Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Depuis leurs décès bon nombre de personnes c'étaient succédé. Le phénomène avait pris de l’ampleur avec l'arrivé de la nouvelle surveillante Halfa Elwyn. Étrangement, la vague de départ avait emporté plus de 80% des employer sans plus de justification. Aisu était peut être tout simplement stupide, car elle ne voyait pas d’où venait le problème, elle appréciait particulièrement la force de caractère de Halfa. Il faut l'avouer elle en avait beaucoup, trop même celons les étudiant et le personnel. C'était justement là que, sa coinçait... Aussi les jumeaux avaient reçu beaucoup de plaintes la concernant. C'est pour quoi ce matin là ils décidèrent d'aller en discuter avec elle. Chose certainement risquer mais ce n'est pas grave Aisu est naïve, elle n'a peur de rien puisqu'elle ne mesure pas le danger. Aizu de son coter ne craignait pas tellement Halfa, il apprécie sa personne au fort caractère du moment qu'elle n'approche pas trop sa sœur. Se dirigent vers son bureau ils ne s’étonnèrent même pas de la différence d'atmosphère entre les différents couloirs. D'ordinaire bruyant et agité, témoin de la vie animé de l’académie, on passait à un silence quasiment morbide. Les élèves à l'approche de celui-ci filaient discrètement le plus vite possible pour éviter toutes représailles.

En arrivant devant l'immense porte de son bureau, les étudiant pressèrent le pas avant de voir celle qu'ils surnommaient le diable des couloirs sortir. Sans s'en préoccuper, les jumeaux frappèrent à la porte, ou plutôt passèrent à travers la porte. Même après tant d'années ils ne s'étaient pas encore fais à leur condition de fantôme. Aussi ils durent demander à un élève de le faire à leur place. Personne ne se précipita à leur rendre ce service, seule une adorable jeune fille discrète se proposa timidement, elle frappa trois coup puis s'enfuit aussitôt. Aisu et Aizu se regardèrent intérieurement, perplexe. Voyant que la surveillante ne répondait pas, ils se décidèrent à l'appeler:

Mademoiselle Elwyn vous êtes là ?
Mademoiselle Elwyn ?

Aucune réponse... Kyomu leur familier les regardait avec insistance, il attendait qu'ils lui demandent d'aller vérifier. Au moins il se rendrait utile. Mais voila c'était contre les principes d'Aisu que de rentrer chez les gens sans permission, ce qui avait le don parfois d’exaspérer celui-ci. Aisu regarda sa son frère avant de lui demander:

Grand frère... On fait quoi ?

Aizu qui n'en pensait pas moins que Kyomu se garda de montrer à sa sœur qu'il était du même avis, aussi il indiqua discrètement au familier d'aller vérifier. Ce dernier s’exécuta sur le champ sans demander son reste. Afin de détourner l'attention de sa sœur il lui répondit:

Mademoiselle Elwyn ne doit pas être loin, suivons le silence.

Aisu regarda son frère d'un air incrédule, aussi elle ne posa pas plus de question car celui-ci avait surement raison. Kyomu rapide et efficace n'avait pas trouver l’objet de ses recherches dans sa fouille de son bureau. maintenant qu'il en était sur Aizu puis se diriger vers l'endroit le plus silencieux suivit de très près par sa sœur et son familier.


Dernière édition par Aisu/Aizu Ashida le Jeu 21 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:13


La journée lui avait semblait des plus longue. Halfa semblait bel et bien s'ennuyer, chose qu'elle n'appréciait pas. Elle se balançait sur la chaise de son bureau en soupirant. Les élèves se tenaient bien mieux en sa présence même si des fortes têtes résister, ce qui lui plaisait. De ceux là, elle avait appréciée parler avec eux. Ils furent assez surpris d’ailleurs que la Déesse leur parle plutôt que de hurler. Elle avait vite compris que ses derniers appréciait de la faire courir partout et crier.

Tu deviens le jouet de pauvre créature.

Nexus, ta gueule. Viens pas t'incruster dans mon esprit comme bon te semble.

La créature ne se vexait même plus de ce genre de réflexion, il avait vite appris à apprécier le tempérament de sa maitresse qui pouvait aussi se montrer des plus douce, chose que les gens ne devait surement pas soupçonner. Le poil de son dos s'hérissa quand Halfa sauta sur son bureau. Le pauvre familier la regardait avec des yeux rond sans comprendre cette soudaine réaction. Halfa lui lança un grand sourire amusé.


Pour une grosse créature, tu prends vite peur mon chou.

Elle sauta du bureau, atterrissant sans aucun problème malgré ses talons aiguille. Voila une chose qui au yeux du familier la rendait effrayante. Ce petit détail prouvant un grand sens de l'équilibre. Mieux ne valait pas l'affronter dans un combat quand on constatait son agilité. La divinité pouvait impressionnée sur d'autres points mais Nexus s'en passerais connaissant la force de Halfa. Ce n'était pas le genre de femme fragile qui fallait protéger, elle aurait plutôt était l'homme dans tout ça.

Nexchou, ce genre de pensées, évite. Qui te dit que je n'ai pas besoin de protection ?

Car tu te comportes comme un homme. Les femmes se doivent d'être douce ou fragile. Ce que tu n'es pas.

Elle tapa sur chacune des trois têtes de la créature, l'air de lui faire comprendre que c'était faux. Quand il vu sa maitresse sortir du bureau, il pris un taille encore un peu plus petite. Il n'avait pas besoin d'effrayer les élèves, Halfa y contribuer suffisamment. La Déesse avançait tout en s'étirant, son aile s'étendant de tout son long dévoilant un magnifique plumage. Halfa ne jeta pas un seul regard aux élèves se qui en étonnaient certains, cependant ils ne tenteraient pas de faire savoir leur présence. L'armure que portait la jeune femme se basais uniquement dans des tons noir muni de quelques ornement dorée. Nexus lui trouvait un air de dirigeante d'armée ainsi, ce qui ne convenait pas forcément aux élèves qui semblaient encore plus effrayer de ça. Son épaulette droite rappelait vaguement la tête d'un dragon. Tout ce noir faisait ressortir le peu de couleur qu'elle possédait, notamment ses yeux rouge. Oui Halfa était effrayante d'apparence. Ses cheveux n'était pas en chignon cette fois, juste libre lui donnant un air un peu plus sauvage. Elle s’installa dans un couloir à une fenêtre qu'elle ouvrit. Les bras croisé sur le bord, elle observait les gens dans la cour d'un air pensif. Son visage se referma, affichant cette expression de froideur. Nexus se mit a ronronner fort sans se faire entendre puis se coucha au pied de sa maitresse. Malgré le silence, une chose clochait. Du coin de l’œil elle vit quelque chose approchait. Ha, elle les avaient reconnu. Que faire pour les éviter ? Pas grand chose. Bien qu'elle appréciaient les jumeaux, cela ne lui plaisait pas beaucoup de devoir parler avec eux durant les heures de boulot. D'un geste rapide la jeune femme se retrouva face à eux avançant à leur rencontre. Une fois encore Nexus semblait surpris, n'attendant pas la réaction de sa maitresse, remarquant à peine les personnes qui arrivaient. Un sourire mi-amusé s’affichât sur ce visage froid. Qu'allez t’ont lui dire ?

Je suppose que vous venez me saluer. Quoique cela m'étonnerait fortement que ce soit une visite de courtoisie. Quand je vous vois ensemble je m'attend plus à une réflexion. Que me vaux cette honneur ?

La Déesse affichait désormais plus de bonne humeur. Elle prenait tout pour un jeu, même les remarques. Nexus arrivant en trottinant pour arriver près de Aisu en ronronnant, ravie de voir une charmante jeune femme. Face à la gente féminine, le familier aimait se faire remarquer. Halfa lui marcha gentiment sur la queue comprenant les attentions du familier et ayant remarquer la protection habituelle du frère envers sa sœur. La pauvre bête couina et observa sa maitresse de façon peu contente. Halfa lui jeta le même regard, de façon beaucoup plus froide. Dans ce genre de cas, Nexus avait appris a ne pas tenir tête.

Il est vrai que vous voir ensemble signifie automatiquement que vous venez me voir pour une leçon de vie, ou de moral. Ce qui est un peu bête quand on voit le temps que vous perdez à vous déplacez pour si peu.

Cependant la Déesse semblait de meilleur humeur, comme si la partie d'un jeu allez commençait. Des élèves semblaient profiter du fait que la direction soit présente pour vivre un peu plus, animant un peu le couloir. Halfa jeta un regard aussi désagréable à un groupe de commère qu'elle avait pu le faire à son familier. Étrangement le groupe s'éloigna, ne venant pas s'installer pour venir écouter les dernier potins.





Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Les deux jumeaux n’eurent pas de peine à trouver Halfa au milieu du couloir silencieux dont les rares élèves qui s'y aventuraient rasaient les murs. De plus celle-ci les apercevant c'était dirigé vers eux. Elle était un peu effrayante, et leurs paraissait arriver d'un pas décidé. Il sembla à Aizu qu'elle n'était pas spécialement heureuse de les voir. Ce qu'il comprenait parfaitement, car il est vrai que, comme elle le fit remarquer ils venaient rarement pour lui souhaiter un simple bonjour. Aussi Aisu dans l'adorable naïveté qui était la sienne, avec un sourire concentrant toute la gentillesse qu'elle avait à donner elle lui répondit:

Bonjours mademoiselle Elwyn! Nous ne venons pour rien de grave, seulement quelques élèves se plaignent de votre comportement sont venus nous voir.

Quelques... Autant dire tous, si Aisu voyait la déesse comme une adorable jeune femme, remarquablement assidue au travail depuis qu'elle avait repris le vieux poste vacant de surveillant. C'était loin d'être le cas des élèves, hormis ceux qui s'amusait à la taquiner, la plus part la voyait comme une femme effrayante et tyrannique qu'il ne valait mieux pas croiser. Peut être la vérité se trouvait dans le jugement de Aizu qui voyait en elle un peu des deux. Aussi avait-il bien compris son caractère, et celle-ci semblait avoir compris le siens. Il lui fit un léger signe de tête pour la remercier d'avoir retenue son horrible familier qui allait s'approcher de sa précieuse sœur. Suite au nouveau reproche d'Halfa, c'est lui qui décida de prendre la parole.

C'est gentil de vous inquiéter pour notre temps mais je pense que dans notre état cela n'a guère d'importance. Puis c'est l'occasion pour nous de profiter des couloirs.

Le ton était ironique bien sur, il n'avait rien contre la femme et sa façon d'agir mais n'avait pu s'empêcher d'être sec dans sa réponse. Bien que la situation l'amusait certainement tout autant que la déesse, il continua sur ce même ton pour répliquer, qui était cependant à nuancer car cette fois ci il y exprimait à la fois son accord et son désaccord avec les plaintes reçu au cours des dernières semaines. Aussi il lui répondit:

Voyez vous, de nos jours les élèves sont susceptibles d'un rien, et se plaine toujours sa raison, nous sommes juste venus à titre indicatif rapportez leurs paroles.

Si le familier était amuser des paroles de son maitre, Aisu quand à elle ne semblait pas en saisir le sens exacte, elle ne comprenait pas les sous entendus des propos de son frère, mais comme à son habitude elle lui fit pour la énième fois entièrement confiance. Toute cette histoire paraissait close et sans poser plus que question un large sourire sur le aux lèvres elle ajouta:

Bien je vous remercie d'en tenir compte, aussi nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, je croie que vous avez beaucoup de travail.

A ses mots les élèves qui passèrent à coter frissonnèrent et firent profil bas. Le démon allait être libéré de ses obligation et il ne faisait pas bon trainer à proximité au cas où il serait de bien mauvaise humeur. Suite à sa réponse quelque peu stupide, sans qu'Aisu s'en aperçoive, son frère la regarda les yeux vers le ciel désespéré avec cependant un sourire tendre et affectueux. Il la savait ingénue et l'aimait tel quel. C'était un de ses trais de caractère ou plutôt d’absence de caractère qui faisaient son charme. Aussi avait-il appris à s'en amuser. reprenant son sérieux, il scruta le regard d'Halfa, alors que Kyomu incapable de se retenir lança à lui seul par télépathie:

Parfois je me demande si elle est stupide ou le fait exprès...

Le familier n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit à sa phrase. Il n’eut pour toute réponse que le regard froid et méprisant de Aizu, combien même il pensait la même chose il ne supportait pas de l'entendre dire. Personne ne pouvait insulter sa sœur et encore moins un simple;e familier. Aussi de peur de s'énerver devant Aisu, il préféra par la suite ignorer les propos de Kyomu et reporta son attention sur la déesse, tout en gardant du coin de l’œil une vue sur son familier dont les 3 têtes lorgnaient un peu trop sur sa sœur à son gout.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55


Rien de grave, juste des plaintes. A cela Halfa éclata de rire assez amusée de la situation. Elle se doutait de quoi les élèves pourraient se plaindre, son caractère sans aucun doute. En même temps, aucun d'entre eux n'en avais assez hormis les rares dragons et quelques vampires. Oh, ce n'était pas pour autant que d'autre n'avais pas de caractère, mais pas assez selon elle. Cependant elle ne fit aucune remarques aux deux fantômes de cela. Elle lança un grand sourire à Aizu quand il la remercia discrètement pour Nexus. Le familier en boule aux pieds de sa maitresse semblait des plus vexé, l'un des trois têtes surveillant les jumeaux, l'autre sa maitresse tandis que la dernière dormait. ah du temps... Effectivement les deux fantômes en avaient à revendre.

Vous voulez sans doute une visite des couloirs et des salles de cours ? J'ai aussi tout mon temps.

J'ai plus envie de marcher...

Halfa ne prêta guère attention à la chimère qui n'avait surement pas compris son ton. Parfois elle se demandait si ce familier servait à autre chose que dormir et manger. Cependant elle écoutait Aizu parler des élèves.

Je les connais suffisamment pour savoir de quoi ils doivent se plaindre. D’ailleurs je suis un peu déçue d'un surnom si bas... Il va falloir que je passe au cran au dessus. Les couloirs quoi... Y'a mieux. Va falloir que je me mette a niveau la dessus, je vous promet un effort.

Un effort pour continuer a faire chier ton monde ? Tu n'en a pas besoin c'est naturel chez toi... Tu ne pourrais pas écouter tes employeurs et apprendre à être agréable avec les autres et moi ? ♥ Au moins moi ?

Halfa jeta un regard méprisant, tout en lui répondant qu'elle faisait des efforts avec les personnes qu'elle souhaitais. Elle n'avait pas besoin de préciser que c'était surtout selon le bon vouloir de ses humeurs, et ça Nexus le savait aussi bien. La divinité émis un sourire des plus chaleureux quand la jeune femme annonça qu'ils ne l’embêterais pas longtemps. Bien que Halfa ne supportais pas très bien la solitude, elle préférais voir les jumeaux dans un autre contexte que le boulot. Pourquoi pas autour d'une bonne bière. Quoique avec des fantômes... Halfa fût amusée du regard que Aizu lancer à leur créature. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais c'était assez amusant à voir. Halfa s'étira en les observant.


Rien d'autre à dire je suppose ? Hormis les élèves ? Je sais pas moi... Que vous comptez m'offrir un verre ou deux ? Ou quelque chose à manger ? Par contre pas elfique, j'ai beau les adorer, la cuisine ça leur va pas.

Je me demande ce que j'ai fait pour tomber sur toi.

La Déesse ignora une fois de plus le familier. Même si ils avaient ce genre de relation, les deux avaient appris a s'apprécier au fur et a mesure du temps. Halfa s'étira assez fière de son boulot malgré les plaintes déposer. De toute façon il faut bien former le caractère.

Au moins il apprendrons pas mal de chose à mon contact, la discipline, se taire quand il le faut.

Et c'est toi qui dit ça ?!!

Pour toute réponse, il reçu un coup de pied au cul bien mérité. La pauvre bête couina se réfugiant derrière le familier de Aisu et Aizu, lui faisant savoir que Halfa était folle. La concernée lança un grand sourire aux deux fantômes, mine de rien.

Si seulement vous saviez les âneries qu'il peut me sortir. Parfois je me demande ou il va chercher un tel tissus de connerie. Il faudrait que je l'éduque un peu plus.

Si Nexus pourrait blêmir, il l'aurait surement fait. Voyant le familier partir en courant, Halfa lui hurla de revenir et lui courra après. La rapidité de la Déesse malgré les talons était surprenante. Elle sauta sur le familier le plaquant au sol. Elle le traita gentiment d'enfoiré et tira sur la peau du dos de l'animal pour le soulever sans trop de problème apparent.

Enfuis toi encore une fois, et mon pied ira s'enfoncer là ou le soleil ne passe jamais.
Elle revenait en tirant la bête qui couinait pour essayer de l’apitoyais... Sans aucun effets. Elle lança un sourire des plus doux et charmant aux deux jumeaux, la faisant apparaitre pour un personne des plus agréable. Oh, Halfa avait su être ainsi y'a plus de 3000 ans. Désormais c'était bien plus souvent un masque. Elle n'avait pas réussi a trouver qui que ce soit pour être véritable aussi agréable. Nexus espérait cependant trouver quelqu'un qui irait adoucir sa maitresse, seulement très jaloux, il ne laissait approcher aucun "mâle".

C'est un gros peureux ♥





Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Aisu regarda Halfa avec son merveilleux sourire niait, rien ne lui ferait plus plaisir que de satisfaire les désires de la déesse pour la remercier de ses services. Elle et son frère étaient morts et n'avaient aucune raison d'avoir de la nourritures chez eux, mais très prévoyante la jeune femme gardait toujours une petite réserve au cas où elle aurait des invité. Aussi s'empressa t'elle en prenant des les siennes les mains de la déesse, de répondre à sa demande sur un ton débordant d'enthousiasme:

Mais je serais ravis de vous inviter à prendre un verre, je ne croie pas avoir de bière dans notre bureau mais je peux passer en chercher.

C'était dis avec tellement de douceur, de gaité et de gentillesse que cela aurait de quoi exaspérer n'importe qui, même les créatures les plus rose et mignonne ne pourraient en supporter autant. Nul doute que bon nombre de personnes connaissent les jumeaux dans leur vrai caractère on dut se demander si il était vraiment jumeaux. Aizu qui regardait Halfa et se serait limite attendu à une réaction de la jeune femme si il ne connaissait pas un minimum son caractère. Car celle-ci avait de quoi être des plus drôle. Cependant c'est autre chose qui attira son attention, en portant son regard sur ses yeux, il compris qu'elle était en pleine conversation avec son familier. Il ne fut donc pas étonné quand celui-ci de façon soudaine se réfugia derrière Kyomu qui ne semblait pas apprécier l'idée de servir de boulier. Ce dernier lança un regard noir voir assassin au familier et s'empressa de lui faire savoir son mécontentement par télépathie.:

Ne t'approche pas sale créature...Les trouillards dans ton genre m'insupporte.

Il se laissa alors fusionner avec le sol pour retourner se matérialiser près de son maitre. Alors que Halfa tentait de justifier son comportement, Aisu qui ne comprenait toujours rien baissa la pencha tête de manière adorable sur le coter comme le ferait un petit chien. Aizu à la limite de l'éclat de rire, n'ayant aucune pitié ou quelconque considération pour le pauvre animal rendit son sourire à la déesse avant de lui réponde:


Je vous pris faite, ce n'est pas un problème, c'est en quelque sorte votre travail d'éduquer, voila un bon entrainement.

Aisu regarda son frère un peu choqué, mais fini par penser qu'elle avait surement mal interprété ses paroles. Le familier qui venait de s'enfuir se faisait poursuivre par Halfa. Aisu regardait choqué la scène, alors qu'Aizu d'un sourire amusé, face à la rapidité de la femme se disait simplement qu'elle faisait vraiment une bonne surveillante et qu'ils l'avaient bien choisit. Il ne lui fallut pas longtemps pour rattraper son familier, et les jumeaux la regardèrent revenir sans même avoir eu le temps de faire un pas. Le jumeau eut simplement le temps de lui lancer:

Ma fois quelle belle course !

Nexus fut qualifier de peureux, par sa maitresse. cette réaction pouvait paraitre parfaitement logique, aussi toute personne normal aurait pensé qu(elle l'était, car qui n'aurait pas de quoi être effrayé face au comportement violant de Halfa ? Mais malheureusement pour Nexus les jumeaux était loin d'être normaux, ni leur façon de penser, pas plus que leur familier. Aussi Aisu qui ne savait pas voir le mal, avec sa vision toujours à coter de la vérité, se précipita au près de Nexus pour le rassure. Elle avait beaucoup de compassion pour le pauvre animal, passant ses mains à tour de rôle sur les 3 têtes pour le caresser et lui fit comprendre qu'il n'avait pas de raison d'avoir d'être apeuré:

N'ai pas peur nous n'allons pas te manger, et puis tu es en sécurité avec Mademoiselle Elwyn.

Aizu retenue un gloussement de rire face à la naïveté récurrente chez sa sœur. Celle-ci était maintenant suspendu aux cous de la créature afin de lui faire un câlin. C'était plutôt drôle à voir, pour permettre à la jeune fille de les enlacer toutes les 3 d'un coup, les têtes c'était retrouver coller les une contre les autres ce qui n'avait pas spécialement l'air agréable. A la fois désespéré et admiratif devant l'air adorable de Aisu, Aizu faillit en oublier la présence de Halfa, jusqu'à ce que Kyomu qui trouvait la situation pitoyable le rappela à l'ordre. Se ravisant rapidement il chercha quelque chose à dire à celle qui se tenait devant lui, en fouillant sa mémoire il se souvenu de ce qui avait dit un peu plus tôt, c'était un bon moyen de dévier la conversation sur quelque chose de moins pathétique. De son sourire satisfait sempiternel, il lui re-proposa:

Nous vous avions inviter à prendre une bière si je me souviens bien, vous n'allez quand même pas décliner notre invitation ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23


Halfa fût quelque peu surprise du comportement de la directrice. Cependant elle sourit tendrement face à ça et se penchât afin d'embrasser le front de la directrice en lui soufflant a l'oreille que c'était très gentil de sa par. Habituellement, la Déesse aurait embrasser la personne directement, hors là... C'était quand même la directrice. La divinité avait du mal à rester insensible face à la gentillesse de certaine personnes, ce qui la changer radicalement de son comportement habituée.

J'ai l'impression de me revoir ya plusieur siècle en vous regardant ainsi. Haaa, le coup de vieux c'est horrible, vous pourriez éviter de m'y faire penser...

Le familier regarda sa maitresse assez surpris. Il ne l'avait connaissais que depuis peu au final si l'on observait l'age de sa maitresse et il aurait donner cher pour la voir dans son passé. Peu après cela, Kyomu ne semblait pas apprécier d'avoir le gros tas en question derrière lui vu qu'il se matérialisa près de son maître.

Créature vivante ou non, j'aime me faire obéir. Si jamais vous avez quelqu'un à m'envoyer je m'en ferrais un plaisir. Un élève, un professeur ou votre familier. Vous pouvez aussi venir me voir, mais je doute que cela se fasse.

La surveillante avait un sourire assez dure à décrire sur le moment. Il était impossible de savoir si elle disait cela sérieusement ou non. Nexus le premier n'émit aucun commentaire, ne sachant pas quoi penser du ton de sa propriétaire. Le pauvre familier fut vite rattraper. Elle sourit à Aizu pour la remarque sur la course. Sous sa véritable forme, Nexus était beaucoup plus rapide bien que la Déesse avait une rapidité assez effrayante. Quand Aisu s'occupa de lui, la bête ronronna de bonheur appréciant ce genre de douceur, cependant il lui aurait bien fait savoir qu'être en sécurité avec Halfa était une autre histoire. Oh! Pas que Halfa ne savait pas protéger quelqu'un, bien au contraire, mais il ne fallait pas en vouloir de trop. Halfa observait la scène en souriant amusé. Les têtes se chamaillaient pour qu'on s'occupent de chacune d'elle, ce que Aisu faisait. Nexus semblait d’ailleurs bien apprécier cette attention. La jeune fille était des plus naïve et semblait donc avoir besoin d'une surveillance très rapprocher, ce qui ne devait pas être évident. Elle lui trouver cette naïveté que bien des espèces possédaient. Halfa réfléchissant longuement commençait à inquiéter son familier qui n'appréciait pas le silence de la Déesse. La femme semblait une fois encore plonger bien loin et son familier n'arrivait jamais à lire ce flot de pensées dont il ne tirais aucune interprétation. Aizu finit par lui parler la sortant de ses pensées. Durant un moment le regard de la Déesse fut des plus cruel avant de reprendre toute humanité. Un grand sourire s'inscrit sur son visage.

Je refuse jamais une bonne bière.

Halfa s'étira, tout en étirant aussi son aile qui coupa étrangement la route d'un groupe d'élèves qui gloussaient et qui semblaient bruyant depuis un moment. On les entendaient arrivait de loin. La Déesse leur fit face avec une froideur incroyable, aussi bien sur le visage que dans la voix.

Si vous voulez je peux aussi participer à la conversation. d'ailleurs tout le couloir le pourrait vu votre façon de parler et couiner sur le dernier garçon croiser. La prochaine fois que vous couinerez, cela viendras de ce que je vous ferrez et ce ne sera pas de plaisir, je vous le certifie. Donc pensez à vos camarades qui n'ont surement pas envie d'entendre vos conneries et filez avant que je change d'avis et que je vous envoie à la bibliothèque.

Et oui, il ne fallait pas croire longtemps que Halfa ce serait retenue même face aux deux fantômes. Les jeunes filles ne savaient pas ou se mettre. Une voulu répondre mais le regard d'Halfa et ce sourire cruelle quasiment satisfait qu’elle s’apprête à parler l'en dissuada rapidement. Profils bas, le groupe de jeunes filles partirent assez vite.

Tu vois Nex, c'est le genre de fille à ne pas connaitre grand chose et qui écarte les cuisses au premier venu. Plus tard elles pleureront sur leur sort complétement désespérer d'être considérée comme de vulgaire objets.

Tu sais que tu parles à haute voix là et qu'ils viennent de tout entendre.

La déesse éclatât de rire tandis que les filles visaient par la remarque n'osaient pas revenir lui faire un reproche. Ellle fit signe à Aisu.

N'écoutez pas ce que je raconte Miss.

Elle se fichait pas mal de ce que dirait par la suite les jumeaux sur ce qu'elle venait de sortir. Elle n'était pas à ça près. La surveillante s'étira une nouvelle fois.

Elle est où ma bière ? ♥





Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:30

Le sous entendu du besoin de discipline de Kyomu lui fis serrer les crocs, il n'aimait pas qu'on l'insulte, ni qu'on l'abaisse au niveau de Nexus ou de vulgaire créature. il c'était toujours tenus d'avoir un comportement irréprochable mais était sur le point de répondre à la femme sans aucune retenue. Voyant son familier prêt à s'agiter, Aizu le rappela mentalement à l'ordre d'un ton sec:


Kyomu suffit ! Ne perd pas ton temps pour ça. Moi je sais ce que tu vaux.

Le familier s'arrêta avant même d'avoir commencé toute action. Il resta cependant rancunier. Halfa accepta la proposition des jumeaux, mais ils n'eurent pas le temps d'aller prendre la bière, Halfa s’étant énervé sur un groupe de filles. Effectivement Aisu n'avait pas écouté, du moins pas assez attentivement pour comprendre la remarque d'Halfa aux étudiantes. Aizu quelque peu sur protecteur avec sa sœur, ou plutôt qui la maintient dans sa naïveté pour son propre bien, ayant anticipé les mots d'Halfa, Aizu c'était glissé derrière sa sœur pour lui boucher les oreilles. L'espace d'un instant il eu un regard vide fixant sa sœur. Il pensait a ce qu'avait dit la déesse. Il ne laisserait jamais une tel chose arriver à sa sœur. Halfa le sorti de ses pensées, aussi lui répondit-il par réflexe quelque peu surpris:

Ah ? Oui la bière! Si vous voulez bien me suivre nous allons ma prendre dans notre bureau.


Aisu n'avait pas réagit, elle était encore sur le fait que son frère lui avait bouché les oreilles comme il l'avait si souvent fait enfant. Nostalgique et amusée elle fut aussi sortie de ses pensées par la déesse. sans que son frère eut besoin de lui demander elle s'empressa de proposer ses services:

Je vais la chercher !!

Elle partie en courant dans le couloir en direction des cuisines, oubliant complètement la présence de la surveillante. en réalité elle n'était pas en tord car rien dans le règlement peut être trop laxiste de ses parents n'interdisait de courir dans le bâtiment. Cependant il fallait toujours être méfiant avec la déesse. Se disant que parfois il serait bon quand même de lui inculquer un peu de discipline même si elle ne faisait pourtant pas de mal. Quel que soit la réaction de Halfa celle-ci lui aurait convenue, tant qu'elle n’essayait pas d'éveiller sa conscience des choses tous ce passerait toujours bien entre eux. Kyomu voulut protester:

Vous devriez lui laisser un peu d'autonomie, faite lui confiance parfois. Elle ne risque rien nous somme dans l’académie.

Raison de plus pour Aizu, sa sœur qui ne connaissait déjà pas le mot prudence se méfierait encore moins de ceux qui résidait ici. Ce n'était pas une attaque contre sa sœur qui lui faisait peur après tout elle était déjà morte, mais il ne supportait pas l'idée qu'un autre que lui sans autorisation ne la touche. Finalement contrains et forcé de suivit Aisu comme l'avait demander son jumeau, le familier avec une rapidité étonnante qui donnait l'impression d'être instantané il se retrouva derrière elle. Partisan du moindre effort plutôt que pour lui assurer une protection optimal celui -ci fusionna avec ses vêtements pour éviter tout mouvement inutile, après tous il pouvait bien mieux observer les environs si il n'avait pas à surveiller ses déplacement. De plus Aisu pure et innocente n'avait aucune gêne face au familier coller à sa peau. Une fois sa sœur et le familier disparut à l'angle du couloir. Aizu un peu tendu à l'idée de ne plus avoir sa sœur dans son champ de vision. Se retourna vers Halfa et tendis le bras pour l'inviter poliment à le suivre.

Bien si vous n'y voyez pas d’inconvénient nous pourrons prendre le chemin du bureau. Et ne vous en faite pas Aisu est généreuse, elle ne ramènera pas qu'une seule bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:48


Halfa souriait amusée en voyant le familier réagir, malheureusement il ne prononça jamais rien. Dommage... La Déesse fût surtout amusée du comportement de Aizu envers sa soeur, il lui avait boucher les oreilles, tel une enfant devant qui on venait de dire une grossièreté. Comme quoi elle ne devait pas beaucoup fréquenter certains professeur. Notre divinité avait remarquer depuis un bon moment que Aisu était surprotéger. En même temps... Cela se comprenait, même si elle appréciait la jeune fille, elle restait une grande idiote en partie pas méfiante pour un rond. Ce serait le genre de fille a se précipiter dans la gueule béante du dragon. En pensant à la scène, la surveillante se retenue de rire et réclama sa bière. Quand elle vu la directrice courir, cette fois Halfa éclatât de rire. On aurait vraiment dit d'une gamine fière de rendre service puis elle s'étira.

Sans vous vexez, je pense que vous avez raison de surveiller autant votre sœur. Surtout avec les professeurs qu'on a.

Et la surveillante surtout...

Nexus, rappelle moi... Je ne te parlais pas, non ? Continue et ce soir je te laisse courir autour de la taverne en ne t'autorisant pas à faire de pause.

Quand le directeur lui proposa de la suivre au bureau, elle sourit amusée et chopa le bras du directeur se collant à lui.

Du moment qu'on y va que pour une bière ça me va ! Roule ma poule !

Tarée...

La Déesse éclatât de rire une nouvelle fois et lâchât le fantôme sachant qu'il n'appréciait pas forcément les contacts. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Un fois elle c'était Jeter au cou d'un professeur, l'embrassant devant tout un couloir, pour le laisser sans rien comprendre. Elle s'amusait pas mal de leur réaction en général, et préférait les retours ou les gens prêt à hurler. Dans le second cas, elle s'amusait comme une vrai gosse à faire toujours pire.

Je suis la meilleur dans le pire, vous le saviez, chéri ?

Son sourire amusée ne quittait pas son visage et elle en profiter que Aisu ne soit pas là pour le taquiner. Elle n'appréciait pas trop l’embêter quand la demoiselle se trouvait là. Surtout si Halfa devenait plus vulgaire, pas besoin de la gêner.

Et c'est dans le meilleur que tu es la pire.

Ah ça, tu l'as dit mon gros !

La déesse couru vers le bureau assez rapidement en hurlant à Aizu qu'il ferrait bien au cas ou qu'un professeur passe, faisant allusion à sa sœur. Nexus suivait sa maitresse de façon las. Il en avait un peu marre de courir pour un rien. Halfa stoppa devant le bureau, entrant comme chez elle et s’installa tranquillement les pieds croisé sur le bureau. Le jour qu'elle se sentirait gêner de son comportement, il neigera dans le désert de Loki. Nexus s'allongea en boule près de la chaise, ne cherchant pas à parler, dormir lui serait plaisant surtout que sa maitresse semblait avoir décider de se rendre à une taverne ce soir, donc il lui faudrait voler. Les yeux de la surveillante observait ce bureau qui ne lui était pas inconnu.

Dire que j'ai ramener les nouveaux élèves ou membres du personnel ici régulièrement... Et ce bien moins que certains petit cons.

Oui, la Déesse avait vu défiler du monde depuis son arriver ici, notamment le changement de direction aussi. La surveillante ramenait surtout des étudiants ne respectant rien ou se bagarrant, seulement quand Aizu était présent, sachant Aisu trop douce, et ça les étudiants le savaient malheureusement que trop bien. Le rôle de directrice ne lui allait pas. A la limite infirmière ou bibliothécaire aurait plus coller à son tempérament. Quoique... Halfa n'aurait pas forcément confiance en Aisu comme infirmière. Elle se leva pour allez voir à la fenêtre qui donnait sur la cour, bon nombres de personnes si trouvaient encore. Ce qui était marrant, c'est de constater les différents familiers qu'ils possédaient. Certaines race était très reconnaissable avec le familier obtenu, notamment les créatures aquatique comme les ondins et sirènes. La plupart des familiers servait de monture ou de simple compagnons, d'autre servait pour des combats amical ou parfois a calmer les nerfs du propriétaire. Le regard de Halfa se posa sur Nexus, dont la couleur du pelage était bien plus bleu que les autres chimère. Elle avait trouver cette créature seule et rejeter de la porter. Elle revint vers lui, le caressant lentement avec cette douceur qu’elle dévoile peu, la bête en ronronna aussitôt, ravi que sa maitresse s'occupe de lui. La Déesse se redressa et sourit amusée.

Elle ne devrais plus trop tarder avec les bières.





Dernière édition par Halfa Elwyn le Sam 23 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu/Aizu Ashida
Admin
Aisu/Aizu Ashida


Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Fantôme
Métier : Directrice
Pouvoir : Copie

Familier
Nom: Kyomu
Race: Gackt
Pouvoir: Fusion

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:17


Aizu n'aimait ou ne détestait pas particulièrement les contactes physique, il faut juste surpris de l'attitude de la femme, bien qu'il ne laissa rien paraître. Ce qui l'étonna également c'est qu'il réussit instantanément à se matérialiser suffisamment pour qu'elle puisse lui attraper le bras. heureusement elle le lâchât rapidement, car elle se serait vitre retrouver face à du vide. Il était trop difficile pour lui où sa sœur de garder plus d'une dizaine de seconde une consistance. Surtout si ils étaient loin l'un de l'autre. Aizu regarda Halfa courir jusqu'au bureau, celle-ci lui envoya une remarque qu'il l'aurait surement inquiété si elle ne lui avait pas pris le bras. cependant son énergie et celle de sa sœur étant relier il savait qu'elle ne pourrait pas se matérialiser, il était donc impossible pour quiconque de la toucher. Rassuré à cette idée, il entra dans leur bureau et contempla Halfa qui regardait par la fenêtre. De dos elle faisait presque sympathique, non pas qu'Aizu la trouvait particulièrement effrayante mais il avait souvent penser que de dos les gens paraissaient toujours sympathique.

La douleur d'être loin de sa sœur commençait à se faire ressentir, il savait qu'il la supportait bien moins qu'elle, aussi il d’accroupis le visage marqué par la souffrance que cela lui procurait. Elle finit par se réduire, Aisu accompagné d'un employer entre dans la pièce. Celui-ci déposa rapidement la caisse de bière sur la table et s'empressa de repartir. Aisu le poursuivit n'ayant pas eut le temps de le remercier lors qu'Aizu affichant un sourire doux presque naïf regarda Halfa:


Ah ! J'avais oublier, Aisu ne sait pas que la bière c'est de l'alcool. Et bien je pense que ce n'est pas grave si elle continue de l'ignorer, après tous je pense qu'il vous faudra bien plus que cette caisse pour être ivre.

Une fois de plus la naïveté de sa sœur l'amusait. Lorsque Aisu ouvra la porte et vit le sourire de celui-i elle en afficha elle même un des plus adorable. Puis elle dirigea son regard vers Halfa avant de s'adresser à elle:


Je suis désoler je ne peux pas vous servir, mais je vous en pris allez y, elles sont pour vous.

Aizu s'approcha de sa sœur et passa ses bras autour de sa taille. Kyomu qui était toujours à l'intérieur de Aisu pour la protéger le traversa et s'en alla se poser dans un fauteuil derrière satisfait d'être enfin débarrassé de cette corvée pour le moment. Le jumeau regarda la déesse le sourire légèrement en coin. puis lui posa une question.

Je me demandais si ... Si vous accepteriez d'abandonner votre poste quelques jours pour nous accompagner dans une quête en compagnie de plusieurs élèves. Le but serait d'aller observer une nouvelle zone.

Aizu avait terriblement envie de bouger de cette académie aussi il lui fallait un argument pour cela et initier des élèves à la recherche dans le cadre d'une mission de la guilde lui paressait être une excellente opportunité. Seulement les élèves il fallait les encadrer. Et qui de mieux que Halfa pour les tenir tranquille? Peut être un professeur aussi... Kyomu qui sentait le coup venir protesta.

Ce n'est pas raisonnable, cela peut être dangereux, et puis votre sœur semble affaiblit ses dernier temps...

Kyomu pensait plus que c'était Aizu qui était affaiblit car se dissocier de sa sœur lui demandait énormément d'énergie mental. Mais cette réflexion risquait fortement de ne pas être la bienvenue. Aussi tous les effort du familier pour inquiété Aizu afin de le faire renoncer à cette idée, furent réduite en poussière par l'intervention de sa sœur:

Ah mais non ne t'en fais pas Kyomu ! Je vais très bien et c'est une bonne chose que d’initier des élèves à faire un voyage découverte.

Si son frère ne l'avait pas tenue Aisu aurait certainement sauté partout de joie au risque de se faire mal contre un meuble. Elle se contenta juste de poser ses mains sur celle de son frère qui la serra plus fort encore dans ses bras tout en lançant un regard au familier qui en compris parfaitement la signification.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-yggdrasil.skyforum.net
Halfa Elwyn

Halfa Elwyn


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Race : Déesse
Métier : Surveillante
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Familier
Nom: Nexus
Race: Chimère
Pouvoir: Elementaire d'eau

[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:56



Halfa qui fût longuement dans ses pensées jusqu’à l'arriver d'un employé et des bières, ce qui la ravie. Elle se doutait bien que la fuite de la personne était dût a sa présence. Elle ne s'en souciât pas et ouvrit la bouteille sans soucis, par la force. Effectivement, ça peut stopper bien des gens, mais n’oublions pas qu'Halfa était un Dieu sous forme immatériel et à décider de se crée dans l'apparence d'une femme. Dans quelques siècles, Halfa déciderait si elle garde cette apparence, si elle la modifie légèrement ou si son corps prendra la forme d'un homme ou d'une créature bien plus impressionnante. 10 000 ans par incarnation... Pas qu'elle ne puisse pas changer avant, mais Halfa c'était imposer ce genre de règle car les incarnations consommer énormément son énergie. Pour cela, notre Dieu était donc considérer comme créateur car il pouvait crée une enveloppe au fil de ses désirs et l'habitée par la suite. Il suppose aussi qu'une autre personne pouvait y prendre place, mais ceci, il n'en parleras jamais et ne tenteras pas. Pourquoi une femme et pas un homme ou une créature impressionnante ? Car elle avait vu bon nombre de femmes au cours de ses observations imposer les plus grand respect. La femme était avant tout la création a proprement parler, celle qui donnait la vie. En tant que Dieu de la création, il lui semblait primordial d'incarner une femme. Halfa se considérait plus comme une protectrice des elfes et des anges malgré son penchant comme Déesse de la destruction. Personne hormis son ancien amant ne savait ce genre de détail. La Déesse ou le Dieu ne parlait jamais de ce passé. On ne sais jamais sur quel genre de personne l'on peut tomber. Elle aurait sans doute pu aider bon nombre de fantômes à se réincarnaient, mais cela allez contre ses propre règles qui visait à la tenir en place. Même son familier ne savait rien de cela. Halfa restait au final une personne dont les gens ne savait que ce qu'elle voulait bien laisser voir ou entendre...

Elle entendit Aizu lui précisait que sa sœur ne savait pas que la bière se trouvait être de l'alcool. Tant mieux, elle pourrait continuée d'en boire dans l'établissement. Elle venait déjà de vider de moité la première bouteille a une allure assez stupéfiante. Ses descentes étaient une habitudes, notamment accompagné d'Asmodée, un dragon qu'elle avait rencontré peu après le Ragnarök. Elle n'avait jamais dit aux jumeaux le temps exacte de leur connaissance, ni comment ça c'est passer. Elle avait juste expliquer qu'il s'agissait d'une personne qu'elle appréciait et détestait, devenu un compagnon de beuverie et de bagarre.

De toute façon, elle n'en boira jamais. Et c'est bien qu'elle ne sache pas, je vais justement partager l'information avec mon étalon.

Les surnoms qu'elle donnait au dragon étaient très, très, très nombreux et généralement dans le but de l'embêter. L'étalon faisait référence au fait qu'il pourrait servir de monture. Selon contexte, qu'il servait déjà... Elle savait que Aisu ne comprendrais jamais l'illusion faite dans certain cas et penserait donc forcément à un cheval. Souvent nommé reptile ou lézard, les surnoms de ce type volait à tord et à travers. Bourrin, connard, mon amant, l'écervelé en faisaient généralement partie. Elle aimait le nommer chéri ou mon chou dans le simple but de le voir se mettre en boule. Autant dire que les surnoms était réciproque. Elle sourit amusée en pensant que le dragon serait ravi de savoir qu'une bière ou deux entre les cours étaient possible. Malheureusement, le métabolisme de la Déesse lui permettaient de consommer sans effet ce qui fait donc que le dragon ne pouvait s'amuser a des jeux d'alcool avec elle. 6 caisses ne suffiraient pas à la noyer. Elle se demanda jusqu’à combien de litres elle pouvait absorber ainsi. Elle jeta sa première bouteille avant l'arrivée de Aisu qui lui proposa gentiment de se servir. Ah... il fallait donc attendre.

Je vous remercie poupée, j'avoue que ma soif est toujours aussi présente.

De nouveaux elle pris une seconde bière. Elle n'avait pas voulut dire à la demoiselle qu'elle c'était déjà servie. C'était une personne bien trop gentille pour lui faire du tord. Elle écouta la question de Aizu pour la sorti. Une quête ? ça signifierais qu'on y verrait le vampire ? Ce serait donc un vrai plaisir de l’embêter tout en surveillant les élèves. Le familier des deux fantômes semblait parler au vue de la réponse de la jeune directrice.

Et puis avec moi, ils n'ont rien à craindre, je m'occuperais d'eux ♥ J'irais chercher Nécroreptil, il sera plus que ravi de sortir un peu.

Nécroreptil était le surnom de notre dragon nécromancien le plus courant chez Halfa. Cela l'amuserait d'avoir le professeur comme compagnon de route, elle pourrait alterner entre embêter Chrono et embêter le lézard. La jeune femme attrapa la caisse d'une main en jetant la bouteille vide à la poubelle. Son familier se précipita vers le couloir, retrouvant sa véritable forme très volumineuse même dans les grand couloirs. La hauteur du bestiau était des plus impressionnante et ses trois têtes laissait une certaine vision du mot cauchemars. La surveillante grimpa sur le dos du familier, tout en tenant la caisse de bière.

On va allez voir notre Nécroreptil, il va être ravi que je lui apporte à boire et que je lui fasse cette proposition de sortir.

Sans attendre, le familier se précipita dans le couloir, effrayant bon nombres d'élèves qui se rangeaient contre le mur. il savait parfaitement ou aller et se diriger vers une des plus grande salle dont l'intérieur semblait être un vrai cimetière. Oui elle n'avait pas attendu que les directeurs la laisse partir. Au pire ils la rattraperait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]   [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Halfa Elwyn] Je te dois un RP non ?
» [PV Halfa Elwyn] Rencontre étrange
» [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]
»  [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: Les couloirs-
Sauter vers: