Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10



L'invitation pour l'ile était arrivé comme une main salvatrice pour Kazuki, il faut avouer que la vie était devenue tendu dans le monde humain pour une créature de la nuit. De plus cette ile semblait être un bon moyen d’échapper aux horreurs des hommes. Enveloppé dans un longue cap pour s'abriter du soleil, Kazuki traversa par la forêt qui rendait la lumière moins agressive pour ses yeux. Il ne croisa personne durant la traversé de celle-ci, seulement quelques petites créatures inoffensive. Kazuki ne leurs voulait aucun mal et peut être le sentaient-elles, car elles s’approchaient sans trop de méfiance. Il lui arrivait alors de s'arrêter en chemin pour caresser l'une d'entre elles, ce qui contribua à ralentir terriblement sa progression. Les deux esprits calme jusqu’à lors bien à l’abri de l’artefact se manifestèrent. Si Éos ne dis rien, Thanatos lui ne pouvait s'empêcher d'exprimer son mécontentement.


"Tu ne peux pas laisser ces sales bestioles tranquilles et te contenter d'avancer?"

Sans même daigné lui répondre d'un revers de mains Kazuki écarta l'esprit lui signalant qu'il troublait le calme de l'endroit. Kazuki avança jusqu'à tomber dans l’immense cour de l'école. Il regarda Thanatos avec un petit sourire.


"Et bien nous y voila ! Je fais quoi maintenant ?"

Après quoi les deux esprits satisfaits retournèrent à l'intérieur de la pierre. Kazuki lança un petit regard désespéré vers la cour, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé au milieu de tant de monde. Il était quelque peu effrayé à cette idée et le soleil tapant n’arrangeait rien à la chose. Ce qu'il lui faisait également peur c'était que sa capuche glisse et laisse sa peau blanche bruler au soleil. Il se glissa d'arbre en arbre par sécurité abrité par l'ombre de ceux-ci. Mais hélas le soleil très haut ne lui laissait pas tellement de possibilité pour passer, si bien qu'il se retrouva coincé ne pouvant aller plus loin dans le risque de s'exposer au soleil beaucoup trop fort pour que sa pauvre cap lui suffise comme protection. Kazuki s'accroupit fixant le sol l'air un peu perdu, enfin complètement perdu et peut être aussi désespéré.

"Ah qu'est ce que je vais faire ?"

Il ne s'était sans doute pas rendu compte qu'il avait parlé à haute voix et cela n'avait pas sembler non plus attirer l'attention des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25


>Cela ne faisait que deux jours qu'Elvire venait d'arriver. Elle se perdait encore régulièrement, oubliant souvent que le dortoir ne se trouvait pas dans le même endroit. Elle avait surtout pu remarquer la grande indifférence de certains élèves. Reira lui avait expliquer que cela était du aux guerres entre race. En y repensant Elvire soupira. Ce genre de comportement étais stupide et mettre ceux d'une espèce dans le même sac que les autres car certains leur avait fait la guerre lui semblait immature. Il ne fallait pas généraliser non plus, cependant le racisme chez certains se faisait fortement ressentir. Notre jeune elfe préférait ne pas en tenir compte. Elvire revenait de la bibliothèque du lycée avec un livre dans le sac. Même si elle s’entendait généralement avec les gens, lire lui permettais de trouver un certains calme. Rester enfermé cependant ne lui étais pas si acceptable. La jeune femme avait choisir une de ses fameuses tenue elfique qui ne cachait pas grand chose cependant rien de vulgaire. Les nombreux ornements de la tenue donnait une grande richesse au peu de tissu qui ne cachait pas ses jambes nue. L'une des deux cependant revêtait à la cuisse un bijou. Elle avait décider de garder de fine ballerine tout aussi décorée que le reste de ses vêtements. Le carrelage des salles de cours était loin d'être agréable. Comme a son habitude, des bijoux ornaient son cou, ses poignées et son front. Les cheveux avaient été simplement décoré de nombreuses fleurs, tenue en vie grâce a sa magie. Si un doute malgré tout cela persistait sur sa race, les longues oreilles dépassant de sa crinière châtain indiquer haut et fort son appartenance au peuple elfique. A cause de ses affaires et sa longue chevelure, Elvire ne passait pas vraiment inaperçu dans les couloirs, notamment face aux démons. Certaines des rares sirènes de l'établissement possédait elles aussi de beaux objets.

Les couloirs... interminable labyrinthe aux yeux de notre elfe. Pour une énième fois, elle se retrouvait devant la salle du club d'échec.

Ce n'est pas possible, je vais me perdre combien de fois ?

Les oreilles de la demoiselle venaient de se baisser, assez décourager de se perdre autant. Elle avait aussi foncé dans deux personnes, ne faisant pas attention le temps qu'elle se perdait dans ses pensées. Elvire venait enfin d’atterrir devant l’infirmerie, elle sourit, ravie de savoir qu'elle venait un peu plus d'avancer vers le hall. La demoiselle atterrit enfin dans ce grand hall lumineux et toujours aussi vivant de monde. Elle reconnut des personnes qu'elle avait vu lors de son arrivée. Lors de la traversée du hall vers la porte de la cour, elle sentie certain regard qui ne la mettait pas a l'aise.Vous est-il déjà venu l'envie irrésistible de vous retourner en criant bouh ? Elvire le fit et éclatât de rire face à la mine de ceux qui ne comprenaient pas et ceux qui avaient été surpris et ne savaient plus ou ce mettre. Enfin dehors, les oreilles de l'elfe papillotèrent un bon moment prouvant que la demoiselle était ravie de se retrouver a l'air libre.

Un personne interpella son regard, plus loin, celle ci se déplaçait d'arbre en arbre, comme pour ne pas se faire repérer. La cape le cachait en partie. Intriguée, elle s'avançait vers l'étrange personnage, sa nature curieuse reprenait le dessus. La personne n'avait pas l'air de s'en être rendu compte, accroupi, elle se demanda si il ne cherchait pas quelque chose. Les oreilles de l'elfe se redressèrent légèrement en l'entendant parler seul.

Vous avez perdu quelque chose ?

Elvire s'accroupit pour être a sa hauteur, les oreilles légèrement en arrière.

Vous voulez de l'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30



Kazuki releva la tête surpris qu'on lui adresse la parole. Sans vraiment s'en rendre compte il dévisagea la jeune femme en face de lui. c'était une elfe à en juger par les deux grandes oreilles qu'on pouvait difficilement ne pas voir. Elle était jolie, élégante avec de jolies courbes. Les bijoux qui ornait ses vêtements ne lui donnais pas un air trop sophistiqué mais plutôt beaucoup de charme. Kazuki éblouit par cette beauté mis quelques secondes avant de réaliser que c'est à lui qu'elle s'adressait. Pour Kazuki cette jeune femme irradiait de douceur et par chance celle-ci lui était sans danger. La fascination du jeune homme pour celle en face de lui pouvait clairement se lire sur son visage. Un air un peu abruti, la bouche très légèrement entrouverte, des yeux brillants. On s'attendait à ce qu'il bégaie au premier abord. Mais Kazuki n’eut pas le temps de prononcer son premier son que Thanatos sorti de la pierre pour répondre à sa place:

"Non merci ! On à rien perdu, on ne cherche rien et on a encore moins besoin d' l'aide d'une elfe !"

Kazuki tourna vivement la tête vers celui-ci et lui lança un regard noir, car si il avait bien des choses en horreur, l'irrespect & le racisme étaient les premières. Mais de nouveau avant qu'il puisse répondre, c'est Éos qui ce manifesta:

"Je suis désolé, il ne pense pas ce qu'il a dit mais il a horreur d'avouer une faiblesse. notre maitre que voila c'est Kazuki et il ne se sent pas très bien avec un tel soleil, c'est un vampire vous comprenez?"

Kazuki observa Éos durant quelques secondes d'un regard perplexe. il savait ses esprit très bavard et encombrant mais ne s'attendait pas à ce qu'ils répondent à sa place. Bon finalement cela n'avait rien d'étonnant, car Thanatos avait toujours été d'un grand manque de tact et surtout peu agréable avec ceux qu'il ne connaissait pas. Et pas seulement avec eux en y réfléchissant bien... Éos lui généralement rattrapait ces bêtises mais pour le coup Kazuki pensait que cela restait à lui de le faire. De plus il avait peur que les deux esprits aient effrayé la jeune elfe. S'excusant et se sentant un peu idiot il lui présenta les deux esprits:

"Je vous prie de bien vouloirs m'excuser. Voici Thanatos mon esprit de la mort, il n'est pas pas très sympathique au premier abord mais quand on le connait il est plutôt n'est pas si désagréable à vivre."

Pas si "désagréable", ce n'est pas vraiment la cas même quand on le fréquente depuis longtemps mais Kazuki n'avait pas le choix et avait fini par ce faire à sa compagnie. Jusqu’à même l'apprécier un peu. Thanatos ne préféra pas contester ces mots car au final ils étaient justifiés et puis il détestait les débats inutiles sur son comportement qui ce terminait toujours de la même manière. A l'inverse Éos que Kazuki appréciait beaucoup, fut présenter comme à son habitude de façon élogieuse, il le présenta comme agréable et d'une grande aide. Il enchaina alors sur la réponse à la question initialement posé.

"Je n'ai rien perdu mais je le suis moi même. Je suis arrivé ici mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire et puis je suis un peu bloqué à cause du soleil pour le moment. "

Kazuki se sentait terriblement idiot, il dévisagea l'elfe en attente de sa réaction. Il avait peur de l'avoir définitivement effrayer et de l'avoir perdu. Kazuki détestait ce genre de situation et se sentait terriblement stressé, lui qui avait toujours vécu dans des sociétés où la première impression comptait énormément.



Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37




L'inconnue releva les yeux vers elle. L'elfe fut surprise des traits si fin de la personne. Généralement seul les elfes possédaient des traits aussi fin que cela. Peut être un ange ? De ce qu'elle voyait, ses yeux semblait mi gris, mi bleu, une couleur très jolie. Et des cheveux blond comme certains des homologue de Elvire. Quelque chose perturbas nos deux personnages alors que l'inconnu semblait vouloir parler. Ses oreilles se redressèrent assez surprise par l'apparition, mais se rabattirent très vite en arrière assez vexée de la remarque.


Je ne vous ai pas sonnez que je sache !


Son visage tantôt calme et chaleureux pris une expression qui lui était habituel, d'une grande froideur à cause de ce masque d’impassibilité. Un autre se manifesta, semblant cette fois plus agréable. Malgré son impassibilité, elle garda dissimuler sa surprise face à l'annonce de la race de Kazuki. Un vampire. Elle comprenait désormais cette cape et le fait qu'il restait à l'ombre. Vampire... Une race qui pouvait être si effrayante. Seulement Elvire et son utopisme ne voulaient pas juger ainsi. Son visage finit par s’éclaircir d'un léger sourire.

Je comprend, et vu l'heure, le soleil n'est pas prêt de ce coucher.


Le second esprit semblait bien plus appréciable. Ou au moins plus poli. Le dénommé Kazuki s'excusa du comportement de Thanatos. Ce qui étais assez amusant vu que ce n'était pas a lui de le faire ce qui la fit sourire.


Pas très sympathique, j'aurais plus plutôt dit raciste, il devraient s'entendre avec la plupart des gens d'ici au moins.


Elvire souriait à Eos tandis que Kazuki parlait de l'esprit en question. L'esprit avait l'air plus calme et plus posé que le premier. Le vampire finit par lui expliquer qu'il venait d'arriver et était un peu perdu. Elle sourit amusée connaissant cela.


Si cela peut vous rassurez, je suis arrivée y'a deux jours et je suis moi même encore un peu perdu. je me nomme Wilwarin Elvire.


Connaissant le nom des trois personnages face à elle, elle tenu à se présenter à son tour. Elvire aida Kazuki a s'assoit et s'assit non loin.


Je peux attendre que le soleil se baisse ou se cache. En arrivant, je sais qu'on m'a conduit vers ma chambre et donner l’emploi du temps. Pas grand chose d’exceptionnel. Le hall n'est pas très loin si vous avez besoin, mais pour le moment, le temps est libre.


Elvire sourit et posa son sac près d'elle, elle ne comptais pas lire pour le moment, trop curieuse de cette rencontre. Son regard se porta sur les deux esprits. Elvire restait fasciné face aux deux apparitions qu'elle n'avait jamais croisé.Elle finit par reporter son attention sur Kazuki.


Il vous faut combien de temps pour récupérer dans ce genre de cas ? Ou il faut juste attendre que le soleil parte ?

La nature curieuse de Elvire reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38



Kazuki se releva péniblement avec l'aide d'Elvire pour s'assoir, le soleil était beaucoup trop fort pour lui. D'habitude il ne sortait pas de chez lui par un temps pareille. Mais il n'avait pas put prévoir le temps qu'il allait faire sur l'ile. En quittant la France il avait laissé derrière lui un paysage gris et pluvieux, rien avoir avec le temps qu'il fait ici. Ce changement brutal de temps avait empiré les conséquence d'une telle lumière. Kazuki se sentait mal, très mal, sa tête lui tournait, les paysages était flou au loin et pour un vampire il avait étrangement chaud. Ses yeux ce gardais difficilement ouvert la lumière lui faisaient mal, il se força cependant à les garder ouvert, de peur de manquer de respect à la jeune elfe qui lui avait prêter son épaule. Éos regardait la scène inquiet, il faut dire qu'il avait rarement vu Kazuki si mal en point, alors que Thanatos se contentait de regarder la scène d'un air dédaigneux. Voir Kazuki en si piteuse état était une honte pour lui, et se faire aider par une elfe tout autant. Même si au finale ce n'était pas vraiment le fait que ce soit une elfe qui lui pose problème...

Kazuki entendait que Elvire lui parlait mais les sons raisonnaient dans sa tête en échos douloureux. Il n'en comprenait pas le sens, il sentait que si cela continuait ainsi il allait finir par perdre connaissance. Il luttait tant bien que mal, cherchant à le cacher à son interlocutrice. Mais, voyant l'incapacité de Kazuki à réagir Éos décida de prendre les devants pour répondre à la question de l'elfe:

"Le coucher du soleil devrait empêcher la situation d'empirer mais il va lui falloir beaucoup de temps pour réellement récupéré. A condition qu'il tienne jusque là et ..."

Éos regarda l'elfe avec un regard un peu triste, si il eut été humain il se serait mordu les lèvres. Éos en effet retenait de dire quelque chose. C'était important, vitale même pour Kazuki de peur d'effrayer l'elfe
et aussi parce qu'il savait que le vampire ne voulait pas qu'il le dise, il décida de garder prisonniers ses mots.

Thanatos qui savait parfaitement à quoi il pensait, ne se sentait pas d'humeur respectueuse concernant les souhaits de Kazuki, et cela peut être aussi par vengeance personnel dont lui seul connait la raison, décida de tous révéler à Elvire. Kazuki n'était plus en état de réagir, combien même il luttait pour le cacher son corps tout entier trahissait le malaise dont il était victime. Personne pour s'opposer à lui ? L'occasion était trop bonne pour Thanatos. Que faire si ce n'est tout raconter à l'efle ? Dans le pire des cas elle l'aiderait et au final cette pitoyable situation s'achèverait, dans le meilleur l'elfe prendrait peur et s'enfuirait ce qu n'était pas pour déplaire à Thanatos. les êtres lumineux, plein de vie, de douceur et de joie non merci, très peux pour lui. Après tous il ne faut pas oublier que Thanatos est un esprit de la mort à l'humour noir, si c'est vraiment de l'humour... Ce genre de situation l’amusait au plus haut point, sans même daigner y mettre les formes avec autant de franchise et un tons aussi désagréable que possible, il se décida à tout déballer à l'elfe:

"Cette pauvre créature qui fait pitié que vous voyez là refuse de boire du sang, du coup en plus de ne pas souvent se nourrir, il nous fait le difficile et ne prend jamais plus d'1/3 du sang de ses victimes de peur de les tuer. Forcément après ne pas avoir manger depuis maintenant pratiquement 2 semaines, fallait pas s'attendre à autre choses !"


Thanatos en prononçant ces mots regarda Elvire d'un air sadique avec un sourire de satisfaction. Il attendait avec impatience la réaction de l'elfe plein d'excitation comme un enfant prêt à faire une mauvaise farce. Kazuki toujours incapable de comprendre ce qui se passait le corps tétanisé et le regard vide eut soudainement un petit spasme nerveux qui ne présageait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:51


Elvire constatât très vite que le vampire ne lui répondait pas, semblant de plus en plus mal. L'elfe jeta un coup d’œil inquiet vers Eos. L'esprit en question semblait tout aussi inquiet, lui expliquant la situation.

Tenir jusqu'au soir ainsi ? Impossible.


Elvire prenait en compte le temps restant, et au vu de l'état de Kazuki, elle doutais tout comme l'esprit qu'il tienne longtemps. Tout cela a cause du soleil ? Le regard de Eos lui laissait voir tout la détresse et tristesse qu'il pouvait exprimait, les oreilles de l'elfe se baissèrent rapidement. Cependant elle constatait une autre chose, l'étrange silence de l'esprit qui semblait se retenir de parler. Étrangement, elle ne fut guère étonnée de la relève prise par Thanatos. Celui-ci ne prit aucun détour pour expliquer la situation à l'elfe. Sans surprise, il semblait heureux de l'annoncer... Effectivement, un vampire qui ne se nourrit pas ne peux pas tenir debout. L'air de Thanatos prouvait qu'il prenait un malin plaisir à tourmenter les deux personnes pour le moment. Elvire le regarda un moment avec un air de défi quand Kazuki réagit à un spasme. Elle fouilla le vampire à la recherche d'un objet tranchant et fut déçue de ne pas en trouver. Même si elle ne le connaissait pas, laisser la personne à l'agonie n'était pas son genre. Cependant rien. Elle tendit un main vers l'arbre dont une branche réagit entourant le vampire afin qu'il ne bouge pas. Elle se tourna vers Eos.


Du sang c'est ça ?


Des qu'elle eu la confirmation de l'esprit inquiet, elle tentât de ne pas penser au fait qu'elle perde du temps, le meilleur moyen de stresser... Elle cherchât dans son sac si un objet pouvait l'aider ou non. Rien. L’excitation de Thanatos commençait a peser, mais elle préféra l'ignorer. Cela ne servirait à rien de se prendre la tête avec lui en plus de l'état de Kazuki. Elvire soupira et approcha de Kazuki, passant sa main sur le front de celui ci. Que faire ? Elle passa son doigt sous les lèvres de Kazuki ou elle sentit les canines effectivement bien aiguisé. L'idée qu'elle venait d'avoir pourrait fonctionner. Thanatos n'avait toujours rien lâcher du regard mais peut être le ferrait-il ? Elvire hésita un instant. Il s'agissait d'un inconnu... Bien que non pudique, elle savait que ce geste ne serait pas forcément bienvenue. Eos lui précisa qu'au vu de l'état de son maitre, il lui serait impossible de mordre. Étrangement, elle s'en doutait légèrement mais cela confirma son idée. Elle prit le visage de vampire entre les mains et l'embrassa, passant sa langue sur les canines du vampire et s'y appuya fortement. Elle sentit aussitôt la douleur se répandre dans sa langue et aussi l'étrange gout métallique du sang dans sa bouche. Ses oreilles c'était redressées sous l'effet de la douleur puis se plaquèrent en arrière. Oui, notre jeune elfe venait de faire avec les moyens du bord. Elle se redressa un peu afin d'être plus en hauteur que le vampire et laisser le sang couler. Elle se concentrât pour ne pas penser aux coupures sans grand effet. Elvire finit par rompre le geste après un moment, espérant qu'elle avait pu donner suffisamment, le sang ayant commençait a stopper dans sa bouche. Sa tête lui tournait légèrement, heureusement la demoiselle n'était pas hémophile. La main sur le bouche, elle souhaitait vraiment avoir peu l'aidait un minimum. Elvire fini par retirer sa main, tout en restant proche du vampire.


Eos, dites-moi ce qu'il en est...


Les oreilles baissait, l'état du vampire l'inquiétait plus que l'étourdissement qui commençait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53



Kazuki avait définitivement perdu connaissance depuis 2 bonnes minutes. bien qu'Elvire lui ai donner de son sang il ne semblait pas vouloir reprendre connaissance. La question d'Elvire resta ainsi sans réponse, car même Éos ne savait ce qui allait suivre. Il n'osait pas prononcer un diagnostic trop vite. De plus pour ne rien arranger le soleil ne semblait pas daigner s'affaiblir pour soulager la douleur du pauvre vampire. Les minutes passaient et Éos regardait alternativement Kazuki et l'elfe de son air désespéré. même le sourire de thanatos c'était effacé. Si celui si avait été vexer par l'acte de la jeune femme auquel il ne s’attendait pas, l’absence de réaction de Kazuki l'inquiétait d'avantage que sa futur vengeance.

Les minutes continuèrent de défiler, sans pour autant obtenir de réaction. Éos commença à inspecter Kazuki sous tous les angles comme si la solution y était dissimulé. Jusqu'au moment où il fut projeter au loin, Kazuki venait de bouger. Il avait éjecté le pauvre esprit d'un simple revers de la main. Il releva la tête vers Thanatos sans même regarder l'elfe, avec une expression de reproche. Puis il balaya du regard les environs, le soleil lui brulait toujours les yeux mais peut importe, ce n'était pas ça qui allait lui poser problème. Son regard finit par s'arrêter d'un air méprisant sur l'elfe. la douceur du début avait complètement laisser place à une pure froideur. Les trait de son visage s'était durci par la nouvelle expression. Il était difficile de penser qu'on avait affaire à une même personne. Il ne décrocha pas un mot au début, puis se tourna à nouveau vers Thanatos:

"De quel droit tu l'as laissé faire ? Je n'ai pas besoin de sa pitié..."

Son regard se tourna brutalement vers l'elfe, il se faisait menaçant. Si Kazuki est en général d'un naturel doux, au contraire dans ces moments là il ne faisait pas bon croiser sa route et encore moins se trouver au milieu son chemin. Thanatos qui avait peu apprécié le reproche du vampire, détourna son regard d'un air vexé avant de répliquer.

"Si j'avais voulus demander de l'aide à quelqu'un j'aurais choisit une fille un peu plus valable que cette elfe."

"Valable", autant dire que Elvire était du point de vue de Thanatos une elfe sans grand intérêt. Elle n'appartenait ni à la haute noblesse, n'avait pas non plus un pouvoir digne d'attirer la curiosité d'un esprit tel que lui. Il faut dire aussi que les critères d'intérêt de Thanatos était plutôt restrictif et ceux de Kazuki dans cet état ... N’existait tout simplement pas. Le seul intérêt de Kazuki dans ces moment la pour les autres se résumait à en faire ses nouveaux jouets. C'est dans ces instant qu'on préférait qu'il nous oubli. hélas pour la pauvre Elvire, elle se trouvait devant lui, venait de le toucher sa autorisation et semblait d'une telle faiblesse que Kazuki se sentait déjà d'humeur sadique. Bien loin de lui l'idée de se venger d'une quelconque humiliation, ou de lui faire payer son offense. C'était avant tout le plaisir de jouer avec elle à son insu qui le motivait. Bien que de fort mauvaise humeur par ce temps radieux, il lança la conversation sur un tons parfaitement hautain:

"Et toi que me veux tu, jolie petite elfe?"

Il fixa l'elfe en attente d'une réponse le regard insistant et oppressant alors qu’Éos qui revenait auprès de lui glissa dans l'oreille de Elvire, le plus bas possible:

"Je suis désoler je ne vous ai pas prévenu il change de personnalité sous la fatigue, et je ne sais que faire pour qu'il redevienne normal hormis attendre."

Il retournât ensuite se placer à coter de Kazuki le regard baissé et plein d'inquiétude. Éos savait que Kazuki refuserait de faire du mal à la jeune elfe en temps normal. Mais là on était plus en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11


Le temps qui passait inquiétait l'elfe autant que l'esprit du vampire. Thanatos lui même avait cesser de sourire. Éos inspecter le vampire minutieusement, cherchant une réponse sans rien trouver. Rien hormis un projection surprenante et inattendu du vampire. Elvire ne dissimula pas sa surprise par ailleurs. Bien qu'elle tentait de comprendre, le regard du vampire avait littéralement changer d'expression, l'observant avec un mépris non dissimuler, un peu sous l'effet de surprise d'un tel changement, Elvire ne su quoi dire face à ça. Le contraste entre le début et maintenant était des plus troublant. Celui-ci s'adressa à Thanatos, parlant du fait qu'il n'avait pas besoin de la pitié de l'elfe. De nouveau sou le regard de Kazuki, elle ne su quoi dire, tout cela étant perturbant. Cependant a la remarque de Thanatos, elle le dévisagea, son air impassible de revenu. Le ton que Kazuki pris envers notre elfe ne lui plut pas. Elle se leva sans attendre sans rien exprimait de plus. Elle ne répondrait surement pas a quelqu'un d'aussi désagréable, a croire que Thanatos habitait ce corps désormais. Elle sentait sa magie parcourir son corps sous l'effet de la colère mais ne préféra pas l'évacuer bien qu'elle se sentait prête a tout lâcher, les arbres environnant semblant répondre a cette appel et semblant plus vivant. Elle n'avait peut être qu'un don en magie, mais celui-ci était bien gérer. L'environnement semblait prêt a intervenir a tout instant. S'en prendre a un elfe aussi près de son élément n'était pas forcément une bonne idée.

Éos revenait soufflant au passage l'explication du comportement de Kazuki. Attendre ? Au risque d'avoir l'attaque du vampire sur le dos ? Ce n'était pas une bonne idée. Elle recula pour se défaire de la distance avec le vampire, atterrissant dans la lumière du soleil que les arbres dégageaient rapidement de leur proche, comme pour donne une chance a l'elfe.

Si cela vous amuse de vous comportez ainsi, tant mieux.

Elle observa Éos ne sachant pas comment lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas a l'esprit mais plutôt a ce changement de caractère. elle trouva cependant une solution. Sa magie se déversa, laissant l'arbre prendre vie et emprisonner Kazuki. C'était surement la meilleur chose a faire tandis que l'elfe se rapprocha, regardant Éos. Du vert se mélangeait dans ses yeux, signifiant la magie qui couler toujours en elle. Heureusement pour elle, sa magie compensait un gros manque de combat. Aux côtés de Éos, elle questionna l'esprit du regard sans ce soucier du vampire dont l'arbre entravait le moindre geste. L'elfe avait confiance en sa magie, mais se souciait plus de Thanatos que du vampire lui même en cet instant. Malgré la gentillesse générale de l'elfe, elle ne ferrais aucun cadeau. Des ronces avaient poussées, les entourant, prêtent à l'attaque à tout moment. Malgré cela, elle espérait que l'humeur du vampire ne reste pas. Quoiqu'il en soit, elle l'aiderait quand même le temps qu'il aille mieux. La jeune femme s'assit, surveillant le vampire.

Vous pouvez me lancer ce regard aussi longtemps que vous le voulez, je suis déterminée à rester.

La jeune femme observa Éos, ne sachant trop quoi lui dire pour le rassurer. Mais sa détermination la poussait à rester, même si elle savait que cela pouvait être dangereux, notamment vu le comportement de Thanatos qu'elle gardait à l’œil. Bien que naïve et utopiste, Elvire restaient une femme très intelligente et dont il valait mieux se méfier de sa magie. Notre elfe utilisait très peu sa magie hormis pour son aide personnelle dans le boulot qu'elle souhaite faire. Cependant sa magie est bien plus grande qu'elle ne le laisse voir et ne supporte pas de l'utilisait a ce genre de fin. D'autres arbres aux alentours répondaient toujours a sa magie, comme prêt a intervenir, ce qui semblait détendre notre elfe.

Je suis désolée de faire subir cela à votre maitre...

Les oreilles de l'elfe se baissèrent légèrement, assez peu désireuse d'user ainsi de son pouvoir. Son regard se porta sur Thanatos, étant prête a parait une éventuelle attaque. Cela la blessait cependant de faire subir cela à Kazuki qui subissait au final se dédoublement de personnalité. Peu importe, elle attendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:30



Kazuki fut surpris par la vitesse des branches qui le saisirent, mais cela ne fis que le mettre encore plus de mauvaise humeur. Il ne supportait pas d'être mis en position de faiblesse. sur son visage ne transparaissait cependant aucune peur, aucune émotion qui pouvait aider qui conque à prévoir ce qu'il avait en tête. Au contraire il semblait même très calme et sûr de lui. Kazuki savait certainement au final que l'elfe ne lui ferait pas grand mal, mais lui n'hésiterait pas. Plutôt fort physiquement contrairement aux apparences il se dégagea un bras de l'emprise de l'arbre pour en saisir l'une de ses branches et la briser. Peut être était se dut à une lueurs d’espoirs ou un reste d'humanité qui subsistait dans le vampire, car sa main un fragment de seconde se desserra et laissa échapper la branche qui lui saisit aussitôt le poignet. Cependant ce moment de faiblesse ne fut pas significatif et Kazuki ne revenait pas à lui au plus grand désespoir de Éos. La vampire scruta les mouvement des arbres, si la moindre branche passait à proximité de ses canines, il la viderait de sa sève. Ce n'était pas un gout fort plaisant pour un vampire mais dans ces moments la Kazuki ne s'en souciait guère et n'hésiterait pas même si il dut en boire des centaines de litres.

Thanatos qui surpris pas la scène resta un long moment sans réagir, puis sans ce préoccuper de l'elfe commença à s'en prendre aux arbres arrachant une à une les branches à sa porter, il ne parvenait pas cependant à libéré le vampire, les feuillage revenant sans cesse. Éos quand à lui ne savait quoi faire, il était embêté par la situation. Il regarda l'elfe resté calme qui tentait de contenir Kazuki, il voyait bien qu'elle tentait de l'aider. Et il pouvait voir dans ses yeux, la tristesse que de devoir agir ainsi mais aussi sa détermination. Elle restait maitre d'elle même, lorsqu'elle s'assit Éos s'approcha. Elvire s'excusa ce qui surpris grandement l'esprit. Il ne comprenait pas pourquoi et se sentait idiot, c'est après tout eux qui posait problème à la jeune femme qui n'avait fait que vouloir les aider. Ils l'avaient mis dans une mauvaise situation, de plus Éos était incapable de l'en sortir. Plus le temps passait et plus il se sentait inutile, il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme, incapable de trouver les mots pour lui exprimer sa gratitude, son admiration et lui présenter ses excuses. Mais après tous ce n'était peut être pas le bon moment pour réfléchir à ça. L'état du vampire le préoccupait de plus en plus. car même si il avait but un peu de sang le soleil était encore très fort, et bien qu'a première vu cela ne paraissait pas visible son corps continuait de s'affaiblir. La volonté de Kazuki dans cet état était plus forte mais elle ne pouvait le maintenir éternellement debout. Tôt ou tard la fatigue reprendrait le dessus. Difficile de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose, le vampire se calmerait et avec un peu de chance il reviendrait à son état habituel mais d'un autre coter cela signifiait qu'il serait à nouveau très mal en point, le retour à la case départ...

Éos l'observait, il le voyait de ses yeux vif analyser les mouvements des arbres qui répondaient à l'agression de Thanatos. Il savait ce qu'il voulait faire, les arbres aussi peut être, car il lui semblait qu'ils choisissaient judicieusement leur déplacement pour ne pas tomber dans le piège et s'approcher de sa mâchoire qui les attendait. Le vampire était intelligent, si il ne pouvait pas les avoir ainsi il changerait de technique. Ce que Éos redoutait. Ce qu'il cherchait à savoir c'était comment il allait attaquer au prochain coup. Puis il eut soudain un mauvais pressentiment, comme si la partie allait être bientôt fini. Il s'approcha d'avantage de l'elfe, se mis à son niveau et lui chuchota:

"Ne restez pas assise, vous êtes plus vulnérable..."

A peine avait-il fini que le regard et le corps du vampire immobilisèrent face à l'elfe. Thanatos s’arrêta lui aussi net. Et regarda Kazuki puis Elvire. Sur le visage de Kazuki ses yeux se plissèrent et l'expression d'agacement se transforma en un sourire de satisfaction qui avait de quoi en effrayer certainement plus d'un. Il ne prononça pas un mot mais Thanatos n'avait pas besoin de cela, il compris immédiatement les intention du vampire et s'élança sur l'elfe.



Dernière édition par Kazuki Beaumont le Jeu 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39


Elvire était des plus gênée de devoir agir de la sorte. Ce n'était pas par plaisir, surtout qu'elle ne connaissait pas la personne. Le vampire cherchait a se défendre contre la magie. Elle savait qu'elle ne tiendrais pas des heures a faire cela, le temps que le soleil se couche serait bien trop long. Thanatos étrangement n'avait pas bougeait durant un bon moment puis tentât d'aider son maitre. Eos venait de la prévenir de ne pas rester assise. Elle n'eut pas longtemps pour réagir, le rictus affichait sur le visage du vampire mis ses sens en alertes. Thanatos semblait comprendre une chose qui échappa a l'elfe. Celui-ci fonça sur elle. Maladroitement elle esquiva de justesse ce premier assaut. Les ronces qu'elle contrôlait, chargèrent l'esprit sans attendre.

Éos, je fais quoi ?!!

La jeune femme était complétement perdu face a ce qui se déroulaient déjà, ce brusque changement de caractère et situation la noyant progressivement. Elle continuait de parer l'esprit du mieux qu'elle puisse, malgré ses gestes maladroit. Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de faire des acrobaties pour que sa magie lui réponde sinon il y a longtemps qu'elle serait morte. Une ou deux fois, elle n'esquiva pas les coups de l'esprit, ce qui la sonna assez fortement. L'elfe n'était pas adepte des combats et savaient très bien que sa constitutions lui permettrait pas d'encaisser de nombreux coup. Tout ce qu'elle voulait, c'était aider la personne et voila qu'elle se retrouvait au milieu d'un combat contre un esprit avec un vampire emprisonner sur le dos. Elle n'aurait jamais penser que tout ce passerait ainsi dans l'établissement, elle qui avait juste prévue de lire. Elle hurla après Thanatos, ce qui semblait étonnant vu la douceur de sa voix.

Tu commences à bien me prendre la tête !


Au diable le vouvoiement pour un esprit qui au final l'énervait. Pourtant ce n'était pas le genre de l'elfe de d'emporter, mais cela faisait bien trop de chose d'un coup pour son moral. Les coups reçu entre deux n'avaient guère aider. Se retrouver seule face à trois inconnus donc deux qui semblaient lui être nocif en cet instant et un qui ne réagissait pas. Elvire se retenais de soupirer. Après avoir donner le sang, le tout accumuler ne l'aider pas à allez au mieux. Pleurer ? Il en étais hors de question. Une fierté mal placé même si en cet instant, s'écrouler et pleurer lui aurait plu et l'aurait soulager. La jeune femme restait concentrée avec du mal, sa maie s'évacuant toujours, gardant le vampire prisonnier, ne se concentrant pas assez, les branches se resserraient fortement. Quand elle vu l'arbre se repliait petit a petit sur le vampire, elle tendit sa main, afin que celui-ci ne soit pas compresser à ce point. Cependant elle ne put esquiver pour la troisième fois l'attaque de l'esprit. Très sonner, elle tentait de mobiliser ses forces pour se concentrer sur sa magie, avec difficulté cependant.

Je fais quoi ?...


Sa voix s'étrangla. Bien que déterminée, avoir donner son sang et se battre ainsi l'affaiblissait beaucoup plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39



Éos tenta d'aider Elvire mais en vain, il n'était pas un adepte du combat et n'avait jamais encore eut à s'opposer à thanatos. Il voyait bien que l'elfe faiblissait mais ses tentatives pour l'aider étaient inefficaces. Il commençait a vraiment avoir peur qu'il la tue, pour la 3eme fois l'elfe fut touchée par l'esprit. Il crut qu'elle allait alors s'écrouler pour de bon sous le poids du coup. Thanatos qui n'était pas décider à s'arrêter là revint à la charge un nouvelle fois. Mais alors que c'est l'elfe qui aurait du être blessé c'est Kazuki qui s’écroulât sur le sol. L'elfe avait surement du faiblir un instant, permettant à Kazuki de se dégager des ronces et branchages. Il semblait être redevenue se qu'on pourrait qualifier de lui même. Il s'était mis en travers de la route de thanatos à la grande surprise de celui-ci qui venait de lui entailler la joue. Le soleil encore haut malgré le temps qui c'était écoulé eut raison de Kazuki qui s'était malencontreusement trop éloigné des arbres pour protéger l'elfe.

Ce qui venait d'arriver laissa les deux esprits quelques peu perplexe sur les dernier évènement. Thanatos paraissait soudainement de fort méchante humeur, il préférai de loin le Kazuki d'avant, maintenant venait de sonner le glas de ses précieuses minutes de défoulement. Éos lui était heureux de retrouver le vampire qu'il connaissait, mais il ne voulait pas s'avancer trop vite, il connaissait bien "l'autre" et savait combien il était manipulateur. c'est pourquoi il préférait s'assurer que ce n'était pas une simple supercherie. Le vampire semblait vraiment mal en point gisant sur le sol, le peu de sang qu'il avait récupéré il allait le perdre à cause de la plaie fraichement ouverte qui traversait toute sa joue. Kazuki était tombé sur le dos et bien que sa capuche le recouvrait quelques rayon du soleil perçait pour aller lui bruler la peau. Malgré la douleur qui l'envahissait Kazuki tenait à s'excuser, mais Éos l'arrêta. Ce n'était pas le moment il devait d'abord retourner à l'ombre sans quoi l'elfe allait finir par être la première et la dernière personne qu'il aurait vu de ce monde. L'esprit l'aida tant bien que mal à rejoindre les arbres, ceux-ci encore méfiant surement, sentiment partagé par Kazuki dont le corps n'avait pas encore oublier la sensation des ronces qui lui avait lacéré la peau. Incapable de tenir debout il s’appuya contre le banc sur lequel il était assis quelques temps plus tôt dans un était tout aussi lamentable. Il avait ses vêtements déchiré par endroit et de nombreuse plait plus ou moins importante. Mais cela n'avait pas d'intérêt, il se sentait très mal et avant de risquer de perdre connaissance il tenait à s'excuser auprès d'Elvire:

"Je vous demande pardon... Non, ma conduite est impardonnable. Je n'aurais jamais dut venir..."

Les mots ne sortaient pas comme il le voulait, c'était trop dur. Kazuki baissa la tête. Il avait tellement de chose à lui dire, mais il ne s'estimait pas digne de lui parler. En peu de temps il lui avait apporter tellement d'ennuis. Il ne supportait pas cette idée, pour lui il valait mieux partir maintenant avant de provoquer un autre problème. Son cœur se serrait, c'était dur, il savait qu'il aurait des regret mais c'était un poids qu'il méritait de supporter puis que jamais il ne pourrait apporter des excuse suffisante, et rien pour lui ne justifiait ses actes. Il ce releva avec peine, Éos compris ce qu'il voulait faire. sans poser de question, sans émettre une objection il l'aida de nouveau du mieux qu'il peu. Il tourna sa tête vers l'elfe et dans un faible murmure lui adressa un:

"Pardonnez nous, pardonnez le et merci..."

Il détourna le regard, suivit par Thanatos ils se digèrent vers la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44



Elvire c'était senti faiblir, de même que sa magie l'espace d'un instant. L'esprit prépara une autre attaque... Cette fois l'elfe étaient certaine de sa fin, ou au moins d'un k.o ... Cependant elle ne sentit jamais le coup arriver. Près d'elle le vampire avait contrée l'attaque à la grande surprise de notre jeune elfe. Elle ne savait pas à quelle personnalité elle avait à faire, mais sa magie l'épuisée . L'attaque avait toucher le vampire au visage. Thanatos semblait lui même surpris de la parade de défense. L'elfe ne savait pas si elle devait se réjouir ou non, mais les quelques secondes de calme lui paraissait savoureuse. Cependant un vertige la pris et sa magie pris en partie fin, laissant les ronces partir et le cour des choses naturelle revenir. Durant ce temps, Kazuki venait de tomber a terre. Elle mit du temps a réagir face a l'esprit qui aidait son maitre avec du mal. Elle se releva maladroitement, ses mouvements pas très sur d'eux mais se hâta d'aider l'esprit a emmener le vampire a l'ombre. Elle tendit la main vers les branches afin de les abaissaient par son pouvoir, ramenant un peu plus d'ombre vers eux. Sa magie continuait de la fatigué à faible mesure. Elle laissa le vampire allez contre le banc, et constatât avec effroi les dégâts qu'elle avait causait sur lui. Les oreilles bien basses, la demoiselle avait honte de cet acte bien qu'elle se protégeait. Elvire se mordit la lèvre inférieur, bien gêner de ce qu'elle lui avait fait subir. Le vampire semblait se perdre dans ses mots, tentant de s'excuser avant de trouver cela impardonnable. Le visage de l'elfe avait blêmit face à cela, dégageant bien plus de tristesse.Quand elle vu le vampire se lever, elle ne put se retenir d'avancer et de l'aider avec Éos. La jeune femme ne c'était pas aperçut que l'esprit lui venait en aide. L'esprit lui demanda de les pardonner et la remercia. Elvire qui avait sa fierté se battait contre elle même pour ne pas laisser percevoir l'émotion qui montait en elle et réprimer les larmes qui voulait couler. L'esprit et le vampire se diriger vers la foret surement pour plus d'ombres.

A...Attendez.

La jeune femme les rejoignit,venant porter son aide à l'esprit et au vampire. Elle passa sous le bras du vampire, plaçant un main sur son torse afin de lui éviter de tomber en avant et son autres bras libre entoura le vampire a la taille pour l'aider à tenir.

Je m'excuse... Pour cette attaque. Je ne souhaitais pas aggraver votre cas.

Les oreilles de l'elfe semblaient toujours aussi basse se cachant parmi les cheveux peu ordonnée de la jeune femme. Cependant elles reprirent légèrement place. L'elfe adressa un sourire a Kazuki.

Merci de m'avoir protégée. Et sachez que je ne vous en veux pas.

L'elfe espérait surtout que le vampire ne s'en veuille pas. Comme Éos lui avait rapidement dit, c'était sa seconde personnalité qui avait causer problème. A l'ombre dorénavant, le vampire craignait bien moins le soleil. Elle guida Kazuki et l'esprit a un arbre ou elle fît assoir le vampire. Elvire s'assura qu'il soit bien en place avant de le lâcher. Elle tendit la main vers les branches qui les entourait, comme pour les entrelaçaient et assombrir comme elle pouvait le coin. La jeune femme s’agenouilla près du vampire, passant sa main sur la joue blessait. Elle regrettait de ne pas connaitre les arcanes de la guérison. Elle se promettait d'un jour, l'étudiait attentivement. Ses oreilles se baissèrent à nouveau, l'air sincèrement désolée.

Je ne peux rien faire pour cela, ni pour ce que je vous ai infligé, je suis désolée.

L'elfe se releva, ne sachant quoi dire d'autre à cela. Elle qui n'aimait pas combattre, constatait les dégâts causer lui faisait peine a voir.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46



Kazuki et les deux esprits ne s'attendaient pas à une tel réaction de la part de l'elfe, ils n'avaient pas imaginer un seul instant qu'elle aurait put les suivre après les derniers évènements. Ils lui avaient fait beaucoup de mal et Kazuki voulait s'éloigner le plus rapidement possible pour ne pas risquer qu'elle ait à souffrir à nouveau. Mais voila qu'elle les suivait et qu'une nouvelle fois elle les aidait. Le vampire était extrêmement gêner au contacte de l'elfe lorsque celle-ci passa son bras autour de sa taille, il avait longtemps vécu au Japon ou le contacte était très rare même entre membre d'une même famille, alors une étrangère... Son corps se raidit, il était tétaniser à l'idée d'avoir une créature si proche de lui. Ce n'était pas non plus une désagréable sensation dont il voulait absolument qu'elle cesse, il pouvait sentir son odeur de fleurs, la chaleur de sa peau et entendre son souffle léger. Mais le vampire n'était pas habitué à ce genre de choses et ne savait comment faire dans une tel situation, il n'osait pas relever la tête et concevra les yeux rivé sur le sol de peur de croiser son regard. De nouveau il se sentait perdu, ne savait comment régir. Il hésitait à la repousser pour son bien. l'espace d'un instant il eut envie d'être méchant de nouveau avec elle pour l'éloigner. Il ne put cependant s'y résoudre, la jeune femme ne méritait pas un tel traitement après tous ce qu'elle avait fait mais si cela était pour son bien.

Ils firent quelques mètres puis elle l'installa au creux d'un arbre. Kazuki pensait cette fois la voir repartir ce qui à ce moment là lui aurait parut être une sage décision. Mais l'elfe ne s'en alla pas, au contraire elle usa de son pouvoir pour l'aider d'avantage en assombrissant la forêt avant de s'assoir près de lui. Le vampire avait toujours le regard baisser, il ne vit pas venir la main sur sa joue qui le fit frissonner. Plus de surprise face à cette peau si douce et chaleureuse qu'a la douleur saisissante de la plaie. Suite à cela l'elfe s'excusa encore une fois, Kazuki ne décrocha toujours aucun mot, ceux-ci restaient prisonnier du fond de sa gorge, incapable d'en sortir. pourtant il y avait tellement de chose qu'il voulait lui dire, Éos voulut parler à sa place, mais le vampire lui fit discrètement comprendre que non.

Lorsque Elvire se releva, Kazuki daigna enfin relever la tête de peur de la voir cette fois réellement partir. Son regard était comparable à celui d'un enfant abandonné, il fixait l'elfe les yeux pleins de tristesses. Sa bouche s’entre-ouvra laissait échapper quelques mots aussitôt retenue

"Excusez moi, je ..."

Thanatos agacé par la scène s'apprêtait à l'interrompre. mais fut arrêter net par Éos. Ce dernier encouragea le vampire du regard. Ils ne pouvaient pas rester dans cette situation éternellement, il était temps pour Kazuki de dire ce qu'il avait sur le cœur. C'est ce qu'il fit. En même temps qu'il tentait de ce relever, les mots qu'il avait tant retenue s’écoulèrent comme un torrent ininterrompu, il savait que si il devait se taire ce serait pour de bon. C'est ainsi que le vampire s'excusa.

"Excusez moi je vous ai causé beaucoup de tord, je m'en suis pris à vous alors que vous ne vouliez que m'aider, je vous ai fait du mal et malgré cela vous avez continué à me porter secourt. Vous êtres une personne admirable, quelque soit la situation vous rester calme, vous êtes gentille. Vous êtes la dernière personne que j'ai envie de blessé. Je sais bien que je ne pourrais jamais réparer ce que j'ai fais mais je... Je..."

Les mots s'étaient arrêtés de couler. Kazuki se laissa tomber le long de l'arbre et scruta un énième fois le sol. les deux esprits se regardèrent avant de poser leur regard sur la jeune femme en attente de sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:49




Le vampire ne semblait pas vouloir parler plus que ça, et durant le temps de la route, pas une seule fois il ne releva la tête ou ne dit mot. Alors qu'elle s'adressa à lui une fois qu'il fût installer, aucune réponse. Face a cela, partir devait être la seule chose restante à faire. Elvire se releva lentement, assez déçue que le vampire ne parle plus. En même temps elle comprenait. Comme il l'avait si bien remarquer sous son autre personnalité, il ne lui avait pas donner l'autorisation de l'approcher, même si l'elfe ne demandait jamais. Alors qu'elle s’apprêtait a partir,Kazuki s'excusa, s’arrêtant dans sa phrase. L'elfe l'observa attentivement son visage n'exprimant rien a ce moment là. La tristesse lu dans le regard du vampire lui fît mal même si elle ne le montrais pas. En le regardant, ce n'est pas de la pitié qui lui venait, mais cette envie de le consoler. Il ne semblait pas capable de parler ce qui semblait fortement agacé Thanatos. Cependant Elvire venait de comprendre qu'elle ne devait pas s'occuper de cet esprit. Quand elle le vu se lever, la jeune femme approcha d'un pas assez inquiète mais n'alla pas plus loin, Kazuki lui parlait, semblant se libérer d'un poids. L'elfe l'écouta attentivement, assez surprise du compliment entre deux. Face à l'excuse du vampire, elle ne savait pas quoi dire, cependant le voir se stopper une nouvelle fois et retomber assis la fît venir à lui. Elle s'abaissa s'assurant que ça aille et finit par adresser un sourire au vampire.

Je vous remercie Kazuki, mais je n'ai pas a recevoir ce genre de compliment. Je suis loin d'être calme, mais déterminée. Mais merci pour ce compliment cependant. Comme vous me l'avez dit, je vous est approcher sans autorisation et ceux pendant que vous n'étiez pas en état. Mais quand j'ai un objectif en tête, je deviens la pire des têtes de mule.

Cela gênait quelque peu notre elfe que Kazuki baisse a nouveau la tête. Elle tandis sa main afin de lui relever.

Et on n'avance pas en regardant le sol, mais en fixant face à soit.

Elvire sourit en se souvenant que son père lui avait dit cela en étant jeune. Sur cela, il avait raison. Mais c'est plus le fait qu'elle préférait s'adresser à quelqu'un qui la regarde plutôt qu’ailleurs.

Le plus gros des excuses devraient plutôt venir de Thanatos qui c'est bien amusé de tout ça il semble.

Le regard bleuté de l'elfe se tourna vers le sujet en question. Ce bleu semblait si froid sur le visage impassible qu'elle affichait face à Thanatos. Bien qu'ayant une voix des plus agréable, celle-ci semblait tranchante et glaciale.

Même si je doute que son orgueil lui permettent.

Non, Elvire ne cachât en aucun cas ce qu'elle pensait de l'esprit. Elle n'appréciait pas de juger son entourage, mais semblait en avoir vu suffisamment sur Éos et Thanatos pour se faire une idée. Durant un instant, elle abandonna son masque d'impassibilité pour laisser exprimer l'agacement qu'elle ressentait face à l'esprit qui avait pris un malin plaisir sur toute la situation. Cependant elle espérait que l'esprit est quand même des points positif dans tout cela. Finalement elle pris la décision de s'assoir près de l'homme, fermant un instant les yeux.

Je tiens a m'excuser de la manière dont je vous ai aider.

L'elfe faisait référence au sang donné, de manière peu pudique. Elle tourna son regard vers le vampire, n'exprimant aucune gêne. Pour elle, la solution était là, pourquoi en avoir honte ? Son regard se porta ensuite sur l'esprit d’Éos. Elle lui sourit avant de s'adresser a lui.

Merci.

Bien qu'elle savait qu'il était en mauvaise position, il avait voulu l'aider sans grand résultat, cependant elle tenais à remercier l'esprit. Par contre remerciais Thanatos lui semblait impossible. Elle voulu soupirer mais se retenue.

Si vous voulez que je vous laisse vous reposez, je comprendrais Kazuki.

La demoiselle avait bien compris qu'il avait besoin de repos, et ne voulez pas le remettre dans une mauvaise situation qu'il regretterais. Durant un moment, elle réfléchis sur son aide et le compliment reçu plus tôt. Était-elle si gentille ou cet altruisme était égoïste ? La réponse lui faisait peur, et plus elle réfléchissait a cela, plus elle se poser de question. Elle ne voulais pas être vu comme une égoïste mais savait aussi qu'elle ne supportait pas de laisser tomber une personne. Les oreilles baissaient, elle venait de se perdre dans ses réflexions sur son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50



Thanatos voyait bien que l'elfe attendais des excuses, mais l'esprit resta sur ses positions, pas question de lâcher un mot d'excuse il avait sa fierté et puis Thanatos n'était pas du genre à avoir des remords. Éos quand à lui se sentait un peu gêner par les remerciement de l'elfe, sur ce point il ressemblait d’ailleurs à Kazuki qui si il l'avait put serait rentrer dans le terrier un peu plus loin afin d'éviter toutes confrontations. Il n'eut cependant pas le temps de répondre a sa dernière phrase, l'elfe était déjà perdu dans ses pensées. Le vampire en fit de même, il avait besoin de réfléchir, de faire le point sur les évènement et sur son comportement. Il rappelât les deux esprits et laissa son esprit vaquer à ses réflexions.

Le soleil était encore haut mais à l'ombre des arbres crée par Elvire, le vampire arrivait à récupérer un peu. Son corps était devenus plus robuste et moins douloureux, cependant le manque cruel de sang se faisait ressentir, il aurait beau se reposer des milliers d'heures cela n'y changerait rien. L'elfe était toujours absorbé par ses pensées, Kazuki lui, qui n'arrivait pas à se concentrer pour faire le point observa la jeune femme, la dévisageant à nouveau. Il avait l'impression de la voir différemment, comme si il la redécouvrait. La jeune femme avait usé d'un pouvoir effrayant il y avait encore quelques minutes, mais ce n'était pas cela qui changea la vision du vampire, c'était plutôt son incroyable détermination comme elle l'avait dis plus tôt. De femme il en avait rencontrer peu au cours de sa vie, et des comme elles encore moins.

Le vampire hésita à lui parler, il ne voulait pas la déranger, elle semblait en proie à une importante réflexion. Finalement au bout de quelques dizaines de minutes, il s'apprêta à l'aborder. il ouvra la bouche mais aucun son ne sorti. Tétanisé , sa timidité maladive lui posait encore problème, il tenta en vain d'articuler des mots mais les sons restaient figé dans sa gorge. Soudainement il laissa s'échapper une phrase spontané, incontrôlée qui n'attendait que d'être prononcée:

""Vous voulez bien me montrer le chemin ?""

La question était ambigu, de quel chemin le vampire voulait-il parler ? Peut être ne le savait-il pas lui même. Les mots étaient sortis sans prévenir, sans être réfléchi. Ils étaient en quelque sorte le reflet des désirs de Kazuki et étaient apparus sous une question aussi imprécise que ses sentiments.

Le deux esprits habitué à vivre avec le vampire, surpris de la question direct et inadapté à la situation, réapparurent en dévisagent Kazuki. Sans rien voir de tout cela le vampire anxieux scrutait le visage d'Elvire en attente de sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53



Elvire fût assez surprise que Kazuki brise le silence. Cependant elle ne s'attendait pas à une question aussi banal et elle sourit très amusée. Kazuki semblait être le genre de personne très coincé n'osant pas parler. Oh, elle arriverait bien à lui tirer quelque phrases de plus.

Le chemin vers les chambres ?

L'elfe n'arrivait pas à retirer son sourire. La question semblait si naturelle qu'elle ne voulait pas le taquiner la dessus bien qu'une envie irrépressible lui disait le contraire. Cependant elle pris son temps d'expliquer par ou allez au chambre, mais qu'il fallait qu'il aille chercher les clés de sa chambre avant au hall. Ce qui lui pris quelques minutes.

Le problème c'est que je n'ai pas de sens de l'orientation, donc vous montrez le chemin c'est une autre histoire.

Elle lui tira les deux joues et sourit fière de sa bêtises tout en le tenant.

Et ne soyez pas aussi stresser, je ne vais pas vous mordre, sans mauvais jeu de mots au vue de votre espèce.

Elle l'embrassa sur le front tout en lui lâchant les joues qu'elle tirer encore un peu plus tôt, s'étant légèrement rapprocher de lui pour pouvoir lui faire cela, le vampire assistait cependant à une vue non voulu. Elvire avait quelque peu oublier la présence des deux esprits, cependant ils semblaient bien plus bavard que leur maitre. Elle se chargerais de le faire parler un peu plus.

Vous êtes originaire d’où ? Je viens d'Irlande.

Elle joua un instant avec les cheveux du vampire, regardant attentivement la couleur qu'elle n'avait pas pu vraiment admirer du à la capuche de sa cape. Elvire lui lança un grand sourit chaleureux dont elle seule avait le secret. Ce genre de sourire qui met a l'aise, même si le vampire l'avait vu utiliser sa magie un peu plus tôt qui pouvait ne pas vraiment mettre en confiance quelqu'un. Ce genre de sourire qui ne semble adressé qu'a nous seul.

Vous êtes bien plus mignon sans cette capuche.

La jeune femme sortait cela avec beaucoup de naturel, ne se gênant pas de savoir si cela serait appréciée ou pas. Elvire ne réfléchissait pas beaucoup avant de parler, ce qui lui valait une très grand sincérité, parfois mal venu... Souvent même. En voulant se relever, notre elfe n'avait pas mesurer que son corps était encore assez fatigué et retomba bien vite sur le vampire. La magie l'avait nettement épuisée, notamment les attaques de Thanatos.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56



La réaction de l'elfe mis Kazuki mal à l'aise, les deux esprit se regardèrent et sourire amusé de la situation. Cloitré dans son silence il alla chercher la clef comme elle le lui avait indiqué, a son retour sans lui avoir laissé le temps de la remercier Elvire lui tira la deux joue, ce qui n'eut pour effet que de stresser encore plus le vampire. Alors que les deux esprits contemplaient toujours la scène d'un air satisfait. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur son front il voulu reculer mais resta tétanisé sur place. Le contacte physique avait définitivement un effet désespérant sur lui. De plus la vue plongeante sur ce qu'on pourrait qualifier de décolleté, ne fis qu’accentuer le malaise du jeune homme qui fut contraint de relever les yeux. Alors l'elfe lui posa une question à laquelle il lui fallu plusieurs secondes pour répondre dans un nouvel effort considérable:

"Du... Japon.. Et de France."

Le vampire fut surpris lorsque l'elfe commença à jouer avec ses cheveux, de nouveau incapable de bouger il resta immobile les membres contractés. Thanatos venait de pouffer de rire, Éos lui devait fournir un effort impressionnant pour se retenir d'en faire autant. Ni l'un ni l'autre ne semblait décidé à venir en aide à Kazuki dont le regard et les pensés criaient:

"Au secours, je fais quoi?."

Lamentablement ignoré par les deux esprits bien trop occuper à se retenir de rire, il dut lui même répondre à sa question: rien! L'elfe lui fit alors un compliment et Kazuki se surpris à rougir, sa peau était tellement blanche qu'il lui était difficile de le cacher, ce qui eut pour but d'accentuer l'effet. Par pur réflexe le vampire habitué à la politesse lui répondit un bref:

"Je vous remercie."

Suite à cela l'elfe se releva et tomba de fatigue dans les bras de Kazuki qui la rattrapa de justesse. Complètement traumatiser par le contacte physique et la situation, Kazuki en perdit tous ses moyens, Éos plus vif pris les choses en charge:

""Pose la contre cet arbre en prenant garde au soleil.""

Le vampire s'exécuta, l'idée d’Éos paraissait pleine de sens, car après tout l'elfe était une créature de la nature peut être la lumière aurait-elle sur elle des effets positif. En voulant la poser délicatement Kazuki se brula la peau au poignet droit qui se retrouva un bref instant exposé au soleil. En se relevant lui même fatiguer tomba assis en arrière. Terriblement inquiet il ne pris pas le temps de se relever et demanda à l'elfe:

"Je peux faire quelques chose pour vous aider ? Je suis désoler. Dites moi ce qu'il vous faut pour aller mieux!"

Les yeux grand ouvert le regard fixé sur l'elfe, si il avait put il aurait aimer lui redonner son sang et son énergie. Mais il se tenait là assis incapable d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58




La jeune fille resta à l'ombre fermant les yeux le temps de l'absence du vampire. Au moins elle n'irait pas le perdre quelque part. Quand Elvire commença à le taquiner, elle sentit le vampire un peu plus tendu. Avait-il peur d'elle ? Finalement sa magie avait dut l'effrayer plus que prévu, a cette pensée, ses oreilles se baissèrent. Lorsque qu'elle le sentit encore plus tendu son l'effet de son baiser, Elvire ne cacha pas un soupir. L'effrayait-elle à ce point ? L'elfe l'observa assez tristement, un peu déçue. Cependant elle appris entre deux d'où le vampire était originaire. France et Japon ? La France l'avait toujours attirer notamment pour la fameuse Bretagne. Elvire restait passionnée par la couleur des cheveux de vampire qui aurait très bien pu être ceux d'un elfe. Les toucher était agréable, fin et doux sous les doigts. Encore une fois, elle sentait le vampire se raidir sous son geste. Assez vexée, chose qu'elle ne cacha pas et qui s'entendait dans sa voix elle finit par lui demander.

Je vous effraie à ce point ou quoi ?


Les oreilles plaquaient contre sa tête, en arrière tel un chat méfiant prêt à attaquer, la jeune fille observait le vampire. Le regard de l'elfe semblait plus foncé, quelques notes verte jouant dedans comme si sa magie remontait en elle, sans qu'elle s'en rende compte. Quelques branches semblaient effectivement pliée sans qu'elle le voit. Elvire se releva, sans comprendre que cette magie en cour l'épuisait un peu plus et tomba. Le vampire l'avait aider a retrouver une place contre un arbre tendit que les branches avaient cessaient tout acte de vie. Elle réagit assez tardivement quand Kazuki s'inquiéta de son état. La jeune fille finit par avoir un grand sourire.

Je pense que j'ai utiliser trop de magie tout simplement. Il ne me faut rien hormis attendre un peu que je récupère. Restait en nature est favorable. Vous n'avez pas à être désolée de mon état. Je n'ai pas l'habitude de combattre, ce qui me demande bien plus d'énergie et ne m'étant pas reposer la nuit dernière... ça n'aide pas.


Sa magie repris vie tandis que la jeune femme observait la branche d'un arbre s'approchait d'elle afin de lui caresser la joue, la jeune femme sourit tandis que la branche lui proposa de l'aide pour se relever, ce qu'elle accepta bien vite. Une autre poussa Kazuki au dos afin de le relever tandis que l'elfe l'approchait, examinant le poignet de l'homme.

Vous ne vous êtes pas assez nourris Kazuki. Votre blessure... Enfin vos blessures ne vont pas guérir facilement si vous restez sans rien avaler.


La jeune femme observait les autres plaies qu'elle avait elle même causait. Son air impassible n'affichait rien de ce qu'elle pensait sur le moment. Dans sa tête bon nombres de pensées se bousculaient rapidement. Elle pris finalement la parole après avoir observer le vampire en silence.

Hors humain, des créatures magique peuvent en moyenne perdre 2 litre de sang au maximum sans en mourir. Je ne vous est pas donner grand chose Kazuki.


L'elfe l'observa avec ce regard déterminée, le laissant cependant retenir cette information, dans l'espoir de lui faire comprendre ou en venir. Elle jeta un regard vers les deux esprits étant certaine qu'un des deux est déjà compris.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00



L'arbre poussa Kazuki, celui-ci tenta en vain de résister, il ne souhaitait pas se relever. Sous son poids ses jambes s’apprêtaient à lâcher de nouveau. Il lui fallu maintenir un effort considérable pour rester debout. L'elfe voulait bien faire, elle ne pouvait pas le savoir, elle n'était pas à sa place. Mais en le relevant elle l’obligeait à utiliser le peu d'énergie qu'il lui restait. Il était cependant rassuré, l'elfe lui avait dis qu'elle allait bien, de savoir qu'il ne lui faudrait que du repos pour récupérer. Il ne pouvait pas en dire autant, il savait pertinemment qu'il ne guérirait pas sans avaler du sang, mais peu importe combien même Kazuki n'a pas beaucoup de caractère, sur ce point il resterait une vrai tête de mule, il ne boira pas de sang. Le vampire avait bien compris où elle voulait en venir lorsqu'elle lui parla du peu de quantité qu'elle lui avait donner, il était naïf certes mais pas idiot. Les deux esprits également avait bien compris, Thanatos approuvait d’ailleurs totalement l'idée de l'elfe mais par fierté ne lui fit pas savoir. Éos toujours un peu perdu ne savait pas tellement quoi en penser, il comprenait bien le point de vue du vampire mais aussi celui de l'elfe, et tendait à pencher vers ce dernier. La situation ne permettait pas à Kazuki d'attendre éternellement. Kazuki qui connaissait l'avis des deux esprits sur la question répondu rapidement à la demande indirecte de l'elfe. Avant que l'un deux n'intervienne en sa défaveur, aussi répondit-il sèchement:


"Je ne veux pas boire votre sang, ni de celui de personne d'autre d’ailleurs."


Il réalisa le ton qu'il avait pris pour lui répondre, terriblement gêner il voulut détourner le regard. c'était le mouvement de trop il était épuisé et sa volontiers n'arrivait plus à le soutenir. Il perdit connaissance et commença à tomber en arrière. mais dans un geste vif qui fit sursauter les deux esprits il ce réceptionna, releva la tête et ouvrit les yeux. Le regard qu'il avait ne pouvait appartenir qu'a une seule personne, l'autre, le Kazuki dont on devait ce méfier. Dans ses yeux on pouvait lire sa détermination à se venger des évènements qui avait eut lieu un peu avant. Le vampire se remis bien droit, affichant son éternel sourire satisfait tout en faisait une légère révérence, il rectifia ses précédents propos:


"Je vous pris de bien vouloirs m'excuser, un moment de faiblesse. Mes propos on été quelques peu confus, je ne veux pas boire votre sang je veux m'en délecter, après tous le sang d'une si belle femme se savoure."


Sur ces mots le vampire s'approcha de l'elfe, lui tourna autour et l'attrapas par derrière d'une main qui s'enroula autour de sa taille. L'autre lui dégagea les cheveux et saisit le visage pour lui exposer sa nuque prête à être mordue. Il ne le fis pas tout de suite, il posa d'abord son nez le long de son cou pour profiter de son parfum fleuri. Car si le précédent Kazuki était effrayé au moindre contacte, celui-ci s'avérait être très entreprenant et en aucun point rebuté par la chose. Combien même l'elfe risquait de se défendre, il n'avait guère peur de ses pouvoirs. Il ne lui avait certainement pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle n'arriverait pas à le tuer, ni même à le blesser gravement. Surtout si celui-ci ne faisait que la toucher sans à aucun moment l'attaquer. Kazuki allait prendre son temps, il aimait jouer avec ses proies, c'était son plus grand plaisir surtout si cela faisait souffrir d'avantage son autre lui. Le visage contre la nuque d'Elvire, il profitait de ce début de victoire. Il ne lui restait pourtant qu'a enfoncer ses canines dans la chaire de la jeune femme; mais voila qu'il avait décidé qu'il ferait trainer l'instant présent. Il commença par embrasser du bout des lèvres le cou de la jeune femme avant de le gouter d'un coup de langue comme le ferait un animal avec un bout de viande trouvé. L'elfe paraissait être à son gout aussi, Il y apposa ses canines, se demandant si il allait les y enfoncer maintenant ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:01



Bien que la branche l'aidait a se relever, il restait évident que le vampire ne possédait plus grand chose en force ce qui poussa l'elfe à réfléchir un peu plus à la situation actuelle. Tandis qu'elle l'observait, l'elfe avait revu les calculs. On possédait en moyenne 6 litres de sang et 4 litres étaient suffisant pour survivre. Au vue de l'état du vampire, 2 litres l'aiderait un minimum a se rétablir, notamment les blessures infligé, du repos ensuite pour les deux personnes ne seraient pas négligeable.Cependant Thanatos avait préciser au début de leur rencontre que son cher maître ne se nourrissais pas depuis deux semaines. Elle savait très bien que ce serait miraculeux qu'il accepte, mais il fallait bien tenter. La présence de Éos et Thanatos l'aidant peut être à changer d'avis bien qu'elle en doutait largement. De ce fait elle lui exposa son idée sans rien lui demander, ou plutôt l'explication qu'elle c'était faite un instant plutôt, sans aucun sous entendu, bien qu'elle espérait le faire réagir. Pour la réaction ça ne manqua pas même si ce n'était pas ce qu'elle attendait. Il répondit avant que ses esprits le fassent, chose qu'ils avaient l'air de faire habituellement. Le ton sec de Kazuki ne la surprit pas. Après tout Thanatos l'avait bien dit, il ne se nourrissait pas. Pas étonnant que cette idée le mette dans un tel état. La jeune femme observait Kazuki avec son air impassible, sans intervenir. Cependant il semblait gêner de ce qu'il venait de dire, ou peut être du au ton employé ? Elle n'en avait aucune idée ne connaissant pas encore le vampire. Quand elle vu que le vampire tombait elle ne put se retenir de prononcer son nom.

Kaz.....

Cependant elle ne le fit pas, trop surprise qu'il se réceptionne la coupant ainsi dans le prénom. Le regard du vampire avait changer et instinctivement Elvire recula d'un pas, elle avait vu ce regard, celui de son autre caractère. L'elfe l'observait avec attention sans l'attaquer ne voulant pas lui causer plus de dégâts. L'un ou l'autre, le corps restait le même et elle ne souhaitait pas être de nouveau responsable. La jeune femme se détendit vérifiant qu'elle n'employait plus sa magie.La scène semblait assez comique quand on voyait le vampire faire une légère révérence rectifiant les paroles prononcer plus tôt. Elvire qui avait beau ne pas voir le mal se sentait pas forcément à l'aise même le regard que le vampire affichait dorénavant semblait encore plus fascinant. L'un des deux affichaient une plus grande détermination et semblait bien plus tenir à sa vie, si l'on pouvait appeler ça ainsi chez un vampire. Elvire y voyait une sorte de miroir au final. Son regard affichait autant de détermination que celui du vampire, peu importe combien elle pouvait se montrer naïve. L'elfe ne décrochât pas son regard de celui du vampire tandis qu'il approchait. Peur ? Non. La jeune femme avait appris depuis longtemps que la peur était dans l'imaginaire. Elle le laissa approcher et tourna au près d'elle bien qu'elle n'appréciait pas forcément le contact qu'elle ne provoquait pas elle même. Oui, Elvire aimais toucher mais n'appréciait pas forcément le contraire. A sa surprise les gestes n'étaient ni déplaçait ni trop brusque. Elle ressentait cependant la force qu'il pourrais émettre si il le voulait tandis qu'elle se retrouvait contre lui. Malgré les vêtements de l'homme, elle sentait la froideur du corps. Rien d'étonnant, un vampire qui ne se nourris pas ne peut être que des plus glaciales. Elle n'émit aucune résistance malgré tout. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est de savoir le vampire un minimum rétabli. Le souffle de la respiration qu'elle sentait dans sa nuque ne la mettait pourtant pas à l'aise bien que non déplaisant. Contrairement au premier Kazuki, le baisser qu'elle sentit sur sa peau ne la contracta pas, elle même l'infligeant souvent aux autres, bien qu'un frisson léger la parcourut. Cependant le coup de langue la contracta légèrement mais ce n'était pas cela qui lui ferais peur. Il lui semblait que le vampire hésiter ce qui la fit légèrement rire en y pensant.

Votre détermination s'envole déjà ou je me trompe ? Vous n'êtes finalement pas aussi fascinant que vous semblez le vouloir avec cette hésitation. Avez vous peur ou revenez vous sur votre première décision qui est de ne pas vous nourrir ?

Elvire provoquait sans vraiment s'en rendre compte mais il est vrai que ce moment d'hésitation lui paraissait des plus amusant.

A moins que votre état vous plaises... C'est limite proche du suicide humain ce que vous faite ce qui est assez honteux je trouve. Il n'y a pas de honte a vivre peu importe les moyens.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06



Kazuki senti l'elfe se contracter ce qui le fit sourire d'avantage, satisfait de l'effet provoqué. Les deux esprits regardaient la scène choqué, sans oser le moindre mouvement. Même Thanatos était effrayer pas l'aura noir du vampire, il le savait dans cet état de faim, la moindre parole, le plus petit mouvement qui déplairait au vampire serait fatal, à lui comme à Éos. Aussi ils se gardaient bien de bouger. Alors que l'elfe tentait de provoquer le vampire, celui-ci répondit à sa provocation amusé il releva la tête, l'approcha de l'oreille d'Elvire pour lui murmurer:

"Hésiter ? A boire votre sang ? Non... J’hésite à vous faire souffrir ou non... Et puis je ne voie aucune honte à le faire..."


Il pinça alors son oreille et y fit perler quelques goutes de sang qu'il lécha. Sa faim venait d'être attiser, maintenant il en voulait plus bien plus, mais il ne voulais pas le prendre sans plaisir, sans jouer avec sa victime tel un vulgaire vampire. Il éprouvait une sorte d'amour sadique pour sa victime, de la mains qui ne tenait pas le buste de la jeune femme il pris sa tête pour l'approcher de son visage et y déposât un baiser sur sa tempe tout en y sentent le doux parfum qui se dégageait de la jeune femme. Il passa sa mains dans ses cheveux et le regarda avec envie. Son aura devenait oppressante et il ne s'en cachait pas. Il se sentait hors du temps et avait fini par oublier ou il était. Aussi il ne ce précipita pas. Thanatos qui commençait à devenir lucide réalisa qu'il était peut être bon de prendre maintenant le sang de la jeune femme avant tout évènement imprévu et indésirable. Il n'osa cependant pas le dire tenant particulièrement à sa vie, combien même elle dépendait aussi de celle du vampire. Son souhait fut cependant exaucé, le vampire lâchât les cheveux d'Elvire, dégagea à nouveau sa nuque et y posa pour sentir une dernière fois son odeur avant de lui adresser un petit mot:

"N'ayez pas peur, vous mourrez de plaisir."

Son ton n'était pas ironique, sans attendre aucune réponse, il ouvrir sa mâchoire et d'y planta violemment ses canines. Il but de longues secondes sans ménagement, sans montrer aucun désir de s'arrêter. Il s'approcha ainsi de la limite de sang nécessaire à la jeune femme pour vivre. Éos paniquer à l'idée de la voire mourir se précipita vers elle, si il avait put pleurer, aurait couler un torrent de larme le long des joues qu'il n'avait pas. Il hurla cependant avec une voix remplis de larmes:

"Kazuki...Je t'en.... Je vous pris, arrêtez, Arrêtez !!"
"Garde en pour plus tard, après tous."

Le vampire retira ses crocs d'un mouvement vif et sans délicatesse pour lancer son regard assassin envers les deux esprits. Ceux-ci se firent tout petit. cependant il avaient réussit à arrêter Kazuki. Il lâcha l'elfe à la limite de la mort sans aucune considération au risque qu'elle se brise la nuque en retombant mal au sol avant de s'adresser aux deux gêneurs.

"Dans ce cas occupez vous d'elle jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau prête."

Il se dirigea ensuite vers un banc à l’abri du soleil le long duquel il s'allongea. Les deux esprits se regardèrent. Ni l'un ni l'autre ne savaient quoi faire. Aussi ce n'était pas dans la nature de Thanatos de s'occuper des autres aussi il lança à Éos un petit message d'encouragement avant de partir rejoindre le vampire:

"Ma fois bonne chance ! Je vais m'occuper de Kazuki moi !"

Éos entre paniqué et déconcerté l'observa partir avant de ce précipiter vers Elvire. n'osant toucher la jeune femme de peur de lui faire plus mal encore, ne trouva d'autre solution que de lui demander:

"Vous... Vous allez bien ? Qu'est ce que je peu faire?"

Sa voix tremblait, il était agité, regardait dans tous les sens le cerveau embrouiller cherchant une réponse qui ne venait pas assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08



Le murmure de Kazuki n'avait rien de rassurant. La faire souffrir ? Pourquoi ? Il ne pouvait pas être mauvais à ce point, ou alors le manque de sang l'avait fait disjoncter. Elle fut surprise de ce qu'elle sentit pas la suite a l'oreille, bien moins agréable que le murmure d'il y a peu. Elvire avait cette désagréable sensation de n'être qu'un jouet en cet instant, entre douceur et douleur. Le baiser qu'elle sentait sur sa tempe semblait bien apaisant, bien qu'elle se douter que la suite arriverais surement moins douce. La sensation qui émanait de Kazuki mettait de moins en moins à l'aise. Ne pas avoir peur ? ça non... Mourir ? Il rigolait ? Elle tenait bien trop à la vie pour vouloir mourir. Elle voulut lui dire mais n'en eut guère le temps. La douleur ressentit par les crocs était de loin une expérience qu'elle aurait préférer ne pas connaître, mais au final elle c'était porté volontaire. Cependant c'était loin d'être agréable et la violence du geste donner à tout cela un côté malsain. Son sang qui était empli de magie partait au furet a mesure. La magie... Il était hors de question de laisser une telle chose partir dans le sang pour nourrir le vampire. Avec tout cela, tenter de concentré sa magie au plus loin de la sortie était difficile. Son sang en était rempli et ne pas suivre le mouvement du liquide semblait bien dur. Elle ne sentait désormais plus la douleur, juste un état d’apaisement sans comprendre se qui pouvait se passer autour. Qu'avait-elle décider à l'instant ? ça ne lui revenait pas, elle entendais parler sans comprendre la signification des phrases. Oui elle se sentait mieux comme libérer de tout. Pourtant elle était certaine d'avoir quelque chose en tête. Elle se sentait tomber sans comprendre pourquoi sa chute se stopper. La magie qu'elle avait réussit a conserver se libéra, laissa les plantes la rattraper en douceur, l'entourant afin qu'elle soit stabiliser tandis que les arbres se détachaient libérant le soleil qu'ils entravaient à la demande d'Elvire. L'elfe avait réuni ses dernières sources de pouvoir pour se protéger inconsciemment, les plantes lui tenait les poignets et les jambes afin d'être sur qu'elle se stabilise. Mais qu'avait-elle décider ? Elle sentait qu'elle était en train de faire le contraire de ce qu'elle souhaiter... Elle voulait vivre. C'est cela, elle avait décider de vivre. Pourquoi mourir ? Le vampire avait-il finalement pris bien plus de sang ? Quand elle rouvrit ses yeux, la couleur verte les emplissait complétement, ayant dévorer le bleu. La magie continuait tandis que les plantes semblait l'aider avec leur énergie, un pouvoir assez incroyable dont elle n'avait malheureusement pas conscience. Elle reconnu Éos au quel elle sourit tendrement. Ses yeux vert semblaient très vivant, ou diverse nuance se mélangeait, ils scrutaient l'esprit attentivement. Elle tentait de se souvenir de ce qu'il venait de dire. Que pouvez t'il faire ? Si elle se sentait bien. Elle était épuisée mais attendez un moment pour répondre, elle sentait la force des plantes lui venir, malheureusement bien lentement.

ça ira même si votre question n'est pas ada....


La jeune femme avait bien tenter sa phrase mais c'était encore impossible pour le moment. Elle observa l'esprit en souriant cependant bien que fatiguée. Si l'elfe était capable de plaisanter, c'est qu'elle possédait encore suffisamment de volonté pour tenir, même si son état laisser désirable. Après quelques minutes de repos elle tentât prudemment une question.

Il va mieux ?... Ses blessures ?


La jeune femme observait Éos laissant transparaitre son inquiétude. Oui l'elfe était bel et bien stupide ou tout simplement avec un bon fond. elle espérait juste que le vampire aille mieux tandis que de nouveau elle se sentait partie. Après un moment elle rouvrait les yeux dont le vert avait finit par s'unifier.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Beaumont

Kazuki Beaumont


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Vampire
Métier : Étudiant (2eme année)
Pouvoir : Contrôle deux esprits

Familier
Nom: Lunox
Race: Lydian
Pouvoir: Crocs paralysant

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11



Éos fut surpris de la question de l'elfe. Elle n'était pas en état de s'inquiéter pour les autres. Il regarda Kazuki allongé sur le banc au loin avant de se décider à lui répondre:

"Physiquement je pense que oui... Il lui faudra encore un peu de repos mais cela devrait suffire... "

Les pause marqué après chaque phrase trahissait son inquiétude, de plus malgré lui il avait précisé physiquement. Mais mentalement ? Éos savait que les évènements auraient de graves conséquences sur lui. Kazuki se sentirait terriblement responsable de l'action de cet autre. A la différence de Schizophrène, il avait parfaitement conscience de ses actes lorsqu'il changeait radicalement d'attitude. Kazuki en avait peur, tellement peur qu'il serait capable de s'enfermer lui même loin de tous. Éos frissonnait à l'idée de voir finir ainsi le vampire. De son coter Thanatos lui posait des questions, beaucoup de questions:

"Alors Kazuki on fait quoi? On reste là ? Sérieusement je suis sur qu'il y a de plus beau garde manger ailleurs. Tu ne comptes pas dormir ici jusqu’à la tombé de la nuit quand même ?"
"Tais toi !! Tes questions m'agace. Ton avis et tes questions ne m'intéresse pas."

Le vampire n'avait même pas pris la peine d'ouvrir les yeux pour répondre. Il se sentait toujours épuisé. C’était parce qu'il luttait contre lui même, l'autre lui voulait revenir, peut être est-ce à cause de l'elfe car en quelques secondes il réussit. Sans un mot il se jeta sur ses jambes et accourut vers Elvire. Dans ses yeux des larmes était prête à couler. La culpabilité le rongeait car il savait ce qu'il avait fait. Thanatos surpris, puis perplexe passa par bon nombre d'expressions avant de se figer sur celle du mécontentement. de nouveau il allait avoir à une scène pathétique des plus déplorable. le vampire venait de se laisser tomber à genoux et d'une voix tremblante s'adressa à la jeune femme.

"Je suis désoler... Je suis désoler..."

Le vampire s'arrêta Thanatos qui venait d'arriver l'air bougon lui lança un regard qui insinuait que s'excuser pendant 3h ne l’avancerait absolument à rien. Kazuki baissa là tête l'air gêner. Thanatos toussota, le vampire compris ce qu'il voulait dire. Aussi relevât-il la tête et regarda l'elfe. Cette fois il lui fallait agir, pour peut être la première fois de sa vie il se décida enfin à faire quelque chose.

"Il vous faut du repos, ne vous en faites pas je vais vous amener à votre chambre, je ne puis hélas rien faire d'autre..."

Kazuki se releva remis sa capuche et pris l'elfe dans les bras sans même lui demander son avis puis il se dirigea suivit d’Éos vers la porte de l'entrée du bâtiment ignorant le soleil qui malgré tout le temps qui c'était écoulé, trop haut encore dans le ciel, lui brulait encore la peau. Thanatos qui d'un air boudeur avait fini par s'élancer à leur suite, fut le seul à s'étonner que personne dans la cours ne s'étonne des évènements quelques peu pas discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Elvire Wilwarin

Elvire Wilwarin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Race : Elfe
Métier : Etudiante (1ère année)
Pouvoir : Contrôle de la nature

Familier
Nom: Zéphir
Race: Aïhem
Pouvoir: Élémentaire d'eau

 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12




Elvire sourit rassurée de la réponse de Éos. Physiquement... Les deux personnalités de Kazuki étaient si différente que ça pouvait affecter l'autre ? Ce dédoublement restait très surprenant.Elle fermait de nouveaux les yeux tandis que la magie cesser de l'alimenter, commençant à lui faire ressentir la fatigue qui la prenait en assaut. Elle entendit Kazuki venir pour s'excuser. Cela était assez perturbant de le voir changer si vite.

Vous n'avez pas à vous excusez Kazuki, c'est maladif chez vous de toujours le faire ?

Le ton de l'elfe montrait qu'elle trouvait cela plutôt amusant comme comportement. Le vampire ne cessait de s'excuser depuis le début de la rencontre ce qui en aurait sans doute énervé plus d'un. A nouveau Kazuki lui parla avant de la prendre dans ses bras afin de la porter. Ce n'était pas une mauvaise idée d'allée dormir.Les joues de l'elfe prirent cependant une légère teinte rouge assez gênée d'être portée alors qu'elle aurait pu le suivre. Enfin ça c'est ce qu'elle pensait mais ses jambes n'auraient surement pas eu la même envie. Elle observait le visage du vampire sous cette capuche qui le cachait bien trop. Apparemment la cape ne le cachait pas suffisamment, le brulant au passage. Elle cachât son visage contre Kazuki, les oreilles en arrière. L'elfe s'en voulait qu'il la portent, se blessant lui même.

Kazuki, vous n'aviez pas à m'emmener, vous aller vous épuisez...

Sa voix était basse, très inquiète. Les yeux fermaient, elle ne vu pas le chemin passait. Les couloirs du dortoir étaient équiper de vitres anti-uv vu le nombres de vampires qui séjournaient ici. Au moins ici, il ne risquerait rien. Elle lui indiqua la porte de sa chambre qui par chance se trouvait être la seconde porte. Elle descendit des bras du vampire par la suite, le serrant dans ses bras au passage.

Merci de m'avoir raccompagné, et reposez-vous bien Kazuki.

La jeune femme lui lança un sourire avant de fouiller une bourse attaché a sa ceinture et d'y trouver la clé. Une chose était sur, c'est quelle dormirait aussitôt sur son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]    [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé By Aisu] Elvire Wilwarin
» [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]
» [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Académie :: La cour-
Sauter vers: