Neo Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après la fin du monde, un nouveau c'est construit, en son centre un nouvelle Yggdrasil à poussé. Dans ce nouveau monde les hommes y vivait de nouveau en coopération avec les créatures magiques. Mais l'erreur passé allait ce répéter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06



Arrivé depuis peu sur Neo Yggdrasil, Chrono en avait déjà pourtant mémoriser la carte après quoi il avait explorer un grande partie des pleines de Nótt bien que celle-ci était particulièrement étendu. Cet après midi là, dans ce lieu baigné en permanence par les rayons de la lune, assis sur un rochet de la plage bordant les pleines à l’opposer de la citée de Nibelheim en compagnie de son familier Oxy. Il contemplait l'océan sous une légère brise. Oxy couché à ses pieds le regardait, Chrono posa sa main sur sa tête pour le caresser. Les grands yeux brillants de l'animal le fixait avec insistance. Le vampire lui adressa un regard rassurant et quelques mots:

"On est bien là tous les deux, n'est ce pas ? Profite en pour te reposer un peu."

L'animal obéit et se coucha, il ne mis pas longtemps à s’endormir alors que Chrono n'arrivait pas à garder l'esprit tranquille. Nostalgique, se remémorait les moments passé avant le Ragnarök. Douloureux, sans cesse ses souvenirs se fixaient sur le siècle passé avec Crystal à vagabondé à travers le monde humain. Cela faisait déjà plus de 1000 ans qu'il ne l'avait pas vu. Il retira la bague d'argent à son doigt, pour la ennième fois à la lumière de la pleine lune il l'ouvrit et y relut les mots gravé à l'intérieur: "Promesse de retrouvailles". a leur vue il lâchant un soupir puis ferma les yeux. Par où commencer pour la retrouver? Cette simple bague ne semblait pas en connaitre la réponse, et ne paraissait pas non plus y renfermer un indice. de plus rien n'indiquait qu'elle avait survécu au Ragnarök. A cette idée le vampire désespéra, il baissa les yeux fixant le sol d'un regard vide et se perdit dans ses pensées...

Lorsqu'il revint à la réalité et ré-ouvrit les yeux plusieurs heures avaient dut passer. Le niveau de l'océan était considérablement plus bas, la brise s'était évanouie pour laisser place à un air chaud que le vampire n'appréciait guère. Mis à part cela rien n'avait changer, il était toujours seul sur une plage à la recherche d'une femme qu'il avait rencontrer il y a 2 siècles et qui sans aucune explication était partie en lui laissant une simple bague... Pour ne rien arranger à la chose peu après son départ, la fin du monde eut lieu détruisant tout et emportant la plus part des habitants qui y vivaient.Bien des hommes auraient abandonner et chercher une autre femme, pourtant Chrono ne s'était pas résigné. Il s'attendait à la voir surgir de l'eau toujours aussi dénudé, à entendre sa voie le taquine, à son sourire angélique qui laissait entrevoir ses canines qui signalait son intention de mordre.

Mais voila il n'y avait personne, il continua cependant à scruter l'océan du regard. A mesure que le temps passait, l'espoir de la voire surgir s'amenuisait. Il n'y avait que dans ces histoires pour enfants que les gens pouvaient revenir de nul part après tant d'année un sourire aux lèvres comme si ils ne s'étaient jamais quitté. Malheureusement la réalité est toute autre. Résigné le vampire murmura sans le réaliser:

"Nous ne sommes pas dans un conte... Les morts ne reviennent pas..."

Son familier le regarda un peu inquiet, trop jeune pour comprendre la situation, il se blotti contre son maître. sans même y prêter attention Chrono se releva le regard tourné vers le ciel, il lâchât un nouveau soupir et se tourna vers les pleines, il s'apprêtait à retourner vers Nibelheim lorsqu'un pressentiment l'arrêta net dos à la plage.



Dernière édition par Chrono Cross le Lun 25 Juin - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31



Crystal venait de traverser tout l'océan sans vraiment savoir où aller., elle avait pourtant un bon sens de l’orientation d'habitude. A force de regarder à droite à gauche pour se repéré elle finissait par ne plus rien voir. Si Freyja ne lui avait pas fait remarquer elle n'aurait sans doute pas remarqué la silhouette assise sur la plage. Plongent sous la surface de l'eau assez profond pour ne pas se faire remarquer elle se glissa jusque derrière un rocher. de là où elle était elle n'arrivait pas à distinguer l'inconnue, cependant elle entendis son murmure porté par le vent, instantanément elle en reconnue la voix. Alors que celui-ci ce leva pour repartir. Elle se glissa jusqu’à la plage et sorti de l'eau pour lui répondre avec un large sourire satisfait.

"Qui est mort ? Tu n'as pas l'impression de m'enterrer trop vite ? Je ne pensais pas que tu me voyais comme une fille assez bête pour mourir juste à cause du Ragnarök."

Elle était parfaitement satisfaite de la situation, très amuser de voir le vampire désespéré par son absence. La jeune sirène aimait se faire désirer ainsi, c'était peut être dans sa nature de se jouer des homme. Chrono était surement son cobaye préféré. Elle lui tourna autour puis sautilla pour se retrouver face avec une expression du genre "surprise!". Elle changea à nouveau d'expression, levant la tête, fermant les yeux en pour lâcher un son de vexation. Puis baissant le visage, rouvrant les yeux, elle lui lança avec un regard méprisant.

"Je suis déçu... Si j'avais su je ne seraie pas revenue te chercher..."

Crystal aimait jouer de ses expressions, le vampire ne la connaissait que trop pour savoir qu'elle s'amusait avec lui, du moins l'espérait telle. Elle regarda le petit manju de Chrono, s'accroupit à coter de lui et s'empressa de caresser le petit animal qu'elle trouvait adorable. Elle jeta son regard vers Freyja, effrayer toujours cachée derrière son rocher. Elle lui fit signe d'approcher, l'aqua marqua un petit temps d'hésitation avant de les rejoindre. L'homme était un vampire, elle détestait les vampires qui lui faisaient plus peur encore que les autres créatures. Mais voyant que Crystal semblait lui faire entièrement confiance, elle se risqua à s'approcher, elle se garda cependant d'être à coter du vampire et se planqua derrière la sirène. Crystal lui sourit puis dirigea son regard vers Chrono pour lui lancer un nouveau pic verbale:

"Alors qu'as tu fais sans moi ? J'avais peur que tu sois mort de dépression. Quoi que tu en étais pas loin... Zut alors! J'aurais peut être du attendre finalement..."

Elle pouffa de rire, cela lui faisait un bien fou de revoir Chrono et de lui envoyer des pics comme avant. Aussi peut lui importait la réponse la sirène était d'humeur bavarde ainsi elle ré-enchérit:

"J'aurais pourtant rêvé de te voir te noyer de désespoir dans l'océan et à la dernière minute tel un prince je t'aurais pris dans mes bras et sorti des eaux..."

Elle fini par éclater de rire, elle aimait se faire des films sans aucun sens juste pour le plaisir de taquiner le vampire. Quel bonheur que de l'embêter, d'observer ses réactions, et de sur enchérir. Même si elle avait conscience que cela pouvait parfois être vexant. Mais impulsive, sa conscience elle n'était pas vraiment du genre à l'écouter.



Dernière édition par Crystal Vanadís le Lun 25 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23



Au son de sa voix il l'a reconnu immédiatement, il en avait pris l'habitude elle faisait souvent ça avant le Ragnarök. C'était même une de ses spécialités d'arriver sournoisement par derrière et de s'annoncer d'une phrase charmante. Il se senti tendu lorsqu'elle commença à lui tourner autour, quel mauvais coup préparait-elle ? Probablement rien finalement. Une fois en face de lui, Chrono dévisagea la sirène de haut en bas, elle était très... Déshabillée. Elle n'avait pas changer en conclut-il, ce qui ne le surpris pas tellement. Il avait beau avoir passé ses trois dernières heures à espérer la voire, son apparition le laissa tout de même perplexe. Elle était arrivé là toute souriante de nul part comme si elle ne l'avait jamais abandonné. Il avait passé plus d'un siècle à l'attendre et elle ne trouvais rien d'autre à lui dire que de lui envoyer des pics. Aussi répondit-il à son 3eme pic:

"Je vais finir par regretter que tu ne soit pas morte. Sa aurait été dommage, une si belle sardine !"

Crystal ré-enchérit, piquant la fierté de Chrono à vif. Il n'était pas d'une nature à se préoccuper de celle-ci, mais face à la sirène il était hors de question de céder. Cependant le vampire n'avait pas autant de répartie que cela. Il avait l’habitude de travailler ses réponses, chose impossible face à la vitesse de réaction de la jeune femme. Aussi il ne su quoi répondre à sa dernière attaque et la regarda éclater de rire sans d'un regard désespéré mais amusé. La laissant à son occupation il regarda son familier qui ne semblait pas être trop effrayer contrairement à ce à quoi il s'attendait. La jeune aqua semblait aussi trouillarde que son manju, ainsi il ne l'approcha pas pour éviter de la faire paniquer et alla s’asseoir sur le rocher qu'il avait quitté quelques secondes auparavant. Il avait des tas de questions à lui poser, pourquoi, comment, où, autant de questions vagues que précises sans réponse lui trottaient dans la tête. Mais il n'avait pas l'intention de lui en parler, ses idées confuses, il chercha donc un sujet correcte à aborder:

"Mon aimée, je suis si triste que tu sois parti sans me prévenir, cela ne se fait pas d'abandonner un beau jeune homme sans un mot."

Il avait décidé de rentrer dans son jeu, aussi utilisa t-il l'ironie et un moyen détourner pour obtenir certaines de ses réponses. Il n'était pas sur que sa marche, la sirène pourrait lui raconter n'importe quoi pour réponse qu'il ne s'en rendrait pas compte. On dis que celui qui ment regarde vers la gauche. Mais soit la jeune femme regardait droit dans les yeux sans détourner son regard, soit elle ne vous regardait pas du tout... Ce qui était particulièrement agaçant dans le cas présent, pour quelqu'un qui cherche à sonder ses pensé à travers son regard. Faute de pouvoir être sur, il décida de lui accorder sa confiance, il ne pense pas qu'elle ait de quoi lui mentir. Cependant dans un souci de se rassurer, il espérait avoir une réponse sincère à sa nouvelle question:

"Et maintenant dois-je m'attendre à te voir t'enfuir une nouvelle fois ?"

Il examina attentivement les mouvements et l'expression de son interlocutrice pour tenter de déceler le moindre geste qui pourrait la trahir.




Dernière édition par Chrono Cross le Lun 25 Juin - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24



Crystal stoppa net son éclat de rire, preuve qu'elle faisait parfaitement semblant. Elle voulait cacher son malaise, c'était pas facile de revenir après temps d'année comme si de rien n'était. Elle aurait voulut tout lui expliquer mais les mots ne sortaient pas, aussi donna t'elle de nouveau une réponse bien loin de ce qu'elle voulait exprimer. Et au cours de sa phrase le ton ironique du début laissa place à un ton plus sérieux et plus triste.


Beau c'est relatif, Potable je dirais. Puis ne fais pas ton rabat joie, je ne suis pas partie sans un mot je t'en ai laissé 3, sur une bague.

Elle baissa la tête, elle le sentait, ce n'était pas vraiment le moment de rire. Mal à l'aise elle s’accroupit quasiment en boule, elle esquivait le regard du vampire. Elle pouvait sentir son regard la fixer lorsqu'il posa une première question. Elle évita de le regarder mais ne pouvait feindre de l'entendre. Sa réponse faut plus ou moins honnête et reflétait qu'une infime partie de ce qu'elle avait sur le cœur. La réponse fut cependant sèche dans un premier temps avant de nouveau de détourner celle-ci sur un ton plus humoristique.

Non ! Je ne fuirait pas. Ce n'est pas mon genre tu sais bien !

Ce qu'elle fuyait c'était les sentiments des gens pas leur compagnie. Mais autant elle le savait il était hors de question de l'expliquer à qui que se soit. Sa fierté ne le lui permettait pas. Cependant elle se soucia de l'homme et se senti coupable de lui infliger de tel inquiétudes. La peu de moral et de conscience qu'elle possédait l’obligea à le rassurer d'avantage, même si au premier abord ces mots ne semblait pas toujours crédible elle y mis cette fois de la bonne volonté pour lui donner une explication plausible et convenable:


Je ne risque pas de repartir cette fois. J'étais retourné au fond des océans pour aider mon peuple lorsque nous avons été appelé à nous rassembler. Mais maintenant le signal ne retentira plus, le peu de survivant est venue vivre ici. Les hommes ont trouver un moyen de nous chasser au fond de la mer. Mais c'est mieux ainsi, j'aime bien ce monde! Je vais pouvoir t'embêter !

Elle n'avait pas tenue bien longtemps son sérieux, ce n'était pas grave, cela avait dut suffire à convaincre le vampire. Elle se releva et s'étira. Puis commença à marcher le long de la plage. Son familier se précipita vers elle, pressée de s'éloigner de l'homme. Crystal observa l'océan tout en continuant de longer lentement celui-ci. Elle avait envie de bouger, cela lui permettait d’évacuer son stresse.



Dernière édition par Crystal Vanadís le Lun 25 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26



Il était difficile de savoir si elle mentait ou non. La sirène était passé experte dans l'art de la dissimulation depuis bien longtemps. Même pour le vampire habitué à sa présence il était quasiment impossible de distinguer le faux du vrai dans ses paroles. Cependant si son explication était vrai alors la raison de l'appel qui l'a pousser à partir devait valoir toutes les justifications du monde. Chrono n'était pas un expert dans les coutumes de ces créatures aquatique, mais il savait bien cela, l'appel est un pouvoir retentissant quelque soit le lieu ou elles se situent qui permet de rassembler tout le monde en cas d’extrême urgence. Les évènements qui suivirent sa disparition lui laissaient entendre que son histoire était vrai. Aussi gêné, ne souhaitant pas répondre à ses propos il se concentra sur sa dernière phrase:

"Est-ce là le seul intérêt que j'ai à tes yeux ? J'imagine que oui... Au moins sa ne me changera pas d'avant."

La femme s'éloigna lentement suivit de son familier. Oxy qui était sous le charme de l'aqua s'élança à sa poursuite. C'était bien la première fois que Chrono voyait le manju s'intéresser à quelqu'un. Une vague pensée lui traversa l'esprit: était-il amoureux ? Ses yeux se posèrent sur la sirène, il l'observa s'éloigner, avant de réagir, si il la laissait continuer comme ça il finirait par la perdre de vue. D'un pas rapide il la rejoignit, Il se demandait si elle savait où elle allait, cela faisait peu de temps apparemment qu'elle était sur l’île:

"Tu comptes aller où comme ça ? Je ne tien pas spécialement à finir à l’académie à pied."

Bien sur l'académie était trop loin, enfin pas tellement. Seulement même si il l'avait voulut en quittant les pleines de Nótt, avec un peu de malchance ce serait le jour. Cette idée le fit frissonner. La lumière était bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était pour lui difficile de comprendre comment on pouvait aimer le soleil. Il se demandais comment Crystal pouvait le supporter, enfaîte il se demandais pas mal de choses à propos d'elle. aussi commença t'il à lui poser un tas de questions:

"Tu comptes faire quoi maintenant que tu es ici ? L'académie ? "

La sirène paraissait tellement jeune qu'il se demandais si elle pouvait être étudiante. C'était pour lui compliqué de juger ce qu'elle pourrait faire. Même si il avait sus son age il n'aurait pas plus été avancé, après tous les sirènes sont immortel difficile de dire quand elles sont adulte. Pour Crystal surement jamais. A cette pensé un léger sourire amusé se dessina sur son visage.




Dernière édition par Chrono Cross le Lun 25 Juin - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Vanadís
Admin
Crystal Vanadís


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Sirène
Métier : Etudiante
Pouvoir : Sucer le sang

Familier
Nom: Freyja
Race: Aqua
Pouvoir: Élémentaire d'eau

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42



Freyja qui appréciait Oxy le caressa quand celui-ci arriva à son niveau, tout en ce méfiant de son maître qui s'approchait. L'aqua appréciait le manju qu'elle trouvait adorable et attachant. Tout en continuant d'avancer Crystal lança un regard en arrière en entendant les pas du vampire se rapprocher d'elle, pour toute réponse à sa question elle laissa d'abord s'échapper un petit rire, avant de lui offrir une réponse correct:

"Je pensais marcher tout droit et voir où sa memmenait. A l'académie tu dis ? C'est un peu là que je dois aller, seulement sa serait dommage que tu finisses en tas de cendres..."

La ton qu'elle avait pris était ironique, même si au final la pensée ne l'était pas. Elle vit le vampire frissonner probablement à l'évocation de l'idée de soleil qui était sous entendu dans sa phrase. Crystal observa l'horizon, la nuit étoilée commençait à laisser place à un ciel orangée, signe que la fin de la plaine n'était pas si loin. Elle continua cependant sa route tout en écoutant Chrono, puis répondit à sa question:

"Hum... Je pensais effectivement étudier... Bon enfaite non mais je sais pas l'idée d'être étudiante me plait ! Au moins 1 ou 2 ans histoire de profiter de l'académie."

Crystal n'avait rien à faire comme étudiante, elle avait déjà acquis les connaissances nécessaire au cours de sa vie précédente. L'académie ne lui paraissait n'être qu'un nouveau moyen de se divertir. Une sorte de terrain de jeux. Elle voulait également découvrir les villes de l'Yggdrasil, car observer les autres était une excellente façon de s'occuper, elle regarda les terres intérieur avec le pressentiment qu'elle en trouverait une la bas. Elle se stoppa net, si bien que Freyja qui s'occupait du manju failli la percuter. Elle regarda Chrono et lui demanda confirmation:

"Il y a une ville près d'ici ? Au centre des plaines? J'ai longé un bon moment les cotes mais je n'en ai pas vue...."

Anticipant la réponse du vampire elle alla au bord de l'eau et s'y enfonça jusqu’à la taille histoire d'être prête à s'élancer dans la pleine pour un long moment en cas de réponse positive. L'aqua laissa Oxy sur le bord de la plage et alla imiter sa maîtresse même si elle n'en avait pas spécialement besoin. Elle ressortirent ensuite toutes après quelques minutes afin de pouvoir suivre le vampire tout en ajoutant:

"Je suis impatiente de découvrir une ville de cette endroit! Oh et tu sais où je pourrais peut être trouver d'autres sirènes ? il doit bien y avoir une citée qu'elles préfèrent."


Revenir en haut Aller en bas
Chrono Cross
Admin
Chrono Cross


Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2012
Race : Vampire
Métier : Chef de la Guilde
Pouvoir : Sa baguette deviens une autre arme.

Familier
Nom: Oxy
Race: Manju
Pouvoir: Illusion

[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48




Chrono ne fut guère étonné de la réponse, elle concordait parfaitement avec l'idée qu'il se faisait de Crystal. Il se sentait même rassuré pour une raison inconnue. Un de ses sentiments dont il ne faut parfois même pas chercher à en connaitre la signification. Le vampire se concentra ainsi sur la conversation. La sirène venait de changer de sujet, chose à laquelle il s'était attendu. celle-ci devait avoir pressenti quelque chose pour se préparer à entrer dans les plaines, en tous cas c'est ce qu'il en déduit en la voyant se précipiter dans l'eau certainement pour lui permettre de profiter du voyage plus longtemps sans risquer un malaise à cause du dessèchement rapide de son espèce lorsqu'elle est hors de l'eau. aussi c'est sans attendre qu'elle s'arrête que Chrono lui répondu:

"C'est normal, Nibelheim se trouve dans les montagnes au centre de la plaine. De plus la ville est à moitier enfouit à l'intérieur de la montagne et peu éclairée de l'extérieur."

Le vampire se disait que l'endroit était quand même peu fréquentable surtout pour une sirène, les races qui y vivaient principalement avaient tendance à les voire seulement comme un bon repas. Aussi il se tata à donner un argument pour tenter de faire sortir de la tête de celle-ci l'idée d'y aller. Puis repensant au caractère de Crystal il se dit qu'au final ni lui ni personne d'autre n'arriverait à lui faire changer ses plans. Et puis elle avait bien assez de caractère pour se débarrasser de la plus part des opposants qui pourrait lui faire face. La sirène ressortie, le vampire s'attendait à la voir partir en courant au milieu de la pleine mais celle-ci semblait décidé à l'attendre. Elle pris même le temps de lui poser une autre question à laquelle il répondu de nouveau

"A Alfheim je pense, c'est en tous cas là capital attitré pour cette race. elle se trouve dans la forêt à l’autre bout du continent."

Chrono avança de quelques pas à l'intérieur des plaines, se retourna et d'un mouvement de la main lui fit signe de le rejoindre, avant de s'adresser de nouveau à elle:

"Rejoignons Nibelheim, on ira plus vite en téléporteur à Alfheim, et puis je ne tien pas spécialement à traverser le continent à pied sous le soleil brûlant."

En prononçant ces mots, le vampire fit une grimace de dégoût. Puis sans lui laisser plus de temps pour réfléchir, d'un geste spontané il retourna vers Crystal la pris par le bras et l’entraîna à travers les plaines. Même si tout à l'intérieur de celle-ci se ressemblait il arriva sans difficulter à se repérer et à rapidement rejoindre la citée de Nibelheim. Où en l'espace de quelques seconde lâchant son bras il perdu bousculé à cause de la foule anormal ce jour là Crystal de vue.




[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]   [Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Promesse de retrouvailles" [PV Vanadís Crystal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé by Aisu] Crystal Vanadís ~ ♥
» [PV - Nardack & Kenneth] Rencontres & retrouvailles : Je me sens DEFINITIVEMENT ... Etrange.
» [Terminé] Le diable des couloirs [PV Halfa Elwyn]
»  [Terminé] Une arrivé trop ensoleillé [PV Elvire] [Migration]
» [Pv Asmodée] Si je possédait mes ailes, ton repos ne serait pas possible [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Yggdrasil :: Vanaheim - Cité engloutie :: Océan de Rán-
Sauter vers: