poussa".

« Espèce d'idiot. Pourquoi tu veux toujours me faire aller dans des endroits qui me rappellent ma vie. »

On aurait pu lire un léger sourire sur le museau du Magister qui essayait de "pousser" son maître, bien qu'immatériel, du bout du nez dans le dos. Car oui, le fantôme n'étant pas très grand, son familier lui arrivait à peut près en bas du dos quand il se tenait à côté de lui, ce qui le rendait encore plus impressionnant. D'humeur apparemment taquine, il continuait d'inciter son maître à aller vers l'avant, ce dernier se résigna (car oui, même avec son familier, il se soumet assez vite). Le jeune homme poussa la porte de la taverne et y entra.

Comme dans ses souvenirs, c'était un endroit sombre, éclairé au feu, se qui donnait une ambiance si spéciale à ce lieu. Une lumière orangée, qu'il a si souvent connue avant. Un lieu tout aussi bruyant. Le bruit le poussait a regarder partout. Un groupe de personnes à sa gauche riait à plein poumons aux blagues de l'un deux. Un peu plus loin, près d'une fenêtre, deux hommes habillés de noir jouaient aux cartes, silencieux, ils portaient la barbe et était de petite taille : des nains. Ils portaient tout deux à leurs lèvres à intervalles réguliers de grandes choppes de bière, et souriaient quand ils voyaient que l'autre joueur perdait la partie. D'après ces observations rapides sur le jeu, il en conclu qu'ils étaient en plein milieu d'une partie de Poker, et qu'ils misaient de l'argent. Liam est quelqu'un de plutôt hautain, et il aimait bien se montrer lors de longues parties comme celles-ci. Il continua a balayer la salle du regard. Au comptoir il aperçu une femme plutôt grande et mince, aux cheveux longs et bleus. Il n'avait jamais rencontré cette tavernière avant ça, mais cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, alors il ne s'en étonna pas. Elle parlait avec d'autres clients assis en face d'elle, à qui elle servait des verres. Une forte odeur d'alcool envahissait toute la salle, mais elle était presque rassurante pour Liam, presque rien n'avait changé.

Il alla dans un coin, en regardant toujours tout autour de lui. Son magister le suivait, se faisant discret, il reniflait les différents odeurs qu'il percevait très bien avec son puissant odorat. Alors qu'il s'égarait un peu vers une odeur qui émanait d'une pièce à l'arrière de la taverne, son compagnon fantôme le rappela à l'ordre, et il l'accompagna jusqu'à une table au coin d'un feu de cheminée, dans un côté plus reculé de la taverne. Quand Liam fut assis, Won se coucha a ses pied et il y resta immobile, ce n'est pas le genre de familier turbulent, il sait rester calme quand il le faut. Accoudé sur la table ronde en vieux bois usé, il repensa au passé quelques instants et se perdit très vite dans ses pensées. Il ne remarquait alors plus rien autour. Ses yeux vairons rivés dans le vide, il réfléchissait juste aux bons moments qu'il avait passé dans ce genre d'endroits, jusqu'à pas d'heures, aux nuits blanches où il avait fini saoul, quand il avait encore toute sa vie devant lui pour découvrir les plaisirs et les défauts de la jeunesse. Il resta ici assez longtemps, sans bouger, pas très loin du comptoir. Quand il ne fut plus dans la lune, il se remis à observer la tavernière et se rendit compte alors de l'aile qu'elle possédait dans le dos. Une dragonne donc. Il avait dû mal avec les dragons depuis sa mort, et décida de rester assis à sa table encore un moment, et de sûrement s'en aller quand il en aurait assez.



Dernière édition par Liam Ashmore le Sam 30 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Comme à son habitude, Nardack traînait dans les ruelles sombres de La cité, une bouteille d'alcool vide à la main. N'ayant pas envie de rentrer chez lui, il se dirigeait inconsciemment vers la tavernes, l'endroit ou il passait très souvent son temps libre en présence de Kenneth, la tavernière. Il observa quelque instant le ciel puis empoigna fermement la clenche avant d'ouvrir complètement la porte de la Taverne suivit d'Acker. A peine entré, il se mit a crier afin d'attirer l'attention~

- Salut les mecs, c'est moi!

Il lança sa veste sur le porte manteau et s'assit sur un tabouret bancale face au comptoir. Acker le regarda un long moment avant de se mettre à ses pieds. Il était couché sur le sol et regardait les autres personnes l'air méfiant. Il ne fallut que quelques secondes, même pas une minutes pour que Nardack se lève en râlant et change de tabouret. Acker ne sachant plus ou se mettre, il partit sur la piste d'une odeur étrange qu'il ne connaissait pas. Celle-ci le mena dans une pièce a l'arrière de la taverne. Il laissait donc son maître seul quelques instants. Nardack interpella de suite la tavernière pour commander un rafraîchissement. En l'attendant, il passait le temps avec une cuillère qu'il trouva près d'une tasse. Après l'avoir tordu dans tout les sens, il la jeta discrètement plus loin, regardant autour de lui si on l'avait remarqué.

- Bon Kenneth! Tu viens servir ton plus fidèle consommateur?

Il affichait un large sourire, la tête posée contre sa main, le coude sur le bar, l'air rêveur. Il chercha alors Acker du regard. Ne le voyant plus, il se leva et observa les alentours. Sans s'en rendre compte, il commençait peu à peu à stresser. Ses mains commençaient à trembler. Il n'aimait pas ne pas savoir ou se trouvait son compagnon. Nardack se leva et fit quelques pas autours des tables voisines. Rien. Il pensa alors qu'Acker était sortit prendre l'air. Il retourna à son siège, posa ses deux mains sur le comptoir. Il tourna la tête lentement et observa attentivement une personne au fond de la salle avant de parler seul.

- Liam? ... Non c'est impossible~

Il frotta ses yeux et regarda de nouveau. La lumière n'était pas bonne, il ne parvenait pas à voir comme il le souhaitait et finit par abandonner. Son regard s'orienta vers son "amie", Kenneth. Il l'attendait, l'air rêveur et pensait au passé. Il se rappelait les bon moments qu'ils avait passé ici avec les personnes qu'il aimait, mais avant tout, avec celle qui avait fait balancé son coeur. Malheureusement elle n'était plus de ce monde et Nardack était bien déterminer pour passer à autre chose. Malgré tout, il n'arrivait pas à l'oublier et le nom de celui-ci résonnait dans sa tête. Il remua sa tête de droite à gauche en fermant les yeux pour penser à autre chose puis déposa à nouveau son visage contre sa main, complètement affalé sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:46

Kenneth, contrairement à son air, ne prêtait aucune attention aux clients. Tout au plus, elle en servait quelques uns en les envoyant balader dés la commande préparée. En réalité, si on pouvait voir ses lèvres bouger, c'est qu'elle parlait avec son Chro, allongé tel un tapis sur le sol derrière le comptoir. Leur débat du moment : De nouveaux noms pour les alcools. Kenneth soutenait que comme c'était elle qui les maniait le plus , elle devait en choisir les noms et l'île s'adapterait. Syx, quant à lui, trouvait cette idée totalement stupide : De toute manière, quand bien même il aurait été d'accord avec elle, il l'aurait contredit. C'était sa passion et son passe temps favoris.
Au milieu de ce débat plein d'arguments tous plus idiots les uns que les autres, Kenneth releva la tête en entendant la voix de Nardack. Elle lui sourit en le regardant :

"- Le plus fort possible je suppose ? Tu sais, les créatures inférieures font quelque chose parfois la nuit .... On appelle ça dormir. Tu devrais essayer, de temps en temps. "

Elle n'avait pas le même air froid et hautain qu'à son habitude. Son ton était très différent, pas froid mais plutôt moqueur. Pour elle, cela signifiait tout simplement qu'elle était à l'aise.
Voyant Kenneth occupée, Syx se vexa et recommença à la critiquer, mais par télépathie.

- J'y crois pas .... C'est toi qui dit ça ? Alors que tu laisses ce bahut ouvert toutes les nuits ? Depuis combien de temps tu t'es pas allongée ?
- Je n'en sais rien. Ce n'est pas important.
- Ah, c'est vrai que je m'en souviens .... La semaine dernière ! Tu t'es étalée par terre telle une larve .... Tu étais allongée, même si c'était du à une chûte !
- Tu vois. Pas de quoi en faire un drame.


Elle releva la tête et se saisit rapidement d'un verre semi-propre qui traînait. L'intérieur était rincé, l'extérieur affichait de nombreuses traces grasses et d'empreintes des créatures qui l'avait tenu plus tôt dans la soirée. Elle ne s'en soucia pas, considérant qu'il était bien assez propre et le remplit du cocktail préféré de Nardack : Un des plus forts qu'elle avait créé, qu'elle lui servait presque en exclusivité. Elle aimait peu faire les mêmes mélanges pour les gens qu'elle méprisait que pour les gens qu'elle appréciait.
Elle sourit de nouveau en lui tendant le verre :

"- Allez, cadeau pour le consommateur !"

C'était quelque chose qu'elle faisait souvent avec Nardack. On ne pouvait pas dire qu'il payait beaucoup de ses consommations. En y réfléchissant, la dragonne n'était pas avare et se fichait assez de l'argent et du profit, cela faisait juste une excuse pour rester dans la taverne qu'elle commençait réellement à considérer comme sa maison.

- Je me demande de quelle animal tu es la larve.
- Que veux tu dire, Syx ?
- Tu stagne ... Comme une larve. Pas d'ambition, pas d'envie de voyage. Une larve.
- Les ambitions sont bonnes pour les humains sombres et malfaisants. En plus ... Je serais toi je ferais attention. Il arrive parfois que des minuscules bébêtes inutiles et insolentes soient mangés par des créatures gigantesques, magnifiques et aux dents acérées. Enfin, je dis ça, c'est pour toi ~


Le chro baissa la tête en guise de soumission. Ou plutôt il fit semblant de se soumettre et commença à ruminer la prochaine manche. Kenneth venait de gagner une bataille, mais pas la guerre.
Elle releva la tête, victorieuse, et regarda Nardack fixement en jouant à faire passer une mèche entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13


Par la fenêtre, le fantôme regardait les astres. C'était une nuit claire et il en distinguait peu. Commençant déjà à s'ennuyer, il baissa la tête vers le sol, pour regarder Won. Ce dernier le regarda aussi.

« Et bien mon vieux, tu as l'air de t'amuser autant que moi. Si tu n'avais pas fait ta tête de mule pour que j'entre on en serait pas là. »

Soupir de la part de l'animal. Soupir de la part de son propriétaire. Ils avaient l'air tout les deux aussi blasés l'un que l'autre, et Liam s'accouda à nouveau à la table en bois, qui vacilla un peu, bancale. Won secoua un peu la tête, se redressa pour mieux se rallonger ensuite. Il y avait une dispute à l'autre bout de la salle, entre les deux nains qui jouaient au poker un peu plus tôt, il ne l'avait pas encore remarqué. Il passa une main dans ses cheveux et les entortilla autour de son index, regardant leurs reflets rouges. Combien de temps allait-il encore rester ici ? Il n'en savait rien. Un client passa la porte, assez bruyamment, ça avait l'air de quelqu'un de fier, qui se croyait un peu le centre du monde, comme notre fantôme ici présent. Il ne trouva pas l’intérêt de tourner le regard vers ce nouveau protagoniste et continua de contempler la dispute des nains, qu'il trouvait plutôt comique. Pourtant, il en fut vite détourné.

Il entendit la tavernière parler à ce nouveau client, apparemment, ils se connaissaient. Et ils avaient l'air en bon termes. Soudain, quelque chose tira Liam de ses constatations. Un animal blanc passa tout à côté de lui pour s'engouffrer dans l'arrière cour de la taverne. Il le regarda quelques instants et il eu comme un pressentiment. Ce Lydian, il était persuadé de le connaître, il était persuadé d'avoir vu "Acker" passer. Sans grand espoir, il regarda alors vers le comptoir et vit l'homme en question, qui essayait de se trouver un tabouret stable ou s'asseoir. Il ne fallut pas longtemps à notre fantôme pour le reconnaître. Ça ne pouvait être que lui, pourtant il avait dû mal à y croire. Il le regarda fixement pendant quelques minutes, perdu, anxieux. Il ne l'avait pas revu depuis assez longtemps maintenant et il avait peur de ne déjà être plus qu'un souvenir pour lui.

Il réveilla Won qui dormait en l’appelant par son nom et se leva de sa chaise avant de se diriger d'un pas ferme vers le comptoir. Il ne regarda pas le jeune homme aux cheveux rouges tout de suite, il ne fit que s'asseoir a quelques places de lui, et de s'adresser à la femme qui se tenait en face. Il lui commanda un alcool, sans vraiment prêter attention à ce qu'il demandait vu que de toute façon, il ne pourrait pas le boire. Il se tenait maintenant tout près de la dragonne et du shinigami, et il pouvait facilement entendre ce qu'ils se disaient. Son familier lui, était venu s'asseoir à ses côtés. Il ressentait la peur qu'éprouvait son maître, et avait mis tout ses sens en alerte, croyant à un danger, il attendait. Pour se qui est de Liam, il restait là, guettant une réaction de la part de Nardack.

( Je sais c'est pas très long, je me rattraperais, pas taper ! )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:10

Nardack regarda longtemps Kenneth et prit le verre qu'elle venait de lui tendre. Il le mit devant la lumière et agita le contenu en soupirant.

- Kenneth, Kenneth... Merci mais... Quand vas-tu comprendre que je ne veux pas boire dans ce genre de... Verre?

Il reposa le verre sur la table après en avoir bu une gorgé. Bien que le verre semblait ... était sale, il ne le refusait pas. De l'alcool gratuit ne pouvait être refusé. Nardack sortit un vieux jeu de carte de sa poche et l'ouvrit. il mélangeait les cartes en regardant son verre puis les posa sur la table. Du bout de son doigt, il effleura le verre. Des résidus d'une substance collantes étaient a présent sur lui. Une fois de plus, il pesta et sans réfléchir, il essuya son doigt sur la créature la plus proche de lui. Heureusement, celle-ci ne le remarqua pas.

- Franchement, t'abuse... C'est crade. Heureusement que c'est gratuit!

Nardack se mit a rigoler puis but une nouvelle gorgé. Acker le rejoignit et s'assit à ses pieds. Vite, il flaira une nouvelle odeur, une odeur qu'il connaissait mais dont il avait oublié l'appartenance. Il se leva et la suivit avant de se retrouver face à face avec Won. Il le regarda terrifié. Lorsqu'il tourna la tête, le choc fut telle qu'il resta paralysé. Nardack l'avait regarder partir mais n'y prêtait pas plus d'importance que ça, il regardait le verre qui venait de lui être servit. Tout de même, il jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir ce qu'Acker faisait. Ne le voyant pas, il se leva pour mieux voir et trébucha à cause du fameux tabouret bancale. Il fit plusieurs mettre avant de se retrouver la tête la première contre le comptoir, le pied sur la patte de son Lydian qui se recula aussitôt.

- Oupss... Kenneth! C'est encore de ta faute ca!

Nardack fronça les sourcils et se redressa. Il regarda Acker avant de comprendre qu'il se passait quelque chose... d'étrange. Certes, il avait fait basculer plusieurs chaises et frapper sans le vouloir un ou deux clients, mais le problème était autre. Il y avait comme une présence. Lentement, il tourna sa tête vers le fantôme qui se trouvait a coté de lui.

- L... Liam?!


Nardack fit un bond en arrière. Il n'arrivait pas à y croire. Il frotta ses yeux et l'observa a nouveau. Hésitant, il passa sa main au travers de celui-ci.

- Ha... Encore une hallucination... C'est pas la première fois... Allez Acker, on y va, on a du boulot qui nous attend.

Il fit un signe à Kenneth pour lui dire qu'il la remerciait et qu'il devait partir puis s’avança vers le porte manteau après avoir finit son verre cul sec et récupéré son jeu de cartes. Il posa sa main sur son front. Ainsi, il vérifiait sa température. Le fait d'avoir vu Liam l'avait vraiment bouleverser, il pensait qu'il était juste un peu fiévreux et que tout ceci n'était que le fruit de son imagination, ou bien parce qu'il s'était violemment frappé la tête contre le comptoir. Acker le suivit tout en gardant un oeil sur Won et son maître.

(Moi aussi c'est court... Mais je fais ce que je peux~ *pastaper*)

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:46

Kenneth fixa Nardack qui s'éloignait, avant de regarder le fantôme et de lui adresser quelques mots volontairement secs :

"- Ceux qui font fuir Nardack ne méritent pas de boire."

Puis elle traversa la salle d'un pas décidé et sûr. Elle connaissait chaque obstacle de la salle sûrement mieux que quiconque, aussi elle rattrapa le shinigami avant qu'il aie eu le temps de sortir. Elle se saisit de son manteau en le regardant fixement, tandis que dans la salle on aurait presque pu dire qu'il y avait du silence. Il n'était pas habituel de voir la tavernière quitter son comptoir, et la plupart des clients présents croyaient qu'elle y était enchaînée ou qu'un étrange sortilège l'empêchait de bouger. Finalement, ce n'était pas le cas; Elle n'en avait juste pas envie.

Le chro l'avait suivi dés son premier pas : Malgré son côté contradictoire et taquin, il était sur-protecteur avec elle et ne lui donnait jamais l'occasion de s'éloigner de lui. La dragonne retourna derrière son comptoir, sans lâcher le manteau du shinigami : Elle voulait qu'il reste et c'était sa manière de le lui dire. L'avantage, c'était que s'il ne comprenait pas, elle gagnait au moins un manteau, qu'elle pourrait revendre sur le marché juste pour s'amuser. Elle posa le manteau sur le porte manteau derrière son comptoir qui ne lui servait jamais car elle n'en avait jamais eu : Elle supportait déjà difficilement le peu de pièces de tissu qui n'étaient pas des voilages dans sa tenue, ce n'était pas pour mettre un manteau. Elle se mit alors à fixer de nouveau Nardack, en croisant ses bras sous sa poitrine et en affichant un air d'enfant contrariée.

- Alors tu es passée de larve à gamine .... Belle évolution ! J'apprécie l'effort.
- Ferme la. Cette fois j'ai raison.... Il vient d'arriver, il va pas déjà repartir ! Et puis j'ai toujours raison.


Elle repoussa d'un geste de la main la longue mèche qui ne retombait jamais avec les autres et avec laquelle elle jouait souvent. Son manque de patience évident trahissait son manque de sommeil qui commençait à vraiment inquiéter le familier qui pensa qu'il lui ferait fermer la taverne le lendemain ... Si il y arrivait.
Devinant la réflexion du Chro grâce au fait qu'elle le connaissait par coeur, elle marmonna :

"- Je ne suis pas fatiguée ...."

Puis elle releva la tête et regarda le fantôme. Elle le détailla longuement avant de lui demander :

"- Et toi, t'es qui ?"

Elle ne prenait pas la peine de formuler sa phrase correctement, et son ton méprisant exprimait bien ce qu'elle pensait de l'individu. Déjà, Nardack ne passait pas assez de temps avec elle, si en plus de ça un fantôme puant venait pour le faire partir, elle n'accepterait pas.

- Les fantômes ne puent pas il me semble.
- Une fois de plus, je t'ai pas demandé ton avis.


Elle promena ensuite son regard sur la salle : Cela avait la faculté de lui rendre son calme. Elle voyait tous les habitués, les gens qui étaient comme les meubles et ne bougeaient pas, les nains bagarreurs ... Cet environnement qui était le sien la rassurait, elle se remit donc à regarder le fantôme avec un regard moins dur, même si elle s'impatientait.

"- Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

Tout ce passa assez vite ensuite. Un enchainement d’événements plutôt étranges. Au départ, Liam fut surtout surpris et sursauta au moment où Nardack se vautra de son tabouret en accusant la tavernière. Il eu envie de rire, car la scène avait quelque chose de comique, mais il ne le fit pas. C'était bien trop subtil, il revoyait pour la première fois le visage de son maladroit petit ami, et c'était déjà pour lui une source de stress. Il était tellement anxieux que rien ne sortait de sa bouche. Très vite, le shinigami tourna la tête vers lui et son visage changea tout de suite de couleur. Il lisait tellement de sentiments dans les yeux rouges de son aimé qu'il se demandait s'il était apeuré ou juste choqué de le voir. Mais Nardack se ressaisit et se releva, il passa une main à travers le fantôme. Liam eu envie d'exploser de rire, car c'était quelque chose qui le chatouillait un peu, quand quelqu'un le traversait, et ça lui procurait une drôle de sensation. Doucement, le jeune homme s'éloignait comme troublé. Il pensait que c'était juste une illusion, un mauvais tour que lui jouait sa conscience. En aucun cas, il ne pensait que la personne qu'il avait en face de lui à cet instant était vraiment son copain. Liam n'en fut pas attristé, car, cette attitude lui prouvait qu'il ne l'a pas oublié.

"- Ceux qui font fuir Nardack ne méritent pas de boire."

Le jeune fantôme fut de suite rapellé à l'ordre par la voix un peu dure de la dragonne, et releva la tête vers elle, détachant ses yeux de la contemplation du "rouquin". Il ne compris pas pourquoi on l'accusait de faire fuir Nardack, mais après réflexion c'était plutôt simple à deviner : Elle ne connaissait pas Liam, et ne savait pas que Nardack l'avait pris pour l'illusion de son défunt compagnon.

« Ah je ... Je suis désolé ... »

D'ordinaire, il aurait envoyé baladé son interlocutrice avec violence, ne supportant pas être pris de haut. Mais la situation ainsi que la carrure majestueuse et le fort caractère de Kenneth ne lui donnèrent pas envie de se rebeller à ce qui se disait. Il se laissa donc faire et se contenta de s'excuser. Il pris plus de temps ainsi pour observer la jeune femme. Elle était bien faite, ça, il ne le pouvait pas le nier malgré sa préférence pour les hommes. Elle avait de longs cheveux bleus, avec quelques mèches rebelle qu'elle essayait de dompter de temps à autres, et un gant recouvrait sa main gauche seulement. Won, lui, -pour ne pas l'oublier- s'était levé de sa place et avait commencé à dévisager le Lydian et son maître qui s'éloignaient.

"- Et toi, t'es qui ?"

Une nouvelle fois il fut tiré de ses pensées, bien qu'il ne réalisa pas tout de suite qu'on s'adressait à lui, un peu dans la lune.

« - Alors ?
- Je m'appelle Liam Ashmore. Ce n'était pas dans mes intentions de vous dérangez, vous et Nardack, mais il semblerais qu'il n'ai pas encore compris que je me tenais vraiment devant lui. En effet, il me croit mort. Enfin... Je le suis mais... »

Il bafouillait, un peu confus et perdu dans ce qu'il racontait. Mais il avait fait exprès de prononcer son nom et celui de Nardack assez fort, en esperant que Nardack l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Nardack regarda Kenneth prendre sa veste sans rien dire, ce qui est plutôt étonnant. Ordinairement, il se serait énervé et aurait été la récupéré aussi tôt. Il n'en fit rien. Le choc avait été tel qu'il n'arrivait même plus a penser correctement. Tout son corps commençait a trembler, le stress l'envahissait. Même en illusion, il n'aurais pensé le revoir. Il était déterminer à tourner la page, faire une croix sur son amour passé et le voila qui réapparaissait. Il soupira un bon coup et tourna la tête vers Liam.

- Un fantôme n'est-ce pas? Qu'est ce que tu viens faire ici? Tu penses que tu ne m'as encore assez fait souffrir? Mais pourquoi est-ce que tu es la?! Tu... tu es mort... Et... Jamais tu ne pourras te racheter. Je...

Prit de panique, Nardack ne savait plus ce qu'il disait. Tout ce qui touche de près ou de loin à ses sentiments sont en quelque sorte sa plus grande faiblesse. Il n'arrive pas à les exprimer et envoi donc balader très souvent les gens qu'il aime. Pour reprendre son calme, il se rassit au comptoir, ressortit son jeu de carte et les mélangea à nouveau. Il posa le paquet sur la table, a l'emplacement exact ou se trouvait quelque gouttes d'une boisson servit plus tôt dans la soirée. Après avoir vu le liquide, il déplaça son jeu un peu plus loin sur la table.

-Rha... C'est pas possible... Faut toujours que ça tombe sur moi... Kenneth? ... je n'ai qu'une petite heure de retard sur ma prochaine victime, alors je reste encore un peu mais... J'ai le droit d'avoir un autre verre sale et gratuit?

Il afficha un large sourire et semblait soulagé. Acker, de son coté, ne cessa de regarder avec méfiance Won. Il était prêt à défendre son maître à n'importe quel moment mais surtout à n'importe quel prix.
Nardack se leva lentement, rigola quelques secondes et alla se placer juste devant Liam. Une nouvelle fois, il passa sa main au travers de celui afin de mieux comprendre la situation. S'il était devenu un fantôme, pourquoi ne l'avait t-il pas rechercher. Pourquoi est-ce qu'il réapparaissait maintenant? Est-ce qu'il l'aimait toujours? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Maintenant, Nardack avait la certitude que le fantôme de Liam se trouvait devant lui.

- Excuse moi... Pour ce que je viens de dire. Liam... Tu m'as manqué... Espèce d'abrutit mort!
Oui, malgré tout, Nardack reste toujours sur la défensive et n'arrive pas à dire quelque chose de gentil. Ne serait-ce qu'un mot. Il se sent obligé d'insulter la personne pour se sentir mieux...

- Pourquoi il est revenu... Il va encore le faire souffrir. Pff~

Acker s'assit, comprenant que quoi qu'il puisse penser, son avis ne changerait rien. Son maître était à la fois très heureux mais aussi super triste de revoir son ancien petit ami. Il se tenait donc devant Liam, mais n'arrivait toujours pas à en croire ses yeux. il s'appuya contre le comptoir en attendant un nouveau verre d’alcool, le regard fixé sur Liam. Il le regardait avec insistance, espérant une réaction de sa part. Il passa sa main sur son visage et replaça ses cheveux puis regarda Kenneth. Tirant le premier tabouret qu'il vit il s’asseyait silencieusement face à la dragonne. Enfin... silencieusement... Il venait de s'asseoir à nouveau sur un tabouret bancale. Il se leva immédiatement et shoota dedans en criant quelques grossièreté.

- Heu.. Bref, Kenneth... Je te présente Liam. Mon ancien petit ami dont je t'ai vaguement parlé une fois~ Ne le vire pas, j'aimerais lui parler quelques instants. De toute façon, je dois aller bosser après.

Nardack reprenait un air décontracté, tout à fait normale, comme à son arrivé dans la taverne.




Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Dillawn

Kenneth Dillawn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Dragonne
Métier : Tavernière
Pouvoir : Main empoisonnée

Familier
Nom: Syx
Race: Chro
Pouvoir: Création et contrôle de chaînes.

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

Kenneth regardait la scène passivement. Elle fixait tour à tour Liam et Nardack, en essayant de réprimer un léger sourire amusé. Le shinigami était définitivement aussi maladroit avec ses paroles qu'avec ses pas dans la taverne. Elle se saisit d'un autre verre, dans le même état que le premier et le remplit d'un mélange encore plus fort que d'ordinaire, car elle savait que son ami aurait besoin d'un remontant avant d'aller travailler. Elle doutait même qu'il aille vraiment .... Une heure de retard pour l'instant, ça pouvait aller jusqu'à beaucoup plus. S'il ne jugeait pas l'affaire intéressante, elle pensait même qu'il pouvait ne pas y aller du tout.
Pour la deuxième fois de la soirée, elle contourna le comptoir et rejoint la salle, s'accroupit; Les voiles qui partaient de sa taille s'étalèrent par terre autour d'elle. Elle ramassa le pauvre tabouret qui venait de voltiger et le remboîta correctement comme elle savait le faire pour que ces tabourets qui tombent en ruine tiennent quelques soirées de plus. Elle se releva et remit le tabouret en place, en murmurant à Nardack au passage :

"- Pas doué. Et tu sais, je ne vire pas les fantômes. Je sais que tu m'admires mais tu ne devrais pas me surestimer. "

Elle retourna derrière son comptoir en adressant un grand sourire au shinigami. Sa façon à elle de lui dire qu'elle était contente pour lui.
Elle se remit alors à regarder Liam. Elle n'hésita que quelques secondes à finalement lui servir un verre. Elle ne revenait jamais sur ce qu'elle disait, il n'en aurait donc pas. Malgré tout, son côté soumis lui plaisait bien. Elle ne supportait pas qu'on s'oppose à elle, alors ça lui convenait parfaitement. Elle le détailla encore, de manière encore plus impolie que les fois précédentes : Il n'avait pourtant pas l'air de quelqu'un qui s'écrase. Il avait l'air d'être plutôt fier, et il avait de quoi... Aussi bien foutu que Nardack. A cette pensée, elle se retint de rire : Ce n'était pas son genre de songer à des choses pareilles, mais ils allaient plutôt bien ensemble. Syx la regardait de bas, pour une fois sans se moquer d'elle :

- Kenneth, ce type est pas beau, il est flippant.
- Mais non, bien sûr que non. On verra plus tard si c'est bien qu'il soit là .... En tous cas, un fantôme, c'est I-NO-FEN-CIF.


Elle ne détournait pas son attention de lui, et elle ne réfléchit pas longtemps avant de demander au fantôme :

"- Dis moi .... Comment tu es mort ?"

Le savoir vivre n'était pas du tout pour elle. Elle imagina diverses morts complètement ridicules, et ne se gêna pas pour les citer :

"- Ecrasé par une charrette ? Tombé dans un ravin ? Trébuché sur une petite marche ? Tué par une valise ? Ah .... Les inférieurs sont si fragiles ! "

Elle attendit la réponse en le regardant dans les yeux. Elle se doutait quand même un peu que Nardack lui en voudrait d'avoir posé la question, mais elle en avait envie.

(à mon tour de faire trop court, arrêtez de me frapper hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Liam restait encore sans voix, tout surpris d'enfin revoir Nardack. Il avait longtemps espéré que ce moment arrive, mais il ne s'y était pas vraiment préparé. Il avait souvent eu peur de la réaction du jeune homme en revoyant son amour passé, ou qu'il l'ai simplement oublié. La façon dont son shinigami lui parlait le rendait un peu nerveux, mais ce dernier l'était tout autant que lui, cela ce voyait. Il ne su pas vraiment quoi lui répondre au début, et bafouilla quelques syllabes incompréhensibles, gêné.

« Ah... N-Nard...ack j-j-j-je ... »

Il le regarda demander un nouveau verre -ces derniers étaient d'ailleurs un peu crasseux, mais d'après Nardack ils étaient toujours comme ça- et laissa un petit silence. Il vit soudain Nardack sourire, et se fut quelque chose de rassurant pour lui, il était beau ainsi, très beau même. Il le regarda s'approcher lentement de lui, écoutant le bruit de ses pas sur le parquet grinçant, juste le bruit de ses pas, concentré sur son visage, il regardait ses yeux fixement.

- Excuse moi... Pour ce que je viens de dire. Liam... Tu m'as manqué... Espèce d’abruti mort!

Liam afficha soudain à son tour un magnifique sourire. Ces simples mots suffisait à l'illuminer un peu, à lui redonner espoir. Nardack l'aimait encore, oui, et ils pourraient peut-être avoir des sentiments l'un pour l'autre comme avant, comme ci il ne s'était jamais fait tuer. Il laissa son "petit ami" faire les présentations entre la dragonne et lui, tandis que le fidèle Won, collé a ses jambes, observait intensivement le loup blanc en face de lui. Il ne montrait plus les crocs, il restait tout calme, juste à le regarder. Ensuite, après que les présentations furent faites, se fut au tour de Kenneth de s'adresser au jeune fantôme. Elle lui servit un verre sale sur le comptoir, qu'il ne quitta pas des yeux pendant quelques secondes.

Jusqu'au moment où elle lui demanda le pourquoi de sa mort.

Il fut d'abord vraiment surpris par cette question, un frisson particulier le parcouru. Il n'avait pas vraiment repensé à sa mort depuis quelques temps, et une étrange sensation l'envahi. Dans sa tête défilèrent plusieurs images. Des images horribles de ses instants qui lui arrachèrent une vie à peine commencée dont il n'avait pas pu saisir les plaisirs avant son dernier souffle. Le fantôme regardait toujours son verre sur le comptoir, visiblement affaiblis par ses pensées, pas cette question qui le torturait un peu en lui même. Pourtant, sa mort était ancrée dans le passé, et le présent le rappela à l'ordre : Pourquoi se faire du mal sur ses derniers moments alors qu'ils étaient maintenant terminés ? Il essaya de se remémorer cette sombre soirée où la vie à quitter son corps, cet engourdissement qu'il a sentit passer dans tous ses membres jusqu'à la fin. Il ne se souvenait que de la douleur, pas du reste.

« C'est encore flou pour moi. »

Il croisa les mains et "posa" ses coudes sur la table pour appuyer son menton dessus, pensif. Il se faisait souffrir pour essayer de s'en rappeler, mais il ne voulait pas avoir l'air idiot en ne répondant pas à la question de la jeune femme. Il chercha un moment du soutient dans le regard de son aimé, dans le feu des yeux de celui-ci. Il reprenait courage et se plongeait dans sa mémoire, jusqu'au moment où il se bloqua sur la vue de l'aile de la dragonne derrière le comptoir. Ce fut un étrange et rapide flashback. Impressionnant souvenir qui le fit un peu vaciller, il manqua de tomber a son tour du tabouret mais se reprit : un fantôme ne tombe pas.

« En fait un dragon m'a tué. »

Mais le reste, ça le bloquait, sa mémoire lui jouait des tours et il avait tout oublié. Il voulu se blottir contre l'épaule ou le torse de Nardack mais son immatérialité le retenait, ne voulant pas le brusquer trop non plus. Il décida de déplacer à nouveau ses yeux sur le verre sale et le regarda intensément, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Nardack Van-Bankston

Nardack Van-Bankston


Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2012
Race : Shinigami
Métier : Assassin
Pouvoir : Gravité et force de répulsion~

Familier
Nom: Acker
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Le shinigami attrapa aussitôt le verre. Il bu quelques gorgés et le reposa sur le comptoir, à moitié plein. Il regarda l’intérieur du verre et sourit en apercevant plusieurs couches de saletés. Il repensa alors à la fois ou par miracle, il avait eu le droit à un verre propre. Non pas parce que Kenneth l'avait lavé, mais parce qu'il était neuf. Il rigola silencieusement tout seul avant d'entendre la dragonne demander à Liam comment celui-ci était mort. Il se redressa immédiatement, et regarda Kenneth comme il ne l'avait jamais regardé. Il ne souriait plus, son regard était glacial. Il la fixait droit dans les yeux, sans jamais fermer ses paupières, pas même une fois. De son coté, Acker regarda son maître dès qu'il se redressa. Ses babines commençaient à se retrousser et laissaient apparaître ses crocs, plus affûtés les uns que les autres. Nardack posa une main sur le comptoir et s’appuya dessus.

- Kenneth... Pourquoi tu lui demandes ca? Et toi, Pourquoi tu lui réponds?! Est ce que... vous en faites exprès? .... Je... Je me casse. Parlez de ça sans moi.

Il sauta par dessus le comptoir, prit sa veste et se dirigea vers la sortie. Acker grogna légèrement, les poils quelque peu retroussés, il suivit son maître jusqu'à la porte. Nardack mit sa veste puis ses mains dans ses poches avant de remarquer l'absence de quelque chose. Quelque chose qu'il avait toujours sur lui habituellement. Il se retourna, les yeux fixés sur le comptoir. Son jeu de carte était resté là-bas. D'un pas décidé, il retourna le chercher. Lentement, il rangea les cartes dans la petite boite de carton abîmée qui se trouvait à coté de son verre. Il sourit à Liam puis à la dragonne.

- Je vous souhaite de passer une agréable soirée et à la prochaine.

Son sourire était faux, nerveux. Sa main tremblait et son regard se dissipait. Avant de repartir, il rangea son paquet de cartes dans sa poche et attrapa son verre, renversa quelques goûtes et bu cul sec le contenu. Il le reposa un peu plus loin et tenta de retourna auprès d'Acker, à la porte. Sa démarche avait changé. Il ne marchait plus droit et se rattrapait sur les clients. A chaque pas, il manquait de tomber. Arrivé près du mur et plus très loin de la porte, il se laissa tomber face au mur. Il avait terriblement mal à la tête à cause de l'alcool. Plus rien n'était droit, sa vision lui faisait défaut. Les bras le long de son corps, le front collé au mur, il n'arrivait plus à s'orienter. L'alcool que lui avait donné la tavernière avait été un peu trop fort pour lui, sans oublié le choc qu'il venait de vivre. Il respira plus bruyamment et passa sa main droite contre sa nuque. A peine décollé du mur, il pencha dangereusement en arrière mais Acker lui donna un coup de tête qui le repoussa contre celui-ci pour qu'il ne tombe pas. Nardack prononça quelques paroles très peu fort à son compagnon.

- A-Acker... Sors moi de la... Je, je ne veux pas rester.

- Oui maître.

Le Lydian attrapa la manche du Shinigami en faisait attention de ne pas le toucher avec ses crocs. Il le mena jusqu'à la porte en faisant attention au chemin qu'ils empruntaient pour qu'il n'arrive rien à Nardack. Tandis que lui, son maître, riait. Il repensait à ce qui venait de se passer. Malgré tout, il restait lucide.

(Je sais je sais... C'est court... *pas taper* Sans inspiration c'est dur ~ x))
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore

Liam Ashmore


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Race : Fantôme
Métier : Etudiant
Pouvoir : Modification des structures moléculaires

Familier
Nom: Won
Race: Magister
Pouvoir: Contrôle des cauchemars

[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

Tout se passa assez vite une nouvelle fois. Liam, destabilisé par la question de la dragonne était tout pensif, un peu perdu. C'est en voyant la réaction de son aimé que le jeune homme se dit qu'il aurait mieux fait de se taire. Cette réponse un peu excessive de sa part, le rapella à l'ordre : Il était sûrement lui aussi affecté par la mort de son petit ami et ne souhaitait sans doute pas qu'on lui remémore ce moment. Il comprenait parfaitement Nardack et ne prononca plus un mot. En même temps il n'avait pas un super état mental ses derniers temps et encore moins en ce moment même. On aurait pu comparer cela à un orchestre de musique dans sa tête (mais un orchestre comme Alice qui joue -pas taper- Toi tu joue bien D8) qui jouerais vraiment mal et qui lui donnerais un mal de tête horrible. Quelque chose de désordonné, d'horrible. Il vit Nardack partir, comme troublé avant de revenir : il avait ENCORE oublié quelque chose sur le comptoir.

« Pardon je ne voulais p- ... »

Le fantôme ne termina pas sa phrase car Nardack ne l'écoutait pas. Pas vraiment consciament car il semblait complètement perdu, désorienté, et il s'efforça de leur sourire quand même. Liam le connait trop bien, et il supposa que Kenneth aussi, car il ne cru pas à ce faux sourire. Il regarda la dragonne quelques instants, ne sachant pas réellement que faire. Won, lui, s'était levé, en alerte. Il essayait de captiver l'attention de son maître, car il voulait le pousser vers le rouquin. Le fantôme pris son courage a demain et se leva, il "courru" vers lui pour le rattraper, sans ressentir le sol sous ses pieds, du vent sur ses ceveux, mais il s'y était habitué, il ne ressentait plus rien. Dans son élan, il voulu attraper la main du shinigami, et c'est avec surprise qu'il sentit quelque chose.

Il tenait la main de Nardack dans la sienne, un toucher matériel, le premier depuis des mois et des mois. Il sentait la chaleur de ses doigts contre sa peau froide, et ce fut quelque chose d'incroyable pour lui. Il resta en suspent, serrant fort ce qu'il avait dans la main, enlacant leurs doigts, il n'en revenait pas. C'était ce qu'il voulait le plus, pouvoir toucher son petit ami encore. Malheureusement cet espoir fut de très courte durée. Bien vite, il le traversa à nouveau. Seul le froid traversait son corps transparent et immatériel. Il regardait Nardack de ses yeux vairons, immobile, toujours surpris de ce qui venait de se passer. Il savait très bien que le shinigami essayait de fuir la situation actuelle, non pas parcequ'il en avait peur mais parcequ'elle le faisait souffrir. Pourtant le seul besoin qu'il ressentait c'était d'être avec ce dernier, partout, de ne plus le lacher. Plus jamais.

« Nardack, je t'aime. »

Ces mots sortaient de sa bouche comme il avait pu le dire de son vivant, tout naturellement. Il n'avait pas ressentit ça depuis des mois entiers, et ça lui procurait un frisson étrange, qu'il ne reconnaissait pas, par perte d'habitude. Mais bon dieu que c'était bon de se sentir pousser des ailes comme il lui arrivai en cet instant. Ca lui avait manqué. Les nombreux souvenirs qu'il avait avec Nardack lui revenait en tête, des souvenirs heureux qui le rendirent nostalgique un instant. Ensuite il pensa à ce qu'ils pourraient vivrent dans le futur. Il pensait déjà à un trio d'alcooliques, avec la tavernière qui semblait bien connaître son chéri, et qui l'amusait beaucoup malgré son sale caractère (hein Mylène !), Nardack de l'autre côté à râler, et lui à sourire comme un idiot. C'était un peu beaucoup trop pour sa petite tête, il explosait littéralement d'une joie étrange, presque incontrolée, qui lui fit lacher quelques "larmes" immatérielles. Il se sentait un peu vivre, malgré la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Captain.Miho
Contenu sponsorisé





[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Empty
MessageSujet: Re: [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.   [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre + Liam/Nardack/Asmodée/Amyu ] Soirée animé en taverne.
» [Validé By Aisu] Kenneth Dillawn
» [Validé By Aisu] Nardack Van-Bankston
» [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange
» [PV Kenneth Dillawn] Deux dragonnes dans une taverne ? Bonne chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Nibelheim - Cité nocturne :: Taverne d'Vairepavid-
Sauter vers: